getting into trouble. // kalen
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

getting into trouble. // kalen

STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
getting into trouble.
「 feat. @Kalen Sandberg ; février 2024 」
tw: recherche parent biologique, espionnage, future confrontation.

Tu étais face à lui, ce capitaine de brigade aux allures imposantes et respectables. Jamais encore tu n'avais été convoqué à son bureau de façon si officielle... Et ce n'était certainement pas pour une bonne raison... Tu essayais tant bien que mal de cacher ta nervosité, mais tu ne cessais de mordiller ta lèvre inférieure ce qui te trahissais largement. On avait pas besoin de chercher de midi à quatorze heure pour comprendre quels agissements pouvait t'être reprochés... Cela ne faisait pas plus d'une semaine que tu avais utilisé les serveurs de la police pour faire des vérifications et des recherches personnelles... Tu avais même entraîné Keeley dans ton mauvais coup, même si elle l'avait fait de façon délibérée. C'était forcément pour cette raison que le capitaine Sandberg souhaitait te rencontrer... Pour ça et peut-être avait-il eu vent de tes activités de flânage sur une propriété privée...

En effet, après avoir pu récupérer l'adresse de la maison privée de la mère de Silas Bradford, tu t'étais rendue sur place. Vêtue d'un jogging et d'un haut à capuche que tu avais relevé sur ta tête, tu t'étais planqué en retrait du bâtiment, gardant toutefois une bonne visibilité des lieux. Il ne semblait pas y avoir tant d'action dans le voisinage, et pour cause, on était en plein milieu de la semaine, en plus d'être en après-midi... Une partie de toi savait que ce que tu faisais était inutile, en plus d'être totalement illégal et mal vu. Mais c'était plus fort que toi... Ce sentiment de pouvoir être si près du but, si près d'une vraie piste, d'une réalité qu'est la tienne, ça te faisait vraisemblablement perdre tes moyens. Et si tu le voyais, devant tes yeux, venir rendre visite à sa mère ? Est-ce que tu t'empresserais d'aller à sa rencontre ? Est-ce que tu mémoriserais le numéro de sa plaque d'immatriculation pour faire une nouvelle recherche illégale sur les serveurs de la police, comme tu l'avais fait précédemment pour être en mesure de savoir où sa mère demeurait ? Jusqu'où serais-tu prête à aller ? Les minutes passèrent et rien de captivant s'orchestra sous tes yeux. Après une bonne heure, tu te décidas à marcher jusqu'à ta voiture - que tu avais garée quelques rues plus loin - et retourner à l'hôtel... Cette expérience te laissa déçue et frustrée à la fois... Tu étais si près du but, mais pourtant à des années lumière d'y parvenir. Et c'est ce qui finirait par te rendre folle et imprudente.

La voix de Kalen te sorti de tes pensées lointaines. « Merci d'être venue. » Politesse de base, tu voulais te fondre dans le faux-cuir du fauteuil dans lequel tu étais assise. Est-ce que tu aurais pu refuser cette convocation ? Sans doute pas... Tu ne voulais quand même pas te mettre à dos le capitaine, en plus de risquer d'avoir encore l'air plus louche, comme si tu avais véritablement quelque chose à te faire reprocher... Bien que ce soit le cas... « Je me disais que ça devait être important... » dis-tu avant de mimer un sourire qui avait l'air beaucoup plus faux que ce que tu aurais imaginé. L'angoisse serrait tes tripes, tu sentais que tu allais te faire taper sur les doigts... Reste plus qu'à savoir ce qu'allait être ta sanction...
icons par bia@pinterest / google
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
getting into trouble. // kalen 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
getting into trouble.
「 feat. @Michaela Hayes ; février 2024 」
tw: recherche parent biologique, espionnage, future confrontation.

Installé dans son fauteuil, il observe la jeune femme qui se tient de l'autre côté du bureau. Porte close pour une fois car entretien confidentiel. Il a hésité entre laisser couler et convoquer quand il a appris la nouvelle. Coup de téléphone reçu quelques jours auparavant de la part d'un vieil ami au bureau fédéral. Celui-là même qui a verrouillé son dossier. Enfin le dossier de son ancien lui, c'est à dire Silas Bradford. Alerte placée sur le nom. Surprise de savoir qu'après quatre années, on a tenté d'accéder à ce dossier. Surprise encore plus grande de savoir que la demande provient d'Oceanside. Il est tombé des nues quand il l'a informé, balançant les deux noms qui ont tenté d'accéder au dossier. Michaela Hayes, la petite stagiaire. Et Keeley Scott. Il s'occupera d'elle plus tard car elle lui donnera davantage de fil à retordre que cette jeune femme face à lui. Après l'avoir remerciée d'être venu, il se plonge dans un silence, réfléchissant. Comment connaît-elle ce nom ? Hasard ou bien elle est sous couverture ? Quel potentiel de risque elle emmène avec elle ? Une foule de questions, et aucune réponse pour le rassurer. Surtout qu'il se souvient avoir repéré la jeune femme dans le quartier où réside sa mère. Sur le moment, il a cru à une coïncidence et a gardé l'information pour lui. Ce n'est plus le cas désormais, il croit de moins en moins à la coïncidence, et cela l'inquiète un peu. Non pas vraiment pour sa sécurité, mais plutôt pour celle de ses proches. La jeune femme lui a bien répondu sur l'importance de cet entretien mais il n'a pas esquissé le moindre geste, ni le moindre sourire. Il se contente de l'observer, cherchant à la sonder, à lire en elle dans l'espoir de découvrir ses secrets.

Au bout d'un moment, qui doit sembler une éternité quand il y a un silence pesant dans la pièce, il se décide à se redresser un peu. Doigts glissant dans sa barbe de quelques jours. Opales qui se fixent sur elle et ne détournent plus. - Est-ce que j'ai raté quelque chose ? demande-t-il finalement. Il lui laisse une chance de s'expliquer. Pas besoin d'être idiot pour comprendre pourquoi elle a été convoquée. Il sait qu'elle se doute de la raison. Reste à savoir comment elle va le jouer. Mentir, feindre l'innocence, ou se montrer franche. Ne pas savoir d'où elle connaît son vrai nom commence déjà à lui filer une migraine qu'il contient du mieux qu'il peut. L'espace d'une seconde, il se voit se lever, la prendre par les épaules et la secouer un peu. Revenant à certains interrogatoires musclés du temps du FBI quand cela se révélait nécessaire pour obtenir une information rapidement. Pas une chose dont il est fier, jamais il a poussé le bouchon trop loin, connaissant certaines limites. Le but étant non de faire mal mais de faire suffisamment peur pour obtenir les informations plus rapidement. - Et ne t'avise pas de me mentir Hayes glisse-t-il finalement d'un ton tellement sérieux que l'on pourrait y déceler une petite menace si elle songe à s'en sortir par les mensonges.

icons par bia@pinterest / google

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay