Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde.

ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 429
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
Kalen Sandberg (Silas Bradford)
ft. Paul Wesley - stars
trigger warnings // abandon paternel - mission sous couverture - criminels.
âge, naissance Trente huit ans, naissance à Denver dans le Colorado ; gamin ayant grandi dans un quartier pauvre de la ville ; confié souvent à la dame âgée du même palier car sa mère a toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien, lui à défaut d'elle ; né sous le patronyme de Silas Kalen Tiberius Bradford ; oui c'est long, et non ne posez pas la question pour le Tiberius ; maman fan inconditionnelle de Star Trek qui a transmis cette passion à son rejeton, en plus de son nom, le père ayant été porté disparu de son plein gré ; quand il fut temps de changer de patronyme officiellement en partie pour sa sécurité, il a opté pour Kalen, hésitant tout de même avec Tiberius ; le nom de famille est venu naturellement, optant pour celui de son beau-père et de sa sœur adoptive, à savoir Sandberg.
origines, nationalité Nationalité américaine, des origines maternelles connues et qui sont polonaises ; peut-être qu'il en a d'autres, du côté de son géniteur, honnêtement, il a jamais cherché à savoir, c'est le genre de détails qui ne l'intéresse pas, car il a une famille qu'il aime, considérant Joan comme sa vraie sœur, et son beau-père quasiment comme un père.
genre Cisgenre homme ; il s'est toujours vu ainsi, et ne s'est jamais imaginé user de pronoms non associés.
occupation Capitaine du district 21 ; parcours assez particulier qu'est le sien, car il est entré à Quantico à l'âge de 23 ans, devenant agent du FBI ; trois ans plus tard, à 26 ans, il est recruté pour intégrer une division du FBI en charge de traquer les criminels les plus recherchés du pays, oeuvrant sur toute la partie Ouest ; il y restera jusqu'à ses 32 ans ; on lui propose alors une mission sous couverture, il accepte sans savoir qu'elle durera deux ans et qu'il s'en sortira difficilement mentalement ; à 34 ans, cette mission se termine enfin, il est suivi psychologiquement (aujourd'hui encore) ; il décide alors de quitter le FBI pour rejoindre sa famille sur Oceanside ; ce changement s'accompagne également d'un changement d'identité, en grande partie pour sa sécurité ; Silas devient Kalen, Bradford est abandonné pour prendre le nom de son beau-père Sandberg ; il entre dans la police, dans un district de la ville sans être rookie, ce qui lui permet rapidement de prétendre au rôle de sergent, puis lieutenant ; quand il apprend que le poste de capitaine du district 21 se libère, il postule sans hésiter ; probablement que certains le trouvent trop jeune pour ce poste mais s'il a été mis là depuis début juillet 2023, ce n'est certainement pas pour rien, non ?
situation financière $$$ Aujourd'hui, il vit bien dans le sens, où il lui arrive de se faire des petits plaisirs, comme l'acquisition de cette moto sur laquelle il s'évade ; cela n'a pas toujours été le cas ; premier crédit contracté pour payer l'université ; il n'avait pas fini de le rembourser qu'il en a pris un second pour aider sa mère à payer sa maison sur Oceanside ; si depuis le mariage de sa mère, la maison a été vendue et qu'elle a tenu à lui rembourser sa part, vu qu'il refusait qu'elle lui offre la sienne, il peut enfin affirmer ne plus avoir de dette en cours.
statut civil Ligne plate de l'électrocardiogramme actuellement, autrement dit célibataire ; une petite amie à Denver durant l'université, avant qu'elle ne prenne son envol ; quelques relations lors de son séjour à Quantico ; des rencontres éphémères durant sa période FBI ; un coup de cœur dangereux durant sa mission sous couverture ; depuis qu'il est à Oceanside, il se fait discret, son coup de cœur ayant manqué le faire vriller, car c'est moche de tomber amoureux de la mauvaise personne quand on est un homme de loi.
orientation sexuelle Bisexuel ; pendant de nombreuses années, il n'a pas eu de préférence ; il ne s'est jamais révélé difficile, ce qui lui était normal à force de passer les trois quarts de son temps sur la route, à travers la moitié Ouest du pays, à la poursuite de criminels ; à présent qu'il est posé, même s'il apprécie autant les hommes que les femmes dans l'ensemble, il se rend tout de même compte qu'il a une préférence pour la gente féminine.
situation familiale Fils unique ; non désiré par un géniteur qui a fui dès que sa belle lui a annoncé la nouvelle ; mère qui a tout fait pour le garder et l'élever, malgré de faibles moyens ; d'aussi loin qu'il se souvienne de son enfance, il l'a toujours vue avec deux boulots, pour qu'il ne manque de rien ; elle et lui contre le monde, en grande partie lui contre les dettes, d'abord celles de ses études, puis celles de l'achat de cette maison à Oceanside ; aucun regret malgré la difficulté puisqu'un jour sa mère lui a annoncé avoir rencontré un homme bien ; évidemment il a épluché son dossier avant de le rencontrer pour s'en assurer ; réalité reflétant le papier ; beau-père bien accueilli ; ajout de cette sœur dans le paquet Joan ; première rencontre explosive entre les deux, presque à inquiéter leur parent respectif ; début d'une normalité quand il a compris, qu'ils étaient semblables, que bien qu'ils soient indépendants, chacun ne souhaite que le bonheur de son parent ; alors ils se sont rapprochés rapidement et bien qu'il n'y ait pas de lien de sang, elle est celle dont il est le plus proche, c'est elle qui l'a sauvé en quelque sorte, quand il a manqué se perdre en cours de route, répondant présente même quand il appelait en plein milieu de la nuit, la tête et le cœur près à exploser.
à oceanside depuis Il vit véritablement dans cette ville à temps complet depuis 2019 ; la première fois qu'il y a mis les pieds, c'était en 1997 ; bref séjour de quelques jours pour des vacances difficilement payées par sa mère ; quelques années plus tard, en 2012, sa mère émet le souhait de s'installer dans cette ville, il ne dira pas non, l'encourageant, prenant même un second crédit sur son compte pour l'aider à acheter une maison ; il abandonne alors son appartement à Salt Lake City, se débrouillant pour son travail ; Puis, quand il quitte le FBI en 2019, il décide de venir s'y installer, trouvant un petit appartement potable, car sa mère est remariée depuis peu d'années, et hors de question pour lui de la déranger; il y vit toujours, depuis et devrait songer un jour à changer pour quelque chose de mieux.
Reflet au masculin du caractère de sa sœur adoptive ; gourmand – surprenant – impulsif – impatient (sauf pour les échecs) ; ordonné –  fidèle – colérique – borné – indépendant – cartésien – souriant (presque insolent) – protecteur – à l'écoute (même s'il n'en donne pas l'air)


I want you to hold out the palm of your hand
Le bien & le mal ; deux notions dures à distinguer quand on grandit dans un quartier pauvre d'une grande ville. D'un côté, c'est une facilité déconcertante pour sembler s'extirper d'une vie déjà tracée. Des vols à l'étalage en premiers méfaits avant de passer aux suivants, qui seront forcément plus aggravés. Si à cette époque Silas ne plonge pas dans ce côté obscur, c'est uniquement grâce à trois facteurs : une mère qui s'est toujours démenée pour lui, une voisine âgée qui le houspillait régulièrement à chaque bêtise qu'il faisait, et puis cet homme, assis dans un parc devant une table en pierre. Un jeu posé devant lui, chaque jour il attendait. Puis vient celui où l'enfant se décida à s'asseoir en face de lui vu que personne ne le faisait, et c'est de là qu'est née sa passion pour les échecs. Un apprentissage et des parties durant des heures, une concentration demandée l'empêchant de se laisser distraire par la réalité de son quartier.

Mulder et Scully sont des mythes. Constat est fait après trois années au FBI. Sorti de Quantico, il est basé au bureau de Denver. Il s'ennuie, la plupart du temps. Petit bureau avec son poster « I want to believe » avec la petite soucoupe volante, dernière trace d'un intérêt envolé. Jusqu'au jour où une affaire tombe. Importante. Quand enfin elle se termine, un chef d'équipe demande à s'entretenir avec lui. Repéré, proposition faite. Poster enroulé, bureau abandonné. Il part non loin pour Salt Lake City. Non pour un bureau mais pour une vie sur la route. Trépidante, dangereuse, pleine d'adrénaline. Ce qui lui convient.

Oceanside. Maman veut quitter Denver. Le fiston ne dit pas non, l'encourage, l'aide du début à la fin même si cela veut dire quelques soucis pour lui. Pas d'importance, elle est prioritaire, toujours. Même si le jour où elle lui révèle avoir rencontré quelqu'un, il fronce les sourcils. L'homme de sa vie, c'est lui. Pas cet inconnu. Rencontre faite avec des réserves qui disparaissent rapidement. La raison : le sourire et le regard de sa mère quand elle porte son attention sur cet homme. La méfiance devient acceptation, même s'il a tout de même fouiné pour savoir s'il avait un casier judiciaire. Chose qu'il n'a pas fait pour celle qui accompagne cette nouvelle union. Joan, plus jeune que lui. Une vraie chieuse insupportable, constat des dix premières minutes passées en sa présence. Minutes explosives, digne de deux pitbulls mis dans une cage pour se battre jusqu'à la mort. Puis finalement rien. Deux molosses qui se font les yeux doux, se comprennent, se soutiennent à défaut de se déchirer la jugulaire. Inconnue devenue rapidement une sœur avec qui il finit par parler plus souvent qu'avec sa propre mère.

Mission sous couverture. Dossier confidentiel. De nombreuses zones noires dedans. Incapacité d'en parler. Il n'y a rien à dire sur le sujet juste : il a été marqué et il est tombé amoureux de la mauvaise femme. Mission accomplie. Changement de nom. Silas Bradford devient Kalen Sandberg officiellement en 2019. Dossier personnel épuré, modifié pour lui permettre de rentrer dans la police. Avant 2019, n'importe quel ordinateur de la police ouvre une petite fenêtre notée « accès refusé ».

L'appel des donuts. Juin 2023, une place vacante dans le district 21. Il postule avec audace, obtient le poste. À lui le bureau, les donuts, le confort de la machine à café personnelle dans son bureau. Le vieux poster d'X-Files est la première chose qu'il met dans son bureau. Extraterrestre débarquant d'un autre district, ayant eu peu de contact avec les policiers du 21. Porte toujours ouverte. Quand on se plaint de Morris, lui peut rester plus d'une heure à discuter avec lui. Étrange capitaine qui mène désormais ce navire, sans que l'on sache pour le moment quelle est sa façon de naviguer. Vers le port, ou bien vers un naufrage redouté ?

Seule sa famille l'appelle encore Silas, et encore sa mère c'est lorsqu'elle se fâche après lui. Oui maman peut encore gronder son rejeton de 38 ans • il a plusieurs applications sur son téléphone, pour apprendre diverses langues ; pas très efficace il ne retient pas grand chose et n'est pas assidu • il s'est mis en tête de tout tester, sans grand succès : surf, escalade, parachute, etc. Miracle qu'il soit encore en vie • très mauvais perdant, il est nul dans les jeux de société et les jeux de cartes de toute façon • excelle dans les échecs, il ne peut être mauvais en tout • est inscrit sur des sites de rencontres, il ne sait même pas pourquoi il fait ça car il oublie les applications • il est du genre à avoir 10 appli de jeux sur son téléphone pour passer le temps • estomac sur pattes, il grignote souvent, ce n'est pas car il est en pleine croissance, hélas • porte de son bureau toujours ouverte, pour écouter les ragots, ou autres • déteste les briefings matinaux qui durent trop de temps • déambule souvent dans le poste sans que personne ne sache pourquoi • si on lui demande pourquoi il est là, il désigne le poster avec la soucoupe volante en guise d'explication : il veut croire. • tape sur le clavier uniquement avec deux doigts, beaucoup plus rapide avec un téléphone • n'a pas d'horloge dans son bureau, ça sert à rien, quand on aime on ne compte pas son temps selon lui • aime rendre visite à sa mère et son beau-père • envoie parfois – souvent – des conneries à Joan en messages, cela le détend d'avoir l'esprit léger • voit toujours un(e) psychologue depuis sa mission sous couverture • ne sait pas si ça l'aide ou si ça lui fait juste passer le temps • ne se souvient plus du nom de sa petite amie de l'université qui l'a quitté, pas plus mal car il ne sait pas qu'elle est partie en portant son enfant • vit dans un appartement potable comme s'il ne touche quasiment rien en salaire alors qu'il pourrait avoir mieux.
prénom, pseudo Wellan. âge C'est aléatoire. pays Je veux de la pluie. type de personnage pré-lien de @Joan Sandberg & pré-lien de @Keeley Kane . origine‧s de la célébrité polonaises d'où viens-tu dernier compte !. crédits écrire ici. autre J'aimerais dormir, pas vous ? drama .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Paul Wesley</aa2> @"Kalen Sandberg"
registre des emplois et logements
quartier  san luis rey
lieu Oceanside Police Department
Code:
<aa2>Capitaine</aa2> @"Kalen Sandberg"
quartier  san luis rey
type d'habitation appartement.
autres habitants /

Code:
<aa2>#38</aa2> @"Kalen Sandberg"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Kalen Sandberg"</ac> <aa>38 ans, célibataire, bisexuel, capitaine du District 21.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Tyler Kane-Sheperd" </ac> @"Ares Rojas"* , @"Maxwell Care" , @"Kalen Sandberg"*


_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2254
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-quatre ans, le vertige de la trentaine derrière elle.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
Tout ce qui peut être dit pour le moment : il apprécie Morris, c'est un très bon flic. Voilà.
alors là.....................
repars d'où tu viens sandberg, t'étais bien au fbi. Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 2091724402
bref, en vrai c'est trop cool que tu rejoignes la team ! (tant pis pour tyler, il y avait déjà trop de kane Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1307173070)
(re)bienvenue heeart hâte d'en lire plus sur silas kalen. cuutie

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici ! Paul en fc, j'adoooore Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 3116843944

Je passerais te voir pour un lien parce qu'entre avocat et capitaine, on peut probablement se trouver quelque chose cutie
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1627
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Comment ça Morris un très bon flic ? Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1108443507
Bienvenue quand même Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 2280651545 Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 3827413925
(C’est cool d’avoir un capitaine **)

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Kalen Sandberg Faith viendra illuminer ses journées avec des donuts va Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1198334161

Bienv'nue à bord cap'taine !!!!! Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh bah il a bien vieilli Paul Wesley Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1491900633
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 174
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ kidd (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
trooop contente d'avoir le frère de ma jojo. drama Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 767149718
rebienvenue ici en tout cas, bien hâte de lire tout ça. Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1491900633 j'te réserve paul pour 7 jours. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Encore un choix beaucoup trop sexy Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 476565250
rebienvenue chez toi 1998006903
STARS burning in the skies
Laurel Rojas
Laurel Rojas
messages : 408
pseudo : Evie/elle/Scarlet Sunset
id card : Ester Expósito (endlesslove)
multicomptes : Amelia Scott (K. Scodelario).
à contacter : Directement Laurel.
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 5dafd95d1c69e6f239d6a9db9b2bcf687ed95ff2
âge : 28 ans, née le 28 mars 1996 sous le signe bélier à New York.
occupation : Lau a travaillé cinq ans comme barmaid au casino d'Oceanside avant de devenir pâtissière à la Bridget rose delight.
statut civil : célibataire amoureuse de l'amour.
orientation : homosexuelle.
habitation : un petit appartement cozy, le #30 Peacock avec Madison, Pumpkin (son poméranien) et Romea son chat.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuuue à la maison !! youpie

_________________

Bubbly Lau
Tonight
we are young, so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun (Fun)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 388298500
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 559
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / cheekeyfire@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. YRCRdnAg_o
âge : trente-trois ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : fiancée, parce que c'est facile, parce que c'était peut-être la suite logique. Parce qu'il faut empêcher le navire de couler.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › asena
www › jake,, 3
www › anwar

— rps terminés.
www › jake,, 1
www › jake,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oooooh le frère de joan. 1998006903 1998006903
rebienvenue. Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Kalen Sandberg a écrit:Tout ce qui peut être dit pour le moment : il apprécie Morris, c'est un très bon flic. Voilà.

Est-ce que c'est ce qu'il sort à tous ceux qui viennent se plaindre à son bureau? mdr
Il pourra compter Keeley parmi ceux-ci Rolling Eyes

De nouveau bienvenue chez toi. J'ai hâte de plus en découvrir sur Kalen!

Au fait, durant mon absence, vous avez le OK pour la validation, au cas ou, puisque je serai seulement de retour dimanche. On m'a fait un mini topo/ timeline en privé et j'adore déjà tout ce que je sais. Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1491900633

EDIT: Je me croyais sous ma petite Keeley et je réalise que je suis passé sous Blake. Rolling Eyes
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 142
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, sweet poison la queen (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : le weekend (mostly).
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
ozan · oliva · kemal ·

terminés,
soon.

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression.
   
 
tant qu’il n’est pas comme le silas dans tvd, c’est good. mdr
(re)bienvenuuuuue. flower Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1915553615

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 429
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
@Robyn Kaplan Ne commence pas à te plaindre, et retourne bosser Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 3943799615

@Bran Higgins Exactement, il faut prendre exemple sur Morris !

@Faith Frye Elle sait comment parler au ventre de Kalen, c'est parfait ça loovely

@Colt Wardley Oui le frangin non parfait arrive ! heearty keur

@Mana Nimnuan Oui, il a bien vieilli, je l'ai vu dans Star Trek et j'étais en mode fullove

@Blake McKinley ou @Keeley Kane Toujours à se plaindre des bons éléments, c'est moche. Comme Kaplan, retourne bosser Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 3943799615

@Asena Eker J'avoue ne pas savoir de quoi tu parles. Je n'ai jamais regardé un seul épisode de TVD. Et je ne sais pas non plus qui est Silas. Cette série ne m'a jamais attiré, encore moins la tête des acteurs à l'époque mdr

Bon... Maintenat que @Lena Sheperd-Kane est repartie, en m'abandonnant, je vais pleurer un coup et attaquer cette fiche sérieusement. Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 374394141 hoo  (jotem fort, tu le sais pinky smack )

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'adore le pseudo aon !
bienvenue Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 1915553615 flower
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1803
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & drake (sign)
multicomptes : Austin Summers
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. V5374F
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ceci dit, un joli pompier s'est mis sur son chemin; Erwan. Elle est aussi maman d'un German Sheperd Tucker. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Cette fiche, je l'adore!
C'est bon pour moi et la validation.
Même s'il aime Morris Rolling Eyes

_________________
girl. perfectly her.
“All of your battles will shape who you are and know that your scars are my favorite part. I want you to know this”
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bon je te l'ai déjà dit sur ma fiche d'Adriana, mais franchement Paul Wesley!! pls pls coeur nouveau perso qui promet. 1998006903
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 321
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ lumos solem (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ le peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

je l'adore. Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 374394141 drama hâte de développer le lien. Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 3827413925 have fun avec ce nouveau perso. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 429
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Les instruments sont formels, on se dirige vers une journée de merde. 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
Merci la meilleure et unique soeur @Joan Sandberg kissluv

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue!! Superbe choix de FC.
Contenu sponsorisé