now or never (asena)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

now or never (asena)

SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 149
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (fassylovergallery)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
now or never (asena) Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozan ༶ aylin.

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
「  This is the last chance to make it our night.  」
∙ feat. @Asena Eker  ; octobre 2023 ∙
tw: ras for now.

Tes yeux qui regardent cette porte. Pourquoi tu es là déjà ? Son anniversaire. Très bonne excuse, mais aussi parce que tu n’as pas de nouvelles et ça depuis un moment. Tu aurais pu passer par Ozan, tu as failli lui demander la dernière fois, mais non. Tu aimes bien faire les choses par toi-même et puis vous êtes amis. Alors qu’est-ce qui t’empêche de le faire par toi-même ? Rien. Pourtant tu n’oses pas encore toquer, tu médites le pour et le contre. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on, mais là, tu ne sais pas. Asena, ce n’est pas la meilleure des correspondantes, mais… ce n’est pas son genre de te laisser en suspend longtemps. Du moins trop longtemps. Pas que vous soyez les meilleurs amis du monde, mais vous avez des petites habitudes et là. Là tu t’es rendu compte que ça fait un moment que tu n’as pas son petit minois ou que tu aies eu de ses nouvelles. Oui, il te faut du temps pour réaliser, qu’elle ait pitié de toi, tu es plus souvent sur la lune que dans la réalité. Tu te racles la gorge, et si elle n’était pas là ? C’est une très bonne question, mais sa voiture est dans là. Ce qui ne veut rien dire, mais tu tentes, au pire tu te prends un mur. Au pire, tu as de quoi manger, mais ce cupcake n’est pas pour toi. Cadeau pour la demoiselle qui vit ici, du moins, si elle daigne t’ouvrir. Avant qu’elle t’ouvre, il faut que tu toques. Bonne idée. Tu respires un bon coup, toques. Rien. Pas de réponse. Une seconde fois. « Asenaaaaa c’est moi. » tel ma sorcière bien aimée, tu bouges ton nez. Elle est vraiment pas là ? Tu as l’impression que non. « J’ai un cadeau pour toi. Et puis si tu m’ouvres pas, tes voisins vont appeler les flics. » pourquoi ? Parce que tu as une idée derrière la tête. Et si, elle n’était vraiment pas là ? Tu as songé à ça ? Absolument pas. Pour toi, elle est là et elle refuse de t’ouvrir. Pourquoi ? C’est là, la question fatidique. « Je vais chaaaaaaaanter, » que tu dis en t’éclaircissant la gorge. Oui, tu en es capable et ça elle le sait. Tu es capable de tout, absolument tout. C’est parfois dur à supporter pour les gens qui t’entourent, mais pas à tes yeux. Tu aimes vivre dans ta bulle, faire rire les gens, n’avoir peur de rien ou presque. Tu n’as surtout pas peur du ridicule, oh ça non. « Un joyeuuuuuuuuuuux annnniiiiiversaire, à qui ? À toiiii, » et voilà, le massacre est lancé. Plus rien ne peut t’arrêter, à l’exception de ton amie. Elle te connaît depuis des années, vous n’avez pas toujours été proche, mais elle sait. Elle sait que tu peux rester là des heures, à chanter, faux, hélas ce n’est pas demain que tu comptes faire la nouvelle star. Il va bientôt pleuvoir, et tu ne comptes pas stopper ta chanson. Une revisite de la chanson du Chapelier dans Alice, à l’exception que là, il s’agit vraiment de son anniversaire. Et là, tu entends un bruit qui te séduit et c’est à ce moment-là qu’une pensée te traverse l’esprit : et si c’était son mari ? Bon il va pas te tuer, ou t’engueuler, quoique ? Il pourrait, il est dans son droit, tu fais l’abruti devant sa porte. Ses voisins ont pu le prévenir du tapage que tu fais. Tu souffles intérieurement, ce n’est pas lui qui ouvre, mais elle. « Joyeux anniversaire beauté ! » ne perdant pas ton sourire, assez fier de toi, même si tu t’en manges une dans pas longtemps. Et alors ? Ça en valait le coup. Tu tends la boîte, histoire de lui montrer que tu n'es pas venu les mains vides, et que tu n'as pas menti surtout.


_________________

You're a troublemaker
You had me hooked again from the minute you sat down.The way you bite your lip got my head spinnin' around. After a drink or two I was putty in your hands. I don't know if I have the strenght to stand