honey, I’m good (haven)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

honey, I’m good (haven)

SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 149
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (fassylovergallery)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
honey, I’m good (haven) Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozan ༶ aylin.

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
「  It’s been a long night here,
and a long night there 」

∙ feat. @Haven Carraway ; avril 2024 ∙
tw: ras for now.

Ton verre qui se vide un peu trop vite à ton goût, ou alors ça fait trop longtemps que tu attends ? Tu ne sais plus trop, un coup d’œil sur l’heure. Ouais, ça fait trop longtemps que tu attends. Un coup d’œil sur ton téléphone, t’indiques que tu aurais dû le consulter plutôt. Shit. Tu soupires, finis ton verre et payes ta consommation. Ça t’apprendra à pas regarder tes messages plus tôt. Ton pote a annulé et toi tu as bu seul. Sympa. Pas que l’idée de passer pour un alcoolique te déplaît -loin de toi cette idée-, mais bon tu aurais pu faire autre chose. Un tour aux toilettes et tu décampes. Qu’est-ce que tu vas faire de ta soirée du coup ?

Un soupir s’échappe de tes narines, tu n’as toujours pas d’idées. Tu contemples la salle et là tes sourcils se froncent. Ce visage, tu l’as déjà vu quelque part, sûrement à l’hôpital ou bien dans un café, mais il ne t’est pas inconnu. Tu t’apprêtes à passer ton chemin, quand son visage t’interpelle à nouveau : elle semble être mal à l’aise. Tu regardes la situation d’un peu plus près. Un lourd l’emmerde. Quoi faire ? Jouer les preux chevaliers, lui venir en aide, même si tu ne la connais pas. Ou bien passer ton chemin. Et si demain tu lis dans les faits divers qu’il est arrivé quelque chose, tu t’en voudras. Tu grimaces et pars en direction du bar. Et si c’était ta sœur qui se trouvait à sa place ? Tu aimerais qu’un mec lui vienne en aide. Ce qui te choque le plus, c’est que de nos jours, un homme est obligé de venir sauver une nana. Pas qu’elles ne sachent pas se défendre toute seule, tu sais que oui. Juste que certains hommes ne comprennent pas le sens du mot ‘non’. Pourtant il n’est pas compliqué. Non égale négation, ce qui veut dire qu’elle ne désire pas de sa compagnie donc pourquoi forcer ? Non, vraiment tu ne comprends pas certains mecs de ton espèce. Les mots qu’il prononce te font lever les yeux au ciel, décidément il a rien compris à la vie celui-là. Et le pire c’est qu’ils sont beaucoup dans ce cas, à croire que ton espèce est vraiment… tu n’as pas les mots. « Désolé ma puce, j’ai eu du retard sur la route. » tu poses ton bras autour de la jeune femme. Déposant un baiser sur son front, tu te veux protecteur et pas trop abuseur à la fois. Il ne faudrait pas que tu t’en prennes une au passage. Le mec te regarde de la tête au pied, « merci de lui avoir tenu compagnie, mais c’est bon. Au passage dude change de coupe. » c’est plus fort que toi, il faut que tu fasses un compliment. Il a pas l’air content, mais il s’en va, ton sourire ne s’estompe pas. Tu attends qu’il soit bien loin avant de porter ton regard sur elle. « désolé, ce n’est pas dans mes habitudes et ce n’est pas une technique de séduction. Et aussi bien tu allais l’envoyer par tes propres moyens, mais quand je l’ai entendu te comparer à un ange, j’me suis dit sérieux ? » tu parles, un peu trop, ça se trouve c’est toi qui vas prendre pour le pauvre type. « Moi c’est Kemal et j’ai l’impression qu’on s’est déjà croisé. Alors non ce n’est pas une technique de drague non plus, j’suis pas de ce genre-là. Pas en rûte ou en manque, juste un mec qui s’est dit que si c’était sa sœur à ta place, eh bah j’aurais aimé qu’on lui vienne en aide. Même si j’trouve ça dommage qu’à notre époque un pauvre type ne comprenne pas le sens du mot non. » et tu parles trop encore, elle va prendre peur ou alors rire. À elle de voir, mais en tout cas tu poses les bases. T’es pas un relou, enfin tu crois pas, du moins pas de ce genre là.

_________________

You're a troublemaker
You had me hooked again from the minute you sat down.The way you bite your lip got my head spinnin' around. After a drink or two I was putty in your hands. I don't know if I have the strenght to stand