(1m) famille sandberg.
famille sandberg
Depuis que tu es gamine, tu as toujours souhaité le bonheur de ton père, Joan. Homme bon, ayant le cœur sur la main, tu sais qu'il mérite tout l'or du monde. Tu sais que tu n'aurais pas pu rêver mieux, quand bien même il était beaucoup en mer. Tu as toujours eu en horreur ta mère, même si tu ne l'as pas connue. Tu la détestes pour ce qu'elle lui a fait. Et puis un beau jour, ton père t'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un. Cette femme, tu l'as vue à plusieurs reprises, ainsi que son fils. Fils dont tu t'es rapidement lié d'amitié. Ton double masculin. Aussi direct et bien vivant que toi. Ils ont fini par tous les deux se remarier et tu as été la plus honorée d'être sa demoiselle d'honneur, à ton père. Tu les considères comme ta véritable famille et chaque moment passé avec eux lorsque tu reviens à Oceanside te comble et se passe à merveille. Une famille recomposée et pourtant, c'est comme si elle ne l'était pas.
- mes attentes:
- Avant tout, merci de t'intéresser à ce pl bien important pour joan.
pseudo & avatar - Le prénom et l'avatar sont totalement libres, j'ai mis Sandberg pour le nom de famille, car il aurait pris le patronyme de son beau-père, après le remariage.personnage & lien - Tout ce qui concerne le personnage est très libre, je n'impose rien, donc viens avec tes idées et fais de ce pl ton personnage. On discutera plus en profondeur du lien entre Rhys et Joan en mp, même si je pense que tout est assez clair.présence & rp - Je ne demande pas un rythme soutenu de rp, loin de là. Moi-même je ne réponds pas spécialement tous les jours et j’aime prendre le temps de trouver l’inspiration. Comme pour tout le monde, l’irl passe avant tout, mais merci de prévenir un minimum (je reste très disponible sur Discord ou par mp). Je ne souhaite pas de fantôme, alors si tu ne comptes pas finir ta fiche ou au contraire, ne pas être actif‧ve, tu peux gentiment passer ton chemin. Au niveau de l'écriture, je tiens juste à préciser que j'ai un peu de mal avec le "je" et que j'écris actuellement en "tu".
@Robert Sandberg trop contente, merci de tenter le demi-frère.
j'file voir ta fiche. n'hésite pas au besoin.
puis chris, je survalide.
j'file voir ta fiche. n'hésite pas au besoin.
puis chris, je survalide.
@Joan Sandberg je suis contente que tu valides le fc ,
je trouve qu'ils ont une trop belle dynamique avec alicia
je trouve qu'ils ont une trop belle dynamique avec alicia
@Kalen Sandberg le plus beau.