(1m) famille sandberg.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(1m) famille sandberg.

Invité
Anonymous
Invité

famille sandberg

(tw : abandon maternel) Les cris et les pleurs d'un nouveau-né qui se font entendre alors que les larmes perlent le long des joues de celle qui vient de donner vie. Le regard fouillant, incapable de tenir cet enfant dans les bras. Son choix était déjà fait, mais il lui a fallu plusieurs jours pour imposer sa décision à ce père perdu et pris au dépourvu. Elle t'a laissée là, dans ce berceau, cinq jours à peine après ta naissance, quelques minutes avant qu'il ne rentre. Tu pleurais, Joan, lorsqu'il est entré dans la chambre. Il a découvert ce mot sur la petite table de nuit. Une mauvaise blague ? Il y a cru, au début et pourtant, lorsqu'elle n'est pas revenue quelques jours plus tard, il a compris. Compris qu'elle t'avait abandonnée à lui. Lui qui s'est senti perdre pied.

Depuis que tu es gamine, tu as toujours souhaité le bonheur de ton père, Joan. Homme bon, ayant le cœur sur la main, tu sais qu'il mérite tout l'or du monde. Tu sais que tu n'aurais pas pu rêver mieux, quand bien même il était beaucoup en mer. Tu as toujours eu en horreur ta mère, même si tu ne l'as pas connue. Tu la détestes pour ce qu'elle lui a fait. Et puis un beau jour, ton père t'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un. Cette femme, tu l'as vue à plusieurs reprises, ainsi que son fils. Fils dont tu t'es rapidement lié d'amitié. Ton double masculin. Aussi direct et bien vivant que toi. Ils ont fini par tous les deux se remarier et tu as été la plus honorée d'être sa demoiselle d'honneur, à ton père. Tu les considères comme ta véritable famille et chaque moment passé avec eux lorsque tu reviens à Oceanside te comble et se passe à merveille. Une famille recomposée et pourtant, c'est comme si elle ne l'était pas.
origines de la famille : au choix pour le demi-frère

(m) rhys sandberg 36/37 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Rhys, tu le connais depuis maintenant sept ans. Lorsqu'un beau jour, ton père t'a annoncé avoir rencontré quelqu'un. Une nouvelle femme. Lui n'ayant plus jamais osé aimer depuis le départ de ta mère. Tu as toujours souhaité le bonheur de ton père Joan et même si tu étais un peu réticente, au début, tu as fini par comprendre qu'ils étaient faits pour aller ensemble. Femme ayant un seul et unique fils. Rhys que tu as rencontré lors d'un repas de famille assez houleux. Parce qu'il est comme toi. Il ne mâche pas ses mots, il a un bon petit caractère. Rapidement, tu as trouvé ton double en lui et tu prenais toujours soin de le voir lorsque tu passais à Oceanside. Maintenant que tu es revenue ici grâce à ton travail, tu sais que tu passeras beaucoup de temps avec cet homme que tu considères comme ton frère.
proposition d'avatars au choix, n'hésite pas à me faire tes propositions.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

littleheart
Invité
Anonymous
Invité

@Robert Sandberg drama drama trop contente, merci de tenter le demi-frère. aon
j'file voir ta fiche. (1m) famille sandberg. 1198334161 n'hésite pas au besoin. I love you
puis chris, je survalide. (1m) famille sandberg. 767149718
Invité
Anonymous
Invité

@Joan Sandberg je suis contente que tu valides le fc cuutie,
je trouve qu'ils ont une trop belle dynamique avec alicia drama
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive heearty keur
Invité
Anonymous