joan ;; cruel summer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

joan ;; cruel summer.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
joan sandberg
ft. alicia vikander - sun
trigger warnings // noyade, abandon maternel
âge, naissance Trente-quatre ans, Oceanside › Le cœur qui appartient à cette ville côtière et californienne depuis que tu as poussé tes premiers cris il y a déjà trente-quatre ans. L'âge qui avance, mais qui pourtant, ne t'effraye pas.
origines, nationalité Suédoise, nationalité américaine › La suède et les pays nordiques comme uniques descendances. Des racines que ton patronyme trahit et que tu portes fièrement. Tu as pourtant la nationalité américaine depuis ta naissance, étant né dans le pays de l'Oncle Sam.
genre Cisgenre, femme › Tu t'es toujours considéré tel quel, prenant les pronoms associés.
occupation Biologiste marine › La passion pour l'océan et ce qui l'habite qui t'a poussé à te lancer dans un domaine d'étude sur la biologie de la faune et de la flore sous les océans. Tu t'es cependant spécialisé dans la flore, curieuse de toujours en apprendre plus ce qui compose cet endroit qui pourtant, te fait peur.
situation financière $$$$ › T'as jamais eu à te plaindre, tu as toujours eu un boulot avec une certaine aisance financière que tu ne peux nier.
statut civil En couple › Bien que ton cœur ait toujours été solitaire et indépendant. T'es retombé sur cet homme par hasard, bien des années plus tard et c'est tout naturellement que vous vous êtes mis ensemble depuis ton retour en ville. T'as pourtant cette femme, qui ne quitte tes pensées depuis votre dernière soirée ensemble.
orientation sexuelle Bisexuelle › Le cœur qui s'éprend tant des hommes que des femmes. Pas de préférence en particulier, tu essayes de ne pas faire la difficile.
situation familiale Enfant unique › La porte claquée par une mère qui n'a pas assumée, te laissant dans les bras d'un père désemparé. T'as vécu avec lui et tes grands-parents du côté paternel jusqu'à ce que tu sois en âge de te débrouiller seule. T'as très vite compris Joan, que ta mère ne reviendrait pas et que finalement, tu n'avais pas besoin d'elle. Seule enfant Sandberg jusqu'à ce que ton père ne se remarie bien des années après et que tu ne deviennes la demi-sœur de Rhys. Rhys qui est un peu plus âgé, mais qui a su t'apprivoiser. Vous êtes proches, très proches. Il est devenu ton double, comme s'il l'avait toujours été.
à oceanside depuis Ta ville natale, celle que tu as pourtant quittée pour faire tes études à San Diego. Ville dans laquelle tu reviens après avoir été mutée.
Á l’écoute, maternelle, souriante, impatiente, ordonnée, franche, fidèle, indépendante, terre à terre, délicate, drôle, colérique, possessive, sensuelle, apaisante, têtue, gourmande, passionnée, protectrice, surprenante, impulsive.


I want you to hold out the palm of your hand
a place in this world(tw: abandon maternel) Les cris et les pleurs d'un nouveau-né qui se font entendre alors que les larmes perlent le long des joues de celle qui vient de donner vie. Le regard fouillant, incapable de tenir cet enfant dans les bras. Son choix était déjà fait, mais il lui a fallu plusieurs jours pour imposer sa décision à ce père perdu et pris au dépourvu. Elle t'a laissée là, dans ce berceau, cinq jours à peine après ta naissance, quelques minutes avant qu'il ne rentre. Tu pleurais, Joan, lorsqu'il est entré dans la chambre. Il a découvert ce mot sur la petite table de nuit. Une mauvaise blague ? Il y a cru, au début et pourtant, lorsqu'elle n'est pas revenue quelques jours plus tard, il a compris. Compris qu'elle t'avait abandonnée à lui. Lui qui s'est senti perdre pied. Ce père qui, face à toi, se montrait fort, essayant de jongler entre sa vie sur terre et en mer. Joan, tu as essentiellement vécu avec tes grands-parents paternels lorsque celui-ci n'était pas là. T'as été élevée entourée d'amour de ces proches qui eux, ont été là pour toi. Ton père, tu ne le voyais que très peu, mais lorsqu'il était là, il était ton monde et tu chérissais chaque seconde à ses côtés.

never grow up(tw: noyade) Tu n'étais qu'une gamine. Enfant déjà passionnée par l'océan et les êtres marins. Tu n'avais que cinq ans, lorsque tes pas fébriles sur le sable t'ont écarté de tes proches. Tu voulais voir les tortues. C'est ce que tu leur as expliqué, après. Personne ne t'a vu partir et toi, dangereusement, tu t'approchais de cette eau agitée. Tu n'avais pas peur, car sur l'eau, tu avais l'habitude d'y aller grâce à ton père. Le regard posé sur le sol humide. Il n'a fallu que quelques secondes pour qu'une vague ne te fasse tomber et que ta tête ne se retrouve submergée. La panique qui s'installe, tu as envie de crier, mais tu ne sais redresser la tête. Les vagues sont fortes. T'empêchent de faire le moindre mouvement. Tu n'es pas loin, pourtant. Debout, tu aurais pu avoir pied. Trop petite que pour continuer à tenir ta respiration, tu te débats. Et alors que le souffle te manque, on t'extirpe hors de l'eau. L'air s'infiltre dans tes poumons et tu tousses Joan. Tu ne remarques pas tes approces crier ton nom. Ton regard ne quitte tout simplement pas cet adolescent, celui qui t'a sauvé. Tes yeux sont embrumés et lorsque que tu retrouves la sécurité des prends de ton père, tu fonds en larme.

i know places ― La peur de l'océan. La peur des profondeurs. La peur de ce que tu ne vois pas. Et pourtant, cette passion ne te quitte pas. Pendant des années, tu as continué à aller en mer avec ton père, mais plus jamais, tu n'as remis les pieds dans l'océan après cette histoire qui aurait pu t'être fatale. À bord de ta première voiture, tu longes la côte, lunette de soleil sur le nez, la musique hurlante et toi chantant à tue-tête ces tubes des années 80, ceux que ton père n'a cessé de te faire écouter. Tu as l'impression que ta vraie vie va enfin commencer. Toi, jeune diplômée de ton lycée d'Oceanside. T'es en route pour San Diego Joan. Tu vas rejoindre l'université pour commencer tes études en biologie marine. Un domaine qui te convient, que ton père t'a encouragé à suivre malgré tes doutes et tes peurs. Il croit en toi. Il est ta force. Rapidement, tu t'installes dans un des logements proposés par l'université. Rapidement, tu te fais des amis et tu t'appropries les lieux. Rapidement, tu découvres une vie à laquelle tu ne t'attendais pas. Et rapidement, tu la rencontres, elle.

all too well ― Tes yeux qui regardent son corps danser au rythme de la musique. Tes lèvres qui acceptent le goulot de ta bière. Des regards qui n'en finissent pas. T'es sous le charme. Comme hypnotisée. Mais tu fais comme si de rien n'était, Joan. Tu rigoles avec tes amis. Tu enchaînes les boissons. Une énième fête d'étudiants à laquelle tu participes. T'as une habituée, Joan. Tu aimes sortir et profiter, mais tu n'en oublies pas moins tes cours. Et même si parfois tu te retrouves dans l'accès, tes notes sont exemplaires. Mais ce sort, t'es obnubilée par cette autre étudiante. Ce n'est pas la première fois, que tu te laisses distraite, séduire par le sexe féminin. Joan, tu t'en fiches avec qui tu sors, du moment que le plaisir y est. T'as pas envie de t'enfermer dans une case, Joan. Alors tant avec les hommes qu'avec les femmes, tu profites. Et ce soir, elle est devenue l'objet de tous tes désires. Vous avez un peu discuté, rigolé, dansé. Jusqu'à ce que vos lèvres ne se touchent et que ton cœur ne s'emballe. Un instant intense partagé, des numéros échangés et le jour d'après, le silence.

come back, be here ― Depuis que tu es gamine, tu as toujours souhaité le bonheur de ton père, Joan. Homme bon, ayant le cœur sur la main, tu sais qu'il mérite tout l'or du monde. Tu sais que tu n'aurais pas pu rêver mieux, quand bien même il était beaucoup en mer. Tu as toujours eu en horreur ta mère, même si tu ne l'as pas connue. Tu la détestes pour ce qu'elle lui a fait. Et puis un beau jour, ton père t'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un. Cette femme, tu l'as vue à plusieurs reprises, ainsi que son fils. Fils dont tu t'es rapidement lié d'amitié. Ton double masculin. Aussi direct et bien vivant que toi. Ils ont fini par tous les deux se remarier et tu as été la plus honorée d'être sa demoiselle d'honneur, à ton père. Tu les considères comme ta véritable famille et chaque moment passé avec eux lorsque tu reviens à Oceanside te comble et se passe à merveille. Une famille recomposée et pourtant, c'est comme si elle ne l'était pas.

afterglow ― Tu as poursuivi tes études sans le moindre problème, sans la moindre accroche. Des petites baisses de motivation de temps à autre, mais tu as obtenu ton diplôme haut la main et tu es fière. Une chance pour toi, tu as rapidement trouvé un job dans un institut à San Diego Joan. Tu t'es rapidement intégrée à l'équipe sur place et tu as également su rapidement montrer ce que tu valais. La proximité de la ville à l'océan aide beaucoup, même si tu as parfois du mal à mettre de côté tes peurs de cette étendue interminable. Tu préfères largement rester dans ton laboratoire, à faire des analyses sur les animaux, à toujours vouloir en apprendre plus. Forte de ton expertise, tu participes bien souvent à des conférences et tu donnes quelques formations. Jusqu'à ce que récemment, on ne te propose de retourner à Oceanside dans l'une des branches de l'institut. T'as pas vraiment hésité, Joan. Excellent moyen que de renouer avec ta ville natale, mais également ta famille.

illicit affairs ― Tu étais invité à l'inauguration de cette exposition dans une petite galerie de San Diego. C'est seule, que tu y as mis les pieds. Le regard naviguant d'œuvre en œuvre, une coupe de champagne à la main. Jusqu'à ce que tes yeux ne se posent sur cette silhouette et ce visage que tu n'as jamais su oublier. Noela. Noela qui n'a jamais quitté ton esprit malgré les années. Tu ne sais l'expliquer, mais elle t'a marquée, ce soir-là. T'as pas hésité une seule seconde à aller interrompre. Vous avez passé le reste de la soirée ensemble, à discuter de tout et de rien, à critiquer les œuvres. Des rires et des sourires, vous en avez partagé. Et Noela, elle a terminé dans tes draps. Tu savais qu'elle devait rentrer à Oceanside et pourtant, tu n'as pas pu la laisser partir. Pendant trois jours, elle est restée dans tes bras. Vous deux, coupées du monde. Tu ne cesses de te dire que tu as vécu les trois jours les plus beaux de ta vie avant qu'elle ne t'avoue, finalement, qu'elle est mariée. T'es vite descendue de ton petit nuage. La chute n'a pas été douce. Dégage de chez moi. T'es restée forte, ce jour-là, Joan. Parce qu'on t'a appris à toujours l'être. Tu l’as regardée partir, sans sourciller. Trahie.

en vrac
Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
prénom, pseudo lucie, evermore. âge vingt-neuf ans. drama pays belgique. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité suédoise. d'où viens-tu bonne question. joan ;; cruel summer. 1307712452 crédits avatar@murdock (tumblr). autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>alicia vikander</aa2> @"joan sandberg"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>biologiste marine</aa2> @"joan sandberg"
quartier south oceaside.
type d'habitation beach house
Code:
<aa2>#6592</aa2> @"joan sandberg"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"joan sandberg"</ac> <aa>34 ans, en couple, bisexuelle, biologiste marine.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"oliver weiss"</ac> @"joan sandberg"*
Invité
Anonymous
Invité
   
 
t'es tellement canon avec bb vikander heearty
re-bienvenue chez toi Lu heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
M I N E
miiiiine
joan ;; cruel summer. 374394141 joan ;; cruel summer. 374394141 joan ;; cruel summer. 374394141 joan ;; cruel summer. 374394141 joan ;; cruel summer. 374394141 joan ;; cruel summer. 374394141 joan ;; cruel summer. 374394141 joan ;; cruel summer. 374394141
aujourd'hui est un grand jour, depuis le temps que j'attends alicia/adria
je suis émue. drama
joan va être parfaite, I know it
hâte hâte hâte hâte. joan ;; cruel summer. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue chez toi, petit bébé trop jeune joan ;; cruel summer. 1381766960 joan ;; cruel summer. 1381766960 joan ;; cruel summer. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tout ira beaucoup mieux. joan ;; cruel summer. 1491900633
joan, toi, ce lien avec noela, je suis trooooop fan. pfiou
merci les girls de faire ce duo parfait. drama
(re)bienvenuuuuue. :flower:1: joan ;; cruel summer. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes mais ouiiii j'ai si hâte. joan ;; cruel summer. 374394141 drama

@Ilsa König faut rendre à césar ce qui appartient à césar. joan ;; cruel summer. 1198334161 joan ;; cruel summer. 1381766960 faut lui redorer son blason. mdr

merci les filles. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'veux dire, toi sous les traits d'alicia, it all makes sense drama joan ;; cruel summer. 2315857122
avec et ce perso parfait en plus, fiou pfiou
J'AI TROP HÂTE DE VOUS STALKER AVEC MAD voilà voilààààà
rebienvenue chez toi joan ;; cruel summer. 1491900633 joan ;; cruel summer. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tellement d'accord avec clo, toi & alicia c'est tlm le duo fullove
& quel personnage ahh hoo rebienvenue chez toi joan ;; cruel summer. 1915553615 joan ;; cruel summer. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

deux soleils, elles vont briller ensemble avec noela. drama drama joan est parfaite, on va pouvoir jouer tout ça, yes. joan ;; cruel summer. 1381766960 joan ;; cruel summer. 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
si hâte. I love you
merci. joan ;; cruel summer. 1381766960
Contenu sponsorisé