talk and martini
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

talk and martini

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 talk and martini 」
∙ with @Colt Wardley  talk and martini 1915553615

tw: alcool

jackie's outfit // Tu travailles beaucoup ces temps ci, autant au restaurant que dans ta compagnie. tu veux réussir, tu veux percer. tu as des rêves de faire un fashion show et pour cela, tu dois tout donner. et tu dois avouer que si ce n'était pas de Max qui est venue te jaser de son voyage, t'aurais pas vu personne de la semaine. c'est l'fun des girl talk, mais tu as aussi besoin de voir ton meilleur, de lui jaser, que vous partagez votre vie. ce soir, c'est ce que tu avais besoin - même si on est un soir de semaine. tu avais du temps de libre, mais il travaille au club de jazz. t'enfiles une tenue appropriée, te maquille un peu et te voilà prête pour aller faire une surprise à ton meilleur ami.

un uber plus tard, tu arrives devant la porte du club de jazz. tu pousses doucement la porte et y met un pied. l'ambiance est hypnotisant, même si c'est un soir de semaine. un vibe, un mood. tu indique à l'hôte que tu vais aller directement au bar. c'est avec une démarche féminine que tu traverses la pièce avant de prendre place au bar. ''hey you, on m'a dit que tu faisais les meilleurs espresso martini.'' que tu dis à ton ami avec le plus beau des sourires. heureuse de le voir.
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 175
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ kidd (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
talk and martini 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
「 talk and martini 」
∙ feat. @Jackie Rhodes ; avril 2023 ∙
tw: alcool, bref mention de décès

Il y a du monde, ce soir. C’est étonnant, car on est un jour de semaine, mais le club gagne chaque semaine en popularité, encore plus lorsqu'il y a des concerts donnés par des groupes de jazz connus. Il n’y a que les connaisseurs qui viennent ici. Ou en tout cas, ils font partie d’une grande majorité des clients. Ce soir ne fait pas exception. Il n’est pas encore très tard, le groupe n’a pas encore commencé à jouer, mais le monde affloue depuis déjà quelques minutes. En attendant, c’est vers le bar qu’il se dirige, endroit où tu es, Colt. Tu sers des bières, des verres de vin rouge ou encore des cocktails. Tu n’as pas le temps de t’ennuyer et c’est ce que tu aimes. Ce n’est peut-être pas le job rêvé pour certain, mais cette proximité que tu as avec le jazz te permet de te rapprocher de ton défunt grand-père, celui qui t’a tout appris, celui qui t’a transmis cette passion. T’as donc un léger sourire qui se glisse sur ton visage lorsque les lumières se tamisent et que les clients s’empressent de rejoindre leurs tables précieusement réservées. Tu aimes cette atmosphère, Colt. Et alors que tu passes une lavette sur le comptoir, c’est un visage bien familier qui se dresse devant toi.

— Ah bon ? Tu me diras qui t’a dit ça, que j’aille le remercier. Que tu lui dis en laissant échapper un rire. Tu ne t’attendais pas à la voir ce soir, Jackie. Mais ça te fait plaisir. Ça te fait plaisir de ta meilleure amie est décidée de venir te faire une petite surprise. — Tu tombes bien, le concert va bientôt commencer, j’aurai le droit de prendre ma pause. Tu lui souris une nouvelle fois avant de prendre les ingrédients nécessaires pour réaliser sa commande. Une fois le tout correctement sheké, tu laisses le liquide brunâtre prendre possession du verre et tu le lui tends.
— Et voilà m’dame. Tu m’en diras des nouvelles. Ton regard ne la quitte pas, t’as même les mains posées sur le bar, les yeux rivés sur elle, attendant qu’elle déguste son verre. — Et dis-moi, que me vaut cette surprise ? Tu vas bien ?