we always knew how to talk ;; elsa.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

we always knew how to talk ;; elsa.

ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 175
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ kidd (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
we always knew how to talk ;; elsa. 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
「 we always knew how to talk」
∙ feat. qui veut ; août 2023 ∙
Journée calme qui s'annonce. Rien de prévu en particulier. Jour de congé. Ça ne peut pas te faire de mal. Tu travailles beaucoup en ce moment. Seul moyen pour toi de t'occuper l'esprit. Nova qui te hante. Nova à qui tu en veux de ne t'avoir rien dit. Ophélia qui a fait son retour. Ophélia qui a rencontré Nova. Tout qui dérape. Tu ne sais plus où donner de la tête. Tu commençais à avancer. À la laisser dans ton passé. Persuadé que tu ne la reverrais plus, qu'elle ne reviendrait pas. Mais elle est revenue, Ophélia et maintenant, te voilà bien perdu. Alors tu travailles, Colt. Tu passes des heures au club de jazz. À profiter de cette musique que tu aimes tant tout en servant des verres au client. Un boulot qui ne te dérange pas. Que tu fais avec passion, envie. Parce que tu aimes ça et que même si les horaires ne sont pas toujours faciles, tu as appris à trouver ton rythme.

Midi sonne bien trop tôt à ton goût. Tu n'as pas fait grand-chose ce matin, toi qui t'es déjà réveillée vers dix heures. Tu as écouté les bruits dans le hall, essayant de savoir si Nova était là. Trop couillon que pour oser aller sonner chez elle après la dernière fois. Tu as préféré ne rien faire. Mais maintenant te voilà dehors, car tu n'as plus rien dans ton frigo. Tu déambules dans les rues d'Oceanside, finissant par t'arrêter devant ce restaurant mexicain où tu n'as jamais mis les pieds. Vous vous étiez dit que vous viendriez une fois, avec Ophélia. Mais ça ne s'est jamais fait. Maintenant tu t'installes seul à une table, la carte en main, ne sachant pas quoi prendre.

— Excusez-moi de vous déranger, mais que me conseilleriez-vous ? Que tu demandes à la personne seule à la table juste à côté de toi, sourire aux lèvres, bien curieux de savoir vers quoi te tourner.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
We always knew how to talk
「 feat. @Colt Wardley ; août 2023 」
tw: aucun

Je ne savais pas où aller. C’était une journée à peu près basique où encore une fois, les cours sur mon ordinateur me donnaient mal à la tête. Il fallait que je sorte. Cela faisait quelques semaines que je ne comprenais plus rien et que j’avais juste une envie, c’était d’arrêter. Arrêter le droit et faire autre chose, mais quoi ? Ah ! Telle est la question.
Je déambules dans les rues à la recherches d’une idée, mais je n’en trouve aucune. Si je disais ca à mes parents, je pense qu’ils me tueraient et ils étaient très imaginatifs sur ce coup-ci. Toutes les bêtises que j’avais fait quand j’étais jeune..
Aujourd’hui, je ne travaillais pas, donc j’ai décidé d’aller me promener et mes pas me guidèrent vers un restaurant mexicain. Tiens ! Perdue dans mes pensées, je n’aurai jamais pris ce chemin là, mais une fois de plus, je n’avais pas fait attention.
Why not.

Je décidais alors de m’asseoir à une table et de regarder le menu. Quelques minutes plus tard, après avoir commandé un diabolo, en attendant de trouver ce que je pourrais potentiellement prendre, un garçon, brun, qui semblait avoir mon âge s’assît à côté. Je ne faisais pas plus attention que ça, lorsque je l’entendis me demander ce que je pourrais lui conseiller.

"Houla ! Je n’arrive pas à trouver non plus, donc être en mesure de vous conseiller, je ne sais pas…"

Je lâche un rire nerveux et balaye le menu.

"Je pourrais peut-être vous conseiller, le saumon braisé servi avec du riz complet, si bien sûr vous aimez le saumon, accompagné d’une sauce barbecue à l’ananas. Je vous avoue que c’est la première fois que je viens dans un restaurant mexicain."
.
icons par xx
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 175
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ kidd (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
we always knew how to talk ;; elsa. 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
「 we always knew how to talk」
∙ feat. @Elsa Miles ; août 2023 ∙
Tu vis à Oceanside depuis ta naissance Colt et tu n’as jamais cessé de voir cette ville évoluer. De nouveaux bâtiments se construisent, de nouvelles enseignes voient le jour. Parfois, tu te sens même un peu dépassé par tout ça. Mais tu sais qu’Oceanside est une ville qui bouge et tu ne voudrais partir d’ici pour rien au monde. Car t’es chez toi ici, Colt. C’est ta ville. Ta maison. Tu n’as peut-être pas eu une enfance facile, voyageant de famille d’accueil en famille d’accueil. Dans le fond, jamais personne n’a vraiment voulu de toi. Il t’a fallu attendre d’avoir la majorité pour pouvoir partir du foyer dans lequel tu as grandi. Pour enfin vivre ta vie, pour être indépendant. Tu t’es battu pendant des années Colt et t’es plutôt fier de voir où tu es arrivé. Tu as un appartement. Tu as un boulot. Et même si actuellement, ton cœur divague, tu n’as pas vraiment à te plaindre.

Tu as d’ailleurs eu envie de te perdre dans les rues d’Oceanside aujourd’hui. Afin de prendre le temps de redécouvrir certains quartiers dans lesquels tu vas très - trop - peu. Et tes pas finissent d’ailleurs par te mener dans un restaurant mexicain que tu ne connais pas. Tu as voulu y aller, à l’époque, avec Ophélia. Vous vous étiez promis que vous iriez ensemble, un jour. Mais ce jour n’est jamais venu. Car elle a fini par partir, la brune. Tu prends donc l’initiative d’y aller seul, Colt. Mais une fois assis et devant la carte, tu te sens perdu. Il y a du choix. Peut-être même un peu trop. Tu ne sais pas sur quoi partir. Alors tu regardes autour de toi et ton regard s’attarde sur une jeune femme, seule, elle aussi.

— Première fois aussi que vous venez ici, hm ? Que tu lui demandes au vu de sa réponse. Mauvaise pioche, Colt. Pourtant elle finit par te conseiller un plat et tu reposes ton regard sur le menu. — Hmm pourquoi pas. C’est vrai que je serai plus parti vers des tacos, enchiladas … histoire de ne pas faire du tout dans l’originalité. Tu plaisantes, Colt.

— Si vous n’attendez personne, on peut peut-être manger ensemble ? Histoire de ne pas manger seul·e dans notre coin. Tu lui souris doucement, presque étonné toi-même pas ta proposition. — Moi c’est Colt, d’ailleurs. Tu te présentes, enfin.
Contenu sponsorisé