asena · to the moon and back.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

asena · to the moon and back.

STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 151
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, sweet poison la queen (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : le weekend (mostly).
asena · to the moon and back. 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
ozan · oliva · kemal ·

terminés,
soon.

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression.
   
 
asena eker-(abernathy)
ft. ayça ayşin turan - stars - ©ethereal
trigger warnings // violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique.
âge, naissance
[ 30yo — october 01, 1992 — oceanside, ca ]
trente ans d’existence, elle ne se rappelle plus très bien de cette journée où asena a célébré son anniversaire peut-être est-ce dû au fait qu’elle n’aime pas célébrer son anniversaire et que l’ajout d’une année ne change rien aux yeux de asena. l’anniversaire qui se célèbre tous les ans à la même date, en même temps que son frère jumeau, tous les deux nés ici-même à oceanside en californie.
origines, nationalité
[ american — turkish ]
étant née sur le sol américain, asena a acquis cette nationalité le moment où elle a poussé son premier cri et même était-elle considérée comme une citoyenne américaine même en étant dans le ventre de sa mère. c’est au sein d’une famille où les racines débutent en turquie que asena est venue au monde, des origines dont elle est fière.
genre femme cisgenre, pronoms féminins.
occupation
[ flight attendant ]
d’une certaine manière, elle pratique un métier qui lui plaît, lui permettant de voyager un peu partout dans le monde, sans que cela lui coûte très cher.
situation financière
[ $$$$$ — upper class ]
elle réussit plutôt bien dans la vie, asena et elle n’a jamais été réellement de ces personnes qui dépensent beaucoup, plus du genre à profiter d’une ou deux petites vacances dans l’année puis le métier de son mari aide à ce que les fins de mois ne soient pas difficiles.
statut civil
[ married woman ]
mariée depuis deux ans à cet homme qui se trouve à être son collègue également, ils étaient tous les deux en couple depuis cinq ans avant qu’il lui demande sa main. la véritable question est la suivante : est-elle réellement heureuse?
orientation sexuelle
[ heterosexual ]
elle ne s’est jamais réellement questionnée sur la question ayant toujours été plus ou moins été attirée par la gente masculine que féminine.
situation familiale
[ oldest daughter ]
en soit, elle est la seule fille de la famille, au même niveau que son frère jumeau, ozan. une famille à l’apparence, derrière le rideau, une toute histoire se déroule. un père aigri et une mère absente, qui hante les lieux de son esprit. puis à un moment, ça a été ozan, son jumeau et elle à la suite du décès de sa mère.
à oceanside depuis
[ since forever ]
c’est ici qu’elle est née asena, c’est ici que tous ses repères se trouvent et c’est probablement ici qu’elle risque de souffler son dernier souffle. bien qu’elle rêve de vivre ailleurs depuis des années, asena n’est jamais partie, elle est toujours restée.
[ ☉ libra — ☽ sagittarius —↑ aquarius ]
asena est ce que l’on décrit comme étant une force de la nature, qui se tient toujours droite et forte malgré les intempéries, les désastres qui se dressent devant elle. c’est une personne qui a appris à survivre avec ce brin d’indépendance, qui préfère compter sur elle-même que les autres et pourtant, asena n’a absolument aucun problème à laisser les autres entrer dans son cercle, dans son espace personnel parce que devant cette force se dresse un sourire qui communique, une voix qui aime s’entendre et faire la connaissance de tout le monde, extravertie dans l’âme, asena n’a aucune difficulté à se faire des amis — mais elle aussi la personne qui a besoin de se ressourcer, qui n’a pas peur de la solitude et de ses journées où rien ne se passe quoi qu’un brin hyperactive, il ne lui est pas impossible de prendre des journées calmes. depuis qu’elle est toute petite, asena rêve de voir le monde, cet esprit voyageur et on le lui répète sans cesse, mais elle a le don de rester calme même dans les moments stressants.


I want you to hold out the palm of your hand
d e t a i l s ; elle est très volatile avec sa coiffure, s’amusant à tenter des petits tutoriels ici et là. + elle essaie de rendre visite à sa mère sur une base régulière, souvent pour changer le bouquet de fleurs de la dernière fois. + a horreur des films d’horreur et si elle en regarde un, asena dort la lumière ouverte. + une certaine addiction aux produits de beauté, change souvent sa routine. + douée dans le calcul mental. + récemment, elle a découvert une certaine passion pour la poterie et prend un certain plaisir à peinturer. + adore les fêtes foraines. + prétend souvent, lors de sa routine beauté am/pm, d’être dans une vidéo vogue. + débute toujours sa journée avec les dernières nouveautés à la télévision (ou l’écran de son téléphone). + a peut-être une dépendance au magasinage. + ramène toujours un souvenir du pays qu’elle visite. + souhaite visiter la terre natale de ses ancêtres, éventuellement, un jour et étrangement, c’est l’un des seuls endroits où elle n’a jamais mis les pieds. + sujette aux insomnies et dans ces moments, asena se met un bon film à la télévision. + le seul tatouage qu’elle a est en honneur à sa mère. + ne consomme pas beaucoup d’alcool — la fiche complète
rps en cours
www@ozan eker
www@oliva salazar
www@kemal solak

rps archivés
www ‧ @"lewis sahni"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 151
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, sweet poison la queen (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : le weekend (mostly).
asena · to the moon and back. 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
ozan · oliva · kemal ·

terminés,
soon.

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression.
   
 
répertoire des liens

— family tree
+ ayaz & melisa eker (parents)

@ozan eker ; twin brother.

— lovers like us
@lewis sahni ; husband.

— forever kind of thing
@oliva salazar ; best friend.

— we shall see

to add : yeliz, casey.

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello, je peux ? 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Asena Eker asena · to the moon and back. 388298500 asena · to the moon and back. 388298500

puis je venir à toi pour te demander un petit lien ?asena · to the moon and back. 908615483 asena · to the moon and back. 908615483
nos personnages ont un an d'écart, ils sont les deux à Oceanside depuis toujours, du coup je me demandais si tu serais en recherche d'amis de longues dates, ou bien même d'un best friend masculin ?
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 151
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, sweet poison la queen (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : le weekend (mostly).
asena · to the moon and back. 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
ozan · oliva · kemal ·

terminés,
soon.

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression.
   
 
@Casey Rosario hellooo, bien sûr que tu peux. asena · to the moon and back. 1491900633
tu avais une idée ou on cherche ensemble? aon

@Sean Byrne of course tu peux venir à moi. asena · to the moon and back. 3116843944
oooooh mais carrément que je suis à la recherche d’un best friend masculin ou même d’un ami de longue date, considérant le petit 1 an les séparant, ça peut tellement à remonter au lycée ou après. hoo

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Asena Eker Je veux bien qu'on cherche ensemble 1998006903 mais déjà, Casey est un très bon ami de longue date de Ozan. J'ai lu que Asena et Ozan n'étaient plus très proches mais ça fait déjà un point d'encrage pour qu'ils se connaissent asena · to the moon and back. 3320956457 Et je ne sais pas depuis combien de temps elle connait Oliva, mais il a eu une histoire avec elle, lorsqu'ils étaient ados, du coup, le lien est obligatoire asena · to the moon and back. 3320956457
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 151
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, sweet poison la queen (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : le weekend (mostly).
asena · to the moon and back. 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
ozan · oliva · kemal ·

terminés,
soon.

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression.
   
 
@Casey Rosario avec graaand plaisir, deux têtes ça va beaucoup mieux. asena · to the moon and back. 1491900633
alooooors dans mes souvenirs, oliva et asena se connaissent depuis l’enfance du coup si casey et oliva ont une histoire ensemble, il y a des chances que asena soit au courant de tout ça + l’amitié avec ozan, ça va dépendre si oliva et casey se sont laissés en bons termes ou pas. asena · to the moon and back. 1381766960

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Asena Eker Sorry pour le retard, j'attendais qu'on fixe notre lien avec Oliva pour qu'on puisse creuser nos méninges ensemble asena · to the moon and back. 3320956457 Du coup, les choses ne se sont plutôt pas très bien terminées entre eux. Elle l'a quitté parce qu'il était un peu trop "nerveux" et après il s'est engagé dans l'armée dans la foulée et ils ne se sont jamais revus depuis Rolling Eyes
Du coup, j'imagine qu'elle sera team Oliva dans cette histoire asena · to the moon and back. 3320956457 peut-être qu'on peut partir sur un truc ancien, car récemment, je ne suis pas sûre qu'elle l'apprécie plus que ça asena · to the moon and back. 3320956457 quoi que de l'eau a coulé sous les ponts scratch Qu'est-ce que tu préfèrerais ?
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 151
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, sweet poison la queen (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : le weekend (mostly).
asena · to the moon and back. 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
ozan · oliva · kemal ·

terminés,
soon.

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression.
   
 
@Casey Rosario no problem. asena · to the moon and back. 3513915865
en effet, elle serait team oliva (forever & always anyway) du coup on peut carrément partir sur un truc plus ancien entre eux, à la limite, ils peuvent avoir été bons amis et quand la rupture est arrivée, asena ayant pris le bord de oliva se serait éloigné de casey, rompant le lien entre eux? asena · to the moon and back. 1307712452 évidemment, aujourd’hui, à coulé sous les ponts (à moins qu’il soit devenu l’ennemi public #1 dans la vie de oliva mdr) alors je ne sais pas s’il a des retrouvailles prévues entre casey et oliva? asena · to the moon and back. 1307712452

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Asena Eker a écrit:@Casey Rosario no problem. asena · to the moon and back. 3513915865
en effet, elle serait team oliva (forever & always anyway) du coup on peut carrément partir sur un truc plus ancien entre eux, à la limite, ils peuvent avoir été bons amis et quand la rupture est arrivée, asena ayant pris le bord de oliva se serait éloigné de casey, rompant le lien entre eux? asena · to the moon and back. 1307712452 évidemment, aujourd’hui, à coulé sous les ponts (à moins qu’il soit devenu l’ennemi public #1 dans la vie de oliva mdr) alors je ne sais pas s’il a des retrouvailles prévues entre casey et oliva? asena · to the moon and back. 1307712452

Ca parait plutôt normal qu'elle soit team olivia asena · to the moon and back. 3116843944 en effet, ils auraient pu être plutôt bons amis à l'époque où il était avec Olivia, ça a duré 1 an grossièrement. Je pense qu'il aurait pu dire à Asena qu'il s'engageait dans l'armée, il ne l'aurait pas dit à Olivia vu comment les choses se sont terminées entre eux et effectivement, ils se seraient perdus de vu depuis. Je ne pense pas qu'il soit l'ennemi public N°1 de Oliva (j'espère pas quand même asena · to the moon and back. 2280651545 asena · to the moon and back. 2280651545 ). En tout cas oui, on a prévu de se faire un RP pour des retrouvailles. Peut-être peut-on attendre ça avance un peu avant de voir ce que pourrait devenir la relation entre Asena et Casey. J'imagine que quelque part, même s'il comprend, il aurait été un peu déçu de perdre une amie scratch
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
messages : 151
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, sweet poison la queen (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : le weekend (mostly).
asena · to the moon and back. 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
âge : thirty-one.
occupation : flight attendant (on break).
statut civil : married.
orientation : straight.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
ozan · oliva · kemal ·

terminés,
soon.

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression.
   
 
@Casey Rosario ah super si l’idée qu’ils aient été bons amis te plaît. aon du coup, si elle a su pour l’armée, asena l’aurait éventuellement dit à oliva, je crois. asena · to the moon and back. 1307712452 tout à fait, on peut attendre comment évolue les retrouvailles entre oliva et casey et agir en conséquence de cela, je pense que du côté de asena, elle aussi aurait été "triste" de perdre un ami, surtout si elle s’entendait bien avec lui puis asena n’est pas très rancunière à moins que oliva lui dise que c’est mal passé, s’ils se croisent quelque part, elle va avoir envie de lui faire la conversation, de prendre de ses nouvelles et tout le tralala.

_________________

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Contenu sponsorisé