a child's heart never grows old. (poppy)
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

a child's heart never grows old. (poppy)

SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
messages : 671
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
a child's heart never grows old. (poppy) 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
a child's heart never grows old.
「 feat. @Poppy Gilmore ; disneyland california, 19 octobre 2024. 」
tw: aucun dans ce message.

outfit On peut dire que les journées défilent à vitesse grand V depuis quelques semaines. Entre ton boulot prenant à la centrale d'appels d'urgence et celui de moniteur d'escalade depuis peu, tu manques carrément d'heures dans un jour pour arriver à tout faire. Ta fiancée est très compréhensive de la situation, étant elle-même plus qu'occupée ces derniers temps et tes amis le sont tout autant sinon plus que toi… Dans ce brouhaha qu'est la vie, tu dois néanmoins prendre le temps pour prendre le temps, justement, et ne pas devenir fou dans la foulée. C'est donc pour cette raison que tu avais planifié une sortie on ne peut plus spéciale pour ta meilleure amie Poppy et toi. En souvenir du bon vieux temps, le temps où vous étiez gamins, tu avais soigneusement organisé une virée à DisneyLand California. Petit, tu te souviens que l'oncle et la tante de la belle blonde vous avaient déjà conduit au parc d'attraction le plus convoité par les enfants. Tu devais avoir 9 ou 10 ans, mais cette virée était gravée dans ta mémoire pour le restant de tes jours. C'est donc avec un sentiment de nostalgie que tu voulais reproduire - à plus petite échelle - cette journée qui fut mémorable autant pour les Harper que les Gilmore. Tu avais avisé ta bonne amie que tu passerais la prendre à sept heure le matin, puisque vous en aviez pour une bonne heure de route avant d'arriver à destination. Si vous vouliez avoir le temps d'en profiter, il fallait arriver le plus tôt possible et ainsi, pouvoir profiter du par avant qu'il ne soit bondé de familles et d'enfants… C'était une surprise tout frais payé qui, tu l'espérais, allait lui plaire. Tu savais que Poppy était de celle qui conservait son cœur d'enfant en toutes circonstances alors elle serait ravie de cette escapade. Pouvoir mettre les responsabilités et les obligations d'une vie d'adulte sur pause le temps d'une journée, ça vous ferait le plus grand bien.

Tout le long du trajet, tu étais resté silencieux devant les multiples tentatives de ton amie de deviner la destination de votre journée spéciale. Tu la connaissais bien, tu savais qu'elle était de nature curieuse, mais il fallait qu'elle patiente un peu. Ce serait moins drôle si tu dévoilais d'emblée la surprise… À bord de ta voiture électrique, tu faisais jouer une playlist fraîchement préparée pour vous, selon vos goûts du moment. Plus le décompte de kilomètres restants s'approchait de zéro et plus ton cœur battait fort dans ta poitrine. Une dizaine de minutes avant d'arriver au stationnement de DisneyLand, tu ne pus t'empêcher de titiller ton amie un peu plus. « Je ne te demanderai pas de bander des yeux, hein. Tu dois certainement te douter d'où on s'en va, maintenant que les panneaux nous l'indique depuis une vingtaine de kilomètres ! » dis-tu d'un ton enjoué, déjà excité par les manèges, les attractions, les mascottes et le food court qui vous attendaient. La journée serait forte en émotions de toute sorte, mais tu savais qu'aux côtés de la jeune femme, ce serait une expérience vraiment formidable.


_________________

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.