bran · quiet people have the loudest minds.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bran · quiet people have the loudest minds.

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
bran · quiet people have the loudest minds. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
bran · quiet people have the loudest minds. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 bran · quiet people have the loudest minds. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Branwell "Bran" Higgins
ft. oliver jackson-cohen - noon - ©Cheekeyfire
trigger warnings // décès, deuil, infertilité, différence d’âge (10 ans).
âge, naissance Né le 24 octobre 1987. Ça lui fait 35 ans. seulement. L’impression d’en avoir dix de plus. Le poids des responsabilités peut-être, il a grandi trop vite Bran, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
origines, nationalité Nationalité américaine, nom et prénom qui trahissent (outre les références littéraires de sa mère) des origines anglaises. Mais si elles sont moins visibles sur l’acte de naissance, Branwell a également des origines juives égyptiennes et c'est le nom de sa grand-mère, Levy, qu'il a pris comme nom de plume. Il y est attaché, Bran, à ce mélange de cultures, de langues dans lequel il a baigné.
genre homme cis.
occupation Inspecteur de police affecté aux cold cases. Fouineur sans prescription. Le taiseux de la brigade, celui qui relit trois fois chaque dossier, l'obsession du détail, capable de ne pas sortir des archives de la journée (ou de la nuit), toujours lui qui s'y colle pour rédiger les rapports. Le petit côté académique gardé de ses études en criminologie. Il a d'ailleurs quelques publications true crime à son actif. Vocation première, l'écriture est devenue un à-côté discret et disparate. Les yeux de Bran se sont un jour posé sur les oubliés, les anonymes, depuis il ne connaît le repos, épingle ceux qui croyaient s’en être tirés, qui avaient presque oublié leur crime, pensaient avoir fait du Temps leur allié. Mais Bran n’oublie pas. Bran est leur pire cauchemar. Rien ne lui donne plus grande satisfaction que capter dans les yeux des coupables l’instant où tout bascule, quand ils comprennent que c’est la fin. C’est ce qui fait qu’il a tant de mal à raccrocher, Bran, censé être en congés -forcés- pour se remettre du divorce et du reste, l’occasion de réfléchir, de se remettre à écrire, qu’il s’est dit, pourtant il est toujours fourré au poste, à trainer dans les pattes de ses collègues ou à squatter les archives. Indécrottable.
situation financière $$$$$, riche et célèbre… Non. La beach house laissée à sa femme faute de moyens, le nouvel appartement meublé dans un style minimaliste et éco-responsable (comprendre trois meubles et autant de cartons toujours pas déballés) et la paye qui descend aussi vite que les verres. Il n'a pourtant pas à se plaindre, Bran, fouiner, ça rapporte plus quand on fait les enquêtes que quand on les raconte. Il l'a vite appris en passant tôt de l'autre côté de la barrière. Le grade d'inspecteur lui a donné accès au club très fermé de la classe moyenne américaine. Pas du genre matérialiste, Bran vit simplement, l'océan le seul luxe dont il ne saurait se passer. Et si ce n'est plus la beach house, ce sera la vue mer du haut de son appartement. Il aura au moins ça.
statut civil Heureux en ménage, père de trois enfants… Non plus. Il est célibataire, Bran, divorcé exactement. Cliché de ces hommes qui ont leur métier pour maîtresse, mais sa vraie compagne c’est la solitude. La signature en bas du contrat est encore fraîche, la rupture consommée depuis (trop) longtemps. Y’a pas eu de larmes, y’a pas eu de cris, pas de vaisselle cassée. Peut-être qu’il l’avait trop déçue pour ça. Comme d’habitude il n’a rien dit. De son cœur qui s’emballe à nouveau, trop tôt trop vite, il ne dit rien non plus. C'est trop dangereux.
orientation sexuelle Hétérosexuel, autant de remise en question que pour son genre, c'est-à-dire zéro. N'a jamais fermé la porte ni son esprit, Bran, c'est juste qu'il n'a jamais ressenti ça pour un autre homme. Ça, ce truc, LE truc. Le feeling, le vertige, le grand frisson, il ne saurait même pas le définir, juste qu'il en a besoin pour basculer et qu'il n'y a que des femmes qui lui ont fait cet effet-là.
situation familiale C’est à son frère qu’il pense, avant ses parents, avant la famille qu’il n’aurait jamais pu fonder avec son ex-femme. Un fantôme pour seule fratrie, Bran, la famille éclatée par un deuil impossible. Les parents qui tiennent bon, mais pas ensemble, sont là pour lui malgré tout et Eliot qui est toujours là, Eliot qui sera toujours son petit frère, Eliot qui aura toujours dix ans.
à oceanside depuis L’adolescence. La mère qui veut rester près de son petit, le père qui a besoin d’un nouveau départ, et Bran qui le suit. Il aurait aimé la mer, Eliot…  
Sarcastique, cynique, de jolis mots en ique pour dire chiant. Sadique, ça marche aussi, puisqu’il y prend du plaisir. Pas avec tout le monde, ce n’est pas un emmerdeur facile, faut que ça clique et quand c’est le cas c’en devient presque indécent. Taquin dans ses bons jours, même drôle parfois, ça lui arrive sur un malentendu, l’humour pince sans rire et l’air goguenard. Loyal, potecteur, social justice warrior sur les bords, déformation professionnelle. Méticuleux, droit, le penchant boring du métier, ou peut-être qu’il est juste comme ça. Réservé, taciturne, il garde ses blessures secrètes, connues de lui seul, bagages accumulés, poids sans lequel il ne saurait comment avancer après toutes ces années à le porter. Brisé, c’est un homme qui refuse de l’être, il ne mettra pas le pied à terre Bran, peut-être trop fier. Pourtant, si la vie ne l’a pas épargné, son cœur ne s’encombre d’aucune rancune, envers personne. Ça crève peut-être pas les yeux, mais il aime d’une intensité qui n’a d’égal que sa pudeur, Bran, et son cœur infatigable bat d’un amour infini.


I want you to hold out the palm of your hand
> histoire par ici.

Sa femme n’a pas seulement gardé la beach house, elle a gardé Benny, leur chien Basenji -il ne sait pas lequel des deux lui manque le plus-, parce qu’il n’a pas assez de temps / n’est pas assez présent pour s’en occuper -dire qu’elle voulait des enfants avec lui-. Y’a de quoi rire, maintenant qu’on l’a forcé à prendre du repos et qu’il ne sait plus quoi faire de ses journées. + Songe à adopter un chat. Un gros chat qui tire la gueule tout le temps, auquel il pourrait donner une voix de psychopathe. + Surfe tous les matins, son rituel, ça le détend, le seul sport auquel il se tient, pas le genre à courir sans but ou à soulever de la fonte, même s’il s’y plie de temps à autres pour garder la forme. + Ses parents ont plus ou moins refait leur vie, ils n’ont jamais eu d’autre enfant mais son père a des beaux-enfants que Bran voit une fois par an pour les fêtes de fin d’années. + Voit plus souvent son père que sa mère qui contrairement à elle ne vit pas loin. Les relations avec sa mère sont un peu compliquées depuis l’adolescence de Bran, mais il n'échappe pas au coup de fil hebdomadaire. S’il lui arrivait quelque chose, sûr que sa disparition serait signalée le jeudi soir à 19h05. + Ecoute à peu près n’importe quelle musique sur laquelle il peut bouger / jouer des épaules / sautiller, les moves ridicules mais assumés jusqu’au bout. + N’aurait confié la playlist de son mariage à personne d’autre que lui-même + Ça fait de lui le pire co-pilote, celui qui trifouillera la radio, changera votre station / playlist tout le long du trajet. + A une passion inavouée pour les "enquêtes" paranormales, ovnis, fantômes ect, plus ça se prend au sérieux mieux c'est, souvent à 2h du mat' sur une obscure chaine du câble. + Biberonné à x-files, et non, ce n’était pas de son âge. + Egalement fan de SF de manière plus générale + Pour les "vraies" enquêtes, de série ou films policiers, il n’hésitera pas à spoiler le coupable. Pire, il est cette personne chiante (et, oui, il le fait exprès) qui relève toutes les incohérences / faits pas crédibles, pire qu’un historien devant Gladiator. + Adepte de casse-têtes et jeux d'énigmes depuis petit, il en a toute une collection, généralement le cadeau de Noël tout trouvé. + Survit grâce au café, et au sucre, parce qu’il n'aime pas le gout du vrai café. Il a testé toutes les couleurs de capsule et a fait la grimace à chacune, mais la machine nespresso est la première chose qu’il a déballée en emménageant par pure nécessité. + Coutumier du starbuck et starbuck like, donc, avec tellement de sucre, de crème et de machins dedans qu’on ne sent plus le café. À défaut d'être le monsieur donut du commissariat faute de social skills, il a été le Mr Starbuck de celui de San Diego dans ses jeunes années. + Ses relations amoureuses se comptent sur les doigts d’une main, forcément, avec 7 ans de mariage au compteur, sa femme rencontrée dans la vingtaine. + Mec organisé, pas le genre à laisser trainer ses chaussettes sales, ni grand chose d’ailleurs. Paradoxalement, il aime bien le bordel quand il vient des autres, ça lui rappelle Eliot. + Préfèrerait mourir que de foutre un pied dans un hôpital -compliqué, parfois.
rps en cours
www@Robyn Kaplan
www@Majolica Vargas
www@Jake Wilkins
www@Nash Miller

rps archivés
www ‧ @"Martin Barlow" (abandon)
www@Majolica Vargas
www ‧ @"Lena Sheperd-Kane"
www ‧ @"Raj Mulani" (abandon)
(m/f/nb) ami.e d'enfancetrentaine (libre)
Ou quelqu'un qui s'en approcherait, qu'il aurait connu ado peut-être à son arrivée à Oceanside (ça devait correspondre à l'entrée au lycée) et avec qui il serait toujours plus ou moins resté en contact, qui supporterait son sale caractère (ou qui serait pire que lui).

(m/f/nb) frères/soeurs par alliance20-40 (libre)
Son père a refait sa vie avec une femme qui avait déjà des enfants, ils n'ont donc pas de lien de sang mais sont officiellement de la même famille, Bran se plie à l'exercice pour les fêtes de fin d'année ou les grandes occasions, mais si ça vous inspire ça peut être sympa de changer ça / l'exploiter inrp.

(f) ex-femme ?la trentaine (libre)
Sait-on jamais, c'est très libre, ils doivent avoir été marié sept ans, ensemble quelques années de plus avoir eu tous les deux un taf prenant. Leur couple a battu de l'aile en partie à cause de ça, mais surtout quand elle a voulu des enfants et qu'après quelques échecs Bran s'est découvert stérile. Ajd elle serait enceinte (ou avec un bébé) et serait en couple (ou pas) avec le mec avec qui elle l'a eu.

(m/f/nb) idées en vraclibre (libre)
des familles de victimes d'affaires sur lesquelles il a pu enquêter, des collègues, anciens ou nouveaux (peut-être un ancien supérieur qui serait celui qui l'a "forcé" à prendre des congés) / l'ont vu dans sa période difficile de séparation + burn-out, des voisins, des "potes de surf", pourquoi pas une connaissance d'avant qu'il soit à Oceanside, qui auraient pu connaitre son petit frère, quelqu'un dans l'édition (il a publié quelques trucs true crime), ect.

N'hésitez pas à proposer heart2

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
bran · quiet people have the loudest minds. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
bran · quiet people have the loudest minds. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 bran · quiet people have the loudest minds. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
répertoire des liens

don't stand so close to me

@Majolica Vargas petit jour dans l'épaisseur de sa nuit
L’emmerde à vouloir n’être qu’un amant pour elle, l’emmerdeuse de ses rêves. Né alors un paradoxe : il est déjà trop épris pour tenir le rôle qu’il se donne, à deux doigts de céder à tous ses caprices, tout pour qu'ils se cherchent le plus longtemps possible.

@Pnj l’infidèle et l’infertile (ex wifey)
Union qui a pris fin après 7 ans de mariage, quelques années de plus de vie commune. Son amour n'a pas suffi. "Happily pregnant" de quelqu'un d'autre aujourd'hui, enfin, il suppose (et ne tient pas à le savoir), il aimerait revoir son chien ceci dit.


OCEANSIDE POLICE DEPARTMENT

@Robyn Kaplan comme chien et chat
Ça a tout de suite fait des étincelles. Tous les deux bilingues en sarcasme, à ne rien dire de trop personnel, que les vacheries les plus sympathiques, les collègues qui roulent des yeux ou fuient quand ils sont dans la même pièce. La soupçonne de l’apprécier, au fond, et il se pourrait que ce soit réciproque.

@Nash Miller partner in crime
Description facultative à mettre ici.


JUST KEEP LIVIN'

@Jake Wilkins the hot blond dudes
Description à venir.

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
bran · quiet people have the loudest minds. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
bran · quiet people have the loudest minds. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 bran · quiet people have the loudest minds. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 

@HERESY.

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 77
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
bran · quiet people have the loudest minds. 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   
 
Bonjour, bonjour par ici bran · quiet people have the loudest minds. 2866837749

Je vois qu'on cherche quelqu'un dans l'édition parce que Bran a publié quelques trucs true crime. Alors he we are, l'éditeur senior est lancé entre tes pattes !

Les deux cocos ont quelques points communs distendus (burn-out/dépression, historique familial complexe, un peu paumés dans leurs vies, etc.) et des caractères qui pourraient être plutôt compatibles je pense, notamment niveau humour bran · quiet people have the loudest minds. 4014994198 De mon côté, je cherche justement des auteurs avec des liens en tout genre, donc hésite pas si ça t'inspire quelque chose ou si ça te dit qu'on réfléchisse ensemble à ce lien bran · quiet people have the loudest minds. 3513915865

_________________

-- Nietzsche once said “Is it better to out-monster the monster or to be quietly devoured?”
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
bran · quiet people have the loudest minds. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
bran · quiet people have the loudest minds. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 bran · quiet people have the loudest minds. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Coucou @Jude Pascoe bran · quiet people have the loudest minds. 1491900633 et pardon pour le retard (n'hésite pas à me taguer) bran · quiet people have the loudest minds. 3827413925

*lance l'écrivain du dimanche dans les pattes du monsieur* bran · quiet people have the loudest minds. 3116843944  Très contente que tu me proposes cette idée donc avec plaisir pour y réfléchir ensemble. Je vais aller voir ces petits points communs de plus près juste après bran · quiet people have the loudest minds. 1253600179 mais je peux déjà te dire que les premières publications de Bran remontent à pas mal d'années, est-ce qu'ils pourraient se connaitre de longue date ? Voire avoir débuté / évolué ensemble ? Son premier livre a eu un petit succès et même si Bran a pris un chemin différent par la suite et s'est éloigné de l'écriture, peut-être qu'ils seraient restés en contact (Bran est un peu nul pour socialiser  Arrow) de plus ou moins loin et renouer maintenant que Bran renoue avec l'écriture ? Il y a aussi la possibilité que ce soit une idée de Jude qu'il s'y remette, si ça t'inspire. Dans mon idée, Bran serait ghostwritter dans un premier temps, un peu faute de mieux mais rester dans l'ombre lui va bien (cf burn-out / dépression ect), peut-être pour des auteurs dont s'occupe Jude ou des contacts qu'il aurait ? ( eyes ton profil, je me dis qu'un auteur qui n'écrirait pas vraiment ses livres aurait pu être une désillusion de plus pour lui) Je ne sais pas si ça collerait de ton côté ni si quelque chose dans tout ça t'inspire, mais n'hésite surtout pas à me le dire, je peux adapter sans problème bran · quiet people have the loudest minds. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 77
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
bran · quiet people have the loudest minds. 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   
 
@Bran Higgins Hey, désolé j'ai l'habitude que les gens surveillent les réponses de leurs fiches et je voulais pas faire double notif, donc t'en fais pas pour le retard, my bad bran · quiet people have the loudest minds. 544280879

Une fois que tu auras parcouru la fiche de mon idiot, je te laisse me dire si tu as des idées qui te viennent d'ailleurs bran · quiet people have the loudest minds. 1915553615

Ils peuvent totalement se connaître depuis longtemps ! Jude a passé sa vie dans l'édition et il est un peu plus âgé que ton loulou. Sachant qu'il est maintenant ghostwriter, c'est très probable que Jude ait recours à ses services ponctuellement encore aujourd'hui (et oui, effectivement, ça participe un chouïa à ses désillusions, même si son point de vue sur la question est un peu plus nuancé qu'un rejet net bran · quiet people have the loudest minds. 2280651545). En tout cas, je serais grave chaud de pousser Bran à se remettre à l'écriture en son propre nom, renouer avec la fiction, tout ça ! Comme Judie boy est en train de reprendre sa vie en main, relancer des talents qui lui tiennent à cœur, ça ferait très certainement partie de ses objectifs. Donc go pour ça lapin

_________________

-- Nietzsche once said “Is it better to out-monster the monster or to be quietly devoured?”
Contenu sponsorisé