jude · silence-shaped man

jude · silence-shaped man

STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 77
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
jude · silence-shaped man 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   
 
jude pascoe
ft. swann arlaud - stars - ©soeurdelune
trigger warnings // tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression.
âge, naissance (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie. Cette année est peut-être enfin celle où il osera mettre en pratique toutes ces choses trop longuement discutées avec son thérapeute.
origines, nationalité (( B R I T I S H ))
-- anglais clame-t-il fièrement malgré l’accent perdu depuis longtemps ; plus américain que britannique en dépit du sang auquel il se plie depuis sa naissance pour plaire au reflet fièrement contemplé par ses parents. Quitter le jeu des apparences pour revendiquer une certaine authenticité passe quelque part par embrasser sa nationalité américaine acquise de nombreuses années auparavant.
genre (( M A L E ))
-- homme cisgenre tout ce qu’il y a de plus impérial en haut de la pyramide sociale ; réalité glaciale qui met à mal le petit confort du queer cafardeux planqué dans son placard. Abandonner son idée préconçue de la masculinité et cesser de s’y réfugier pour éloigner la crainte d’être percé à jour fait partie des objectifs de sa thérapie ; encore faut-il qu’il y parvienne.
occupation (( P U B L I S H E R ))
-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée. Progressivement, la passion qui l’animait l’a quittée pour ne laisser que le dégoût du capitalisme corrompant les livres qu’il aime tant. Il se contente désormais de faire son travail, guettant l’opportunité – peut-être – de fuir ce monde pourrissant.
situation financière (( $ $ $ ))
-- situation financière confortable qu’il s’est toujours efforcé de maintenir en ne comptant pas ses heures malgré son dégoût croissant pour Secretarybird Publishing. L’argent ne lui a jamais paru important que dans les yeux de ses parents ; à présent que la curieuse idée de faire ce dont il a envie de sa vie est née dans le confort ouaté d’un cabinet, il osera sans doute enfin utiliser cet argent autrement qu’uniquement à bon escient.
statut civil (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné. Sa dernière relation s’est terminée en tragédie tissée de mensonges, résultat d’une mascarade à laquelle il est plus que temps de mettre fin.
orientation sexuelle (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel. Après un échec particulièrement cuisant et douloureux qui met le feu aux poudres de sa dépression latente, il décide avec l’aide de son thérapeute d’assumer son attirance pour les hommes – ou du moins, d’essayer.
situation familiale (( L O S T ))
-- appartement désert et vie solitaire reflètent le désert d’une vie de famille caressée mais jamais embrassée. Aîné d’une fratrie de trois enfants, Jude a toujours tenu le gouvernail imposé par ses parents ; mais cette absence de choix, il l’admet tardivement, a probablement ruiné sa vie. Il est temps de renouer avec la petite sœur qui a tant besoin de lui, et dont le manque a creusé un gouffre dans sa vie polie.

à oceanside depuis (( 1 9 9 7 ))
-- vingt-sept ans déjà qu’il arpente la ville, changement d’abord détesté puis petit à petit adoré. Prolongement d’une énième obligation imposée par ses parents en y débarquant à seize ans, il saisit aujourd’hui que c’est au contraire une chance de s’éloigner de ses origines pour mieux valser avec ce nouveau lui qui n’attend que d’être dévoilé.

grincheux, maniéré, poli, aigri, pessimiste, prudent, lâche, réservé, distant, lisse, orgueilleux, sérieux, attentionné, éloquent, secret, cultivé, économe, soigneux, anxieux, amoureux des animaux, tendre, littéraire convaincu, bienveillant, malicieux, jaloux, procédurier, routinier, drôle, pince-sans-rire, studieux, impliqué, délicat


I want you to stop hiding; start to shine bright



(( W H O ))

is it better to out-monster the monster
or to be quietly devoured?







(( M I R R O R ))

-- Bon garçon bien éduqué, Jude est issu d’une famille plus que respectable. Élève brillant, appliqué et étonnamment sage, il se plie aux exigences parentales en travaillant d’arrache-pied pour reprendre l’entreprise familiale. C’est un modèle de sérieux et de pugnacité pour tous ceux qui l’entourent – au point d’en devenir parfois irritant. Il a peu d’amis et ne se confie pas facilement, nimbé de cette réserve naturelle qu’il semble presque cultiver intentionnellement. On peut compter sur lui sans l’ombre d’un doute ; fiable et direct, il est capable de résoudre de nombreux problèmes tant qu’ils ne touchent pas à la sphère intime. On dit souvent de lui qu’il est distant et froid, voire que c’est un cold bastard dans son domaine de prédilection – bon éditeur, mais exigeant et année après année moins avenant. Lorsqu’on gratte un peu la surface, on découvre un homme triste et mal dans sa peau qui s’est enfermé année après année dans un carcan qui l’a dépossédé de ses rêves. Lui qui se croit parfois meilleur que les autres, lui qui se croit souvent supérieur – croire en son éducation, en sa réussite sociale pour ne pas voir les fissures qui lui lacèrent le cœur.

(( C R A C K S ))

-- C’est par elle que tout a commencé ; ou que tout s’est terminé. Elle apparaissait comme la solution à tous ses problèmes : belle, drôle, intelligente, attachante… C’était une amie proche, ses parents revenaient à la charge au sujet de son célibat, des enfants… Une nuit un peu arrosée, une complicité qu’il n’y avait pas à inventer et la mascarade débutait. Elle aura duré trois ans ; le temps d’emménager ensemble, que ses parents s’enthousiasment au sujet d’un futur bambin… Et puis, elle a compris. Il a tenté de nier, d’inventer des prétextes, des explications, mais aucune larme n’y a rien changé. La rupture était consommée ; palpitant béant de terreur à l’idée qu’elle ne répète sa découverte au reste du monde. Mais elle n’en fit rien. D’un commun accord, ils décidèrent de prétexter qu’il l’avait trompée – première cruelle déception dans les yeux parentaux, mais sans doute moins terrifiante que celle que déclencherait fatalement son coming-out. Le souvenir de celui de sa sœur bannie du cocon familial demeure cuisant, imprimant davantage de honte sur cette peau trop souvent détestée pour ne pas désirer les femmes.

alors, alors…

cœur en berne encore
gluante tristesse en pavillon de détresse
abysse aberrant de déboires sanglotants
débordant d’ordures à débarrasser

atterrissage sur tarmac chaotique
tic-tac du temps qui échoue en tic
et parfois en toc, et souvent en hic
alors, alors, tombe le diagnostic

dépression au diapason d’une chanson
susurrée par palpitant détraqué, attaqué, révolté
l’heure de la révolution a sonné
peut-être.


Le couperet tombé sur sa nuque délicate l’assomme pour trois années. Alprazolam, venlafaxine ; cachetons à gober pour seul gueuleton de ses journées vides – à se traînasser avec ce creux dans la poitrine, parfois en pleurant sans même savoir pourquoi. Remonter la pente lui a semblé impossible, mais la chance lui sourit une ultime fois : un bon thérapeute le prend par la main pour une thérapie cognitivo-comportementale dont il avait plus que besoin. Trois années à remuer des entrailles pourrissant d’amertume, à fouailler dans les pensées jamais rassasiées de désirs toujours convoités, à affronter le regard changé de ses parents qui le regardent comme un échec ambulant – l’un des combats les plus difficiles de sa vie. Pourtant, il lui reste encore à affronter l’aboutissement de tous ces choix faits durant sa thérapie ; s’assumer, enfin. Oser renouer avec son passé, aussi – celui qui ne le terrifie pas, celui qui lui tend les bras, celui qui susurre sister. Petite Nell qu’il a toujours protégée malgré leurs onze années de différence, petite Nell qu’il était enchanté de tenir par la main jusqu’à ce que l’adolescence creuse les premières fissures, jusqu’à ce que la vie d’adulte ne lui dérobe temps, passion et sincérité. Aujourd’hui, il regrette ce temps perdu, cette passion mise au rebut, cette sincérité enfouie sous le tapis de sa honte – lourde, poussiéreuse et tissée de mensonges qui le dépassent pour le conduire dans l’impasse.
À présent que le ventre sororal s’arrondit, ce sont les commissures du grand frère qui s’épanouissent ; occasion unique de rattraper ses erreurs, de corriger son absence, de remplir ce berceau vide de sa présence. Lui qui a toujours adoré les enfants, il est peut-être temps d’endosser le rôle de l’oncle préféré – si tant est que Nell pardonne ses silences, cet éloignement en sourdine et ses non-dits assourdissants.

(( D A R E ))

-- Bucket list réalisée par Jude à l’aide de son thérapeute (oui, il met des petites étoiles pour faire ses listes).

arrêter de prendre des médicaments tous les jours

faire une séance de sophrologie avec Nell

adopter un animal (chien ? chat ? autre ?)

passer toutes les semaines au refuge

faire mon coming-out

rencontrer quelqu’un

démissionner

lancer ma propre boîte

essayer le yoga

aller dans un bar gay

m’inscrire sur Grindr (aller à un rendez-vous sans me dégonfler)

décorer mon appartement (sans avoir peur que ça fasse gay)

être un bon frère pour Nell

ne plus avoir peur de papa et maman

acheter une maison avec un jardin

arrêter de fumer BORDEL

arrêter la muscu


(( F A C T S ))

-- Anecdotes diverses et variées au sujet de Jude.

se lève toujours aux aurores, aime jardiner, a trop d’insécurités pour pouvoir les compter, donne l’impression de rester de marbre en toutes circonstances, souvent décrit comme un homme froid et cynique, déteste la musculation, mais en fait quand même pour maintenir les apparences, redoute plus que tout la honte et surtout l’humiliation publique, rougit facilement, mesure 1,77 m, a essayé d’arrêter de fumer six fois, aimerait avoir au moins deux animaux de compagnie, n’a jamais eu aucun contact intime avec un homme, rêve de se lancer en freelance pour se mettre à son propre compte, a une longue liste d’hommes ghostés sur son compte Grindr anonyme, car il panique systématiquement avant la rencontre, devient gaga dès qu’il y a un animal ou un enfant en bas âge, a au moins dix favoris dans son navigateur qui concernent les futurs achats pour son neveu à naître
rp en cours
-- pet photography isn't easy@Amelia Scott
-- end of beginning@Nell Pascoe
-- we're lonely dancers@Avràn Salazar
-- ashamed@Jesus Flores
-- love from the other side@Blaise Pascoe & @Nell Pascoe

rp terminés
-- l'odeur de l'herbe coupée@Jesus Flores

liens recherchés

(f) ex-girlfriend35-50 ans (réservée)
L’une des rares amies de Jude ; éprouvait des sentiments pour lui ; a formé un couple avec lui pendant trois ans ; a emménagé avec lui ; a découvert qu’il était gay, puis l’a quitté sans toutefois l’outer. Pré-lien.

(m) first lover35-50 ans (libre)
Premier homme avec lequel Jude saute le pas. Évolution du lien libre.

(m/f/nb) queer folks25-70 ans (4/5 libres)
Ami•es queer qui lui permettent de mieux s’assumer et s’épanouir en tant qu’homme gay, ainsi que des personnes queer désapprouvant son manque d’éducation queer et sa lâcheté. Liens positifs, neutres et négatifs.

(m) ghosted guy35-50 ans (libre)
L’un de ces mecs rencontrés sur Grindr que Jude a ghostés la veille de leur rencontre en chair et en os, paniqué à l’idée de sauter le pas. Sauf que ce mec, il se tient en face de lui et il n’est pas vraiment ravi. Évolution du lien libre.

(m/f/nb) writers18-99 ans (3/3 libres)
Auteur•ices avec lesquels Jude travaillent régulièrement ou bien nouvelle étoile montante ; possibilité d’être également un jeune auteur qu’il prend sous son aile. Liens négatifs et positifs.

(m/f/nb) colleagues18-99 ans (3/3 libres)
Collègues de bureau de Jude. Tout type de liens recherchés.

(m/f/nb) yogis18-99 ans (2/2 libres)
Personnes rencontrées au premier cours de yoga auquel il ose assister. Évolution positive souhaitée.

(m/f/nb) neighbours18-99 ans (2/2 libres)
Voisins habitant son immeuble. Liens en tout genre, mais je favoriserai les liens un peu drôles/loufoques.

(m/f/nb) dog walker25-45 ans (libre)
Une personne qui promène son chien tous les jours et croise Jude à chaque fois qu’il va au travail ou fait ses courses ou peu importe. Évolution positive souhaitée.
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 77
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
jude · silence-shaped man 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   
 
répertoire des liens

famille

@nell pascoe petite sœur
Cadette aux allures de cygne noir ; elle est tout ce qu’il aurait aimé avoir le courage d’être – et pourtant, c’est elle qu’on a chassé de la famille. Il a beau lui apporter son soutien en pointillés, Jude aimerait davantage lui apporter. À présent qu’elle est enceinte et seule pour élever son neveu ou à sa nièce à naître, c’est l’occasion pour lui de se rapprocher d’elle et de prendre soin de cette sœur dont il aurait préféré ne pas s’éloigner.

@blaise pascoe petit frère
incoming.

entourage

@amelia scott amitié poilue
Jude et Amelia se sont rencontrés par le biais de Dazzle & Delights, mais leur vraie rencontre n’a lieu qu’au refuge où Amelia est bénévole. C’est au gré des soins apportés aux animaux que se tisse leur relation.

@tabitha knox connaissance anonyme
Jude ne connaît Tabitha que par le biais de son pseudo, Sunny, qu’elle utilise pour sa boutique de lingerie inclusive ; Tab, de son côté, ne connaît l’homme que par le biais des évocations de sa sœur, Nell. La rencontre promet d’être intéressante, puisque Jude ne fait absolument pas le rapprochement entre la tenancière du Pandora et le pseudonyme qu’elle utilise.

@jesus flores employé improbable
uc.

@avràn salazar date imprévu
uc.
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 77
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
jude · silence-shaped man 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   
 
chronologie du personnage

  • 4 septembre 1981naissance de Jude
    Jude naît à Londres dans la famille Pascoe ; il est le premier-né d’une fratrie de trois – bientôt éclatée par les exigences parentales.
  • 5 février 1992naissance de Nell
    Rôle du grand frère endossé pour être adoré et attentionné. Nell a toujours été sa petite préférée.
  • 27 janvier 1995naissance de Blaise
    Drôle de petite bonhomme qui vient terminer la farandole de la fratrie ; Blaise n'aura jamais su se rapprocher de lui.
  • 1997arrivée à Oceanside
    La famille Pascoe déménage, quittant Londres pour s’installer en Californie. Jude a alors 16 ans.
  • 2004premier et dernier job
    Jude a terminé ses études et intègre l’entreprise familiale pour suivre les traces sévères de son père ; Secretarybird Publishing lui tend les bras en tant qu’assistant d’édition. Il avait déjà effectué quelques stages auparavant.
  • 2006promotion au poste d’éditeur
    Fierté sociale et familiale, mais début d’une lente désillusion pour Jude.
  • 2012promotion au poste d’éditeur senior
    La médaille tant convoitée a cette fois-ci un goût amer qui reste en bouche ; Jude abandonne petit à petit les efforts investis dans la montée de l’échelle sociale et professionnelle pour se cantonner à son poste et à ses auteurs qu’il n’a aucune envie de quitter pour plus de responsabilités.
  • 2018début de sa dernière relation hétérosexuelle
    C’est la fois de trop, la fille qui chamboule tout. Trois ans de relation plus tard, c’est la dépression qui l’égare.
  • 2021rupture et dépression
    La rupture entraîne surtout une rupture avec lui-même, avec ce mode de vie qu’il ne supporte plus ; avec tous ces mensonges qui gangrènent jusqu’à ses os. C’est aussi le début de sa thérapie ; trois ans de mascarade pour trois ans de réparations psychologiques.
  • 2024reprise en main
    Enfin sorti de son traitement et de sa dépression, Jude se lance dans cette nouvelle vie choisie qui lui promet autant de douleurs que de joies.
  • 28 avril 2024naissance d'Iris
    Ça y est, Jude est officiellement tonton ! Il est tout autant excité que terrorisé par ce nouveau rôle qu'il a hâte et peur d'endosser à la fois ; peur de mal s'occuper de sa nièce, peur de décevoir sa sœur (encore).


ajouter un événement:
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 77
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
jude · silence-shaped man 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   
 
moodboard

SUN wildest dreams
avatar
Amelia Scott
messages : 610
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Faith)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
jude · silence-shaped man Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Amitié poilue haha j'adooore mdr happylove
Je t'ajoute prochainement aussi à ma fiche de liens shy

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Contenu sponsorisé