Part of me - Amelia
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Part of me - Amelia

Invité
Anonymous
Invité

Amelia Scott
ft. Kaya Scodelario - Sun.
trigger warnings // anxiété de performance
âge, naissance Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
origines, nationalité Née aux États-Unis, Amelia a la nationalité américaine. Ses origines sont anglaises du côté de son père et du côté de sa mère elles sont brésiliennes, portugaises et italiennes éloignées.
genre Elle se définit comme une femme.
occupation Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford, elle accompagne tous les samedis matins sa belle-fille à ses cours de natation et n'hésite jamais à y faire du bénévolat. Tout comme elle ne refuse jamais de faire du bénévolat au refuge animalier où travaille sa belle-sœur, Nora.
situation financière $$$$$, tout va très bien financièrement.
statut civil Mariée à son meilleur ami, Austin.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale Très proche de son mari avec qui elle a un fille de bientôt 2 ans, Aria (8 mai 2022) et un bébé #2 à venir à la mi-août. Pour Ame, la famille est la valeur la plus importante. Melia est enfant unique et très proche de ses cousins/cousines Scott, ainsi que de sa belle-sœur Nora. De plus, la brunette est très proche de son cercle d'amis qu'elle a connu lors d'une période plus difficile. Elle est aussi étroitement liée à ses parents. Scott est également la belle-maman de deux adolescents (les enfants qu'Austin a eu avant de la connaitre).
à oceanside depuis Toujours (elle a quitté pour ses études universitaires, mais y est de retour officiellement depuis ses 25 ans - 2016 )
Distinguée, franche, organisée, ordonnée, sociable, charismatique, loyale, brillante, dépensière, workalcoholic, divertissante, chaleureuse, impatiente, audacieuse, opportuniste, rigoureuse, volontaire, bienveillante, perfectionniste, fonceuse, réfléchie, protectrice, observatrice, serviable, ingénieuse, intuitive, sang froid, diplomate.

I want you to hold out the palm of your hand
Anxiété de performance Moi qui ne suit qu’un tout petit grain de sable, il m’arrive d’imaginer que je suis grand, que je suis capable, d’être formidable, d’avancer à pas de géant, ces paroles de la chanson de Michel Fugain vibrent dans les écouteurs de la jeune Amelia qui sait pertinemment que le sommeil n’arrivera pas à la bercer cette nuit. Malgré ses 18 ans, Melia n’est toujours pas capable de gérer l’angoisse qui la submerge la veille d’une compétition. S’imaginant les pires scénarios possibles, Ame qui doit constamment dealer avec son anxiété de performance, tente de mettre en pratique les astuces proposées par le thérapeute sportive de son équipe, mais c'est les yeux ouverts que la brunette terminera sa nuit.. Toute sa jeunesse, la brunette a pu compter sur les membres de son entourage pour la soutenir dans ses difficultés à surmonter ses appréhensions et son sens critique envers elle-même, mais Amelia a bien conscience qu'elle vivra avec cette partie d'elle toute sa vie. Maintenant, que cela est clair, il ne reste plus qu'à s'outiller des bonnes stratégies pour l'aider à rester davantage zen. Évidemment, le fait d'avoir rejoint l'équipe de natation d'une des meilleures universités du pays n'était en rien pour diminuer ses situations de stress. D'ailleurs, cette anxiété de performance a toujours fait partie du quotidien de Scott, à l'école et en sport. Aujourd'hui, la maman de 33 ans a appris à mieux gérer son stress, même si elle continue d'être extrêmement exigeante envers elle-même.

Dazzle & Delight events a été un tournant dans la vie d'Amelia. Jamais elle n'aurait cru que l'idée de départ qu'elle avait eu avec sa collègue prendrait un jour autant son envol. Avec son diplôme de la Business School de Stanford, Ame n'avait pas mis longtemps avant de se donner corps et âme dans ce projet de fonder une agence de planification et de coordination d'évènements. Évidemment, le projet avait commencé par des idées sur papier qui, après quelques années, avaient concrètement pris vie. Melia avait commencé par travailler dans de petites entreprises pour prendre de l'expérience. Puis, l'année de ses 30 ans, elle avait vu son rêve prendre forme et aujourd'hui, trois ans plus tard, elle n'en est que plus fière chaque jour. Évidemment, se lancer dans le monde de l'entreprenariat n'avait en rien aidé son anxiété, mais avec de précieux suivis chez une psychologue, Amelia parvient à atteindre ses objectifs et tente encore chaque jour de se dépasser, tout en s'imposant un rythme de vie sain et équilibré.

Aujourd'hui, du haut de ses 33 ans, Amelia, belle-maman de deux adolescents avec lesquels elle a réussi à tisser des liens, maman d'une adorable petite fille et d'un second enfant en route, elle a de quoi être fière. Mariée à l'homme de ses rêves qu'elle a connu il y a de cela déjà dix ans, entourée par un cercle d'amis incroyable qu'elle considère comme sa fratrie, la brunette dirige d'une main de fer son entreprise entourée par de merveilleux employés.

Informations sur le vif : Maman d'une petite fille d'un an, Aria et enceinte d'un second bébé + belle-maman de deux adolescents, Lauren et Jayden, avec qui elle possède une belle relation + en couple depuis 10 ans à l'homme de ses rêves et maintenant mariée à ce dernier, Austin + adore ses plantes, possède un petit potager surélevé où elle fait pousser des fines herbes et quelques légumes + a deux tatouages minimalistes : une clé de sol sur son poignet gauche pour son amour de la musique classique et des vagues avec un soleil couchant sur ses cotes gauches pour son amour de l'eau et de l'océan  + se débrouille très bien en français + aime tous les sports nautiques (surtout la natation et le surf) + pourrait se nourrir seulement avec des fruits de mer + se donne toujours à fond dans les thématiques (sa maison est toujours très élégante pour Halloween, Noël et les autres fêtes de l'année) + allergique au pollen +  joue du piano + une hôte parfaite à la Bree VanderKamp, cependant elle fait souvent appel à un traiteur par manque de temps + passionnée par l’océan et les fonds marins + fait régulièrement de la plongée sous-marine + fait toujours plusieurs voyages par année + n'hésite jamais à faire du bénévolat pour ses enfants ou son entourage + très proche de son groupe d'amis qu'elle a connu à la même époque où elle quittait la natation de calibre compétitif, ça l'a grandement aidé à passer au travers.

prénom, pseudo Evie, Scarlet Sunset. âge 27 ans. pays Canada. type de personnage pré-lien de @Ozan Eker . origine‧s de la célébrité anglaises, briséliennes, portugaises et italiennes. d'où viens-tu J'y suis déjà depuis le tout début! crédits avatar : fassy lover, gifs de kaya : psychic, gif vague : surphile autre Plein de love  staar

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Kaya Scodelario</aa2> @"Amelia Scott"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu Dazzle and Delight events
Code:
<aa2>co-propriétaire, gestionnaire du service à la clientèle</aa2> @"Amelia Scott"
quartier north valley
type d'habitation maison familiale
autres habitants Le beau @Austin Summers

Code:
<aa2>#1989</aa2> @"Amelia Scott"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Amelia Scott"</ac> <aa>33 ans, mariée, hétérosexuelle, co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Amelia Scott"</ac> @"Laurel Rojas"*

Invité
Anonymous
Invité

J'aime trop TOUT ce que je lis moi coeur
Encore une fois, la perfection I love you

Je suis fan de notre duo parfait Part of me - Amelia 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue avec cette refonte coeur.
Bonne chance pour la fin de ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous coeur.
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue sur le forum keur
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue, amuses toi bien avec ce joli reboot Part of me - Amelia 1491900633
je te réserve kaya pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue sur le forum Part of me - Amelia 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Kaya est trop belle aon

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta refonte/fusion Part of me - Amelia 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Aw Kaya, j'suis en plein dans spinning out en plus aon
Rebienvenue et bon reboot 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

elle est encore plus jolie comme ça la belle-soeur Part of me - Amelia 2866837749
hâte de jouer notre lien 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

kaya la kiki. flower
bon courage pour le reboot. heart1
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue littleheart
Invité
Anonymous
Invité

MADAME Part of me - Amelia 2500227410
Le duo avec Theo James là, vous allez être trop trop beaux !
Re-bienvenue parmi nous heart1
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Part of me - Amelia Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue avec ma belle kaya. luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Un immense merci à tous de vos beaux mots Part of me - Amelia 1491900633 excited

@Austin Summers Sont encore plus parfaits que jamais nos petits chéris hoo

@Orion Kan J'ai adoré wazza Très bon choix de série crazy

Merci encore et encore à tous!!! cuutie
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

j'aime cette nouvelle version. drama amuse-toi bien avec amelia. Part of me - Amelia 1491900633

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé