I want you to hold out the palm of your hand Anxiété de performance Moi qui ne suit qu’un tout petit grain de sable, il m’arrive d’imaginer que je suis grand, que je suis capable, d’être formidable, d’avancer à pas de géant, ces paroles de la chanson de Michel Fugain vibrent dans les écouteurs de la jeune Amelia qui sait pertinemment que le sommeil n’arrivera pas à la bercer cette nuit. Malgré ses 18 ans, Melia n’est toujours pas capable de gérer l’angoisse qui la submerge la veille d’une compétition. S’imaginant les pires scénarios possibles, Ame qui doit constamment dealer avec son anxiété de performance, tente de mettre en pratique les astuces proposées par le thérapeute sportive de son équipe, mais c'est les yeux ouverts que la brunette terminera sa nuit.. Toute sa jeunesse, la brunette a pu compter sur les membres de son entourage pour la soutenir dans ses difficultés à surmonter ses appréhensions et son sens critique envers elle-même, mais Amelia a bien conscience qu'elle vivra avec cette partie d'elle toute sa vie. Maintenant, que cela est clair, il ne reste plus qu'à s'outiller des bonnes stratégies pour l'aider à rester davantage zen. Évidemment, le fait d'avoir rejoint l'équipe de natation d'une des meilleures universités du pays n'était en rien pour diminuer ses situations de stress. D'ailleurs, cette anxiété de performance a toujours fait partie du quotidien de Scott, à l'école et en sport. Aujourd'hui, la maman de 33 ans a appris à mieux gérer son stress, même si elle continue d'être extrêmement exigeante envers elle-même.
Dazzle & Delight events a été un tournant dans la vie d'Amelia. Jamais elle n'aurait cru que l'idée de départ qu'elle avait eu avec sa collègue prendrait un jour autant son envol. Avec son diplôme de la Business School de Stanford, Ame n'avait pas mis longtemps avant de se donner corps et âme dans ce projet de fonder une agence de planification et de coordination d'évènements. Évidemment, le projet avait commencé par des idées sur papier qui, après quelques années, avaient concrètement pris vie. Melia avait commencé par travailler dans de petites entreprises pour prendre de l'expérience. Puis, l'année de ses 30 ans, elle avait vu son rêve prendre forme et aujourd'hui, trois ans plus tard, elle n'en est que plus fière chaque jour. Évidemment, se lancer dans le monde de l'entreprenariat n'avait en rien aidé son anxiété, mais avec de précieux suivis chez une psychologue, Amelia parvient à atteindre ses objectifs et tente encore chaque jour de se dépasser, tout en s'imposant un rythme de vie sain et équilibré.
Aujourd'hui, du haut de ses 33 ans, Amelia, belle-maman de deux adolescents avec lesquels elle a réussi à tisser des liens, maman d'une adorable petite fille et d'un second enfant en route, elle a de quoi être fière. Mariée à l'homme de ses rêves qu'elle a connu il y a de cela déjà dix ans, entourée par un cercle d'amis incroyable qu'elle considère comme sa fratrie, la brunette dirige d'une main de fer son entreprise entourée par de merveilleux employés.
Informations sur le vif : Maman d'une petite fille d'un an, Aria et enceinte d'un second bébé + belle-maman de deux adolescents, Lauren et Jayden, avec qui elle possède une belle relation + en couple depuis 10 ans à l'homme de ses rêves et maintenant mariée à ce dernier, Austin + adore ses plantes, possède un petit potager surélevé où elle fait pousser des fines herbes et quelques légumes + a deux tatouages minimalistes : une clé de sol sur son poignet gauche pour son amour de la musique classique et des vagues avec un soleil couchant sur ses cotes gauches pour son amour de l'eau et de l'océan + se débrouille très bien en français + aime tous les sports nautiques (surtout la natation et le surf) + pourrait se nourrir seulement avec des fruits de mer + se donne toujours à fond dans les thématiques (sa maison est toujours très élégante pour Halloween, Noël et les autres fêtes de l'année) + allergique au pollen + joue du piano + une hôte parfaite à la Bree VanderKamp, cependant elle fait souvent appel à un traiteur par manque de temps + passionnée par l’océan et les fonds marins + fait régulièrement de la plongée sous-marine + fait toujours plusieurs voyages par année + n'hésite jamais à faire du bénévolat pour ses enfants ou son entourage + très proche de son groupe d'amis qu'elle a connu à la même époque où elle quittait la natation de calibre compétitif, ça l'a grandement aidé à passer au travers.