JUDE ⚊ Breaking the mirror
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JUDE ⚊ Breaking the mirror

STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 80
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
JUDE ⚊ Breaking the mirror 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   En ligne
 
jude pascoe
ft. swann arlaudstars
trigger warnings // tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression.
âge, naissance (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie. Cette année est peut-être enfin celle où il osera mettre en pratique toutes ces choses trop longuement discutées avec son thérapeute.
origines, nationalité (( B R I T I S H ))
-- anglais clame-t-il fièrement malgré l’accent perdu depuis longtemps ; plus américain que britannique en dépit du sang auquel il se plie depuis sa naissance pour plaire au reflet fièrement contemplé par ses parents. Quitter le jeu des apparences pour revendiquer une certaine authenticité passe quelque part par embrasser sa nationalité américaine acquise de nombreuses années auparavant.
genre (( M A L E ))
-- homme cisgenre tout ce qu’il y a de plus impérial en haut de la pyramide sociale ; réalité glaciale qui met à mal le petit confort du queer cafardeux planqué dans son placard. Abandonner son idée préconçue de la masculinité et cesser de s’y réfugier pour éloigner la crainte d’être percé à jour fait partie des objectifs de sa thérapie ; encore faut-il qu’il y parvienne.
occupation (( P U B L I S H E R ))
-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée. Progressivement, la passion qui l’animait l’a quittée pour ne laisser que le dégoût du capitalisme corrompant les livres qu’il aime tant. Il se contente désormais de faire son travail, guettant l’opportunité – peut-être – de fuir ce monde pourrissant.
situation financière (( $ $ $ ))
-- situation financière confortable qu’il s’est toujours efforcé de maintenir en ne comptant pas ses heures malgré son dégoût croissant pour Secretarybird Publishing. L’argent ne lui a jamais paru important que dans les yeux de ses parents ; à présent que la curieuse idée de faire ce dont il a envie de sa vie est née dans le confort ouaté d’un cabinet, il osera sans doute enfin utiliser cet argent autrement qu’uniquement à bon escient.
statut civil (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné. Sa dernière relation s’est terminée en tragédie tissée de mensonges, résultat d’une mascarade à laquelle il est plus que temps de mettre fin.
orientation sexuelle (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel. Après un échec particulièrement cuisant et douloureux qui met le feu aux poudres de sa dépression latente, il décide avec l’aide de son thérapeute d’assumer son attirance pour les hommes – ou du moins, d’essayer.
situation familiale (( L O S T ))
-- appartement désert et vie solitaire reflètent le désert d’une vie de famille caressée mais jamais embrassée. Aîné d’une fratrie de trois enfants, Jude a toujours tenu le gouvernail imposé par ses parents ; mais cette absence de choix, il l’admet tardivement, a probablement ruiné sa vie. Il est temps de renouer avec la petite sœur qui a tant besoin de lui, et dont le manque a creusé un gouffre dans sa vie polie.

à oceanside depuis (( 1 9 9 7 ))
-- vingt-sept ans déjà qu’il arpente la ville, changement d’abord détesté puis petit à petit adoré. Prolongement d’une énième obligation imposée par ses parents en y débarquant à seize ans, il saisit aujourd’hui que c’est au contraire une chance de s’éloigner de ses origines pour mieux valser avec ce nouveau lui qui n’attend que d’être dévoilé.

grincheux, maniéré, poli, aigri, pessimiste, prudent, lâche, réservé, distant, lisse, orgueilleux, sérieux, attentionné, éloquent, secret, cultivé, économe, soigneux, anxieux, amoureux des animaux, tendre, littéraire convaincu, bienveillant, malicieux, jaloux, procédurier, routinier, drôle, pince-sans-rire, studieux, impliqué, délicat


I want you to stop hiding; start to shine bright



(( W H O ))

is it better to out-monster the monster
or to be quietly devoured?







(( M I R R O R ))

-- Bon garçon bien éduqué, Jude est issu d’une famille plus que respectable. Élève brillant, appliqué et étonnamment sage, il se plie aux exigences parentales en travaillant d’arrache-pied pour reprendre l’entreprise familiale. C’est un modèle de sérieux et de pugnacité pour tous ceux qui l’entourent – au point d’en devenir parfois irritant. Il a peu d’amis et ne se confie pas facilement, nimbé de cette réserve naturelle qu’il semble presque cultiver intentionnellement. On peut compter sur lui sans l’ombre d’un doute ; fiable et direct, il est capable de résoudre de nombreux problèmes tant qu’ils ne touchent pas à la sphère intime. On dit souvent de lui qu’il est distant et froid, voire que c’est un cold bastard dans son domaine de prédilection – bon éditeur, mais exigeant et année après année moins avenant. Lorsqu’on gratte un peu la surface, on découvre un homme triste et mal dans sa peau qui s’est enfermé année après année dans un carcan qui l’a dépossédé de ses rêves. Lui qui se croit parfois meilleur que les autres, lui qui se croit souvent supérieur – croire en son éducation, en sa réussite sociale pour ne pas voir les fissures qui lui lacèrent le cœur.

(( C R A C K S ))

-- C’est par elle que tout a commencé ; ou que tout s’est terminé. Elle apparaissait comme la solution à tous ses problèmes : belle, drôle, intelligente, attachante… C’était une amie proche, ses parents revenaient à la charge au sujet de son célibat, des enfants… Une nuit un peu arrosée, une complicité qu’il n’y avait pas à inventer et la mascarade débutait. Elle aura duré trois ans ; le temps d’emménager ensemble, que ses parents s’enthousiasment au sujet d’un futur bambin… Et puis, elle a compris. Il a tenté de nier, d’inventer des prétextes, des explications, mais aucune larme n’y a rien changé. La rupture était consommée ; palpitant béant de terreur à l’idée qu’elle ne répète sa découverte au reste du monde. Mais elle n’en fit rien. D’un commun accord, ils décidèrent de prétexter qu’il l’avait trompée – première cruelle déception dans les yeux parentaux, mais sans doute moins terrifiante que celle que déclencherait fatalement son coming-out. Le souvenir de celui de sa sœur bannie du cocon familial demeure cuisant, imprimant davantage de honte sur cette peau trop souvent détestée pour ne pas désirer les femmes.

alors, alors…

cœur en berne encore
gluante tristesse en pavillon de détresse
abysse aberrant de déboires sanglotants
débordant d’ordures à débarrasser

atterrissage sur tarmac chaotique
tic-tac du temps qui échoue en tic
et parfois en toc, et souvent en hic
alors, alors, tombe le diagnostic

dépression au diapason d’une chanson
susurrée par palpitant détraqué, attaqué, révolté
l’heure de la révolution a sonné
peut-être.


Le couperet tombé sur sa nuque délicate l’assomme pour trois années. Alprazolam, venlafaxine ; cachetons à gober pour seul gueuleton de ses journées vides – à se traînasser avec ce creux dans la poitrine, parfois en pleurant sans même savoir pourquoi. Remonter la pente lui a semblé impossible, mais la chance lui sourit une ultime fois : un bon thérapeute le prend par la main pour une thérapie cognitivo-comportementale dont il avait plus que besoin. Trois années à remuer des entrailles pourrissant d’amertume, à fouailler dans les pensées jamais rassasiées de désirs toujours convoités, à affronter le regard changé de ses parents qui le regardent comme un échec ambulant – l’un des combats les plus difficiles de sa vie. Pourtant, il lui reste encore à affronter l’aboutissement de tous ces choix faits durant sa thérapie ; s’assumer, enfin. Oser renouer avec son passé, aussi – celui qui ne le terrifie pas, celui qui lui tend les bras, celui qui susurre sister. Petite Nell qu’il a toujours protégée malgré leurs onze années de différence, petite Nell qu’il était enchanté de tenir par la main jusqu’à ce que l’adolescence creuse les premières fissures, jusqu’à ce que la vie d’adulte ne lui dérobe temps, passion et sincérité. Aujourd’hui, il regrette ce temps perdu, cette passion mise au rebut, cette sincérité enfouie sous le tapis de sa honte – lourde, poussiéreuse et tissée de mensonges qui le dépassent pour le conduire dans l’impasse.
À présent que le ventre sororal s’arrondit, ce sont les commissures du grand frère qui s’épanouissent ; occasion unique de rattraper ses erreurs, de corriger son absence, de remplir ce berceau vide de sa présence. Lui qui a toujours adoré les enfants, il est peut-être temps d’endosser le rôle de l’oncle préféré – si tant est que Nell pardonne ses silences, cet éloignement en sourdine et ses non-dits assourdissants.

(( D A R E ))

-- Bucket list réalisée par Jude à l’aide de son thérapeute (oui, il met des petites étoiles pour faire ses listes).

arrêter de prendre des médicaments tous les jours

faire une séance de sophrologie avec Nell

adopter un animal (chien ? chat ? autre ?)

passer toutes les semaines au refuge

faire mon coming-out

rencontrer quelqu’un

démissionner

lancer ma propre boîte

essayer le yoga

aller dans un bar gay

m’inscrire sur Grindr (aller à un rendez-vous sans me dégonfler)

décorer mon appartement (sans avoir peur que ça fasse gay)

être un bon frère pour Nell

ne plus avoir peur de papa et maman

acheter une maison avec un jardin

arrêter de fumer BORDEL

arrêter la muscu


(( F A C T S ))

-- Anecdotes diverses et variées au sujet de Jude.

se lève toujours aux aurores, aime jardiner, a trop d’insécurités pour pouvoir les compter, donne l’impression de rester de marbre en toutes circonstances, souvent décrit comme un homme froid et cynique, déteste la musculation, mais en fait quand même pour maintenir les apparences, redoute plus que tout la honte et surtout l’humiliation publique, rougit facilement, mesure 1,77 m, a essayé d’arrêter de fumer six fois, aimerait avoir au moins deux animaux de compagnie, n’a jamais eu aucun contact intime avec un homme, rêve de se lancer en freelance pour se mettre à son propre compte, a une longue liste d’hommes ghostés sur son compte Grindr anonyme, car il panique systématiquement avant la rencontre, devient gaga dès qu’il y a un animal ou un enfant en bas âge, a au moins dix favoris dans son navigateur qui concernent les futurs achats pour son neveu à naître
prénom, pseudo salaï. âge vingt-six ans. pays france. type de personnage inventé & pré-lien de @nell pascoe. origine de la célébrité française. d'où viens-tu top sites. crédits soeurdelune (avatar), fairyhelpersrpg & shyghosties (gifs). autre je suis très, très enthousiasmé par le forum et par tous vos jolis personnages qu'il me tarde de croiser irp staar

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>swann arlaud</aa2> @"Jude Pascoe"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>éditeur senior</aa2> @"Jude Pascoe"
quartier peacock.
type d'habitation appartement.
autres habitants non.

Code:
<aa2>#49</aa2> @"Jude Pascoe"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jude Pascoe"</ac> <aa>43 ans, célibataire, gay, éditeur senior.</aa>
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2293
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
JUDE ⚊ Breaking the mirror D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   En ligne
 
ce blaze ! j'ai justement découvert ton joli tumblr pas plus tard que cet après-midi. JUDE ⚊ Breaking the mirror 1491900633 (les avatars sur imaan pfiou )
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. muscle

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1033
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
JUDE ⚊ Breaking the mirror 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Mais s'il dépense pas ses thunes et le temps dont il ne se sert pas pour aider / gâter sa soeur pref / sa future nièce pref je casse sa baraque ?? mdr
Bienvenue bienvenue, comme évoqué j'espère qu'on pourra se trouver un lien eyes I love you
Bon courage pour la rédaction heeart (le début est déjà chefskiss )
STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
messages : 266
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / draiochta@av, ethereal@bann, svgarboo@gif, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva & noa.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
JUDE ⚊ Breaking the mirror UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo mais corruptible (0/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix,, 2
www › jude
www › sloan
www › pascoe family

— rps terminés.
www › felix.


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
pfiou ce début de fiche incroyable. pfiou pfiou ça promet pour la suite. hoo littleheart
merci de rejoindre la fratrie Pascoe avec ces belles idées, je l'ai déjà dit mais je suis déjà si fan de Jude et de tout ce qu'il promet. 1998006903
bienvenue. JUDE ⚊ Breaking the mirror 1915553615

_________________

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
JUDE ⚊ Breaking the mirror Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Bienvenue parmi nous JUDE ⚊ Breaking the mirror 1491900633
Ce choix de fc, arrrrgh heart1 un homme aigri mais tendre, j'adore le combo !
Courage pour le reste de la rédaction flower

Je te réserve Swann Arlaud pour 7 jours !
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
JUDE ⚊ Breaking the mirror Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
je connais pas du tout le fc mais il claque, prestance de fou. pfiou
also, bienvenue dans la team quarantenaires grincheux! c'est un petit comité mais on y est bien i swear. JUDE ⚊ Breaking the mirror 1198334161
hâte de voir ton damoiseau en jeu, bienvenue parmi nous. flower

_________________
MOON up all night
Anwar Nasr
Anwar Nasr
messages : 119
pseudo : Tama (il)
id card : mena massoud, (av) frenchandfurious, (gifs) wickedwitches, pochunts
à contacter : anwar
triggers : rien, tant que c'est discuté en amont ♥
warnings : suicide d'un membre de la famille, dépression
présence : à peu près tous les jours de la semaine
JUDE ⚊ Breaking the mirror 43bce54d2742810f27eeaf76f8dd834c04f8c5b4
âge : né à Alexandrie, en Égypte, un 19 avril, la journée la plus chaude de l’année, le petit Anwar nait. Il n’en garde que très peu de souvenir de la ville mais ça ne l’empêche pas d’être fier d’être né là-bas. Du haut de ses 30 ans, la trentaine est enfin arrivée, elle l'effraie toujours autant, et l’état de sa vie n’a rien permettant de le rassurer.
occupation : journaliste dans l’âme, sans aucun doute. Faits divers, entrevues locales, Anwar veut et tente de capturer tout ce qui se passe à Oceanside. Toujours un calepin dans la poche arrière, un curieux dans l’âme, il n’y a rien qui le satisfasse plus que ce travail. Il n’empêche que la vie en Californie coûte cher, il enchaîne les petits boulots sur le côté depuis la vingtaine. Dans les dernières années, son deuxième gagne-pain est devenu les combats clandestins, un « hobby » auquel il a accroché après avoir commencé la boxe. Malheureusement, les vieilles habitudes ont la vie dure, et même maintenant que son travail pourrait lui permettre de vivre confortablement, il continue cette pratique illégale.
statut civil : célibataire, mais pas forcément fier. L’amour et les relations lui échappe, pas faute d’essayer, il enchaîne les coups d’un soir et n’arrive pas à rester avec la même plus d’une semaine. À la fois envie de se caser, à la fois incapable de s’attacher aux gens, l’entre deux commence à devenir insoutenable.
orientation : bisexuel, tout le monde le sait depuis longtemps. Avec un coming-out étonnamment aisé, Anwar assume qu’il est depuis longtemps, s’engageant dans des relations avec des hommes et des femmes.
habitation : appartement 92, south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : (1/6 libres)

www ‧ Kelia
www ‧ Oliva
www ‧ Sage
www ‧ Marta
www‧ Haven

infos rp : — en général pas moins de 500 mots et pas plus de 2000 mots, dépend de mon partenaire et de l'inspiration!
— dialogues en anglais ou en français
— au moins une réponse par semaine
— couleur des dialogues #D37676

   
 
l'avatar qui tue, le fc unique, j'adore déjà la plume de ce que j'ai pu lire coeur
j'ai trop hâte d'en découvrir plus ! bienvenue parmi nous 1998006903 1998006903

_________________

despair in the departure lounge
it feels like he's just nowhere near, you could well be out on your ear. this thought comes closely followed by the fear, and the thought of it makes you feel a bit ill.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
JUDE ⚊ Breaking the mirror Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Tu as bien fait de sauter le pas JUDE ⚊ Breaking the mirror 2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche JUDE ⚊ Breaking the mirror 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 327
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Eleanor
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
JUDE ⚊ Breaking the mirror A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
welcome parmi nous kissluv kissluv
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
JUDE ⚊ Breaking the mirror 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue dans le coin, bon courage pour la fichette 1998006903

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
messages : 266
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / draiochta@av, ethereal@bann, svgarboo@gif, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva & noa.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
JUDE ⚊ Breaking the mirror UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo mais corruptible (0/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix,, 2
www › jude
www › sloan
www › pascoe family

— rps terminés.
www › felix.


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
Jude est trop parfait. JUDE ⚊ Breaking the mirror 374394141 JUDE ⚊ Breaking the mirror 374394141 1998006903
je t'ai déjà exprimé mon enthousiasme, mais j'adore énormément ce personnage et j'ai adoré plus encore le découvrir à travers la fin de ta fiche. JUDE ⚊ Breaking the mirror 1915553615 j'ai super hâte de jouer cette famille/fratrie meurtrie, ça va envoyer. hoo
tout est ok pour moi. littleheart

_________________

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 80
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
JUDE ⚊ Breaking the mirror 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   En ligne
 
Moooh, merci à tous•tes pour votre accueil et votre enthousiasme, ça fait chaud au cœur JUDE ⚊ Breaking the mirror 3513915865

J'en profite pour vous répondre, maintenant que j'ai terminé ma fiche et que je peux me disperser un peu JUDE ⚊ Breaking the mirror 3116843944

@Robyn Kaplan Oh, moi qui pensais que mon tumblr était confidentiel lool Je reblogue surtout mes créateurs préférés, mais content que mes quelques contributions te plaisent pinky  Hésite pas si tu veux un petit quelque chose, Zoë Kravitz était de toute façon dans ma liste de fc sur lesquels grapher héhé (btw Robyn est so badass, j'adoooore, elle ferait bien flipper Jude je pense lool)

@Tabitha Knox Promis, il va essayer d'être un frère pas trop éclaté JUDE ⚊ Breaking the mirror 3943799615 Je suis très, très opé pour un lien avec l'un de tes loulous, j'adore tes persos JUDE ⚊ Breaking the mirror 1491900633 Je te laisse découvrir le reste du mien, tu me diras si quelque chose te tente ou te fait envie staar

@Nell Pascoe La best sister hoo pinky Trop trop hâte de jouer notre premier rp JUDE ⚊ Breaking the mirror 544280879

@Anton Lowe Merci pour la résa JUDE ⚊ Breaking the mirror 1797242689 Et oui, Swann Arlaud me faisait de l'oeil depuis un moment, il est juste parfait pour Jude, je me voyais pas utiliser un autre fc haha

@Leif Sundström Ahhhh il faut que je lise ta fiche de quadra grincheux pour nous trouver un petit lien alors shy

@Anwar Nasr Merciiii happylove J'aime beaucoup Anwar de ce que je lis, il faut vraiment que je prenne le temps de passer sur ta fiche JUDE ⚊ Breaking the mirror 1939243025

_________________

-- Nietzsche once said “Is it better to out-monster the monster or to be quietly devoured?”
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
JUDE ⚊ Breaking the mirror Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
@Jude Pascoe J'ai juste un petit soucis au niveau des origines avant de pouvoir te valider snif Cela ne correspond pas à celles de Swann Arlaud, donc il faudrait apporter une petite modification (à moins que tu aies trouvé une autre source sur ses origines ?)
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 80
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
JUDE ⚊ Breaking the mirror 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   En ligne
 
@Anton Lowe J'avoue que je ne comprends pas trop le souci, il est bien français, j'ai vérifié s'il n'y avait rien d'autre de référencé. Le personnage est né à Londres en Europe, ça pose un souci ? Dans le règlement, il est noté qu'il y a une plus grande tolérance pour les personnages blancs et que la vérification des origines est surtout mise en place pour éviter le whitewashing, pocphishing, etc.
S'il faut ajouter des origines françaises à la famille, il faut donc que Nell modifie sa fiche également ? Est-ce qu'il faut rajouter un parent français, un grand-parent français ?
Merci pour les éclaircissements JUDE ⚊ Breaking the mirror 3513915865

_________________

-- Nietzsche once said “Is it better to out-monster the monster or to be quietly devoured?”
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
JUDE ⚊ Breaking the mirror Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
@Jude Pascoe J'avoue que j'ai un doute du coup, n'étant pas l'auteure du règlement, donc j'ai demandé des précisions au reste du staff et j'attends un retour ! Je reviens vers toi au plus vite, vraiment désolé pour ce petit désagrément snif
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
JUDE ⚊ Breaking the mirror A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
JUDE ⚊ Breaking the mirror 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 JUDE ⚊ Breaking the mirror Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Choix de fc de dingue drama Perso de dingue drama Plume de dingue drama
Oh et bienvenue JUDE ⚊ Breaking the mirror 3116843944 hâte de stalker les rp entre Pascoe chefskiss

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
JUDE ⚊ Breaking the mirror Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Après avoir obtenu des précisions, c'était effectivement une erreur de ma part, tant qu'il s'agit d'origines européennes, il n'y a aucun problème pls Je suis vraiment désolé pour ce petit couac et pour le délai de ta validation...
En attendant, j'ai vraiment apprécié parcourir ta fiche, le côté cold bastard et la bucket list, c'était chouette à lire et à découvrir heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
STARS burning in the skies
Jude Pascoe
Jude Pascoe
messages : 80
pseudo : Salaï (any)
id card : Swann Arlaud ©️ava (self), gif (thecruel), signa (song cry), icons (lux)
triggers : à discuter
warnings : tabagisme, classisme, validisme, homophobie intériorisée, anxiété, dépression
présence : présent
JUDE ⚊ Breaking the mirror 2f2eb68c0386d26c16906756930037e6119e3ba9
âge : (( 4 3 ))
-- quarante-trois révolutions intérieures depuis le 4 septembre 1981 ; toujours aucune nouvelle du fameux jour J promis à cors et à cris dans un journal thérapeutique en conflit avec son auteur trop lâche pour casser l’image soigneusement vernie.

occupation : (( S E N I O R
P U B L I S H E R ))

-- éditeur senior dans l’entreprise familiale, Secretarybird Publishing ; galons pris petit à petit, talent émoussé au gré des désillusions vomies par l’industrie culturelle gangrenée.

statut civil : (( S I N G L E ))
-- célibataire endurci qui se traîne la lourde cape du vieux garçon au grand dam de ses parents pressés de couver le premier nourrisson de leur aîné.

orientation : (( G A Y ))
-- résolument et désespérément gay malgré toutes ses tentatives pour se persuader qu’il est au moins bisexuel.

habitation : (( P E A C O C K ))
-- appartement #49 d'un immeuble ordinaire dans lequel il aimerait se fondre et qu'il se plaît à déserter pour ne pas être confronté au néant qui l'y attend.

pronom ig : il
disponibilités : dispo pour rp
infos rp : dial : #970D4A, eng & fr ⚊ nb de mots : 400 > 2 500.
en vrac : --incoming (( none ))

--ongoing 5/6
nell
amelia
jesus
avràn
blaise & nell
free slot

   En ligne
 
@Anton Lowe Pas de souci, t'inquiète pas JUDE ⚊ Breaking the mirror 388298500

Et merci pour la validation ! Je suis content que Judie boy t'ait plu JUDE ⚊ Breaking the mirror 544280879

Tout est parfait, il y a juste dans les bottins où le fc est resté en réservation au lieu d'être inclus complètement. Mais hormis ça, tout y est, merci beaucoup JUDE ⚊ Breaking the mirror 3513915865

_________________

-- Nietzsche once said “Is it better to out-monster the monster or to be quietly devoured?”
Contenu sponsorisé