new kid on the block (anton)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

new kid on the block (anton)

MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
new kid on the block (anton) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
anton lowe
ft. cha eun-woo - stars
trigger warnings // adoption, harcèlement.
âge, naissance une vieille âme enfermée dans un corps âgé de vingt-sept ans, c'est un capricorne de fin décembre quatre-vingt-seize, un nourrisson confié à l'église sans jamais connaître sa souche.
origines, nationalité la province de jeju et la ville de seogwipo l'ont vu pousser ses premiers cris, d'origine comme de citoyenneté, la corée s’est inscrit dans son héritage jusqu’à ce que son adoption lui offre la nationalité américaine.
genre homme cisgenre.
occupation le cliché ambulant du garçon qui souhaite satisfaire les anciens, il s'est tourné vers la médecine, un engagement sur de nombreuses années, tourné vers son prochain, sans jamais oser préciser sa spécialité. il est du genre à raconter que les stages sont rémunérés pour taire ses insomnies passées derrière le comptoir collant du pub préféré des reclus de la société.
situation financière $$$$$, une histoire de fierté qui l'empêche de pleinement profiter des facilités du luxe familial, une envie de se faire tout seul, de faire ses preuves et donc de parfois, galérer à finir les mois.
statut civil le point d'interrogation, les doutes endormis par le manque d'envie, adepte de la douceur plutôt que de la bestialité, seul plutôt qu'accompagné.
orientation sexuelle c'est à croire qu'il n'a jamais ressenti la moindre pulsion tant il ne saurait même pas déterminer à quel genre s'offre la préférence de son cœur, mais pas facilité, il évoque souvent la pansexualité.
situation familiale c'est la croisée de plusieurs chemins, trois bambins qui viennent combler les blessures causées par l'infertilité. l'océan, les rires, les histoires avant de s'endormir, le sable, le champagne, les souvenirs : une famille du cœur bien plus soudée que ceux liés par le sang.
à oceanside depuis quelques semaines à peine, dans une quête de liberté, certain que l'éloignement du campus ne peut que lui faire du bien.
therapist of the family, doesn't say much but pays attention to all the little details, little softie, always daydreaming, the friend that waits for you to tie your shoes, stays sober to drive you home, nerdy, the smell of old books, can't say no, was loved by all his teachers, scaringly smart, looks like a cinnamon roll is a cinnamon roll, hufflepuff

contemplatif, taciturne, studieux, indulgent, juste, sincère, loyal, investigateur, curieux, pacifique, pessimiste, caustique


I want you to hold out the palm of your hand
À leurs yeux, les efforts ne peuvent que se révéler payants.
Les parents.
Tant de sacrifices pour que l’avenir du premier-né soit privilégié. Ils n’ont eu de cesse de supporter les critiques des professeurs le croyant incapable, certainement attristés de ne pas le voir débuter dans la vie avec facilité. Mais maintenant qu’il obtient année après année, l’avenir est tout tracé. L’aîné, longtemps suspecté de naviguer sur l’étonnant spectre de l’autisme, sans pour autant être diagnostiqué, trouvera où s’abreuver de connaissances. Dans leur esprit, seule une voie peut lui apporter satisfaction et surtout, leur permettre de se vanter auprès des voisins. Un bon petit médecin, ils en auront bien besoin dans leurs vieux jours alors le voilà qui s’envole, un jour d'automne, les cheveux ébouriffés, un billet sans retour à la main, direction la meilleure université du pays. Il tiendra un semestre avant de s'effondrer, comprenant alors que son cerveau cesse de s’épanouir si les siens ne sont plus à ses côtés.

À leurs yeux, l’amitié ne peut se faire que naturellement.
Le sextuor.
Les autres n’ont fait que le catégoriser. Petit, il était l’adopté, le bridé, une cible évidente qui n’a trouvé que l’ombre pour réponse. Adulte, il reste le nouveau dans son coin, silencieux, un cliché ambulant se baladant le nez plongé dans de nouvelles œuvres chaque semaine. Personne n'a tenté une approche avant ceux-là : la bande du vendredi soir. S’ils repèrent avant tout une opportunité de tenir leurs devoirs à jour, le lien dépasse rapidement le stade de la presque exploitation et très vite, les dissertations à rendre se tachent de sauce tomate, les téléphones deviennent collants d’éclaboussures de bière et les esprits s’emplissent de rêves, de promesses. Ces gaillards sont ceux qui se moqueront le plus de son choix de carrière, trinquant à l’avenir du 'professionnel des fourreaux' mais ils sont aussi ceux qui n’hésitent jamais à emprunter un bouquin à sa place, lorsqu’il n’a pas le courage d’oser prononcer le nom complexe d’un auteur face aux bibliothécaires. Et à leurs yeux, c’est de bonne guerre.

À leurs yeux, l’investissement semble rentabilisant.
Les employeurs.
Ne pas ajouter de photo sur son curriculum vitae avait sauvé son barman d’un évident refus, songeait parfois le propriétaire de l’établissement. Il se rappelait encore cette fin de journée calme, où affairé au réassort, cet énergumène avait attisé sa curiosité. C’était presque culotté de postuler avec son apparence aussi enfantine, mais quelque chose dans son regard tenait plutôt du vieux sage que du petit malfrat.
Il n’avait pas été très doué de ses dix doigts lors de ses premiers essais, brisant quelques verres et bousculant certains clients, mais le bonhomme avait su compenser avec son incroyable mémoire. La composition des cocktails, les prénoms des clients, le relevé des dettes et des paiements : le carnet de notes apposé à côté de la caisse ne s’était jamais retrouvé aussi inutile. Et puis, qu’il était bon d’avoir un employé inspirant aussi peu la clientèle. Aucun numéro de téléphone n’était glissé sur le comptoir et aucun bagarreur ne lui cherchait les problèmes comme cela était régulièrement arrivé à ses anciens apprentis. Les mains dans les poches, le regard vif et le sourire doux, la nouvelle recrue méritait presque une augmentation pour cette passive douceur et ses nombreux avantages.

À leurs yeux, il fait bon vivre auprès d'Anton, cet être apaisant.
prénom, pseudo rollercoaster. âge 27 ans. pays france. type de personnage pré-lien de @"Ash Lowe". origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu via les forums partenaires. crédits hwang-tv, academia-lucifer, lionheart-ress. autre heart1

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>cha eun-woo</aa2> @"Anton Lowe"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>étudiant en médecine</aa2> @"Anton Lowe"
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>barman</aa2> @"Anton Lowe"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.

Code:
<aa2>#87</aa2> @"Anton Lowe"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Anton Lowe"</ac> <aa>27 ans, célibataire, pansexuel, étudiant en médecine, barman.</aa>

Invité
Anonymous
Invité
   
 
De ce que je lis, Anton a l'air d'un amour.
Bienvenue sur le forum kissluv
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1773
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (aiden)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
new kid on the block (anton) 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
new kid on the block (anton) 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
bienvenuuuuue, j'adore le fc new kid on the block (anton) 544280879 et anton a l'air archi mimssss je fonds new kid on the block (anton) 374394141 coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime déjà tout ce que je lis chefskiss
hâte d'en lire plus, hâte qu'ash embête le grand frère surtout run
& bienvenue par ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
minhyun!! je l’aime si fort cet homme coeur
bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce fc, tellement un excellent choiiiix 1998006903 hoo hoo
bienvenue parmi nous !! new kid on the block (anton) 1915553615 flower
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
new kid on the block (anton) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Moooh merci beaucoup à tous heart1
J'suis super contente de vos retours sur la bouille ainsi que sur le personnage !
Je me dépêche de terminer geek
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je passe vite fait pour dire que tout est bon pour moi heearty
j'aime trop anton & la vibe du personnage,  hâte qu'on rp new kid on the block (anton) 3827413925
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
new kid on the block (anton) 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Oh un collègue pour mon petit @Blake McKinley coeur
Bienvenue sur AIW I love you
Je te réserve Hwang pour 7 jours :)

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
new kid on the block (anton) 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
félicitations, te voilà validé·e


J'aime trop l'histoire d'Ashton. C'est très touchant. Surtout la première partie. Je suis très heureuse de le voir en médecine. Je passerai forcément dans ta fiche de lien coeur


Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1530
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
new kid on the block (anton) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Merci beaucoup pour cette validation express new kid on the block (anton) 1491900633
Contenu sponsorisé