Brunch & debriefing - Keeley, Tyler and Amelia
Odrea avait l'habitude de se lever tôt, même les dimanches matins, et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Après avoir servi le petit-déjeuner à ses trois enfants, Drea dégusta son latté en lisant l'actualité sur son Ipad tout en jetant continuellement un œil bienveillant vers Theo et les jumeaux. Son plus vieux tentait désespérément que sa mère accepte qu'il l'accompagne voir marraine Leyley et oncle Tyler. Effectivement, aujourd'hui était jour de réunion pour Drea et ses cousins. Elle ne les avait pas vu depuis avant le temps des fêtes et il était plus que temps de faire une mise à jour au sujet de leur vie respective. Avec son voyage tumultueux à Orlando et son anniversaire, Od avait plusieurs évènements à raconter et elle se doutait bien que l'inverse serait aussi vrai.
Passant le relais de ses enfants à son mari, la brunette alla prendre une douche bien froide et s'habilla confortablement. Elle enfila un one piece émeraude et assembla ses long cheveux bruns en une couette haute. Après l'application d'un maquillage délicat, Drea alla embrasser ses enfants et son mari. Prenant la direction d'un petit restaurant à déjeuner près de la plage, Odrea installa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et s'assura d'avoir son sac à main avec elle. Une fois arrivée, Scott entra dans le restaurant et demanda une table pour trois en voyant qu'elle était la première, comme à son habitude avec une bonne dizaine de minutes d'avance. Enfin de patienter, elle commença à regarder le menu tout en demanda à la serveuse un pichet d'eau.
Lorsqu'elle avait un rendez-vous, Keeley était normalement la première arrivée, mais aujourd'hui faisait exception à la situation. La vieille elle avait été appelée en renfort pour du temps supplémentaire et bien que c'était sa fin de semaine de congé, elle avait tout de même accepté de faire un quart de nuit. Elle sortait donc directement du commissariat. Elle avait seulement eu le temps de prendre une douche, sortir Tucker pour ses besoins et de se changer en vitesse optant pour une tenue simple (legging et haut) digne d'une pub de Lululemon. Elle prit aussi soin de retoucher légèrement son maquillage, cacher ses quelques cernes et de rafraichir légèrement ses cheveux toujours relevé d'une queue de cheval. Son sommeil attendrait encore quelques heures, mais étrangement, malgré la nuit de sommeil manqué, elle était toujours sous l'adrénaline de son quart de travail et de son millième café ingurgité.
Étant à proximité Keeley se rendit sur place à pied. C’était beaucoup mieux que de prendre sa voiture. Une fois rendu, enlevant ses lunettes de soleil, elle constata qu'elle n'était pas la première arrivée. Elle vint donc rejoindre sa cousine.
Elle prit soin de la prendre dans ses bras quelques instants avant de se détacher de son emprise.
Ce qui était peut-être bien vrai.
Comme toujours, Tyler se faisait attendre et lorsqu'il fit son entré à son tour, elle put s'empêcher de lui en faire la remarque. Puisque oui, bien que Keeley Scott avait très peu de sommeil dans son corps, elle avait de même toujours tout autant le sens de la répartie.
Elle sourit vite fait tout en regardant son frère.
Discussion avec un rendez-vous improvisé. Ce genre de rencontre qu'il décline rarement, surtout quand il s'agit de sa famille. Autant sa sœur, il la voit régulièrement, habitant non loin l'un de l'autre, et se croisant lors de certaines interventions. Autant sa cousine, il ne la voit pas aussi souvent qu'il aimerait, à son grand regret, car il l'adore. Comme de nombreux membres de sa famille dira-t-on. Rendez-vous est pris pour un brunch un dimanche matin. Tyler est sur le point de partir quand sa fille l'arrête. Un blasphème dans son style. Un bijou devant être remplacé par un autre, en l’occurrence, une chaîne qu'il porte autour du cou. Il ne proteste pas, sachant que ça ne ferait que lui faire perdre du temps et il n'aura pas le dernier mot, de toute façon. Alors il s'exécute, fait le changement, puis part, en retard, pour rejoindre Odrea et Keeley. Qui dit départ en retard dit également arrivée tardive. Il n'est pas le premier sur les lieux, il s'en rend bien compte en jetant un œil à travers la baie vitrée du restaurant. Les demoiselles sont présentes. Il est bon pour se faire chambrer. Ce qui ne manque pas, et on sait de qui cela vient, n'est-ce pas Keeley. Sourire au coin des lèvres, nullement vexé, il adresse un regard à sa sœur avant de se pencher vers sa cousine pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue. - Je sais que vous aimez m'attendre et si j'arrive en avance, ça va vous inquiéter. Comment ça va Od ? Se redressant, il en fait de même pour Keeley, déposant également un baiser sur sa joue au passage. Il se retient juste de lui mettre une petite tape derrière la tête en représailles. Cela ne ferait que ouvrir les hostilités trop tôt entre eux, et leur cousine devra les arbitrer. Pour la énième fois, ou alors elle les laissera se débrouiller, ce qui n'est pas plus mal. - Et toi Kee, comment vont tes petits bobos depuis l'autre jour ? C'est lancé. C'est de bonne guerre. Tant pis. Il retire sa veste et prend place sur un siège en compagnie des deux jeunes femmes. Moment de simplicité, moment de complicité en famille. Rien de tel pour démarrer la journée et qu'elle soit radieuse, car il chérit ces moments précieux passés en compagnie de ses proches.
Cela faisait à peine deux minutes que la brunette avait envoyé un message texte à la conversation de groupe avec ses cousins pour les aviser de sa présence qu'elle aperçu une tête familière. Elle se leva aussitôt pour l'accueillir avec une accolade. Non non t'inquiète ! En avance comme d'hab. haha, oh oui beaucoup trop longtemps !! déclara joyeusement Odrea contente de voir Keeley. Effectivement, vie d'adulte voulait maintenant dire beaucoup plus d'obligation et donc moins de temps libre pour se voir. C'était d'ailleurs un élément qui la rendait toujours un brin nostalgique : le temps passé avec ses cousins en sachant très bien qu'ils allaient se revoir chaque semaine.
À peine les deux filles avaient eu le temps de s'asseoir que c'était maintenant Tyler qui faisait son entrée. Odrea rigola bien d'entendre le frère et la sœur se chamailler, elle ne pouvait plus compter le nombre de fois qu'elle avait dû prendre le rôle d'arbite. La jeune maman avait toujours bien aimé cette relation fraternelle entre Ty et K. Elle répondit à la bise de son cousin contente de le voir. Hahaha, je vais très bien, je suis super contente de vous voir !! Et toi ? le questionna à son tour Drea avec enthousiasme.
Odrea tourna la tête vers sa cousine avec des points d'interrogation dans les yeux bien curieuse de connaitre la raison de la question de Tyler envers sa sœur. Revenant tout juste d'un voyage à Orlando pour souligner le temps des fêtes et son anniversaire avec son mari et ses trois enfants, Drea avait surement loupé un épisode, voir plusieurs, de la vie de ses cousins.
Keeley n’avait jamais aimé se faire attendre. Elle était celle qui arrivait bien souvent au minimum une dizaine de minutes à l’avance de tous ses rendez-vous et croyez-moi, parfois lorsque s’était un premier rencard et qu’elle se faisait poser un lapin, ou qu’on arrivait avec du retard, ça pouvait la froisser et il n’y avait pas de second rendez-vous. Aujourd’hui, elle fut la deuxième arrivée, après son quart de nuit. Par chance, elle était pile à l’heure, mais Od était tout de même la première arrivée sur place. Keeley s’approcha de celle-ci pour lui faire une accolade.
Keeley avait un travail qui faisait en sorte qu’elle travaillait parfois de jour, de soir et de nuit et quant à Odrea, elle était maman de trois adorables enfants. Il y avait de quoi être occupé et ça pouvait faire en sorte qu’ils ne passaient plus autant de temps qu’ils le désiraient ensemble. Ils étaient bien loin de la petite enfance ou ils se voyaient plus fréquemment.
Elles eurent à peine le temps de s’asseoir que Tyler fit son entré. Keeley en profita pour ouvrir la bouche et ajouter un commentaire sur le retard de Tyler et ce, même s’il était bien loin d’être en retard. Elle disait simplement ça pour le provoquer. Elle laissa Od répondre à la question de Tyler. Elle senti ensuite les lèvres de Tyler se poser sur sa joue au passage. Et bien entendu, Tyler en profita pour demander comment allait ses petits bobos. Décidément par les yeux d’Odrea, Tyler avait trouvé la bonne question à poser.
Par chance il posait cette question devant Odrea et non les parents. Elle prit une gorgée de son verre d’eau se retournant en direction de sa cousine.
Elle haussa légèrement des épaules alors que ça faisait partie de son quotidien. Elle sourit vite fait prenant une gorgée de son verre avant de se retourner en direction de sa cousine adorée.
Il est toujours celui qui arrive en dernier, ou presque. Celui qui arrive un peu en retard sans raison particulière. Ses proches ont l'habitude depuis le temps. Ils n'en sont pas venus à lui dire une heure décalée pour le faire arriver pile dans les temps car c'est en général quelques minutes, peut être dix à tout casser. Heureusement qu'il n'est pas ainsi dans son métier. Mais c'est justement peut être à cause de ce dernier, qu'il relâche un peu la pression en dehors, et prend son temps. Accolades et embrassades faites pour deux des femmes de sa vie. - ça va bien, en retard à cause de ceci montre-t-il en désignant la chaîne qu'il porte autour du cou. - La précédente n'était pas la bonne d'après Hestia. Le blond n'en dit pas davantage car les deux femmes connaissent parfaitement sa fille, son amour pour le stylisme et parfois cette recherche de perfection un peu trop abusée pour le style vestimentaire. Ce n'est pas pour rien que parfois, il fait tout le contraire. Non pour contrarier sa fille, mais juste pour montrer que la perfection n'existe pas et que le relâchement de temps en temps, ça fait du bien. Il s'installe, non sans envoyer une petite question bien placée en direction de Keeley. Elle fait mouche et pique aussitôt la curiosité de leur cousine, ce qui le fait doucement rire. Il lui adresse un grand sourire, l'air de dire que ça aurait pû être pire. Genre au prochain repas en compagnie des parents. Si leur père froncera les sourcils, il y a de grandes chances que leur mère en fasse davantage et inspecte la cadette. Ce qui le rendra encore plus hilare de voir sa soeur passer à l'inspection maternelle ainsi. Si la blonde accepte d'expliquer un minimum, elle change de sujet pour qu'ils ne restent pas sur elle. Il lui jette un regard amusé avant de se tourner vers Odrea. - ça m'aurait plus aussi de voir Mickey et Minnie. Faudra se prévoir ça prochainement, tous ensemble. La famille Scott dans un parc d'attraction. Attention aux dégâts et aux franches rigolades. - Tu leur a couru après à travers tout le parc ou ils ont été étrangement sages ces petits monstres adorés. Il les adore même s'il ne les voit pas aussi souvent qu'il aimerait. Il a même la chance d'être le parrain d'un, ce qui ne l'empêche pas de tous trop les gâter. Comme tous les enfants Scott en vérité, ils sont tous trop gâtés dans cette famille.
Comme toujours, Amelia était extrêmement impressionnée par le courage de ses cousins. À entendre leurs histoires, cela n'avait jamais l'air de tout repos et même plutôt dangereux. Ils avaient tout son respect et elle ne pouvait pas faire autrement que de s'inquiéter lorsqu'elle écoutait ce type d'anecdotes. Il faut dire que ses journées comportaient beaucoup moins de risque, même si une mariée savait se montrer redoutable. Ouff Keeley, je suis contente de t'avoir avoir moi et non pas contre moi haha redoutable ma chère cousine!
Il faut dire que la brunette se sentait plutôt bien accompagnée entre Keeley et Tyler. Hein wow le rêve Disney en famille !! Maintenant que c'est dit, je risque de vous harcelez pour que ça se réalise ! Déjà, Ame s'imaginait faire les ménages et prendre mille et une photos loufoques avec ses cousins, ses enfants et les personnages de ses films préférés. Hahah disons que j'ai travaillé mon lâcher prise et laissé Austin gérer les ados.. Aria a été une amour! En bonne gestionnaire, Melia avait une forte préférence pour gérer plutôt que de se faire gérer, mais après plus de dix années passées auprès de son mari, elle avait appris à déléguer et à travailler en équipe pour l'éducation des enfants.
La serveuse arriva et Amelia passa sa commande avant de retourner le spot light vers ses cousins. Assez parlé de moi ! Je veux savoir ce qui vous arrive, des points croustillants que je dois savoir ?
Admettons-le, Keeley ne faisait pas un travail de tout repos et c’était de même avec Tyler. Par chance, tous les deux, s’en étaient encore sortis avec très peu d’égratignures ou presque. Dans le cas de Keeley, disons surtout qu’elle s’en était sorti avec rien de grave demandant un séjour à l’hôpital. Il restait qu’à souhaiter que ça en reste ainsi. Puisqu’avec un métier comme le siens, d’un appel à l’autre, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. La brunette pu s’empêcher de rire au commentaire de sa cousine.
Être redoutable demandait d’être en forme.
Elle regarda son frère avec de drôle de yeux face à son commentaire. Tyler fan de Disney? Voir Mickey et Minnie n’était pas trop dans les plans de Keeley. Disney n’avait jamais été en tête de liste dans son bucket voyage, ceci dit, si c’était pour être en famille et faire plaisir aux plus petits.
Keeley rigola vite fait au commentaire de Tyler.
Elle disait ceci pour rire, cela dit, s’imaginer le tout dans sa tête la faisait rigoler. Elle connaissait suffisamment la dynamique entre eux pour savoir qu’ils formaient une bonne équipe et que les ados n’étaient pas si difficiles à gérer, bien qu’ils restaient des ados.
La serveuse fit son entré et une fois la commande passée, le spotlight fut retourner en direction de Tyler et Keeley. Keeley avait passé tout son temps des fêtes à travailler.
Elle hocha des épaules. Elle songeait peut-être au Portugal. Elle se retourna ensuite en direction de son frère.
Le blond aime attirer l’attention sur les mésaventures de sa petite sœur. Pourtant entre les deux, il est celui qui a vécu
Mentalement, Amelia mettait sur sa liste "écrire un message mensuellement à K. pour la convaincre du voyage Disney". Ame était bien contente de voir que son cousin partageait son enthousiasme tout en paraissant autant décidé qu'elle à ne pas lâcher Keeley. Tout en prenant une gorgée d'eau, Melia approuva : elle avait complètement laisser Austin gérer, après tout c'était dans ses droits de femmes enceintes de déléguer, non ?
Oooh làlà, ça m'intéresse aussi tes plans voyages !!! Je vais certainement vouloir tout savoir ! s'exclama à son tour la brunette qui approuva, par le fait même, les suggestions destinations de Tyler. La jeune maman avait toujours adoré les discussions qui tournaient autour de la découverte des quatre coins du globe et c'était encore davantage vrai lorsqu'un ou des membres de sa famille était concernés.
Elle rigola bien des propos de son cousin en faisant aller sa tête de la gauche vers la droite en signe qu'elle était plus ou moins d'accord avec l'anonymat de cette mystérieuse brunette. Cependant, elle stoppa nette la rigolade pour la suite. Je te serai reconnaissante de laisser mon mari en dehors de tes plans foireux ! Surtout quand cela concerne de mystérieuses inconnues ! Déclara presque d'un ton solennel Ame en étant moitié sérieuse, moitié ricaneuse. Évidemment, Scott avait confiance en son homme, mais elle préférait tout de même qu'il évite ce type d'activité et ses hormones la poussaient encore plus à s'y opposer. Anyway, j'aurai bien trop besoin de lui ... pour disons.... les 18 prochaines années ! Ajouta Amelia, cette fois, en éclatant de rire. J'aimerais maintenant qu'on revienne sur cette fille? demanda de nouveau Ame bien décidé à en savoir davantage, surtout qu'il avait bien tenté de s'en sortir trop facilement à son goût. Mariée depuis une dizaine d'années, tous les potins croustillants étaient un délice pour Melia.
Keeley n’avait jamais été fan de parc d’attraction et comme vous devez vous douter, outre Toys Story, les films de Disney n’était pas non plus son truc, cela dit, pour faire plaisir aux enfants, elle ferait forcément un petit effort. Enfin, ça restait à voir.
Keeley aurait bien aimé donner quelques informations croustillantes sur sa vie, mais malheureusement, elle n’avait rien de très intéressant à raconter. Elle avait principalement passé le temps des fêtes à travailler. Elle avait passé l’autre moitié du temps à quelques repas par ci et par là, mais c’était à peu près tout. Elle prévoyait tout de même un voyage. C’était déjà un bon début. Keeley ne se souvenait plus de la dernière fois ou elle avait posé ses valises dans un autre pays le temps de quelques semaines.
Et si elle visitait l’Argentine et le Chili, elle profiterait forcément des vins. Ce fut désormais le tour de Tyler à discuter. Keeley put s’empêcher de rire à la remarque de son frère.
Dire ceci lui rappela quelques souvenirs. À bien y penser, peut-être bien que les Alpes devraient plutôt être son prochain voyage? Ceci dit le vino de l’Amérique du Sud lui donnait aussi envie.
Keeley put s’empêcher de rigoler.
Elle disait ça pour rire, quoi que……
L’idée de retourner sur la fille en question était inévitable et encore une fois, Keeley se devait de supporter sa cousine.
Elle disait ça pour rire bien qu'elle grimaça à l’idée que la mystèrieuse femme soit une superfan deTaylor Swift.
Nul besoin d’être uni par le sang pour être d’accord. Le cousin et la cousine le prouvent en s’unissant alors qu’il est question de parc d’attraction, et d’une grande sortie en famille, pour les plus jeunes mais également pour les grands. Évidemment, lui est partant. S’amuser, vivre des sensations fortes, c’est tout ce qui lui plaît dans la vie. Puis, il y a emmené sa fille et sa filleule plusieurs fois durant de nombreuses années. Il regrette presque cette époque, non certain que cela intéresse toujours les deux demoiselles. Alors oui, il faut convaincre Keeley de venir avec eux, de lâcher prise et de s’amuser. À la remarque de sa sœur, il approuve d’un signe de tête. – Non en effet, on ne te laisse pas le choix. Je te kidnapperai même la veille s’il le faut fredonne-t-il amusé mais quelque part tout à fait capable de faire une telle chose.
La discussion dévie ensuite sur la volonté de voyager de la plus jeune. – Le Chili ça me tente de trop, tu m’emmènes avec toi ? Bon, ils ont désormais une nouvelle politique sur la malbouffe mais ce n’est pas grave. Il évitera les logos noirs et mangera plus ou moins sainement, ce qui le changera un peu de son régime alimentaire peu orthodoxe même si majoritairement sain. Des vacances au soleil, c’est une idée, cela changerait des dernières qu’il vient de passer à se geler les fesses, mention qui fait ricaner sa sœur. Le blond ne souhaite pas rentrer dans le détail de ses vacances, préférant garder une certaine partie sous silence. Cela n’est pas au goût des demoiselles car sa tentative pour dévier sur son meilleur ami tombe très vite à l’eau. Il grimace au refus de sa cousine. – à quoi ça sert d’avoir un meilleur ami si je dois toujours être sage avec lui ? Faible protestation. Dans le fond, il comprend tout à fait. Quant à la remarque de Keeley, il tourne le visage dans sa direction et lui tire la langue. – On fera des courses de fauteuil roulant sur le paquebot de croisière et on rendra dingue le personnel à bord. Pas besoin de flirter pour s’amuser ! Les années passant, il flirte de moins en moins de toute manière, à croire qu’il s’assagit en vieillissant sur certains aspects.
– Bon sang, vous êtes têtues s’exclame-t-il. Les deux persistent et signent sur la mystérieuse inconnue du jour de l’an. Cette fois, c’est un regard sévère qu’il adresse à sa sœur. – Tu ne feras rien de tel si tu ne veux pas de sérieuses représailles qui obligera maman à nous séparer. Il prononce ces mots sérieusement mais dans le fond, il le dit pour rire. Quoique, il ne désire pas que Keeley, trop curieuse comme elle est, mette le nez dans la vie d’une personne qui n’a rien demandé. Et lui quelque part, il ne désire pas non plus en apprendre davantage. S’il doit avoir des informations, ça sera directement par elle, ce qui est quasi de l’ordre de l’impossible puisqu’ils ne sont pas partis pour échanger, reprenant chacun leur vie. – Elle se nomme Freja, voilà vous êtes heureuses ? Je ne vois pas en quoi ça change vos vies de le savoir sachant que je ne la verrai plus de la mienne ? C’est une curiosité malsaine féminine de vouloir tout savoir ou un truc m’échapper ?
Est-ce qu'ils allaient laisser une chance à Keeley de rester à Oceanside pendant leur virer en famille à Disney? Oh que non! Amelia éclata d'ailleurs de rire en entendant son cousin déclarer qu'il kidnapperait même sa sœur au besoin. Le lien entre le frère et la soeur avait toujours fasciné la jeune maman, enfant unique. C'était une relation qu'elle n'avait pas pu connaitre, mais qu'elle espérait voir grandir positivement entre sa fille et son bébé à venir.
Oh wow, j'ai une collègue qui revient justement d'Argentine si tu as besoin de documentation! s'enthousiasma la brunette devant les destinations proposées. Melia avait également eu la chance de visiter le Portugal, mais jamais l'Argentine ni le Chili qui semblait fort intéressants également. Il faut dire que jusqu'à présent, l'Europe avait constitué ses principaux voyages. La mention des Alpes la fit bien sourire et elle éclata d'un rire franc devant la proposition de croisière entre copains. Oh boy, Austin va approuver l'idée j'en suis certaine.. affirma Melia qui imaginait déjà un peu trop bien son mari dans ce type de voyages avec Tyler. Un duo qui se ferait bien vite remarquer par l'équipage au complet. Autant laisser les deux garçons entreprendre cette croisière seuls. [color=#cc6699Je ne veux pas être associé à vous deux![/color] blagua Amelia.
Elle ria de plus belle lorsque sa cousine mentionna sa potentielle recherche sur la mystérieuse inconnue. Décidément, ce brunch allait solidifier ses abdos. Ame dû même prendre un temps d'arrêt avant de boire une gorgée d'eau afin de ne pas s'étouffer. Mentalement, Amelia mémorisa le prénom de cette femme en se faisant promettre qu'elle devait en rediscuter avec Keeley plus tard. Mais non mon cousin, on veut seulement ton bonheur... et assouvir notre besoin de potins rigola la jeune maman qui devait bien avouer faire partie de moins de discussions croustillantes depuis qu'elle s'occupait de sa famille. Disons que le temps passé entre copines se faisait plus rare.
HJ : J'ai littéralement été cherché dans les membres qui était Freja. La curiosité féminie existe
Décidément Keeley allait devoir aller à Disney. Je pense que ça l'avait été décidé à cette table et ce, malgré ses réticences à cette idée. Si elle ne voulait pas être kidnappé, elle allait peut-être devoir céder et ce, même si l'idée de se retrouver dans un endroit rempli d'enfants, avec des jeux d'attraction et des mascottes n'était pas trop dans le top de sa liste de voyage. Surtout pour la partie mascottes et jeu d’attraction. Les grosses peluches vivantes, ce n’était pas trop son truc.
Elle sourit vite fait. Bien qu’un peu nerveusement.
Les plans de voyage de Keeley; Elle allait forcément devoir se mettre à y penser sérieusement, puisqu'elle n'avait pas pris ses vacances depuis un moment maintenant. L’argentine était définitivement en tête de sa liste.
Elle regarda aussi son frère d’un air légèrement, hésitante.
Elle disait ça pour rire, mais elle avait aussi une pointe de sérieux. S'il voulait se joindre à son voyage, elle n'avait rien contre. Après tout, elle aimait tout autant voyager seule qu'avec des amis et de la famille. Il fallait seulement déterminer à quel moment ils allaient vouloir s’entre-tuer. Je dis ça pour rire, bien que….. avec Keeley et Tyler, on ne pouvait jamais réellement le savoir. Ils avaient toujours aimé jouer au chat et à la souris.
Désormais la discussion tourna en mode croisière. S'il y avait bien un endroit où l'on ne verrait jamais Keeley, c'était bien sur un bateau de croisière. Non pas qu'elle n'aimait pas les bateaux, mais elle avait du mal à imaginer ce concept de voyage. Même en famille ou en tant que personne âgé. Bien qu'elle rigolait à l'idée de s'imaginer Tyler & Austin.
Elle rigola vite fait.
Et forcément le personnel de la même résidence ou ils se retrouveraient tôt ou tard, puisqu'il était certain que Tyler et Austin se retrouveraient voisins d'unités.
La discussion fut de retour sur Tyler et sa conquête de voyage.
Et c'était plutôt grâce à sa persévérance. Et bon, peut-être aussi sa ténacité.
Tyler était plutôt doué pour faire intervenir les parents en guise de menace. Et malheureusement pour elle, cette menace fonctionnait toujours. Même après plus de 30 ans.
Bien que oui, Keeley avait aussi une curiosité malsaine parfois.