anwar |-| let's not fall in the trap of answering back

anwar |-| let's not fall in the trap of answering back

MOON up all night
Anwar Nasr
Anwar Nasr
messages : 100
pseudo : Tama (il)
id card : mena massoud, (av) frenchandfurious, (gifs) wickedwitches, pochunts
à contacter : anwar
triggers : rien, tant que c'est discuté en amont ♥
warnings : suicide d'un membre de la famille, dépression
présence : à peu près tous les jours de la semaine
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 43bce54d2742810f27eeaf76f8dd834c04f8c5b4
âge : né à Alexandrie, en Égypte, un 19 avril, la journée la plus chaude de l’année, le petit Anwar nait. Il n’en garde que très peu de souvenir de la ville mais ça ne l’empêche pas d’être fier d’être né là-bas. Du haut de ses 30 ans, la trentaine est enfin arrivée, elle l'effraie toujours autant, et l’état de sa vie n’a rien permettant de le rassurer.
occupation : journaliste dans l’âme, sans aucun doute. Faits divers, entrevues locales, Anwar veut et tente de capturer tout ce qui se passe à Oceanside. Toujours un calepin dans la poche arrière, un curieux dans l’âme, il n’y a rien qui le satisfasse plus que ce travail. Il n’empêche que la vie en Californie coûte cher, il enchaîne les petits boulots sur le côté depuis la vingtaine. Dans les dernières années, son deuxième gagne-pain est devenu les combats clandestins, un « hobby » auquel il a accroché après avoir commencé la boxe. Malheureusement, les vieilles habitudes ont la vie dure, et même maintenant que son travail pourrait lui permettre de vivre confortablement, il continue cette pratique illégale.
statut civil : célibataire, mais pas forcément fier. L’amour et les relations lui échappe, pas faute d’essayer, il enchaîne les coups d’un soir et n’arrive pas à rester avec la même plus d’une semaine. À la fois envie de se caser, à la fois incapable de s’attacher aux gens, l’entre deux commence à devenir insoutenable.
orientation : bisexuel, tout le monde le sait depuis longtemps. Avec un coming-out étonnamment aisé, Anwar assume qu’il est depuis longtemps, s’engageant dans des relations avec des hommes et des femmes.
habitation : appartement 92, south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : (1/5 libres)

www ‧ Kelia
www ‧ Oliva
www ‧ Sage
www ‧ Marta

infos rp : — en général pas moins de 500 mots et pas plus de 2000 mots, dépend de mon partenaire et de l'inspiration!
— dialogues en anglais ou en français
— au moins une réponse par semaine
— couleur des dialogues #D37676

   
 
anwar nasr
ft. mena massoud - moon
trigger warnings // suicide d’un membre de la famille, dépression
âge, naissance à Alexandrie, en Égypte, un 19 avril, la journée la plus chaude de l’année, le petit Anwar nait, accompagné de sa sœur jumelle. Il ne garde que très peu de souvenir de la ville mais ça ne l’empêche pas d’être fier d’être né là-bas. Du haut de ses 29 ans, la trentaine commence à l’effrayer, et l’état de sa vie n’a rien permettant de le rassurer.
origines, nationalité égyptien, pays de son cœur, il possède la double nationalité égyptienne-américaine. Les voyages pour son pays d’origine se font de plus en plus rares au fil des années, manque de temps et d’argent. Bien qu’il n’éprouve pas particulièrement de fierté pour les États-Unis, ça reste aussi son pays et ce n’est pas difficile de deviner que c’est dans celui-ci qu’il a passé la grande majorité de sa vie.
genre un homme, bon gré mal gré.
occupation journaliste dans l’âme, sans aucun doute. Faits divers, entrevues locales, Anwar veut et tente de capturer tout ce qui se passe à Oceanside. Toujours un calepin dans la poche arrière, un curieux dans l’âme, il n’y a rien qui le satisfasse plus que ce travail. Il n’empêche que la vie en Californie coûte cher, il enchaîne les petits boulots sur le côté depuis la vingtaine. Dans les dernières années, son deuxième gagne-pain est devenu les combats clandestins, un « hobby » auquel il a accroché après avoir commencé la boxe. Malheureusement, les vieilles habitudes ont la vie dure, et même maintenant que son travail pourrait lui permettre de vivre confortablement, il continue cette pratique illégale.
situation financière $$$ quand on lui pose la question, il répond « tu sais comment c’est ». Quelques années passées avec un budget serré, il commence à pouvoir vivre un peu mieux, même si l’envie d’utiliser son argent ne lui vient pas.
statut civil célibataire, mais pas forcément fier. L’amour et les relations lui échappe, pas faute d’essayer, il enchaîne les coups d’un soir et n’arrive pas à rester avec la même plus d’une semaine. À la fois envie de se caser, à la fois incapable de s’attacher aux gens, l’entre deux commence à devenir insoutenable
orientation sexuelle bisexuel, tout le monde le sait depuis longtemps. Avec un coming-out étonnamment aisé, Anwar assume qu’il est depuis longtemps, s’engageant dans des relations avec des hommes et des femmes.
situation familiale il a la chance de toujours avoir ses deux parents, installés à Seattle depuis quelques années. Né avec une soeur jumelle, dans une fratrie de trois, son grand frère, Ramy, s’est suicidé il y a 5 ans, laissant Anwar comme grand frère attitré de la famille, qui s’est séparée depuis. Sa sœur, Menna, est partie s’installée à New York après le décès de Ramy, laissant Anwar comme le seul Nasr d’Oceanside.
à oceanside depuis environ 25 ans. Bien plus de souvenir d’ici que de l’Égypte, Anwar connait la ville comme sa poche, presque aussi bien que les locaux la connaissent, et il ne la quitterait pour rien au monde.
pessismiste – curieux – déterminé – altruiste – rancunier – introverti – facile à lire – indécis – toujours actif


I want you to hold out the palm of your hand
Amour et Alexandrie. Le 19 avril 1994, Anwar ouvre les yeux pour la première fois, entouré d’un père et d’un frère aimant, et d’une mère toujours en train d’accoucher. Il sera suivi de quelques minutes par sa sœur jumelle, Menna, accordant enfin à sa mère un peu de répit. Son grand frère, Ramy, est juste assez grand pour avoir des souvenirs précis de ce moment, mais à ce moment-là, il voit les deux nouveaux nourrissons comme de la compétition plus que de la famille. Il faudra quelques mois pour que Ramy commence à apprécier la présence de son frère et de sa sœur, mais progressivement, il commence à adopter son rôle de grand frère. Il devient le meneur de file, l’instigateur de toutes les aventures dont font partie Anwar et Menna. Quelques semaines après le troisième anniversaire des jumeaux, la famille se trouve en route pour l’aéroport, direction l’Amérique pour un nouveau chapitre de leur vie.

Les Nasr et Oceanside. Le théâtre de la grande majorité de sa vie. Anwar y arrive avec sa famille en 1997 et découvre un tout nouveau monde. Bien évidemment, rien ne dépassera jamais Alexandrie dans son esprit patriotique, mais il faut dire que l’émerveillement d’Oceanside est un sentiment dont il ne se débarrassera jamais tout à fait. Tout semblait similaire, mais différent. La plage était similaire, mais différente. Les bâtiments étaient similaires, mais différents. Les gens, eux, sont plus différents qu’ils ne sont similaires. S’il remonte assez loin, c’est à cette période de sa vie, ses premières années de sa vie à Oceanside, où il peut attribuer les germes de ce qui le fera graviter vers le journalisme. Il y avait tant de nouveautés, il fallait qu’il soit au courant de tout. Il commence l’école et se rend compte qu’à part avec Ramy et Menna, les autres gamins ne sont pas exactement sa tasse de thé. Il est un peu maladroit quand il doit leur parler, et en plus avec son anglais qui patauge… Très tôt, il se place un peu en retrait. Il a des amis, bien sûr, il reste un enfant normal, mais il préfère passer la récré dans l’herbe à chercher des insectes qu’à jouer avec ses camarades. C’est même un petit point de tension entre lui et sa sœur, qui s’adapte beaucoup plus à la présence d’autres enfants et tente de le socialiser avec peu de succès. Mais à la maison, tout reste pareil. Ramy reste le héros du petit Anwar, et lui aussi s’adapte beaucoup plus que le futur journaliste.

Touche-à-tout. Si Anwar ne passe pas beaucoup de temps à sociabiliser, c’est qu’il est trop occupé à faire littéralement n’importe quoi d’autre qui lui passe par la tête. Chaque hobby imaginable, chaque intérêt un peu niche, Anwar les a eus pendant quelques jours ou quelques semaines. Bien que le choix d’être journaliste parait maintenant évident, près de la trentaine, il ne l’a pas toujours été. Archéologue, footballer, fashion designer, écrivain, garde du corps… Tous des métiers qu’Anwar a envisagé à un moment ou à un autre, pendant plus ou moins longtemps. Les intérêts et les passions s’enchaînent avec les jours, et bien qu’il s’en sorte enrichi à chaque fois, sa famille ne cesse de lui répéter qu’il faut qu’il puisse être capable de se concentrer sur une seule chose, une leçon qu’il refusera d’entendre pendant très longtemps. Les années avancent sans qu’Anwar n’ait une moindre idée de ce qu’il veut faire de sa vie, mais ça ne l’empêche pas de ne jamais s’arrêter de bouger. Et au fur et à mesure que les années s’avancent, cette impossibilité pour lui de se dédier à un intérêt pendant trop longtemps crée un mur de plus en plus grand entre lui et Ramy.

Ramy sait ce qu’il veut faire, et il le sait depuis longtemps. Il a une passion pour la cuisine, une passion qu’il partage autant que faire se peut avec son frère et sa sœur en leur faisant à manger tout au long de son adolescence. La passion devient rapidement une obsession, et il n’arrive à penser qu’à une chose : devenir un chef. Lorsqu’ils ont 13 et 16 ans, Anwar tente de partager cette passion avec son frère, mais après quelques mois, mais comme pour tout, il s’en lasse. À ce moment, Ramy devient un peu plus dur avec Anwar et un fossé se creuse de plus en plus entre les deux frères. L’un essaye du mieux qu’il peut d’aiguiller son frère et de l’empêcher de s’éparpiller, et l’autre voit ça comme une tentative de le brimer, une attaque personnelle. Menna, entre les deux, tente du mieux qu’elle peut de calmer le jeu, mais les années qui suivent sont de plus en plus virulentes entre les deux garçons. Avant qu’une trêve puisse être atteinte, Ramy part pour une école culinaire à Paris.

Adolescence et amertume. L’aigreur du départ de son frère change Anwar lorsqu’il arrive au lycée. Le garçon un peu associable et dans son propre monde disparait, au grand bonheur de sa sœur. Tout du moins, il disparait en apparence. Le jeune égyptien devient beaucoup plus à l’aise avec ses pairs, beaucoup plus adroits dans ses paroles. Les amis se multiplient, sans vraiment qu’il ne se rapproche de qui que ce soit ou qu’il ne comble le vide laissé par son frère. Tandis qu’il semble se rapprocher des gens qui l’entourent, il se place de plus en plus en retrait, gardant de plus en plus de choses pour lui, autant avec ses amis qu’avec sa sœur. La multiplicité des intérêts continue, mais maintenant, elle se fait dans le secret, presque dans la honte, par peur que le fossé creusé entre lui et Ramy ne se reproduise avec Menna. Il se rend compte que dès qu’il s’arrête de bouger – dès qu’il n’a pas d’intérêt du moment, dès qu’il est inactif pendant plus de quelques heures – c’est à ce moment que le vide qui l’habite se fait ressentir. Donc il ne s’arrête pas. Il fait la fête, il pratique du sport, il commence des projets sans jamais les finir. Tout pour ne pas avoir à s’arrêter pendant plus de quelques minutes.

Il devient de plus en plus populaire, et il voit ça comme la plus grande opportunité de divertissement des dernières années. Il accumule les potins, les ragots, instigue une dispute par ci, une rumeur par là. Évidemment, ce n’est pas quelque chose dont il est très fier, il est presque sûr d’avoir causé la rupture de quelques couples avec son petit jeu, mais à cette époque-là, la moralité de ses actions n’était pas une grande priorité. Tout ce qu’il voulait, c’était se distraire, et si causer des embrouilles remplissait cette fonction, c’est tout ce qu’il avait besoin de savoir.

Vocation et vie d’adulte. C’est d’une grande ironie qu’Anwar ait fallu attendre après le départ de son frère pour enfin faire ce qu’il lui avait toujours demandé de faire et se concentrer sur une seule chose. Il réalise, au fil des années, que le journalisme semble être la voie pour lui. Sa curiosité sans limite le pousse à explorer chaque recoin un tant soit peu intéressant, et bien qu’il ne soit pas particulièrement extraverti (bien qu’il s’en donne les airs), les gens l’intéressent. Il déteste parler de lui, mais il adore connaître quelqu’un, l’explorer de fond en comble pour trouver ce qu’elle-même n’aurait pu trouver toute seule. En couplant ça avec un intérêt général pour l’actualité, la vocation semblait toute trouvée. Pendant quatre ans, Anwar part à San Diego pour étudier le journalisme.

Pendant ce temps-là, la multiplicité d’intérêt se transforme lentement en une multiplicité de petits boulots qu’Anwar prend pour combler les cases vides de sa semaine. Chauffeur Uber, homme à tout faire, pendant ces 4 ans, il fait un peu de tout, mais jamais pendant très longtemps. Et plus les boulots s’enchainent, plus il se rend compte que le vide qu’il ressentait après le départ de Ramy est toujours là. Il prend une forme différente, mais ça reste le même sentiment de manque, exacerbé par son manque de contact avec sa sœur, restée au bercail. Il a du mal à lui parler au téléphone, à répondre à ses messages, mais elle n’arrête jamais de garder le contact, au grand soulagement d’Anwar.

Retrouvailles et renaissance. Anwar revient à Oceanside avec un diplôme en poche, et une énorme surprise l’attendant. Après avoir travaillé dans des restaurants prestigieux en Europe, Ramy est de retour à Oceanside, et la fratrie est réunie. Les dernières années de tensions et d’agressivité s’effondrent au moment où les deux frères se voient. Après une longue étreinte, c’est comme si rien ne s’était passé, et les deux frères redeviennent soudés comme ils l’étaient à Alexandrie. Après des années, Anwar ne pouvait pas faire semblant que les chamailleries d’ados lui importaient encore. Son frère était de retour, et il était heureux.

Le retour à Oceanside marque une renaissance pour Anwar. Le vide qu’il ressentait au lycée et à San Diego disparait, remplacé par une joie de vivre sans faille. La fratrie est plus proche que jamais, et Ramy ouvre un restaurant à Oceanside quelques semaines après son retour. Anwar réussit à se faire engager par le plus grand journal local, et il se lance à fond sur son travail. Enchaînant entrevue après entrevue, article après article, il se forge un nom sur la scène journalistique. Pendant ce temps, Menna se lance dans sa passion, la mode. La fratrie passe de plus en plus de temps ensemble, se voient régulièrement pour un café, Anwar et Menna passent régulièrement l’heure du dîner au restaurant de Ramy. Anwar se souvient de ses deux années comme les meilleures années de sa vie.

Ramy. C’est Anwar qui trouve le corps de Ramy, le 18 février 2019. Après quelques heures sans réponses à ses messages, et après que les employés du restaurant lui disent qu’il n’était pas rentré ce jour-là, Anwar se rendit à l’appartement de son frère pour trouver son corps inerte, avec quelques bouteilles de médicament à ses côtés. Rien n’aurait pu préparer Anwar à ça. En se repassant toute sa vie aux côtés de son frère, il ne peut toujours pas identifier un seul moment qui aurait pu le faire réaliser ce qui allait se produire. Ça ne l’empêche pas de se maudire à ce moment et pour tous les moments qui suivront. Et s’il n’avait pas creuser ce fossé entre lui et Ramy? Et s’ils avaient continué à se parler pendant ses années en Europe? Est-ce que là, ça aurait changé quelque chose? Anwar y pense pendant des semaines, des mois, des années. Il ne peut pas arrêter d’y penser, il ne peut pas ne pas voir le corps de son frère quand il ferme les yeux. Alors qu’il va se rabattre sur sa sœur, elle annonce qu’elle part pour New York. C’était dans ses plans avant la mort de Ramy, mais celle-ci n’a certainement pas ralentie le processus. Le restaurant de Ramy ferme les portes, sans personne dans la famille pour s’en occuper. Anwar, en quelques semaines, perd tous ses repères. C’est soudain, violent, c’est quelque chose dont il ne s’est toujours pas remis.

Vide et violence. Le vide revient peu après le suicide de Ramy. Anwar ne voit pas milles façons d’y remédier. Il se relance à fond dans son travail, plus à fond qu’il ne l’a jamais été. Il tourne à 300 kilomètres à l’heure, mais ce n’est pas assez. Il recommence à prendre des petits boulots à droite, à gauche, comme quand il était à l’université. Ce n’est toujours pas assez. Le vide grandit, Anwar s’isole de plus en plus et, pour la première fois de sa vie, il retourne vers un hobby qui l’avait lassé. Anwar se remet à la boxe, sport qu’il avait essayé pendant quelques semaines à San Diego, et ça marche mieux que le reste. Personne ne le juge quand il se défoule, personne ne vient lui demander si ça va, il peut simplement frapper dans un sac pendant quelques heures et retourner chez lui, trop épuisé pour penser à ce vide.

Puis on lui propose de s’essayer à des combats. Rien de très légal, mais sentant qu’il va se lasser bientôt de la boxe, Anwar accepte. Et il a mal. Il n’est pas particulièrement bon, loin de là, mais il arrive à rester sur ses pieds aussi longtemps que possible, et à la fin, il a mal. Mais avoir mal semble beaucoup mieux que ressentir ce vide. Alors il continue. Quelques fois par mois, puis par semaines, lors de ses pires moments. Il fait de son mieux pour protéger son visage, histoire de ne pas attirer trop d’attention au travail, et c’est le reste de son corps qui souffre à la place.

C’est à peu près durant cette période qu’il se rend compte que certains paternes se répètent dans différentes parties de sa vie. Il le remarque en premier dans sa vie amoureuse : il enchaîne les coups d’un soir durant cette période de sa vie, et réalise qu’il n’a jamais été dans une vraie relation. Il n’a jamais réellement réussi à rester avec un homme ou une femme longtemps, principalement à cause de son incapacité à s’attacher à qui que ce soit depuis le lycée. Sa tendance à se lasser de tout s’étend dans la plupart des sphères de sa vie, et les rares amis qu’il garde sont des miracles.

Routine et recentrage. Cette routine continue pendant quelques années. Boulot, combats clandestins, incapacité à maintenir des relations, puis dodo. Comme lorsqu’il était à San Diego, Menna fait de son mieux pour garder le contact avec son jumeau. Évidemment, Anwar est encore moins communicatif qu’il l’état avant, mais il fait de son mieux et peu à peu, il s’améliore. Il a toujours du mal à prendre ses appels et à répondre à ses messages, mais il ne veut pas l’inquiéter. Il n’est pas toujours sincère avec elle – et elle n’est sûrement pas toujours sincère avec lui – mais il fait au moins l’effort de communiquer avec elle.

Il est un meilleur journaliste de jour en jour, et ça se vérifie dans son statut au sein du journal. Il arrive à un point où il n’aurait sûrement pas besoin de continuer à prendre des combats pour vivre confortablement, mais il s’est admis depuis longtemps qu’il ne faisait pas ça pour l’argent. L’argent, il commence à en avoir, il l’utilise à peine, il reste dans son appartement un peu miteux depuis son retour à Oceanside sans volonté de partir. Non, les combats sont simplement une distraction.

Dire qu’Anwar a abandonné son combat serait une exagération. Mais il a l’impression d’être coincé dans le même tunnel depuis cinq ans sans en voir la fin. Les journées s’enchaînent, et il adore ce qu’il fait, mais finalement, toutes les journées finissent avec le même sentiment de vide. Il se laisse sombrer lentement, et l’espoir que quelqu’un le sorte de sa situation devient de plus en plus faible.

Mais il continue. Pour Ramy.
prénom, pseudo walid ou tama, c’est comme vous voulez. âge la vingtaine. pays canada. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité Égyptien d'où viens-tu petite recherche, petit topsite, vous connaissez. crédits (av) frenchandfurious, (gifs) pochunts, (icons) raihelps. autre j’espère que la fiche vous plaira!

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Mena Massoud</aa2> @"Anwar Nasr"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autre.
Code:
<aa2>journaliste</aa2> @"Anwar Nasr"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#92</aa2> @"Anwar Nasr"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Anwar Nasr"</ac> <aa>29 ans, célibataire, bisexuel, journaliste.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
Un journaliste qui fait des combats clandestins pfiou pfiou
J'adore la vibe du perso, le pseudo et le fc que je connais pas du tout chefskiss

Si tu veux écrire des potins sur moi vas y anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 1706034852
Bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 467
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
mena pfiou
bienvenue coeur
MOON up all night
Frankie Crane
Frankie Crane
messages : 267
pseudo : fauve (elle)
id card : bree kish (bycosmiclight et hcneyresources pour le gif)
multicomptes : Ellie (e. bador) & Marta (i. juliana) & Beth (l. condor)
triggers : violence animale - inceste
warnings : grossophobie - tca - famille monoparentale
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back E45e838bda3a8a92dc66452c0a4417d6b56ad8bd
âge : (vingt-huit ans) que tu traines tes semelles déglinguées sur les dalles des rues, évitant les flaques, en équilibre sur les trottoirs.
occupation : (prof d'espagnol) au lycée, seul moment où tout les yeux sont braqués sur toi, le projecteur te brulant la nuque.
statut civil : (seule) ne recherchant plus l'amour, ta peau saignant à force de vouloir rentrer dans le moule de la société, sans jamais y arriver.
orientation : (amoureuse des cœurs) ne te préoccupant pas des corps, aimant à l'aveugle.
pronom ig : elle
   
 
tout n'est que perfection par ici pfiou
Déjà Mena, quel choix de dingue
puis cette histoire, cette plume, tout tes choix, j'adore anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 2315857122
est ce que je viendrai squatter ta fiche de liens pour trouver un truc avec une de mes nanas ? Oui anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 1771243718
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 959
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee gikwang (ross)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back B472c0cd7eff46798238527a5b9afd27b761f2b7
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
après s'être croisés brièvement sur la cb, je viens te souhaiter bienvenue officiellement par ici anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 1491900633
j'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire de anwar, t'as une très jolie plume, et puis cette fiche déjà bien complète moi j'adore drama

je te réserve mena pendant 7 jours coeur

_________________
It ain't funny, it ain't pretty, it ain't sweet, and I'm afraid that's just the way the world works ;
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 322
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (proserpine ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue sur AIW, amuse-toi bien 1998006903

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
MOON up all night
Anwar Nasr
Anwar Nasr
messages : 100
pseudo : Tama (il)
id card : mena massoud, (av) frenchandfurious, (gifs) wickedwitches, pochunts
à contacter : anwar
triggers : rien, tant que c'est discuté en amont ♥
warnings : suicide d'un membre de la famille, dépression
présence : à peu près tous les jours de la semaine
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 43bce54d2742810f27eeaf76f8dd834c04f8c5b4
âge : né à Alexandrie, en Égypte, un 19 avril, la journée la plus chaude de l’année, le petit Anwar nait. Il n’en garde que très peu de souvenir de la ville mais ça ne l’empêche pas d’être fier d’être né là-bas. Du haut de ses 30 ans, la trentaine est enfin arrivée, elle l'effraie toujours autant, et l’état de sa vie n’a rien permettant de le rassurer.
occupation : journaliste dans l’âme, sans aucun doute. Faits divers, entrevues locales, Anwar veut et tente de capturer tout ce qui se passe à Oceanside. Toujours un calepin dans la poche arrière, un curieux dans l’âme, il n’y a rien qui le satisfasse plus que ce travail. Il n’empêche que la vie en Californie coûte cher, il enchaîne les petits boulots sur le côté depuis la vingtaine. Dans les dernières années, son deuxième gagne-pain est devenu les combats clandestins, un « hobby » auquel il a accroché après avoir commencé la boxe. Malheureusement, les vieilles habitudes ont la vie dure, et même maintenant que son travail pourrait lui permettre de vivre confortablement, il continue cette pratique illégale.
statut civil : célibataire, mais pas forcément fier. L’amour et les relations lui échappe, pas faute d’essayer, il enchaîne les coups d’un soir et n’arrive pas à rester avec la même plus d’une semaine. À la fois envie de se caser, à la fois incapable de s’attacher aux gens, l’entre deux commence à devenir insoutenable.
orientation : bisexuel, tout le monde le sait depuis longtemps. Avec un coming-out étonnamment aisé, Anwar assume qu’il est depuis longtemps, s’engageant dans des relations avec des hommes et des femmes.
habitation : appartement 92, south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : (1/5 libres)

www ‧ Kelia
www ‧ Oliva
www ‧ Sage
www ‧ Marta

infos rp : — en général pas moins de 500 mots et pas plus de 2000 mots, dépend de mon partenaire et de l'inspiration!
— dialogues en anglais ou en français
— au moins une réponse par semaine
— couleur des dialogues #D37676

   
 
J'ai à peine eu le temps de finir ma fiche et vous m'avez déjà tous si gentiment accueilli aon aon

@Ari Leóz Merciiii anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 476565250 Il ne fait pas trop dans les potins, par contre une entrevue face à face, c'est plus sa tasse de thé anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 3116843944

@Easton Colbeck Jeremy pfiou Merci pour l'accueil I love you

@Frankie Crane Beaucoup trop flatteur pour que je puisse survivre anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 1491900633 C'est avec plaisir pour le lien! J'espère te voir sur ma fiche de lien happylove

@Finnick Reed Trop gentil, merci beaucoup anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 1491900633 Au plaisir que tu lises la fiche complétée :)

@Edward Williams Merci, je sens que je vais me plaire! 1998006903 1998006903

_________________

despair in the departure lounge
it feels like he's just nowhere near, you could well be out on your ear. this thought comes closely followed by the fear, and the thought of it makes you feel a bit ill.
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 722
pseudo : rk. (elle)
id card : stella.
gif scrivnomancer

multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back Aac785b9c14c039c01e8b186abd3b6a2
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
Bienvenue ici officiellement du coup I love you
Comment t'as été inspiré jpp drama en tous cas je plussoie tes choix encore une fois, et mvdd parce que ta plume est belle heeart
STARS burning in the skies
Devon Roberts
Devon Roberts
messages : 73
pseudo : Charlie (she, her, elle)
id card : Alexis Ren ; lumos solem (ava)
multicomptes : Alix (J. Bieber)
à contacter : Le compte concerné par la demande
warnings : abandon, suicide, anxiété
présence : 5/7
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back Tumblr_inline_nslhon9Qep1tzyd64_500
âge : (( vingt-trois ans )), trop jeune pour te sentir adulte... mais trop vieille pour être encore une adolescente. T'aimes bien dire que t'es une adulescente. Perdue quelque part entre l'insouciance et les responsabilités. T'es née le 14 février comme pour rire de toi, l'univers à voulu te faire naître le jour des amoureux... ici-même à Oceanside.
occupation : (( journaliste )) depuis quelques mois pour le magasine world of Century. Tu écris les articles sur les générations et les conséquences des actions sur le développement humain.
statut civil : (( célibataire )) depuis peu... quelques semaines qui semblent être des mois. Des années... toi qui était si haut, la tête dans les nuages avec le coeur si gonflé... et tout c'est envolé. Plus de Casey, plus de chaleur, plus de douceur... juste un froid sibérien dans ton coeur laissé sur le parquet.
orientation : (( Hétéro )) Les hommes depuis toujours sans hésitation.
habitation : (( #45 sur south oceanside )) avec monsieur Pillgrim, ton chat. Auparavant vous étiez Casey et toi... mais depuis la rupture, il t'a laissée l'appartement.. c'est froid sans lui. C'est vide... mais c'est ton seul chez-toi...
pronom ig : elle
   
 
Un journaliste comme ma Devon anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 374394141

On pourrait grave se bidouiller un lien amusant !
Bienvenue par ici ! J'adore l'histoire, très hâte de le voir en jeu !
chefskiss 1998006903

_________________

cover me up
so babe leave your boots by the bed, we ain't leaving this room 'till someone needs medical help or the magnolias bloom. It's cold in this house and I ain't going out to chop woods. so cover me up, you're enough to use me for good
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 959
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee gikwang (ross)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back B472c0cd7eff46798238527a5b9afd27b761f2b7
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'ai adoré te lire même si l'histoire de son frère est vraiment triste anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 374394141 j'espère que son avenir sera un peu plus doux coeur et qu'il va écrire de beaux articles sur les news de Oceanside anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 2542237946

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
It ain't funny, it ain't pretty, it ain't sweet, and I'm afraid that's just the way the world works ;
SUN wildest dreams
Kelia Rojas
Kelia Rojas
messages : 75
pseudo : mary. (elle)
id card : Florence Pugh (+) @mare-avatars
multicomptes :
Rama Ratanaporn (+) nanon korapat
Sara Mills (+) sara mills
Elias Wayfield (+) cillian murphy
Natanael Suarez (+) pablo alboran

à contacter : Kelia.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (mère, père inconnu), problématique d'adolescence (grossesse non désirée), guerre (forces spéciales), décès (mort d'un proche), deuil, jeux d'argent (poker).
présence : autant que possible.
anwar |-| let's not fall in the trap of answering back 3cac460c8f71e20473f85b72acbb130abbb6073b
âge :
25 ans. La vingtaine bien entamée, une jeunesse qui s'effrite jour après jour alors qu'elle mort la vie à pleine dent pour ne pas en perdre une miette.

occupation :
Agent au sein de la division "intelligence team" du district 21. Elle l'a intégré, il y a bientôt un an lorsque son contrat avec l'armée a pris fin. Elle n'a pas quitté l'armée de gaieté de coeur. Elle a manqué de perdre la vie lors d'une mission. Cela lui a fait prendre conscience à elle et à sa coéquipière Jeanne de changer de voie. Elle n'est pas plus sûre, mais avec Jeanne derrière l'écran et le micro, elle se sent en meilleure sécurité.

statut civil :
Célibataire. Jugée déesse au cœur de glace. Elle semble peu disposée à laisser l'amour entrer dans sa vie. Relation amoureuse rendue difficile par l'existence de Ieon, son fils de huit ans, qu'elle a eu à l'âge de dix-sept ans. Un trésor issu d'une erreur de prise de pilule. Trésor qu'elle a décidé de garder, soutenue par ses parents adoptifs dans cette décision.

orientation :
Bisexuelle. Elle l'a su très jeune et ne l'a jamais caché. Si elle est dans les forces de l'ordre, c'est parce qu'elle apprécie la discipline, le fait d'être dans le contrôle, mais elle a un fort caractère, qui plait ou qu'on déteste. Pareil pour sa sexualité. Elle n'a jamais rougi à l'idée de dire à une femme ou un homme qu'elle.il lui plait. C'est naturel. Au pire, elle est éconduite ? Et alors ?

habitation : #1204, south oceanside (townhouse)
pronom ig : elle.
disponibilités : tant qu'on a un contexte de rp intéressant, tu peux compter sur moi.
en vrac :
ESTP
Positive. Audacieuse. Sympathique. Sociable. Franche. Désorganisée. Réfractaire à l'engagement. Impatiente. Porte des jugements hâtifs. Malicieuse. Active.

# ancienne athlète de kickboxing, a remporté des championnats d'état et a été dans le top 10 du pays. # a mis fin à sa carrière lors de l'annonce de sa grossesse non désirée. # est encore en bonne relation avec le père. # est rentrée dans l'armée à la fin du lycée. # a fait 7 ans à l'armée. # est mère de Ieon, son fils âgé de 8 ans. # est un pro du poker. talent découvert lors des pauses dans les camps militaires. elle a dépouillée de son argent ses supérieurs hiérarchiques. participe a des soirées poker tous les vendredis soirs. son petit plaisir de la semaine quand elle le peut.

   
 
Bon j'arrive après la guerre, mais bienvenue sur le forum avec ce personnage de qualité coeur !
J'aime beaucoup ce que tu en as fais et je suis curieuse de voir son évolution sur le forum. On pourra forcément se trouver des liens avec certains de mes personnages qui ont des parallèles similaires indirectement coeur !
Amuses-toi bien parmi nous coeur !

_________________
    I wanna make your heartbeat run like rollercoasters. I wanna be a good girl, I wanna be a gangster. 'Cause you can be the beauty and I could be the monster. I wanna make you quiet, I wanna make you nervous
    (c)mars.
Contenu sponsorisé