(1f/2m) team renegades
team Renegades
(tw :
Installés depuis avril 2023 maintenant à Oceanside, dans une villa où ils vivent et s'entrainent tous les jours avec leur coach, ils n'attendent qu'une chose, faire leur entrée fracassante lors de leur premier tournois et marquer les esprits.
Valorant est un jeu vidéo de tir tactique où deux équipes de 5 joueurs s'affrontent pour remplir des objectifs spécifiques, défendre ou attaquer. Chaque joueur incarne un agent avec des capacités uniques, ajoutant une dimension stratégique au jeu. L'objectif principal est de vaincre l'équipe adverse en utilisant à la fois des armes à feu et des compétences spéciales pour atteindre un minimum de 13 rounds et remporter la partie. Les agents sont répartis dans 4 catégories : les initiateurs, duelistes, contrôleurs, et sentinelles, et ont un rôle particulier au cours de la partie.
Expérience dans les jeux vidéos : Phantom a une carrière de jeu professionnelle impressionnante, ayant joué à diverses compétitions. Il est respecté pour son intelligence de jeu et sa capacité à s'adapter à toutes les situations.
Bonus : Mochi et Phantom partagent une relation professionnelle solide en tant que stratège et leader. Mochi respecte profondément l'expérience de Phantom et lui fait confiance pour prendre les décisions difficiles en jeu. Leur collaboration étroite a été cruciale pour le succès de l'équipe.
ft.
Expérience dans les jeux vidéos : トライハード ACE a été un joueur professionnel dans une équipe de CS:GO renommée avant de passer à Valorant. Son style de jeu agressif et son incroyable précision font de lui une menace redoutable sur la map, mais sa passion pour la victoire peut parfois le mettre dans des situations risquées.
Bonus : トライハード ACE et Nyx sont amis depuis leur précédente équipe CS:GO. Ils ont une relation spéciale où トライハード ACE admire la créativité de Nyx et la façon dont il peut tirer parti de son agressivité en jeu. Il trouve souvent son optimisme contagieux, et Nyx sait comment apaiser la colère de トライハード ACE lorsqu'il s'énerve après une défaite.
ft.
Expérience dans les jeux vidéos : Yamete kudasaiツ a fait ses débuts en tant que support dans Overwatch avant de s'orienter vers Valorant. Elle a une grande expérience dans la coordination d'équipes et la gestion des ressources.
Bonus : Elle en pince pour Glaze, mais il ne montre aucun signe d'interêt, à sa plus grande tristesse.
Expérience dans les jeux vidéos : Mochi a une longue histoire dans les jeux tactiques, ayant commencé avec Rainbow Six Siege. Elle a apporté son expertise en tactiques de jeu à Valorant et est respecté pour ses appels et ses prises de décision.
Bonus : トライハード ACE et Mochi ont des personnalités très différentes. Mochi préfère une approche stratégique plus calme, tandis que トライハード ACE agit beaucoup par instinct. Parfois, cela crée des frictions lorsque Mochi essaie de freiner ses impulsions en jeu.
ft.
Expérience dans les jeux vidéos : Nyx a commencé à jouer à Valorant dès sa sortie et a rapidement gravi les échelons en solo, et c'est lui qui a ramené トライハード ACE dessus. Il a rejoint une équipe semi-professionnelle CS:GO avant de devenir une force majeure dans son équipe actuelle.
Aperçu des relations : Nyx et Yamete kudasaiツ ont développé une amitié étroite en dehors du jeu. Nyx apprécie la positivité de Yamete kudasaiツ, tandis que Yamete kudasaiツ admire la créativité de Nyx. Ensemble, ils forment un duo redoutable en jeu, combinant la créativité de Nyx avec les compétences de soutien de Yamete kudasaiツ.
ft.
Expérience dans les jeux vidéos : Glaze a coaché avec succès plusieurs équipes, développant des stratégies personnalisées pour chaque joueur et les aidant à atteindre leur plein potentiel. Sa capacité à analyser les replays, à élaborer des plans de jeu efficaces et à maintenir la cohésion de l'équipe en fait un leader respecté dans le monde de l'esport.
Bonus : Il essaye de rester professionnel en toutes circonstances, mais il n'est pas aussi indifférent qu'il ne le laisse paraitre aux charmes de Yamete kudasaiツ.
ft.
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
- Hello, hello ~
si tu arrives jusqu'ici, c'est que j'ose espérer que mes préliens t'ont plu, et que tu es tenté de prendre un des rôles de l'équipe
Sache que si tu ne connais pas Valorant, que tu n'es pas spécialement calé niveau jeu vidéo, ce n'est pas grave, évidemment il faudra quand même se renseigner un minimum, mais ça, je t'apprends rien. Je serai ravie de te guider au besoinpseudo & avatar - Tout est négociable, mais merci de prendre en compte les origines des personnages actuels pour ne pas prendre la même chose afin de diversifier l'équipe. Le choix du fc, origine, comme le prénom nom du personnage est à ta convenance ! Les pseudos indiqués sont leurs pseudos in-game, si vraiment il ne te plait pas, tu peux faire force de proposition évidemment
J'ai essayé de diversifier les genres pour avoir une équipe variée et pas uniquement masculine comme la plupart du temps, donc merci de les respecter.personnage & lien - J'ai mis quelques ébauches de liens entre les joueurs de l'équipe pour donner un aperçu, tout n'est pas représenté évidemment, mais je me suis dis qu'on en discutera entre nous tout simplement Tu peux lire ma fiche si tu as envie d'en savoir plus sur Andy -> ici
Pour moi chaque joueur de cette équipe a été sélectionné et rassemblé parce qu'ils sont considérés comme les meilleurs avec un très gros potentiel. Ça signifie du coup qu'ils jouent depuis plusieurs années, qu'ils ont probablement intégré des équipes par le passé, fait de nombreux tournois, qu'ils ont voyagé et fait du jeu vidéo un véritable investissement qui dépasse une simple passion. Je ne les imagine pas être particulièrement du coin d'ailleurs.présence & rp - Je n'ai aucune exigence si ce n'est de s'amuser, tu peux aussi bien faire ton rp mensuel que me bombarder, je prends tout ce que tu m'offriras