ari · i always care, that's my problem.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ari · i always care, that's my problem.

MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
ari · i always care, that's my problem. 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
ariel 'ari' leóz
ft. fernando lindez - moon
trigger warnings // adultère, différence d'âge, manipulation, acharnement médiatique, dépression
âge, naissance 25 ans
origines, nationalité espagnol, nationalité américaine
genre homme cisgenre, il/lui.
occupation star de cinéma, acteur et mannequin.
situation financière $$$$$
statut civil célibataire.
orientation sexuellepansexuel.
situation familiale frère à océanside, ses parents et soeur vivent en espagne.
à oceanside depuis octobre 2023, il est venu plusieurs étés avant d'être célèbre
passionné, méfiant, réfléchi, désabusé, charmeur, hypersensible, comédien accompli, mélancolique, romantique, rancunier, altruiste, capricieux.


I want you to hold out the palm of your hand
repressed emotions in a trench coat – it's all liesforever isn't for everyone – i wrote that at midnight with shakespearean rage – raemotional – spoiler alert: things don't go well – don't get attached – cynical (adj) realistic – a bad reputation – i am being perfectly fucking civil – prone to falling in love with the wrong people – fine make me your villain.

rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
ari · i always care, that's my problem. 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
MOON up all night
Henry Yung
Henry Yung
messages : 763
pseudo : shiawase (elle).
id card : jung sung-il : moonset (avatar); bubble geon (gifs); janis joplin (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), wolf (jack o'connell), velvet (eva green).
à contacter : henry.
warnings : age gap ; tabagisme ; adultère ; fausse couche.
présence : 5/7.
ari · i always care, that's my problem. 200505dcb62a822dba1399cc177a2f9aaa12f215
âge : quarante ans.
occupation : avocat d'affaires.
statut civil : marié.
orientation : hétérosexuel.
habitation : maison à north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : 3/3 (dispo).
infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, il, au présent ou au passé pour des dialogues en fr ou ang. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.
   
 
@Ari Leóz je suis validé, on peut discuter lien plus en détails ari · i always care, that's my problem. 1381766960
Donc tu avais lancé l’idée qu’archie ait travaillé sur la bo d’un des films d’Ari, l’idée me plait grave ! Il faut dire qu’archiépiscopal est un excentrique, il a défie la mode et se baladait souvent pieds nus, un personnage haut en couleur. Le genre dont t’entends le rire dans les couloirs, qui parle à tout le monde pour dire des conneries parce qu’il se croit drôle, il semble vivre sur une autre planète selon ses propres règles… comment Ari conjuguerait avec ça ?
Ça peut avoir commencé via le film, mais si Ari est un fêtard ça peut les mener à se croiser encore et encore, si on ajoute à cela les réseaux sociaux c’est tout benef !

_________________

golden
Time keeps movin' on, friends they turn away. I keep movin' on but I never found out why I keep pushing so hard the dream, I keep tryin' to make it right.
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
ari · i always care, that's my problem. 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
@Archie Winstead you ari · i always care, that's my problem. 1706034852 trop contente de te voir par ici coeur
et oui, je suis grave partante pour tout ce que tu décris, ils auraient pu se rencontrer sur the film sur lequel ils ont tous les deux bosser, auquel le mien aurait pu remporter ses awards et maybe le tien aussi pour best BO (obviously) drama
Ils auraient pu se croiser pendant le tournage, maybe le tien aurait pu passer pour discuter avec le réalisateur sauf qu'Ari n'a aucune idée de qui il est ? (vu que de ce que j'ai compris, le tien veut conserver son anonymat ?) On peut imaginer une rencontre un peu wtf et marrante qui marque leurs esprits eyes

Je pense que le mien serait vraiment intrigué par le personnage, et attiré parce qu'il n'est pas aussi extraverti, et qu'Archie est vraiment cool, imprévisible et fascinant. Et forcément Ari aurait été invité à pas mal de soirées, donc ils auraient pu se recroiser à nouveau. Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre, et bien s'éclater ari · i always care, that's my problem. 1381766960
Lorsque le scandale éclate, Ari va beaucoup se renfermer, donc à voir si tu veux un peu de drama, le tien pourrait être proche aussi de l'actrice et pencher de son côté ou avoir des doutes, ou bien il sait qu'Ari n'est pas du tout comme elle et les médias le décrivent et fait parti de ses alliés ari · i always care, that's my problem. 374394141

si tu veux m'ajouter sur didi pour papoter en détails, hésites pas non plus happylove
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
ari · i always care, that's my problem. 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Hello! Hello!!!!!
Je me permet de passer par ici en mode curieuse à savoir quel est le lien entre Ari et @Elrik Kane. - en mode semi touriste.
Est-ce que Keeley (la petite soeur emmerdeuse) doit savoir quelque chose? Est-ce qu'il nous faut un lien du coup mdr
@Ari Leóz

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
ari · i always care, that's my problem. 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
@Keeley Kane gnfj hello you ari · i always care, that's my problem. 908615483
ça serait avec plaisir qu'on se trouve quelque chose eyes
Elrik est le meilleur ami de son grand frère (Emilio qui faudrait peut-être que je fasse en scena un jour >). Ari venait simplement les été à oceanside durant son adolescence, et trainait pas mal avec eux. Il a toujours eu un crush secret pour Elrik (enfin en théorie ça devait l'être mais c'est pas dit que personne l'ait remarqué ari · i always care, that's my problem. 412697298 ) mais c'est que plus tard, vers 22/23 ans qu'ils ont commencé à échanger pas mal de messages, et pendant plusieurs mois ils se sont tournés autour, ravivant les sentiments qu'Ari avait tenté d'oublier de son côté.  @Elrik Kane a tout gâché tho ari · i always care, that's my problem. 3943799615 et Ari a arrêté de lui parler sans lui donner la moindre explication. (En réalité il s'était déplacé pour lui faire la surprise sauf qu'il l'a surpris avec un autre mdr alors il est reparti avec le seum et le kokoro brisé) D'ailleurs je me dis que maybe Keeley pouvait être dans les confidences si jamais Ari et elle auraient pu se lier d'amitié malgré la différence d'âge 1998006903 ?
Suite au scandale qui met un peu en suspend sa carrière d'acteur, Ari a décidé de revenir à Oceanside pour ne pas être seul et se laisser dépérir. Il était convenu qu’il vienne vivre avec son frère (sauf que ce dernier a dû s’éloigner pour le travail et a oublié de donner les clés de son appartement à Elrik qui devait venir le chercher à l’aéroport ari · i always care, that's my problem. 767149718 donc Ari se retrouve chez lui temporairement depuis début octobre…

Concernant Keeley, ça me ferait plaisir qu’ils soient tous les deux en bon terme, il pourrait très bien l’avoir mis dans les confidences ou non, selon ce qui t’arrange eyes Si elle est fan d’une célébrité en particulier, je vois bien Ari qui réussit à lui choper un autographe, voir même l’embarquer lors d'une soirée en +1 si jamais ça serait quelque chose qui l'intéresserait d'assister cuutie même si avec Elrik ça va plus depuis un peu plus d'un an, il continuerait sans soucis à discuter avec Keeley en tout cas cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
chaotic baby, boohoo my secret crush broke my heart
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
ari · i always care, that's my problem. 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
@Elrik Kane WSH CONTINUE COMME CA ET TU AURAS PLUS L'OCCASION DE RECOMMENCER
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ari Leóz i love you baby.
Contenu sponsorisé