my existence is a scandal - ari
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

my existence is a scandal - ari

MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
my existence is a scandal - ari 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
ariel 'ari' leóz
ft. fernando lindez - moon
trigger warnings // adultère, différence d'âge, manipulation, acharnement médiatique, dépression
âge, naissance vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
origines, nationalité américain de naissance, tu es né dans la ville d’Oklahoma, tes parents s’étant installés quelques années auparavant dans l’espoir de goûter au rêve américain, ouvrant leur petit restaurant dans le quartier hispanique pour y retrouver leurs semblables (origine espagnole).
genre homme cisgenre, il/lui.
occupation star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet. Tu fais tes débuts à l’âge de 19 ans, faisant quelques défilés jusqu’à ce qu’on te propose de faire l’ouverture du Versace, te permettant de faire une percée dans l’industrie de la mode. Tu arrêtes tes études pour te consacrer au mannequinat à plein temps, posant pour plusieurs grands noms avant d’avoir ta première proposition pour un rôle, un teen show qui te mettra un pied sur les petits écrans et te permettra de remporter le Teen Choices Awards en 2019 comme “Meilleur acteur d’une série”. Depuis, on t’a vu dans quelques films dont un film dramatique qui a fait le box-office en 2021 et où tu as été applaudis pour ta performance, remportant plusieurs awards.
situation financière $$$$$, après des années à vivre sous la menace constante de vous faire expulser par le proprio, ta famille et toi n’avez désormais plus à vous soucier de crouler sous les dettes, ton compte en banque suffisamment rempli pour vivre confortablement et subvenir à ta famille. Enfin, pour le moment, car tu t’es renseigné sur les frais pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation, mais t’as peur de perdre bien plus encore, la bataille te semblant bien trop risquée malgré ton envie de rétablir la vérité.
statut civil célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation sexuelle pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que des conventions.
situation familiale soudée, tu as la chance d’avoir toujours vécu dans une famille aimante malgré les coups durs, et désormais c’est toi qui peut retourner la pareille. Aujourd’hui, il n’y a plus que ton frère aux Etats-unis, mais tes parents et ta sœur, quant à eux, sont retournés vivre en Espagne, où tu leur as acheté la maison de leur rêve pour qu’ils puissent profiter d'une retraite anticipée. Ils s'inquiètent beaucoup de comment tu prends les derniers événements, insistent pour que tu reviennes, mais tu ne t’y résous pas encore, la sensation que si tu le fais, tu tires définitivement un trait sur ta carrière.
à oceanside depuis fraîchement arrivé, t’as débarqué à Oceanside pour rejoindre ton frère qui y a élu domicile depuis plusieurs années, espérant échapper à l’acharnement médiatique dont tu fais les frais depuis plusieurs semaines. Sauf que tu découvres à la dernière minute qu’il ne pourra pas t’héberger de suite, et te confie à son meilleur ami que t’as pas vu depuis des années et dont le dernier échange n’a pas été des plus appréciés.
passionné, méfiant, réfléchi, désabusé, charmeur, hypersensible, comédien accompli, mélancolique, romantique, rancunier, altruiste, capricieux.


I want you to hold out the palm of your hand
repressed emotions in a trench coat – it's all liesforever isn't for everyone – i wrote that at midnight with shakespearean rage – raemotional – spoiler alert: things don't go well – don't get attached – cynical (adj) realistic – a bad reputation – i am being perfectly fucking civil – prone to falling in love with the wrong people – fine make me your villain.

tw : adultère, différence d'âge, relation cachée
{{ our forever was supposed to be longer }}
Tu l'as aimé, tendrement, passionnément, à la folie. Elle avait 20 ans de plus que toi, rencontrée sur un tournage, mais t'as été séduit, comme tout son public, par son assurance et son sourire, son intelligence et son tempérament passionné. Elle t'en a fait voir de toutes les couleurs, la belle sirène, cruelle et égoïste, t'a fait connaître ce que ça fait d'être rongé par la jalousie, à désirer à t'en crever le cœur. Elle était mariée, mais c'était à toi qu'elle murmurait les plus belles incantations, te promettant de le quitter un jour, mais pas maintenant, "c'est pas le bon moment", sauf que ça ne l'était jamais, et des mois se sont écoulés où tu étais celui qui attendait, le cœur éprouvé à force de la voir sur les écrans, belle et inaccessible, à jouer l'épouse fidèle et la mère parfaite pendant que tu restais simple protagoniste dans sa vie.

tw : manipulation, fausse accusation
{{ you already know how this will end }}
Ta gueule ensanglantée fait la une des journaux, c'est ça quand l'mari de la femme que tu aimes veut ta peau. Fallait bien que ça éclate un jour, et vous n'avez pas été suffisamment discret cette fois, pris en photo par un paparazzi qui vous suivait certainement depuis des mois pour connaître aussi bien vos habitudes. Les photos sulfureuses ont fait la une des journaux, crevant les ventes, pendant des semaines on ne parlait plus que de ça, sauf que la belle actrice, adorée par le public, a réussi à sauver au mieux son image en t'accusant toi d'avoir été bien trop charmant et un brin trop entreprenant, te faisait passer pour un prédateur manipulateur qui s'est immiscé dans leur couple et mis le doute dans son esprit. Et toi, malgré ta notoriété, tu ne fais pas le poids face au couple le plus envié et adoré de toute l'Amérique, devenant presque l'ennemi public numéro un, à subir la haine de la foule en plus d'avoir le cœur brisé et ta carrière en branle-bas.

tw : acharnement médiatique, dépression
{{ i felt so much that i started to feel nothing }}
D’une vie de rêve à une véritable descente en enfer. Les quatre mois suivant les révélations furent, de loin, les plus difficiles à vivre. T’as toujours été sensible aux critiques, donnant toujours le meilleur de toi-même, dans tout ce que tu entreprends pour montrer que tu mérites ta place malgré ton jeune âge. Mais il aura suffit d’une erreur de jugement, pour détruire aussi bien ta carrière que ta confiance. Le film que tu commençais à tourner a été annulé, et les prochains projets suspendus jusqu’à nouvel ordre. Mais le pire dans tout ça, c’est le torrent d’animosité qui s’abat sur toi de toutes parts, comme une pluie cinglante et glaçante. Le poids de la haine, des regards accusateurs et la cruautés de personnes qui ne te connaissent même pas, étaient devenus insupportables. Tu n’oses plus aller sur les réseaux sociaux, ni sortir de chez toi, le garçon autrefois vibrant et optimiste plus que l’ombre de lui-même. La confiance a laissé place à la désillusion, la gentillesse à l'irritabilité. Même l’amour de tes proches ne parvient pas à apaiser la douleur, ni les pensées sombres grignotant ton esprit, et c’est face à l’insistance de ta famille que tu pars retrouver ton frère, espérant y trouver l'éclaircie après l'orage.

prénom, pseudo hel. âge too old... pays france. type de personnage inventé origine‧s de la célébrité espagnole d'où viens-tu je suis déjà du coin pls  crédits hel autre je vous aime trop loovely

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>fernando lindez</aa2> @"Ari Leóz"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>acteur/mannequin</aa2> @"Ari Leóz"
quartier  south oceanside
type d'habitation beach houses
autres habitants  Elrik Kane

Code:
<aa2>##1957</aa2> @"Elrik Kane" @"Ari Leóz"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ari Leóz"</ac> <aa>25 ans, célibataire, pansexuel, acteur/mannequin.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"jackson finley"</ac> @"andy wei"*, @"ari leóz"

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1521
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
my existence is a scandal - ari Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
j'ai binge ton ébauche sans aucune honte. my existence is a scandal - ari 2315857122 my existence is a scandal - ari 2315857122
la finesse de la plume + leur histoire révélée au grand jour. my existence is a scandal - ari 944870755 my existence is a scandal - ari 908615483
déjà hâte de suivre les aventures de ton p'tit, rebienvenue. rainbow

_________________
MOON up all night
Henry Yung
Henry Yung
messages : 763
pseudo : shiawase (elle).
id card : jung sung-il : moonset (avatar); bubble geon (gifs); janis joplin (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), wolf (jack o'connell), velvet (eva green).
à contacter : henry.
warnings : age gap ; tabagisme ; adultère ; fausse couche.
présence : 5/7.
my existence is a scandal - ari 200505dcb62a822dba1399cc177a2f9aaa12f215
âge : quarante ans.
occupation : avocat d'affaires.
statut civil : marié.
orientation : hétérosexuel.
habitation : maison à north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : 3/3 (dispo).
infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, il, au présent ou au passé pour des dialogues en fr ou ang. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.
   
 
Je suis tellement sous le charme de tes persos, celui-ci ne fait pas exception. Ce fc, ce début, ta plume, j’ai hâte d’en savoir plus ! Et j’espère qu’on se trouvera un lien. Re bienvenue my existence is a scandal - ari 1915553615

_________________

golden
Time keeps movin' on, friends they turn away. I keep movin' on but I never found out why I keep pushing so hard the dream, I keep tryin' to make it right.
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
my existence is a scandal - ari 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
@Leif Sundström gfnj trop adorable merci my existence is a scandal - ari 908615483 j'ai pris une direction un peu différente de l'ébauche mais j'espère que cette version plaira quand même 1998006903

@Archie Winstead hoo quelle douceur, j'arrive dans ta fiche soon pour voir ton nouveau perso, avec plaisir pour un lien happylove mercii !!
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2294
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
my existence is a scandal - ari D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   En ligne
 
la douceur de la frimousse. my existence is a scandal - ari 1491900633
et le titre colle parfaitement à la lecture. my existence is a scandal - ari 2315857122
(re)bienvenue chez toi. cuutie

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
toujours éblouie par tes idées, encore un personnage pépite !! coeur loovely
bienvenue chez toi my existence is a scandal - ari 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
my little mermaid coeur ricky is here now my existence is a scandal - ari 2542237946
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cette plume my existence is a scandal - ari 476565250 my existence is a scandal - ari 476565250 my existence is a scandal - ari 476565250
rebienvenue par ici 1998006903
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
my existence is a scandal - ari 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
@Robyn Kaplan he is very handsome yes aon
merci beaucoup happylove

@hani naoi merci ma jolie fullove

@Elrik Kane mermaid j'viens bientôt pimenter ta vie bb colgate

@Casey Rosario merciiii my existence is a scandal - ari 374394141  1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'adore tellement tes personnages !! hoo
rebienvenue chez toi my existence is a scandal - ari 1915553615
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
my existence is a scandal - ari Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue chez toi my existence is a scandal - ari 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) bienvenuuue my existence is a scandal - ari 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je kiffe tellement ce que j'ai lu du personnage, wouah. my existence is a scandal - ari 3689532771
rebienvenue par ici! heart2
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
my existence is a scandal - ari 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
mercii pour vos bienvenus et compliments my existence is a scandal - ari 908615483 my existence is a scandal - ari 1915553615
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3553
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
my existence is a scandal - ari 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
re bienvenue chez toi !
Je te réserve Fernando pour 7 jours, bon courage pour la fiche 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 939
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, labonairs (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : le weekend (mostly).
my existence is a scandal - ari C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
noela · bran #2 · blaise

terminés,
bran #1 ·

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc99cc.
   
 
(re)bienvenuuuuue. flower my existence is a scandal - ari 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue chez toi usa
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
my existence is a scandal - ari 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
Merciiii 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
my existence is a scandal - ari A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
my existence is a scandal - ari 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 my existence is a scandal - ari Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
CYNICAL (adj) realistic
Bran approuve my existence is a scandal - ari 3116843944
Re-bienvenue my existence is a scandal - ari 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
my existence is a scandal - ari 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
@Bran Higgins a good man my existence is a scandal - ari 2315857122
Merciii coeur
NOUVEAU feels like home
Phoebe Scott
Phoebe Scott
messages : 118
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. johnson ༶ ec (avatar), ec (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : phoebe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : accident de voiture, décès, deuil, adoption.
présence : présente.
âge : trente-quatre ans
occupation : créatrice de weave wonder ༶ elle a créé sa boutique de vente de vêtements en ligne il y a plusieurs années maintenant.
statut civil : veuve, célibataire ༶ elle a perdu celui qu'elle aimait le plus au monde il y a maintenant deux ans, la peur au ventre de devoir tout recommencer.
orientation : bisexuelle
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free ; 3/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
@Ari Leóz avant de te valider, peux-tu remplir ton profil s'il te plaît ? my existence is a scandal - ari 1491900633 merci. I love you
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
my existence is a scandal - ari 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
@Jane Caswell c'est tout bon 1998006903 mercii my existence is a scandal - ari 3513915865
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 175
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ kidd (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
my existence is a scandal - ari 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

le drama avec l'actrice. drama j'adore. my existence is a scandal - ari 1198334161 même si ça le détruit. my existence is a scandal - ari 374394141 et merci pour le profil. my existence is a scandal - ari 1381766960 have fun avec ce nouveau perso. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
MOON up all night
Ari Leóz
Ari Leóz
messages : 384
pseudo : hel (elle)
id card : fernando lindez (av) hel ; (gif) ellieluncgifs
multicomptes : mal, andy, levi, orion
à contacter : ari

warnings : dépression, crise d'angoisse
présence : réduite
my existence is a scandal - ari 5950554ec6b8094b4d6d52f7a98b75178606b473
âge : vingt-cinq années à consumer ton existence sous les flashs des paparazzis, à te brûler les ailes sous le feu des projecteurs et devoir en assumer le prix.
occupation : star de cinéma, acteur et mannequin, t’as été découvert sur les réseaux sociaux par une agence de mannequinat sans te douter que leur proposition te propulserait au sommet.
statut civil : célibataire, t’enflammant que pour des étreintes éphémères, sans risque ni emprise, ta dernière idylle ayant fait suffisamment de bruits sur les tabloids pour que tu n'veuilles renouveler l’expérience de si tôt.
orientation : pansexuel, le cœur a toujours été séduit par la beauté de l'âme plutôt que de se plier aux conventions.
habitation : #08 loft south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : anton, eden
incoming : you?

SMS : eden

closed : elrik, elrik (sms), angel (sms), camilo, archie

   
 
@Colt Wardley merci pour tes mots et la validation happylove
Contenu sponsorisé