walk slow through the fire (leif)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

walk slow through the fire (leif)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
walk slow through the fire (leif) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
leif viktor sundström
ft. joel kinnaman - moon
trigger warnings // langage grossier, violences physiques, sang, mentions de drogues et d'addictions.
âge, naissance premier souffle pris un samedi [3 mars 1979] dans la contrée de [jönköping], suède. gâteau bourré de [quarante-trois] bougies qu'il n'a même pas cherché à balayer, fatigué de toutes ces conneries.
origines, nationalité englouti par le [bassin européen] depuis plusieurs générations, passant par des racines tantôt [suèdoises, anglaises, écossaises, irlandaises et allemandes] sans omettre celles [juives ashkénazes] du côté de feu sa mère. c'est sa volonté de fuir ce joli merdier qui lui a permis d'obtenir la (double) [nationalité suédo-américaine].  
genre  he/him/his - -  il/lui.
occupation le cv bâclé et la chronologie un peu floue; de toute évidence il a pas trempé que dans des trucs très clairs leif bien qu'il soit aujourd'hui [chauffeur livreur] posé dans une petite boîte merdique. part le matin aux aurores et sillonne la ville à toute vitesse pour s'en débarrasser le plus vite possible, quitte à faire quelques infractions au code de la route.
situation financière $$$$$,  [fauché], les crocs de n'avoir qu'à tendre la main et opter pour la facilité pour tout arranger mais se doit de rester droit dans ses bottes pour la gamine qu'il se coltine.
statut civil l'argent et l'envie aux abonnés absents, les relations ne sont qu'une perte de temps. l'éternel [célibataire] et [grincheux], le genre à mimer une envie de vomir quand il en voit deux se regarder dans le blanc des yeux comme des merlans.
orientation sexuelle empoisonné par les courbes [féminines] et leur chant ravageur; se laisse trop aisément happer par les tréfonds de son attirance, marin chamboulé par leurs formes généreuses autant que leur répondant meurtrier.
situation familiale si le [chaos] avait une image ce serait probablement leur dernière photo de famille. des parents aimants et aimés, ayant tenté tant bien que mal de leur inculquer des valeurs que les gosses ont pourtant envoyées valser à la première occasion. loin de vouloir être cassés comme leur ouvrier de père à à peine quarante ans ou fauchés comme leur mère au moment d'acheter de quoi bouffer, [les deux frères et la soeur] ont enchaîné les plans foireux. des avertissements, des lèvres fendues et de pire en pire. leif a réussi à en sortir mais sa soeur ne peut pas en dire autant, fraîchement foutue derrière des barreaux à causes de ces putains de cachetons dont elle ne pouvait plus se passer. premier frère introuvable à la surface de la terre - voilà que leif se retrouve avec [sa nièce] dans les pattes, une gamine qui de surcroît ressemble un peu trop à sa conne de mère.
à oceanside depuis [cinq mois] à peine, de quoi connaître un peu mieux les environs et ses habitants mais sans plus. lui, il y voit un nouveau départ comme il en a déjà pris d'autres, ailleurs, par le passé.
"i'm going to make it way harder than it needs to be." -
against all authority except my mom -
"babe i'm home!" *covered in blood* -
i, personally, would love to calm down, and yet.... -
"if you don't want a sarcastic answer don't ask stupid question" -
blah blah blah good point but fuck you anyway -
*aggressively doesn't know* -
ding dong ur opinion is wrong -
"i'm either obsessed or not interested at all, no in between" -
hello, i'm trying my best -
"why isn't there a sad sunglasses emoji ? to show that i'm unhappy but still cool" -
with all due respect, which is none, -
"i am, as the poets say, a mess" -
maybe swearing will help -  
"don't reveal too much. let them assume, let them wonder." -
dorbell's fucked, shout "DING DONG" really loud ! -


I want you to hold out the palm of your hand
plafond qui virevolte au doux son de la vodka s'échouant sur le tapis. on ne sait pas l'heure qu'il est ni où on est; quand on est ? bordel, la timeline est forcément fuckée. la réalité se fait la malle pendant que les souvenirs reviennent par vagues, les yeux exorbités et le gosier serré par la gerbe.

« kukhuvud! » - « bara gå och var tyst. » de la complicité à la compétition, des parents dépassés face au déchirement des frères qu'autrefois tout liait. de leurs premiers méfaits, affectueusement surnommés p'tites frappes de 'ström, au dernier qui leur coûtera à l'un une balafre et l'autre un aller simple pour l'oubli. forcé de se fondre dans un décor européen, disparaître avec une veste et des shoes trouées en espérant que le temps fera son oeuvre - il l'a fait. son frère, leif n'a pas eu le luxe de le revoir depuis neuf ans et il ne s'en plaint pas. si ce n'est pour ses parents sans doute l'aurait-il envoyé se faire foutre un peu pus tôt, de préférence accompagné d'un poing dans la gueule. il a failli y laisser sa peau et ce souvenir le hante.
- - (tête de bite! ) - - ( avance et ferme-là. )

« don't u dare hang up on me! » - « hurry the fuck up then, 'gotta go. » y'a pas d'urgence, en vrai, hormis celle de raccrocher et de ne plus en entendre parler. la catastrophe ambulante. à croire que de la fratrie qu'ils formèrent un jour elle n'avait pris que le pire. pauvre conne prise à son propre jeu - revendeuse des cachetons dont elle finirait par devenir dépendante. d'une descente fanfaronne vers dante dont ils ont tous été témoins, 4,2 étoiles dans le new-york times suédois. la première overdose suivie des premiers objets portés disparus à la maison. leif il a compris tout de suite ce qu'il se passait, cherchant à la ramener brutalement à la réalité. l'a forcée à se sevrer, le corps dans la baignoire et le jet d'eau glacé en pleine gueule jusqu'à ce qu'elle en chiale; promesse de ne jamais recommencer balancée aussi vite qu'il est allé s'acheter des clopes - vaut pas mieux que tous les cons dont ils ont profité. « i need you to take care of [his niece]. leif, i've been arrested. i don't kn- » - « bra semester. » prend pas le temps de raccrocher avant l'envoyer s'écraser contre le pavé sous sa chaussure. comment ça, s'occuper d'elle? comme s'il avait que ça a foutre. comme s'il y connaissait quoi que ce soit à ces connards d'ado imbus de leur personne. fuck this shit.
- - (t'avises même pas de me raccrocher au nez ! ) - - ( bouge-toi le cul alors, je dois y aller. ) - - (il faut que tu prennes soin de [sa nièce]. leif, j'ai été arrêtée, je ne sais p-) - - (bonnes vacances.)

« so ? » -  « "so" what ? » l'air blasé - constamment. seuls sourires encore capables de peindre sa gueule étant moqueurs, sarcastiques ou les deux. il est fatigué, leif. de cette situation, cette putain de vie qui semble pas vouloir le laisser respirer deux secondes. « well, your niece of course. »  « fucking glorious. she's a pain in the ass and i can't even enjoy a drink without thinkin about her, apparently. » insiste sur le dernier mot en arquant un sourcil; pas besoin de lui dire shut the hell up, n'est-ce pas ? il va comprendre tout seul, ce connard aux trois neurones déconnectés? comprendre que depuis l'arrivée de l'adolescente qu'il a pas eu la connerie d'engendrer, lui, sa vie n'est plus qu'anticipation, courses et engueulades à tout va. que parfois il a juste envie de la foutre dans un coin et de l'y retrouver le lendemain, histoire de ne pas péter un plomb. mais il ne peut pas. parce qu'il y connaît rien aux mômes, leif. connaît rien de ce dont elle a besoin ou envie. le même caractère de chien que sa mère. seul bon côté c'est qu'elle a visiblement fait assez de merde pour la dégoûter de toucher aux trucs toxiques dans lesquels sa soeur est tombée. peut-être qu'elle est celle qui parviendra à relever le niveau des sundström.
- - (alors ? ) - - ( "alors" quoi? ) - - (bah, ta nièce évidemment.) - - (putain d'incroyable. elle me casse les couilles et je peux même pas siroter un verre sans penser à elle, apparemment. )

sérénité brisée du bout de ses doigts effleurant son omoplate. anticipe la question qui va suivre - parce qu'elle suit toujours. si bien qu'il n'a même pas envie de répondre, leif. juste s'allumer une clope, récupérer son vieux jean et se tailler aussi sec pour ne plus jamais revoir sa gueule. « where is this comin' from? » -  « det är inte ditt problem längre. » le suédois comme refuge, réflexe. l'empêche de poser de nouvelles questions insignifiantes. si son frère est seul détenteur du secret de cette cicatrice ce n'est sûrement pas au plan-cul de ce vendredi qu'il va en confier les circonstances. de toute manière elles sont floues; aussi floues que les semaines qui ont suivies cet évènement fâcheux où, pour la voiture la plus lambda qui existe, ils ont failli y passer. leif se souvient seulement de l'ombre passée dans le rétro passager, le couinement de surprise de son frère et la douleur lancinante qui lui a léché le dos lorsqu'il s'est jeté sur l'armoire à glace. deux contre un et une putain de dérouillée. il a fallu pisser et cracher le sang, subir les points de suture et perdre connaissance deux à trois fois pour comprendre que ce coup-ci, ils avaient putain de déconné. pourtant les cicatrices c'est pas ce qui manque; juste que celle-ci elle a eu un truc particulier - comme un goût d'éternité.
- - (d'où ça vient ? ) - - ( c'est pas ton problème. )

infos en vrac;; passe de l'anglais au suédois lorsqu'il perd patience. il a d'ailleurs un accent assez prononcé, en général - - fume un peu trop - - fais ce que je dis, pas ce que je fais - - plutôt bon délire lorsqu'on le connaît bien; c'est pas le dernier à proposer un verre ou se marrer à une blague nulle à chier - c'est même plutôt le roi pour en faire - - chauffeur-livreur depuis peu mais se fait déjà reconnaître par sa conduite pas hyper friendly. ça passe par le grillage de feux et parfois même le refus de priorité, tout en sachant qu'il n'a pas la tune pour payer les amendes qui viennent avec - - il a déjà posé ses valises dans plusieurs villes californiennes, la dernière en date avant oceanside étant sacramento - - fan de hockey en bon suédois qu'il est - - incapable de dire "merci", "pardon" et encore plus "j'avais tort" ; arrêtez d'espérer - - d'un autre côté, parce qu'il n'est pas complètement à chier, il n'a qu'une parole et la tient lorsqu'il la donne - - personne de confiance, loyale bien qu'un peu brusque; tendance à vouloir prendre les problèmes à bras le corps - et les poings - - sa nièce et lui ne se comprennent pas du tout. coincés avec l'autre, il la traite comme une gamine à défaut de savoir ce qu'on fait d'une adolescente et cela explose constamment entre eux - - quelques petites infractions dans son dossier, le pire ayant été préservé des flics auxquels il n'a aucune confiance.
prénom, pseudo thalestris. âge vingt-cinq pour encore quelques jours. leave me dans le premier quart de siècle.  walk slow through the fire (leif) 2262017395  pays france. type de personnage inventé, bien que de nombreux pl m'aient fait de l'oeil.  eyes  origine‧s de la célébrité côtes suédoises, anglaises, écossaises, irlandaises, allemandes et juives ashkénazes. d'où viens-tu un partenariat avec un forum où je me trouve également.  heart2  crédits woodwinkme /av + underco icons. autre ça faisait hyper longtemps que j'avais pas eu un tel coup de coeur pour un forum??? l'esthétisme est on point, les vibes pure folie. hâte de vous rejoindre fr.  run

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>joel kinnaman</aa2> @"leif sundström"
registre des emplois et logements
quartier autres métiers.
lieu autre.
Code:
<aa2>chauffeur livreur</aa2> @"leif sundström"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants none.

Code:
<aa2>#26</aa2> @"leif sundström"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"leif sundström"</ac> <aa>43 ans, célibataire, hétérosexuel, chauffeur livreur.</aa>

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici ! kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Quel magnifique choix fullove
Bienvenue parmi nous kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
HYPERVENTILATION crazy
joel joel joel,
mais que dire de ce choix mais stop.....
need some air excited walk slow through the fire (leif) 944870755
UN GRINCHEUX EN PLUS walk slow through the fire (leif) 3499135528 walk slow through the fire (leif) 1915553615 ouin il est déjà trop perf avec si peu de mots ! flamme vivement la suite làààà,
bienvenuuuuuue ! drama

vingt-cinq pour encore quelques jours. leave me dans le premier quart de siècle

vasyyy donne la date qu'on puisse te faire des cadeaux le jour J ! walk slow through the fire (leif) 1741478404 walk slow through the fire (leif) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
o-m-g. ce fc de dingue. walk slow through the fire (leif) 3648653289 amuses toi bien avec lui, bienvenue. 1998006903
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
walk slow through the fire (leif) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
@blake martin merci m'sieur le captain. walk slow through the fire (leif) 1198334161
@alec pearson je te retourne le compliment bg. walk slow through the fire (leif) 1381766960
@imoen orman toi! walk slow through the fire (leif) 1939243025 j'étais aussi proche qu'mes deux sourcils de prendre ton pl, sache-le. malheureusement leif remplissait pas les cases, REGRETS. walk slow through the fire (leif) 3943799615 amoureuse de tes choix anyway entre diane, la plume (LINKIN PARK ????) et je lirai tes futurs rps avec ton cher et tendre de loin en mode hello darkness my old friend. annoy walk slow through the fire (leif) 374394141 tout ça pour dire hello, garde moi un lien plz? MERCI. heart2
@dan anderson je crois que c'est la première fois que je croise un cavill moustachu sur les rpgs et au nom de tous, thanks for your service. walk slow through the fire (leif) 2542237946 merci infiniment!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
vazy uesh tu peux pas me dire ça djfkjfd crying coeur j'te pardonne parce que leif a l'air dingue mais par contre, ce qui est pas négociable c'est le futur lien oui de oui de oui  !!  walk slow through the fire (leif) 3364493617  walk slow through the fire (leif) 544280879 j'sens que ça va être incroyable ce que tu nous prépares là, aux fourneaux allez !  walk slow through the fire (leif) 843937383  loovely  ps ; y'a quelqu'un qui m'a fait une suggestion de galerie pour Joel sur tumblr, t'auras peut-être des cadeaux pour ton anniversaire. walk slow through the fire (leif) 1206067913 bref, hâte de découvrir la suite, je vais stalker ta fiche !!! hawai heeart

(par contre la remarque sur la moustache de Cavill MDRR, je suis achevée ! mdr @Dan Anderson c'est la version la plus bg de Cavill clairement boude )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tu fais bien de craquer parce que ici, c'est magnifique fullove
y'a trop de mystère avec ce perso
mais, j'sais pas, je l'aime déjà cuutie
les grumpy cat, c'est toujours sympa happylove
puis, ce choix de fc
et le pseudo pfiou
ça m'a donné envie de remater vikings au lieu de rp tout ça mdr
hâte d'en savoir plus 2972178516
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
walk slow through the fire (leif) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
c'est une dingz l'accueil ici, je vous distribue tous des bredele. walk slow through the fire (leif) 1797242689
@jung-su nam merci beaucoup. staar
@imoen orman chef, oui chef ??? run walk slow through the fire (leif) 2500227410 ps/ c'est clairement le destin qui se préparait à nous réunir, just saaaayin. walk slow through the fire (leif) 1253600179 ma boîte mp t'attend les bras (LE COEUR MÊME) grands ouverts si tu veux discutailler liens en avant-prems. walk slow through the fire (leif) 3513915865
((n'est-ce pas ???? mais à bas les rasoirs yo. walk slow through the fire (leif) 3545369620 ))
@wes young olala tu me foudroies en plein kr. walk slow through the fire (leif) 908615483 merci pour ton engouement, j'espère qu'il te plaira toujours autant à la finition de la fiche. walk slow through the fire (leif) 3827413925 et nos bons hommes s'croiseront surement avec la gamine que leif se trimballe. walk slow through the fire (leif) 1198334161

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le choix du fc est dingue piou
je veux en lire plus, beaucoup plus pfiou
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
walk slow through the fire (leif) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
@abe takeda ton avatar est à tomber, damn? pfiou merci beaucoup, je me dépêche swear. walk slow through the fire (leif) 1381766960

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous avec ce choix juste trop parfait. 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ouh ces quelques informations intéressantes !!
bienvenuuue walk slow through the fire (leif) 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
walk slow through the fire (leif) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
à jamais dans le club du quart de siècle. walk slow through the fire (leif) 2315857122
j’ai refusé de grandir à partir de cet âge, je suis là forever. mdr
joel est un excellent choix. cuutie
bienvenuuuuue sur aiw. flower walk slow through the fire (leif) 1915553615 je te réserve joel pour une durée de 7 jours. walk slow through the fire (leif) 3513915865
n’hésite pas pour quoi que ce soit. aon

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1222
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (néréide@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
walk slow through the fire (leif) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
joeeeeel littleheart hoo
bienvenue pinky

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
walk slow through the fire (leif) Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
mais joel. luuv luuv
en plus, ce qui se dessine. pfiou hâte hâte d'en lire plus mais je sens que ça va envoyer. walk slow through the fire (leif) 1381766960
bienvenue. walk slow through the fire (leif) 1915553615
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
walk slow through the fire (leif) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
@alexei wheeler @leonora morales @ashton hopper merci infiniment à vous trois. staar
@ilsa könig high five, 25 c'est grave un bon palier pour s'arrêter. walk slow through the fire (leif) 1198334161 merci pour les résa et ta bienveillance. walk slow through the fire (leif) 2607692337
@noela barnes au plaisir de se croiser irp avec ta jolie galieriste. cuutie

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hanw Joel, je l'aime d'amour, j'ai grande hâte d'en lire plus sur lui fullove
bienvenue ici en tout cas coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j’av c'est vide oh drama mais le profil envoie déjà du lourd !! bienvenue parmi nous bg et bonne chance pr le reste de ta fiche flamme
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le fc, ce pseudo absolument insane, et ce perso !! ah j'adore walk slow through the fire (leif) 908615483 luuv
puis j'adore la manière dont tu as écrit son caractère 1998006903
welcome !! walk slow through the fire (leif) 1915553615 flower
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
walk slow through the fire (leif) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
@heather vaughn merci, en espérant que la suite te plaira tout autant. walk slow through the fire (leif) 1253600179
@marty roy-fitzpatrick j'ai un peu rectifié le tir depuis, pour tes beaux yeux. walk slow through the fire (leif) 3237392058 mercibg, hâte de vous rejoindre officiellement. dance
@aika tsuji wait.... la ethereal ?? la vraie de vraie ? pfiou je craque. c'est toi qui mérites tous les compliments! merci infiniment. walk slow through the fire (leif) 544280879

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
joel, ce choix de fou pfiou et ce pseudo parfait pfiou pfiou et ce perso plus parfait encore pfiou pfiou pfiou
bien hâte d'en lire plus pls 1998006903
bienvenue dans le coin ! heearty bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum I love you
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
walk slow through the fire (leif) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
@ziggy rojas mais euh ??? pls merci pour tes mots, hyper contente que le gaillard te plaise. coeur
@scott keating thanks coach. walk slow through the fire (leif) 1381766960

_________________
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant