noela · the night we met.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

noela · the night we met.

SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
noela vargas-barnes
ft. Adria Arjona (av@ultraviolences) - sun
trigger warnings // accident de voiture, deuil, infidélité.
âge, naissance 25 AVRIL 1992 ; PORTO RICO Elle est née près de la mer, à Porto Rico même. Porto Rico qui lui manque, encore aujourd'hui, souvent. C'était le 25 avril 1992, elle a le tempérament de feu du taureau. TRENTE ANS Dans le déni complet, son âge est une question épineuse, un sujet tabou. Peut-être superficielle, le fait de vieillir la taraude, l'inquiète. Se voudrait à jamais belle.
origines, nationalité PORTORICAINE Elle est née là-bas, à Porto Rico. Porto Rico, c'est tout, du début à la fin. C'est son cœur, c'est son âme. Reste portoricaine jusqu'à la moelle. Porto Rico, c'est papa, c'est la mer, c'est la salsa portoricaine, le reggaeton, les empanadillas de queso et tant d'autres choses encore. GUATEMALTEQUE C'est tout ce qu'il lui reste de sa mère. Ce sont les tamales, le vin de Cobán, les sites mayas où elle espère retourner un jour, et tant d'autres choses encore. AMERICAINE Des années à vivre aux Etats-Unis, des années à y aimer aussi. Par son mariage, elle a obtenu la nationalité américaine. Mariage grâce auquel elle doit définitivement tout.
genre FEMME CISGENRE Pronoms : she/her.
occupation GALERISTE C'est Al qui a réalisé son rêve, Al qui lui a permis d'ouvrir sa propre galerie. Elle ne serait rien sans lui. Serait peut-être encore le sous-fifre d'une autre galeriste, peut-être à la limite le bras-droit, mais rien de plus que cela. Aujourd'hui, elle est à la tête de la petite galerie Art to Heart, installée à Peacock.
situation financière AISEE Encore un truc qu'elle doit à son mari. La sécurité financière. C'est ce à quoi on accède, quand on épouse un Barnes. Pourtant, cela n'est pas sans sacrifices. Parce que Noela, elle ne s'est jamais sentie acceptée dans cette famille.
statut civil MARIEE On lui a prêté tous les titres, tous les surnoms, toutes les intentions, tous les prétextes à la con. Femme trophée, femme superficielle et froide, croqueuse de diamants ; comme si Al, elle ne pouvait pas l'aimer vraiment. En réalité, elle l'a aimé ; mais elle a aussi, probablement, arrêté. Ne garde qu'une tendre affection pour celui qui lui a tout offert, tout donné. Pour celui qui lui a donné sa galerie, autant que sa nationalité. INFIDELE Finalement, les autres ont eu raison. Elle l'a trompé ; pas à répétition. Juste avec elle - Joan. Joan qui lui fait tourner la tête, Joan qu'elle n'aura jamais. Joan qui, depuis un an, doit bien l'avoir oubliée. Ce n'est pas comme si elle pouvait avoir vraiment compté.
orientation sexuelle BISEXUELLE Elle brûle autant pour les hommes que pour les femmes, quoiqu'elle ait manqué d'assurance pour assumer son penchant pour ces dernières. Parce que la vérité, c'est qu'elle les aime sans doute un peu plus, les femmes. Il y en a surtout une qui a brillé un peu plus, qui l'a embrasée plus que les autres. Le problème, c'est que Noela, elle n'a jamais su se battre pour elle. Deux fois ; elle recommence l'erreur à chaque fois.
situation familiale FAMILLE RECOMPOSEE Sa mère a perdu la vie quand elle n'avait que deux ans ; les souvenirs d'elle sont pour ainsi dire inexistants. Ne reste plus que son père, qui s'est remarié quelques années après la mort de sa femme, donnant à Noela une belle-mère. De ce second mariage est née Majolica, (sa demi-)sœur, celle pour laquelle elle ferait beaucoup, sinon tout, même si elle est vraiment nulle pour le montrer, Noela.
à oceanside depuis 2002 Année où la famille Vargas a quitté Porto Rico pour s'installer à Oceanside. Et si Noela a réalisé ses cinq années d'études à San Diego, elle est revenue dans le coin définitivement depuis 2015.

taurus sun gemini rising
aquarius moon aries venus
(née à 8h10 Porto Rico)

indépendante, charismatique, ambitieuse, lunatique, confiante, cultivée, peu démonstrative, sensuelle, charmeuse, stable, maniaque, dynamique, obstinée, réfléchie, opportuniste, créative, un tantinet égoïste, curieuse, mystérieuse, ouverte d'esprit, cynique, cérébrale, carriériste.


I want you to hold out the palm of your hand
Mariée depuis début 2020 avec Aldwin. Possède un grand jardin qu'elle fait entretenir par un jardinier (pas du genre à se salir les mains). Sa garde-robe est un peu trop conséquente. Bourreau du travail, elle est en permanence accrochée à son téléphone. Charismatique, elle n'a jamais eu trop de mal à obtenir ce qu'elle voulait. Complexe à propos de sa galerie ; elle qui se veut indépendante depuis toujours, se met à craindre de n'être rien sans son mari, de n'avoir aucun mérite. Retourne une fois par an au Guatemala, où se trouve la sépulture de sa défunte mère. Pas grand amoureuse des animaux, aime beaucoup les chats uniquement, sans doute parce qu'ils incarnent l'indépendance. Prend régulièrement des nouvelles de sa sœur, quand bien même elle n'est pas toujours très douée pour montrer qu'elle tient à elle. A toujours les ongles vernis, toujours impeccablement maquillée et possède toute une collection de rouges à lèvres. Va déjeuner au moins une fois toutes les deux semaines chez son père et sa belle-mère. Ne peint presque plus. Quand elle ne travaille pas, passe souvent ses soirées à des vernissages et autres mondanités, parfois en lien avec les Barnes. Pas d'allergie connue. A un coach sportif ; va aussi courir tôt le matin avant d'aller travailler.

VARGAS Puerto Rico lui semble loin, maintenant. Pourtant, c'est là-bas qu'elle est née, Noela, il y a presque trente-et-un ans. D'une mère guatémaltèque, d'un père portoricain, ses racines lui sont fondamentales. Elle a passé les premières années de sa vie là-bas, à Porto Rico. Papa et maman n'étaient pas bien riches, mais ils se débrouillaient, comme ils pouvaient. Mais Noela, elle ne s'en rappelle pas tant que cela - c'est trop loin, déjà. Et puis maman, elle est morte quand elle était bien jeune, encore. Accident de voiture, terrible. Papa est resté inconsolable. Et plus le temps passe, plus, pour Noela, les souvenirs s'effacent.

MAJOLICA Papa a refait sa vie. Le deuil a été douloureux, pas évident. Mais il a réussi à passer doucement à autre chose, sans oublier vraiment papa. Il s'est remarié avec une autre femme, quand Noela, elle était jeune encore. Il est même devenu père pour la seconde fois - et Noela, elle a gagné une petite demi-sœur, du nom de Majolica. Seules quelques années les séparent - pourtant, elles sont un peu le jour et la nuit. Développeront en grandissant ce tempérament relativement différent. Pas la même façon de montrer qu'elles aiment ; qu'elles s'aiment. Noela, elle reste dans son coin. C'est juste qu'elle, elle n'est pas très expansive. Pourtant, elle tient énormément à Majolica. Ferait, pour elle, n'importe quoi. C'est juste qu'elle ne le montre pas. Mais la famille, c'est sacré. Et même si de prime abord, Noela n'est pas toujours facile à approcher, elle s'est faite à leur famille recomposée. A Majolica et puis à sa mère, même si elle ne l'avouera pas aussi facilement que cela. MORE
rps en cours
www@Al Barnes
www@Joan Sandberg
www ‧ topic commun
www@Majolica Vargas

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) assistant·e de galerievingtaine (libre)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) ami-es d'enfance/adolescencetranche d'âge (libre)
Brève description du lien recherché.

(m/f) extranche d'âge (libre)
Brève description du lien recherché.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
répertoire des liens

loved ones

@Majolica Vargas demi-sœur
Description facultative à mettre ici.

@Al Barnes mari
Description facultative à mettre ici.

@Joan Sandberg ex
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo lien
Description facultative à mettre ici.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes j'viens quémander un p'tit lien du coup noela · the night we met. 3116843944
elles ont/sont des femmes un peu trophée, Noela par son mari, Heather par son père donc y'a bien moyen qu'elle ai pu se connaître dans c'milieu pas terrible qu'est le grand luxe noela · the night we met. 374394141
Surtout que Heather aime bien investir dans des trucs et sort pas mal, elle aurait pu sans grand mal s'intéresser à la galerie et venir à un vernissage ou quoi ?
Et pk pas lui faire un achat et cela aurait pu déboucher sur un lien amical kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hola kikou
on va pas pouvoir y couper eyes
et en lisant ta fiche, j'me dis que noela et oak peuvent pas être plus différents mdr sans aldwin, jamais de la vie, ils se seraient croisés haha ça peut expliquer qu'il était pas très chaud à l'annonce du mariage - en plus du fait que ça allait vachement vite noela · the night we met. 1198334161 mais bon, c'était quand même le témoin du marié mouahah
ils ont l'art en commun tu me diras, même si je vois mal oak mettre les pieds dans une galerie Arrow
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
hello @Heather Vaughn. coeur tu fais bien. noela · the night we met. 1381766960
mais tout à fait oui. noela · the night we met. 908615483 noela a du mal à trouver sa place dans ce milieu-là, elle est pas trop acceptée par ses beaux-parents déjà, alors elle pourrait bien avoir besoin d'une alliée. noela · the night we met. 2315857122 1998006903
oh oui tout à fait pour le vernissage. hoo à fooond pour l'achat, c'est pas noela qui dura non. noela · the night we met. 2542237946
ç'aurait pu leur permettre de sympathiser oui et de se rapprocher, à force de se croiser et se recroiser. I love you

@Oakley Vanderbilt ouuuh hello. noela · the night we met. 1198334161
il faut qu'on discute lien en effet. drama
en effet, ils sont très différents. noela · the night we met. 3116843944 j'imagine que noela sent un peu qu'il était pas très chaud, qu'ils doivent pas trop trop s'aimer non plus. drama elle doit être un peu sur la défensive avec lui. mdr loin d'essayer d'arrondir les angles. Arrow ça peut être un peu tendu quand ils se croisent. mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes, oui et puis, je suis pas sûre qu'il ait particulièrement cherché à le cacher non-plus, surtout au début. il aurait fait plus d'efforts par la suite, pour al. mais oui, je pense que ça restera tendu entre eux jusqu'à la fin. ils sont trop différents, ça a mal commencé et ça va pas bien se finir entre noela et al ... ils sont faits pour pas s'aimer jpp drama mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
semblerait-il qu'un lien entre nos deux loustics soit inévitable noela · the night we met. 1797242689
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
désolée pour l'attente, j'ai pas beaucoup de temps pour me poser ces temps-ci. noela · the night we met. 374394141

@Oakley Vanderbilt oh là là, ça a dû envoyer entre eux. drama ils peuvent être un peu comme chien et chat, à se tacler "sur le ton de la plaisanterie" sauf que c'est un peu trop sincère quoi. Arrow si noela sent qu'il l'apprécie moyen, elle fera pas énormément d'efforts. mdr

@Robert Sandberg ouuuuh le frère de joan, si je ne m'abuse. noela · the night we met. 1381766960 tu avais une idée en tête ? parce que du coup, en soi, joan et noela n'ont pas été officiellement ensemble (et même, leur aventure n'a duré que quelques jours), du coup faudrait voir comment robert et noela ont pu se connaître. noela · the night we met. 3116843944 à moins que robert soit passé chez joan les quelques jours où noela était chez elle, il y a un an ? shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes, c'est trop ça eyes ils se taclent, plaisantent, mais finalement pensent chacun de leurs mots lool et s'ils font pas d'efforts, l'un comme l'autre, ça peut que donner du pas jojo mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Noela Barnes a écrit:@Robert Sandberg ouuuuh le frère de joan, si je ne m'abuse. noela · the night we met. 1381766960 tu avais une idée en tête ? parce que du coup, en soi, joan et noela n'ont pas été officiellement ensemble (et même, leur aventure n'a duré que quelques jours), du coup faudrait voir comment robert et noela ont pu se connaître. noela · the night we met. 3116843944 à moins que robert soit passé chez joan les quelques jours où noela était chez elle, il y a un an ? shy
c'pas une mauvaise idée, ça noela · the night we met. 4014994198
en plus, bobby est totalement du genre à pas frapper/sonner mdr
j'me dis qu'il aurait pas spécialement souligné la présence de noela
mais je le vois trop bien, un jour, aller à sa galerie avec des amis,
voir noela et hurler un truc style :
« ah mais vous étiez pas dans le salon d'ma sœur en sous-vêtements ? »
parce que c'est un gros boulet sans honte ni filtre mdr
et de là, pourrait découler un lien + ou - positif noela · the night we met. 544280879
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
@Oakley Vanderbilt mais tout à fait. noela · the night we met. 1198334161 j'imagine tellement. mdr anyway, si à l'occasion tu as envie de jouer ça, ce sera avec plaisir. noela · the night we met. 3116843944

@Robert Sandberg oh là là mais j'aime trooooop l'idée. mdr mdr j'imagine surtout tellement la scène. Arrow je pense que noela apprécierait vraiment pas (surtout que bon, elle est mariée Arrow), s'empresserait de venir le voir, et serait bien en pétard. mdr ça pourrait donner quelque chose de drôle (pour nous, pas noela mdr). drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes, j'te propose de se lancer ça quand ça sera le vraiment kk entre noela et al - et qu'oak sera au courant - qu'on ait de quoi se tirer dans les pattes encore plus drama
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
@Oakley Vanderbilt sans problème. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes hello shy
je me suis rendue compte que nos deux persos avaient le même âge et je vois dans ta fiche que tu recherches des amis d'enfance/d'adolescence, du coup si ça t'intéresses je veux bien te proposer Noah shy

Noah et Noela ont donc le même âge (nés à quelques jours de différence d'ailleurs, april nation). en lisant ta fiche et l'évolution de Noela, je me suis dit qu'on pourrait faire d'eux des amis rencontrés à l'arrivée de Noela à oceanside (puis amis pendant plusieurs années, amis communs, etc) qui auraient pu s'éloigner avec le temps et les choses de la vie, pour se retrouver il y a quelques temps. comme je vois que tu as un lien avec Heather, qui est une super pote de Noah, y'a aussi moyen de creuser quelque chose de ce côté-là noela · the night we met. 2379359354

ce n'est qu'une base et je m'adapte à tout, mais j'ai quelques idées pour creuser le côté "amitié essoufflée mais qui continue à vivre à travers les ans malgré les différences" si jamais ça t'intéresse 1998006903
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
hello @Noah Aster. 1998006903
avec grand plaisir oui ! noela a bien besoin d'amis en plus. shy
deux taureaux. drama j'aime énormément tes idées et que ça peut donner. I love you j'aime aussi beaucoup le fait que noah ait pu être l'un des premiers amis de noela à oceanside, parce que ça devait être un moment pas facile pour elle. noela · the night we met. 908615483 elle aura bien eu besoin d'un poeur de douceur et d'amitié. noela · the night we met. 1915553615 puis c'est normal de s'éloigner un peu avec le temps, la vie, tout ça, donc je pense que même si ça s'est essoufflé un peu, noela ne sera pas rancunière, espèrera que noah ne lui en veut pas non plus de son côté - mais tu décris ça très bien, l'amitié qui "continue à vivre à travers les ans", j'aime beaucoup, je suis vraiment à fond partante. luuv luuv ça comptera toujours pour eux, même si leurs vies changent. aon et je suis curieuse de connaître tes autres idées. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes hey, contente que ça te plaise! j'aime comme tu décris le lien, c'est ce que j'imaginais  noela · the night we met. 2866837749

je t'avoue avoir un peu oublié les autres idées avec le temps mdr mais je pense pouvoir dire dans les grandes lignes : les deux se sont donc rencontrés à l'arrivée de Noela à oceanside, elle est introvertie et lui, assez timide, je me dis que c'est ce qui a pu les lier au départ noela · the night we met. 4014994198  mais au lycée, j'ai lu que Noela avait eu une période "rebelle je sors avec le bad guy du lycée" ; Noah a aussi eu un shift de personnalité à cette époque et je me suis dit, peut-être qu'ils auraient commencé à fréquenter des nouveaux cercles à cette époque du lycée? ils sont amis mais se voient de moins en moins.

puis viennent les années de fac où ils prennent des trajectoires éloignées, avec des contacts épars? jusqu'à maintenant, chacun de retour à oceanside mais des habitudes de vie différentes, des cercles sociaux différents. l'amitié est toujours là mais s'ils se voient, ils ne peuvent que constater comme ça a changé entre eux. pas de rancune (en tout cas, je n'imagine pas Noah être rancunier non plus!), juste "les choses de la vie" qui font ressortir les expériences de chacun noela · the night we met. 1253600179
bon, c'est un lien doux-amer un peu mdr mais c'est bien sûr évolutif!
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
@Noah Aster j'aime assez le point de rencontre au lycée avec leurs tempéraments assez similaires/compatibles, et l'éloignement qui se creuse un peu après. drama l'adolescence, c'est aussi la période où on se cherche et ça m'étonnerait pas de la part de noela qu'elle s'en soit un peu involontairement éloignée. noela · the night we met. 908615483 ça se tient carrément qu'ils aient eu de nouveaux cercles amicaux et que la distance se creuse un peu encore, même s'ils sont toujours amis
j'aime beaucoup tout ce que tu décris et propose en tout cas, pour la fac et aujourd'hui. noela · the night we met. 1915553615 l'amitié est fragile, même s'il y a de la volonté de la maintenir à flots, peut-être difficilement (c'est bien le genre de noela d'être dans le déni anyway, elle fait bien pareil avec son mariage). ça me va très bien, l'amitié douce-amère, ça peut donner des choses intéressantes en jeu. drama ça nuance au moins, c'est pas une amitié full parfaite. mdr ça me va tout à fait. noela · the night we met. 2866837749
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes sincèrement désolée pour mes délais de réponse catastrophiques noela · the night we met. 3499135528 mais c'est parfait, exactement comme ça que je le voyais! si Noela serait dans le déni, je me dis que Noah, lui, serait plutôt triste en y repensant - mais comme j'ai dis, pas rancunier, juste "c'est la vie". je pense qu'il aimerait vraiment renouer mais qu'il n'oserait pas lui avouer, se disant que Noela s'en fiche de lui et qu'ils sont trop différents aujourd'hui pour qu'elle accepte noela · the night we met. 1910345601 pourtant elle aurait beaucoup compté pour lui étant jeune et il serait vraiment nostalgique de cette amitié. bref parfait pour moi, au plaisir de jouer ça un jour noela · the night we met. 2866837749
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
@Noah Aster ah mais faut pas s'excuser, je ne trouve pas que ce soit catastrophique en deux jours. noela · the night we met. 3116843944 j'ai rarement le temps de répondre dans la minute moi-même, donc pas d'inquiétude. I love you
moooh, ça peut donner des choses intéressantes en jeu, tout ça. noela · the night we met. 908615483 ils pourraient carrément se recroiser quelque part, et l'un ou l'autre pourrait improviser une proposition de verre ou quelque chose comme ça. drama elle sera nostalgique aussi. hoo
si tu as envie de jouer ça à l'occasion, ce sera avec plaisir. noela · the night we met. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes coeur coeur coeur
Je me permets de remonter ta fiche (tu étais la toute dernière noela · the night we met. 374394141 ) afin de mettre ma petite patte ici 1998006903 et j'ai bien hâte de mettre en jeu le lien que l'on a trouvé cutie
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
noela · the night we met. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
@Olivia Johnson moooh. shy 1998006903 très hâte aussi. luuv
Contenu sponsorisé