major blackout ft. robyn (IX)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

major blackout ft. robyn (IX)

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
major blackout ft. robyn (IX) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 

「 MAJOR BLACKOUT 」
∙ with @Robyn Kaplan  flower

tw: mentions d'alcool et de blackout + tabagisme

coups de dix heures pas encore sonnés;
enveloppe et esprit commencent à peine à s'accommoder. l'impression que ça tape encore, inlassablement, encéphale toqué par l'alcool ingurgité jusqu'au petit matin. i'm too old for this shit. aurait du le voir venir le suédois, lorsqu'ils ont commencé à mélanger bière, shots puis liquides ambrés. faisait longtemps qu'il n'avait plus touché à tout ça - longtemps aussi qu'il n'avait plus été aussi reckless. parce qu'il savait svea entre de bonnes mains et que, l'air de rien, si christian n'avait pas été le plus futé de ses collègues il s'était quand même avéré faire partie des plus drôles. sait même pas comment s'est terminée la soirée. t'parlais suédois on t'comprenait même plus à ce qui parait. paraîtrait aussi qu'il a cassé un tabouret en voulant monter dessus pour une raison inconnue - une chance qu'il se soit barré avant de devoir le repayer. sait pas plus qui a casqué pour tous ces verres, seulement qu'après toutes ces heures et s'être brossé les dents deux fois, devrait plus avoir ce goût de tequila entre les dents. peut-être ça aussi qui l'empêche de complètement se remettre; démarche un peu hagarde dans les rues endormies du south. tangue parfois de gauche à droite et inversement, ne se rend pas bien compte que ses pas sont plus lents qu'ils ne le devraient. s'allume une clope pour faire passer la nausée - mauvaise idée. l'empêchera pas de se la griller jusqu'à la fin en espérant l'écraser en arrivant à l'immeuble de la détective mais y arriver semble être une véritable épopée. vision se floute de temps à autre, sans trop de raison, et la tête vient à lui tourner, l'obligeant à se stopper pour reprendre son souffle quelques instants. ne se présente à la porte d'entrée qu'une fois la sensation (et énième haut le coeur) passée(s), prenant un peu plus appui que nécessaire contre le mûr de pierre. « hi - » plisse les yeux sous la lumière qui l'aveugle; une chance qu'il soit sorti de chez lui avec une paire de lunettes de soleil malgré l'heure tardive. doit probablement passer soit pour un aveugle soit un alcoolique - et sait pas lequel des deux craint le plus en réalité. bip reconnaissable, tire la porte avec le peu de forces qu'il lui reste avant de se hisser dans les escaliers pas à pas, batterie quasiment à plat.

d'autant plus ravi lorsqu'il atteint l'étage voulu, poings flanqués contre ses hanches comme pour taire le remue-ménage mécontent de son estomac. yeah i know i didn't ate shit. sait aussi que c'était pas la plus brillante des idées de venir sans avoir repris des forces au préalable; mais il s'en veut, le suédois. qu'elle ait du gérer l'emploi du temps de la gamine pour la déposer au lycée, qu'elle l'ait cherché partout (en vain). qu'elle se soit fait un sang d'encre pour lui alors qu'il était en train de cuver à même le pavé. puis il y a ces premières confidences, inédites pour lui, sur le sujet si douloureux. famille dysfonctionnelle, à des années lumières de la stabilité qu'ils commençaient tout juste à trouver tous les trois. frères et soeurs n'existent plus, pas, quant à ses parents, ils crèveraient certainement avant qu'il ne les revoit. porte s'ouvre, blague prête à être déballée comme pour commencer d'ores et déjà à se faire pardonner : « oop, sorry wrong door. i can't see shit. » fait semblant d'avancer à tâtons vers les escaliers - sait même pas à qui sont ces lunettes de soleil, maintenant qu'il y pense. mais c'est sans compter l'accueil qui lui est fait.
l'esprit redevient clair
lorsqu'émeraude s'assombrit quelque peu.
« forget .... » what i just said avalé par la stupéfaction. en retire même "ses" lunettes de soleil qu'il laisse tomber sur le seuil avant d'avancer vers elle. mains embrassent l'épiderme et mondes s'entrechoquent en même temps que leurs lèvres.
palette d'émotions entière cachée derrière - du soulagement de la retrouver aux remords. i'm sorry. l'embrasse plus fort. forgive me? je m'en veux à mort.



_________________
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2287
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
major blackout ft. robyn (IX) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 

major blackout
tw/ état d'ébriété (mention)
@Leif Sundström

tuesday, march 19 — 9:41 p.m.
les minutes passent et elle se demande ce qu'il fout. est-il encore à ce point dans le brouillard pour ne pas prendre le volant ? robyn prend son mal en patience et termine sa préparation gustative. mélange bien le jus fraîchement mixé à base de citron, curcuma et gingembre. goutte une cuillère, assez pour lui donner la sensation de coup de fouet. he gonna love it. or hate it. elle ajoute un filet d'eau pour diluer le cocktail puissant de vitamines. ferait peut-être bien de se préparer un verre aussi, remettre ses idées en place. elle a l'impression de passer par tout le nuancier des humeurs depuis hier soir, à l'instar d'une girouette. d'abord avec cette conversation étrange, un leif complètement torché à lui raconter des dingueries. ten babies. faut dire que derrière l'écran, au fond de son lit, elle l'avait mal pris qu'il lui raconte ce genre de choses dans cet état. avant le silence radio des plus inquiétants. aurait préféré qu'il lui raconte encore des conneries, putain. angoisse à s'imaginer ce qui aurait pu lui arriver, mille scénarios tournant en boucle dans sa caboche tandis qu'elle avait conduit svea au lycée. devoir rassurer l'adolescente tout en étant elle-même inquiète. urgence familiale, l'excuse balancée à ses collègues, perplexes, qui n'avaient jamais entendu parler d'un époux ou même d'un gosse. les projets de la matinée annulés pour mettre la main sur fucking sundström. l'avait bien maudit une dizaine de fois quand il était réapparu comme une fleur dans ses notifications. agacement à son apogée, mêlé à sa fierté mal placée de ne pas l'avoir retrouvé dans les rues d'oceanside. inspectrice en carton. fatiguée par le rollercoaster des émotions, l'après-midi en sourdine à se concentrer sur son travail et étouffer un possible bouillonnement qui n'aurait fructifié rien de bon. accalmie retrouvée au coeur de la soirée, enveloppée dans l'eau brûlante de son bain en compagnie de leurs messages échangés. se connaissait rancunière mais ne pouvait pas lui en vouloir éternellement pour cette bavure. surtout pas lorsqu'il se projetait avec elle, avoué à demi-mots. finalement, il ne lui avait pas sorti que des conneries la veille et robyn ne savait quoi en penser. maternité jamais désirée, jamais adulée, ni même pensée. et au détour des confessions inattendues quant à leur deux passifs familiaux chaotiques, il y avait désormais cette petite graine semée. jeune pousse timorée désireuse de créer leur propre famille. pas besoin des autres ni même d'un représentant de son sang, robyn était heureuse en compagnie de leif et svea. à eux trois et ça lui suffisait, leur suffisait. et peut-être qu'un jour, le trois deviendrait un quatre.

sonnette retentit et elle fonce jusqu'à la porte, déverrouille celle de l'immeuble. it's about time. resserre la ceinture de sa robe de chambre noire à motifs orangés floraux, n'avait pas pris la peine de s'habiller après son bain, ni même de se sécher les cheveux. lovée dans sa tenue satinée (mais en polyester) (faut pas abuser), robyn ouvre la porte en entendant finalement des pas à son étage. découvre non pas son copain mais un clown avec des lunettes de soleil. « ok, bye. » prête à refermer la porte alors qu'il commence à faire demi-tour vers les escaliers. pourtant s'arrête net puis la fixe. les mains sur ses hanches, ses sourcils se froncent. changement de plan apparemment. « i thought it was the wro- » wrong door, pas le temps de terminer sa phrase qu'elle est déjà happée par la passion du suédois. sur la pointe des pieds, s'accroche à lui tandis qu'il est excessivement penché sur elle. frissonne au contact de ses mains froides, déjà planquées sous le tissu, contre la chaleur de sa peau. le baiser dure plusieurs secondes et c'est elle qui y met fin. « you taste like shit. » un reproche, faussement exagéré. elle sent bien une légère nuance d'alcool dans son souffle, n'arrive pas à savoir lequel – certainement un mélange de tout ce qu'il avait ingurgité. ne l'empêche pas pour autant de lui offrir un large sourire. pleinement heureuse qu'il ait pris la peine de venir dans son état fracassé. reste contre lui et partage un énième baiser. i missed you, même s'ils se sont vus il y a seulement trois jours, les douze dernières heures ont été compliquées. robyn le contourne pour refermer la porte et ramasser les lunettes échouées. « i've prepared something for ya. known as the juice of the brave, will help. » à combattre les derniers restants de gueule de bois, du vortex dans lequel il était tombé. lui lance un rapide coup d'oeil, on ne peut pas dire qu'il ait très bonne mine. i forgive you, pensé mais à ses yeux pas la peine d'être formulé. aux petits soins maintenant, face à ce grand dadais hagard. elle sort un verre du réfrigérateur, un liquide jaune orangé remplissant presque les un tiers. elle lui tend le jus avant de s'appuyer contre le plan de travail. « don't worry... it's not a mix of coffee and fruity juice. » sourire se veut rassurant, même si encore à ce jour elle ne trouve pas que sa mixture avait un si mauvais goût que ça. se rend compte instinctivement que putain, ils en ont vécu des mois ensemble. pas prêt de s'arrêter, déjà avide de leur futur côte-à-côte. « drink the glass straight down. » conseil avisé, devrait pas être un problème pour lui, le piquant du gingembre passera mieux de cette façon. cocktail aux multiples vertus qu'elle se préparait de temps en temps. les bras croisés sur sa poitrine, le guette, a quand même vachement hâte de voir la tête qu'il va tirer. mais le regard s'assombrit un peu, se demande quand même s'il a repris des forces depuis qu'il s'est réveillé. « did you eat anythin'? » résolue à lui préparer un petit quelque chose, s'il le souhaitait.


_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1518
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
major blackout ft. robyn (IX) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 

「 MAJOR BLACKOUT 」
∙ with @Robyn Kaplan  flower

tw: mentions d'alcool et de blackout

survolez les paroles pour en avoir les traductions coeur

« nice to see you too.... » « content de te voir aussi... » répondu dans un grognement contre le tendre de ses lèvres. grincheux pas encore si loin dans un coin de la tête qui continue de lui tourner - effet double du à la présence de la détective. « ah?? » enjoué. « oh.... » déçu. plot twist (et mood swing) le plus rapide de l'histoire. aurait préféré qu'elle lui annonce avoir préparé une bonne couverture, pas de vêtements et une longue discussion à simplement se tenir l'un contre l'autre. pourquoi pas même un verre de whisky. bah quoi? à ce qu'on dit il faut combattre par le feu. pensée qui ranime aussitôt la nausée du suédois - bien joué. grimace sur les lippes, davantage à cause de ses pensées disparates que le remède miracle qu'elle lui a concocté. reconnaissant pour ça. pour elle. pour sa patience et ses soins; pour son amour. parce qu'il lui a causé la frayeur d'une vie la veille et pourtant elle ne le repousse pas, au contraire. « i don't really feel brave anymore.... » « je me sens plus très brave là..... » suffit de voir la gueule de la texture (comme si la sienne avait meilleure allure, oui). sans parler de l'odeur. nez fourré au-dessus pour renifler vaguement il le retire aussitôt, mâchoire serrée pour en combattre les dernières effluves. c'est qu'il a jamais été du genre sweet medecine leif; medecine tout court non plus d'ailleurs. plus adepte du waiting for it to pass and will figure it out j'attends que ça passe et je verrais bien.. pas comme si parents sundström en avaient suffisamment eu à foutre de leurs enfants pour leur offrir quelconque soins de toute façon. des coupures aux pires grippes - n'ont qu'à boire un peu de soupe et arrêter leurs conneries. so easy. si facile. s'avance finalement d'un pas (mi) décidé, s'empare du verre en écoutant ses ultimes consignes. « pray for me. » « prie pour moi. » sourire mutin qu'il noie aussitôt dans la tourmente. mixture étrange, de son goût à sa texture, ferme fort les yeux pour tenter d'en combattre le côté désagréable. « and you're telling me i taste like shit ??? » « et t'oses me dire que je pue de la gueule ??? » l'oeil critique mais le rictus d'un sourire qui ne ment pas. pas si dégueulasse au fond mais il aime bien se jouer d'elle, leif. exagérer. pour la faire sourire encore; se faire pardonner. « tack.... min älskade » « merci.... mon amour » s'approche à nouveau. glisse ses bras autour de sa taille et appose son front au sien. s'autorise à fermer les yeux quelques instants, même si le monde entier tourne. prend une grande inspiration. « not since i woke up. » « pas depuis que je me suis réveillé. » quelques heures auparavant. l'estomac vide ne crie même plus - il a passé ce stade. « are you still mad at me?..... » « tu m'en veux encore ?.... » mains glissent de la taille au cou puis un peu plus haut, aux joues. émeraude fond dans l'ébène, coeurs se synchronisent à nouveau. elle qui ne l'a jamais vraiment quitté. « i'm really sorry. » « je suis vraiment désolé. » un baiser sur le front puis un autre sur le bout de son nez; sa pommette. ses lèvres pour finir, pour sceller. tout balance au-dedans.
les pensées, la tête - le palpitant.
jusqu'à ce que ça ne gronde.
« ehm. maybe i'm a bit hungry after all. » « euh. j'ai peut-être un peu faim finalement. » recule d'un pas, le sourire fatigué bien qu'un brin amusé. « maybe we could prepare something and talk? about, well, what we discussed by text? if you want? » « peut-être qu'on pourrait préparer quelque chose et parler ? à propos de, ben, ce dont on a parlé par message ? si tu veux? » ouvert à la discussion si elle aussi le désirait; sujets trop sérieux effleurés du bout des doigts - entre passés douloureux et rêves brisés. quoi qu'ils en disent, devenus ce qu'ils sont grâce à eux alors méritent (peut-être) de s'y attarder. « we don't have to if you're not comfortable. » « on est pas obligés si t'es pas à l'aise avec ça. » prévient, son pouce caressant encore la jawline carrée qu'il aime tant.

voudrait tout savoir d'elle,
tout lui partager.


_________________
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2287
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
major blackout ft. robyn (IX) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 

major blackout
tw/ r.a.s.
@Leif Sundström

sourire réconfortant qu'elle lui offre en prétendant qu'il ne se sent plus courageux. l'est quand même venu jusqu'à chez elle, à pieds et dans cet état qui plus est. doit bien lui rester quelques miettes de bravoure pour avaler le jus qu'elle lui avait préparée. n'a pas l'air convaincu de son remède et ça lui rappelle cette tête qu'il avait fait des mois auparavant; le jus d'orange dans le café. « amen. » prie pour lui comme il lui a demandé, essaye du moins. les bras croisés, robyn attend le verdict. sa réaction est synonyme de démesure. baisse ses bras mollement le long de son corps et secoue la tête de droite à gauche. « come on! you killjoy. » elle l'a bien vu, son petit sourire en coin sur son visage. lui qui aime bien en faire tout un plat et surtout l'embêter, elle. et sous son air (faussement) agacée, elle se retient de rire. joue la comédie jusqu'au bout. « varchagode.(varsågod) you're welcome. » répond-t-elle en suédois à son tour. ne lui a jamais raconté auparavant mais elle s'essaye tant bien que mal d'apprendre – et de comprendre – des mots simples dans sa langue maternelle. a téléchargé une application standard, reste à la version gratuite des débutants. préfère apprendre dans son coin, plutôt que lui demander à lui ou même à svea. pour lui faire la surprise, le jour où elle saura maitriser une phrase entière. même si pour le moment, la prononciation n'est pas son fort.

entre ses bras, elle profite de la présence de ses mains contre sa silhouette, son cou et bientôt ses joues. ne quitte pas une seconde ses yeux, le souffle coupé et les sens apaisés. i'm so weak for that man, so crazy in love. crap. « i can't be mad at you when you're... cute like that. » robyn qui a fait exprès de choisir l'adjectif avec précaution, sait d'avance que ça ne lui plaira pas. na na na na, i'm no cute. sourire candide mais sourire sincère. l'inquiétude, plus que de la véritable colère en réalité, s'est évaporée. n'a pas envie d'en faire tout un plat. surtout pour ça. surtout lorsqu'il s'excuse pour la énième fois. un pardon dans la douceur et la chaleur de ses lippes contre sa peau et bientôt sur sa bouche pour terminer son voyage. robyn flâne à ses lèvres; fait durer la passion. langue cajole la jumelle à l'arôme de whisky, ses phalanges s'accrochent à ses épaules. soupir de sérénité à même ses lèvres, le soulagement de l'avoir retrouvé, de l'avoir face à elle en un seul morceau. le sujet est clos, d'après elle, au moment même où des gargouillements se font entendre entre eux. faim préméditée sachant qu'il n'avait rien avalé. leif recule et fait une proposition. si robyn hoche la tête au début, elle s'arrête d'un seul coup. talk? le reste suit, lui laisse échapper un faible « oh. » ne s'attendait pas à ce qu'il souhaite en parler maintenant ou plutôt reprendre leur conversation par téléphone. n'est pour autant pas réfractaire à l'idée. même si cela risque d'assombrir l’atmosphère, cette étape est primordiale afin de connaître leurs vies d'avant. les bagages douloureux qu'ils traînent derrière eux. avant leur chapitre commun, main dans la main. ils ne sont pas obligés d'aborder le sujet, lui fait-il comprendre dans une caresse; mais elle ne refuse pas. « sure. we can do that. » envie de le connaître davantage même cette partie de lui reste douloureuse. envie de lui partager sur sa vie à elle; sur ce qu'il aimerait apprendre, sans l'ombre d'un secret. une grande première. robyn se met sur la pointe des pieds, lui claque un baiser sur la joue avant de le pousser doucement hors de la cuisine ouverte. « but sit your ass down, i'm gonna cook something. solo. » pas besoin de son aide à ce stade-là, pas parce qu'elle craint qu'il foute le feu à sa cuisinière (quoique ?) mais parce qu'elle préfère qu'il se repose et ne s'embête pas pour cette tâche. plus qu'une envie, un besoin sous-jacent de prendre soin de lui. et c'est peut-être ça en fin de compte; sa façon à elle d'aimer.

attrape un chouchou sur le meuble de l'entrée pour relever ses cheveux, avant de jeter un coup d'oeil dans le réfrigérateur et réfléchir à ce qu'elle pourrait lui préparer. pourrait mélanger les restes de son dîner avec des légumes frais. puis surtout des protéines pour lui redonner des forces. lucky him qu'elle ait fait les courses la veille. elle récupère le tupperware de pâtes penne aux champignons, une nouvelle courgette et la poitrine de poulet. « so- » brise-t-elle le silence, regarde par-dessus son épaule pour l'observer et fuir aux effluves irritantes de l'oignon qu'elle est en train de couper. baisse de nouveau ses yeux sur ce qu'elle fait pour éviter de perdre un doigt ou deux. lui a bien fallu plusieurs secondes pour déterminer la question qu'elle allait poser. « are you the eldest in your family? are your brother and sister still living in europe? » prend l'initiative de parler de lui plutôt que d'elle parce que c'est plus facile de cette manière. hormis savoir que sa soeur est la mère de svea, elle ne sait rien d'autre. lui qui n'est pas fils unique avait sans doute plus de choses à raconter à ce sujet.



_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

Contenu sponsorisé