— to the girl i was then.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

— to the girl i was then.

STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 939
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, labonairs (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : le weekend (mostly).
— to the girl i was then. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
noela · bran #2 · blaise

terminés,
bran #1 ·

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc99cc.
   
 
majolica vargas
ft. raven lyn corneil - stars
trigger warnings // relation diff. d’âge (10 ans), consommation d’alcool.
âge, naissance NOVEMBER 26, 1997 ; PUERTO RICO — la terre natale de son père, celle où ses ancêtres d’un côté se trouvent, elle est née là-bas, lors d’une journée plaisante, sous les rayons du soleil qui tapent sur la peau, qui aveuglent. TWENTY-FIVE YEARS OLD — toujours en plein dans son quart de siècle pour quelques mois encore, mais cela ne change rien pour majolica, parce que vieillir lui semble normal, elle n’essaie pas de combattre ce détail.
origines, nationalité de son père, majo a hérité de l’origine puerto rican — qui coule dans ses veines puis de l’autre côté, elle a les origines diverses de sa mère african-american, native american & irish bien des origines pour ce côté maternelle, pour toujours des origines dont majo a toujours été très fière. american — en nationalité, le passeport est américain.
genre femme cisgence —, she/her en pronoms.
occupation paramedic — au oceanside fire station, ne se rappelle plus trop comment elle est tombée dans ce domaine, sûrement par hasard et maintenant majolica n’imagine plus sa vie sans ces moments passés à la caserne et certains soirs, elle est barmaid — au local tap house afin d’avoir une petite occupation et gagner un peu plus d’argent.
situation financière $$$ — ça va, elle n’a jamais été du genre à dépenser inutilement, elle est très consciente de sa situation financière, qu’elle doit travailler fort pour obtenir ce qu’elle désire, ça ne lui a jamais posé un problème vraiment, au contaire, ça lui donne ce sentiment de fierté.
statut civil single — peut-être parce qu’elle est trop picky pour se laisser aller dans une relation sérieuse, qu’elle trouve toujours un petit quelque chose pour la déranger et lui donner the ick ou peut-être parce qu’elle s’est entichée de la mauvaise personne, c’est une situation compliquée.
orientation sexuelle bisexual — que ce soit les courbes masculines ou féminines, elle flanche facilement pour la personne qui éveille ce désir en elle. elle aime les hommes et les femmes, n’a pas réellement de préférence. le coming-out fait le jour où, une fois, elle est arrivée avec une copine à la maison lors d’un souper de famille.
situation familiale youngest — deux filles, noela et elle. les deux parents sont toujours présents, parfois un peu trop dans ses affaires. elle se plaint, reste qu’elle a un sourire aux lèvres lorsqu’elle reçoit un message d’eux. c’est quatre chaises à la table à manger. noela — sa grande sœur, quelques années qui les séparent.
à oceanside depuis l’âge de 4 ans environ.
un mot pour décrire majolica : chiante. elle le sait. tout le monde le sait. majo est la chiante de service, celle qu’on aime malgré tout. parfois, souvent, grande gueule, majo dicte sa vie comme elle a envie. n’a pas la langue dans sa poche, parle toujours trop fort, rit toujours trop fort. elle est cette voix qu’on entend de loin, ce rire qu’on peut entendre même avec des écouteurs. physical touch is her love language, très affectueuse, majo a cette vilaine habitude de s’inviter dans la bulle d’autrui. à donner des câlins. la main sur le bras pour assurer l’autre personne qu’elle est là. trop directe, elle ne retient pas les mots qui sortent de sa bouche ; elle dit ce qu’elle pense, sans filtre. ça lui cause parfois des ennuis. refuse de laisser la peur gagner, confiante, elle refuse de se laisser marcher sur les pieds, prête à s’interposer s’il le faut, malgré sa silhouette frêle. refuse d’être considérée comme la princesse en détresse.


I want you to hold out the palm of your hand
vargas — sa mère n’est pas le premier amour de son père. elle est le deuxième, sa deuxième chance de se faire aimer. majolica a encore en mémoire le récit de leur amour, comment ils se sont rencontrés par un simple hasard et comment ils sont tombés en amour. le récit est quelque peu banal, mais il donne envie, à majolica, de croire à l’amour, au seconde chance, à cette possibilité de rencontrer la bonne personne. porto rico en arrière-plan, c’est là-bas que leur histoire d’amour de ses parents commence. c’est là-bas qu’ils se marient. majolica a été plus chanceuse que sa grande sœur, noela. elle est plus fortunée qu’elle. ses deux parents toujours en vie, ses parents qui s’aiment — elle n’a pas souffert d’un manque d’affection, d’attention de la part de ses deux parents.

oceanside — une nouvelle vie, qu’on lui a fait comprendre à majolica. elle est encore jeune lorsque les boîtes se font et s’empilent devant la porte, que les pièces commencent à se vider. lorsque la chambre de son enfance devient vide. les décorations au mur se retrouvant au fond d’une boîte en carton. c’est une nouvelle opportunité, un vent de fraîcheur. maman tente de lui faire comprendre du mieux qu’elle le peut à majo que ce n’est pas un adieu, qu’ils viendront visiter. mais majo a de la difficulté à dire adieu à sa chambre, à tous ses récits qu’elle a raconté entre ces quatre murs. la maison d’oceanside est différente, il n’y a rien d’identique. majo est jeune, l’adaptation lui vient rapidement, au point où les souvenirs d’une vie à porto rico lui semblent très loin. bien trop loin à son goût.

noela — majolica a toujours admiré noela. elle se rappelle de ce temps où elle était plus petite où elle essayait d’imiter le moindre de ses gestes et peut-être qu’elle a été ennuyante majo en étant ainsi, en voulant être comme noela. petite, elle recherchait noela partout où elle allait, demandait d’être assise près de noela, demandait noela pour les récits avant de se coucher. noela là. noela ici. elle aimait tellement sa grande sœur, tellement heureuse de dire à tout le monde que c’était sa grande sœur à elle.

majo aime toujours noela.
elle l’aimera pour toujours.
c’est juste plus compliqué entre elle. on dirait qu’elles ne savent pas communiquer ou lorsque c’est le cas, majolica a ce besoin de la faire réagir, en la cherchant. se montrant chiante à son égard. ce sont peut-être toutes les années où majo a eu l’impression de ne pas recevoir une certaine affection de sa part qui font que majo cherche à la faire chier. peut-être que c’est le manque d’attention de sa part qui font que majolica veut la faire réagir. sous ce silence, ce manque de communication, rien n’a changé, majo ne cessera jamais d’admirer noela. de chercher son amour. son affection.

son attention.
elle rêve de ce jour où leurs conversations ne seront pas pleines de sarcasme, du jour où elles seront sur la même longueur d’ondes. de ce jour où noela la laissera la prendre dans ses bras sans la sentir raidir.

gang — une deuxième famille ; une famille de choix.
aucun lien de sang — que des âmes qui s’attachent, qui se trouvent au hang-out, qui se lient d’amitié, d’autres qui préfèrent se tenir à distance. par pur hasard que majo y a fait un tour, cette soirée où on lui a dit qu’elle avait besoin de sortir un peu, d’élargir ses horizons, d’arrêter de s’enfermer dans sa chambre. majolica ne sait pas trop où elle en serait aujourd’hui si elle n’avait pas écouté cette petite voix l’obligeant de s’y rendre. c’est certain qu’elle aurait fait la rencontre d’aika d’une manière ou d’une autre. quelque part, les deux étaient faites pour se trouver, les deux étaient faites pour s’entendre, pour se soutenir. c’est à aika qu’elle est souvent accrochée, toujours aika qu’elle protège, prête à sortir les griffes, à sortir les dents lorsque ryung s’approche trop près d’elle. s’est attachée à aika et n’imagine plus sa vie sans elle comme majo n’imagine plus sa vie sans les soirées là-bas. et peut-être qu’elle se blâme un peu pour tout ce qui s’est déroulé lors de cette fameuse nuit où tout a dérapé. peut-être que c’est à cause de ça qu’elle s’interpose entre eux, juste pour pouvoir la protéger comme si quelque part, en la protégeant encore plus, en s’interposant, en lui montrant qu’elle est pas, ce blâme la quittera éventuellement.

marshall — relation différence d’âge (10 ans)
t’es belle quand tu fais la gueule, majo et depuis elle est sous le charme, majolica. depuis, elle le cherche du regard partout où ils se trouvent tous les deux. ne pensait pas retomber amoureuse éventuellement, sa dernière relation encore trop vive dans sa tête, le cœur qui lui semble en miette. pourtant, la voilà à vouloir en savoir plus sur marshall, à vouloir tout savoir sur lui — marshall est chiant. marshall est de son goût. marshall est plus vieux. comme elle est chiante. ils se comprennent à ce niveau-là. ils s’entendent là-dessus. ils se cherchent. s’emmerdent. ils se trouvent. souvent. des moments volés. c’est compliqué maintenant, il lui a dit ne pas rechercher une relation sérieuse. il lui a dit des mots qu’elle ne voulait pas entendre, majolica — elle se trouve bête, le problème est que cela ne l’empêche pas de toujours y retourner. parle-moi, marshall qu’elle peut lui demander, à toutes les fois. toutes les fois, il se referme, refuse de lui en dire plus. à force, je t’aurais marshall finit-elle par lui dire. perdue, elle l’est, ne sait pas où cette relation la mènera.
details — collectionne les coquillages depuis son enfance, elle a cette manie d’en ramasser un à toutes les fois où elle visite la plage. ++ dépense peut-être trop son argent dans le maquillage surtout pour une personne qui arbore le même look tous les jours. ++ devient soudainement critique de la mode lors de la saison des awards, de coachella etc. ++ compte sur les doigts d’une main toutes les relations sérieuses qu’elle a eu. ++ essaie toutes, ou presque, les trends sur tiktok. ++ vit en colocation et ça lui convient parfaitement. ++ quelque peu bordélique, ça peut lui prendre quelques jours avant de ramasser sa chambre et/ou son bordel. ++ peut jouer à la nintendo switch jusqu’au petit matin. mortal kombat est son jeu favori. ++ regarde encore les dessins animés.
prénom, pseudo borealis, sarah. âge toujours le même. pays toujours le même, ça n’a pas changé, personne pour m’adopter smh. type de personnage un mix des deux, inventé avec collaboration avec mad pour vous donner une famille encore parfaite. origine‧s de la célébrité african american, puerto rican, irish, native american — la preuve. d'où viens-tu bonne question, je me rappelle plus. crédits vellichor/a + sanktallinas/i + snowhites/g on tumblr. autre idk man.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>raven lyn corneil</aa2> @"majolica vargas"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu local tap house + oceanside fire stattion.
Code:
<aa2>barmaid</aa2> @"majolica vargas"
Code:
<aa2>ambulancière</aa2> @"majolica vargas"
quartier south oceanside.
type d'habitation loft.
autres habitants /.

Code:
<aa2>#11</aa2> @"majolica vargas"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"majolica vargas"</ac> <aa>25 ans, célibataire, bisexuelle, ambulancière et barmaid.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"ilsa könig"</ac> @"majolica vargas", @"troisième compte", ...

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
— to the girl i was then. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
FIRST
ma bby (demi)-sis que j'aime. drama — to the girl i was then. 1915553615
ça va être beau, ça va être douloureux, mais ça va donner des feels. — to the girl i was then. 1381766960
et ça va nous changer de kin/arlo (même si ma pauvre, à chaque fois, mes personnages bossent en galerie. mdr)
raven est beaucoup trop belle
j'aime beaucoup trop ce que tu prévois
du love, rebienvenue. — to the girl i was then. 476565250 happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
woaw, cette bouille elle est magnifique ( je connaissais point en tout cas — to the girl i was then. 1491900633 )
tu nous fais toujours des merveilles, hâte de lire cette fiche — to the girl i was then. 2542237946
re-bienvenue chez toi ma belle ! heearty
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1222
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (néréide@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
— to the girl i was then. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
trop belle — to the girl i was then. 1108443507
rebienvenue chez toi — to the girl i was then. 476565250

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
asifhasof la divine raven, encore un choix parfait aon pinky
j'adore la vibe ici, vivement d'en découvrir plus sur elle !! (be my friend pls)
rebienvenue — to the girl i was then. 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
raven est tellement belle drama et puis, toi drama
ça va encore être une perfection ce perso, je le sens — to the girl i was then. 1491900633 hiiiii
si hâte de voir voir en jeu avec mad luuv et garde-moi un lien là — to the girl i was then. 1381766960
rebienvenue chez toi love I love you I love you
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 500
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
— to the girl i was then. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
paramedic, j'adore siiii fort ce job. — to the girl i was then. 1491900633 drama
rebienvenue baby, toujours avec tes fcs que je ne connais pas. mdr — to the girl i was then. 3827413925
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 939
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, labonairs (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : le weekend (mostly).
— to the girl i was then. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
noela · bran #2 · blaise

terminés,
bran #1 ·

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc99cc.
   
 
@Noela Barnes l’aimes-tu réellement? — to the girl i was then. 3599153670 elle a une drôle façon de lui montrer. — to the girl i was then. 1198334161
je suis trop contente de ce lien, ça nous change des deux blondes, on reste quand même très parfaites. — to the girl i was then. 1198334161 très très très impatiente de les jouer ces deux-là et un jour, elles s’entendront bien, majo cessera de chercher la merde. — to the girl i was then. 3116843944
merci mad. — to the girl i was then. 3513915865 — to the girl i was then. 3513915865

@Heather Vaughn olalalala mais merci? — to the girl i was then. 374394141
j’aime jouer des beautés très peu prises. — to the girl i was then. 3116843944 merci ma belle. — to the girl i was then. 3513915865 — to the girl i was then. 3513915865

@ashton hopper je suis toujours belle. — to the girl i was then. 2091724402 (ma tête n’enfle pas Arrow)
merciiiii anaïs. — to the girl i was then. 3513915865 — to the girl i was then. 3513915865

@Aika Tsuji oui, je le veux. hoo
c’est toi qui est divine, voyons. — to the girl i was then. 1491900633
merci chat. — to the girl i was then. 3513915865 — to the girl i was then. 3513915865

@Lee Ryung fdsjafndjkabjfbah my love. — to the girl i was then. 1491900633 tu vas me faire rougir, stoooop. — to the girl i was then. 374394141
on le sait, on aura un lien, c’est certain. — to the girl i was then. 1198334161 pas réellement le choix de toute façon. — to the girl i was then. 1198334161
merci love pour ton message. — to the girl i was then. 3513915865 — to the girl i was then. 3513915865

@oliver weiss depuis le temps que je veux un perso dans ce métier. hoo
merci darling. — to the girl i was then. 3513915865 — to the girl i was then. 3513915865

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 169
pseudo : same.
id card : niney (sweetpoison) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
— to the girl i was then. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
QUE DE BEAUTEEEE (comme d'hab) pfiou pfiou
encore un face que je ne connais pas, mais c'est digne de toi ma Grace. pls
J'adore tout ici et va falloir qu'on mette nos méninges au travail pour trouver un lien geek (oui je sais t'es teamjoan tristesse )
(re) bienvenue ma grace kissluv — to the girl i was then. 1915553615 happylove

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
— to the girl i was then. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
félicitations, te voilà validé·e

elle est si parfaite majojo, je l'aime déjà d'amour. — to the girl i was then. 374394141 si profonde, si touchante, et je te l'ai déjà dit hier, mais la partie sur noela m'a trop touchée. — to the girl i was then. 944870755 et tes mots toujours si beaux. — to the girl i was then. 944870755 — to the girl i was then. 1915553615 enjoy. — to the girl i was then. 1381766960

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé