ever fallen in love.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

ever fallen in love.

SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 172
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
ever fallen in love. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
aldwin "al" barnes
ft. pierre niney - sun
trigger warnings // élitisme, infidélité, on voit au fur et à mesure.
âge, naissance contrairement à ce qu'on pourrait croire tu as vu le jour le 30 juin de l'an 91 à  New-York, à l'époque c'était le fief de ta mère. Aujourd'hui, du haut de tes trente ans, tu n'y remets que rarement les pieds, bien ancré sur le sol Californien.
origines, nationalité un passeport qui montre que tu es américain, des dollars qui le prouve et pourtant tu as des origines françaises de part ta mère.
genre tu t'es toujours identifier au masculin, soit cisgenre
occupation Gamin qui n'a jamais vraiment trouvé sa voix, sachant que ton avenir était déjà tracé. Reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Pourtant aujourd'hui tu es directeur du groupe journalistique. Un métier qui te passionnait pas au début, mais où tu t'y retrouves au final.
situation financière AISÉE, l'argent n'a jamais été un problème et n'en saura jamais un. Ton père a réussi son empire et la famille de ta mère ne manque de rien.
statut civil longtemps considéré comme un aimant à femme, incapable de se poser, instable. Aujourd'hui, tu es marié, la bague qui brûle ton doigt, la passion qui s'en est allée, la corde qui se resserre, mais l'incapacité de bouger. En as-tu envie ? Pourtant tu restes fidèle, preuve que tu as changé.
orientation sexuelle des propositions tu en as eu de part et d'autres, pourtant il n'y a que les courbes féminines qui t'ont toujours fait tressaillir.
situation familiale fils unique, la perfection du premier coup, c'est ce que tu ne cesses de dire. La vraie raison, c'est que ta mère ne pouvait pas avoir d'autres enfants. D'où l'exception.
à oceanside depuis ton enfance, tes parents ont déménagés ici lorsque tu avais environ quatre ans. Ce qui fait environ vingt-six ans, que tu aires dans le coin.
Un caractère bien trempé, gamin qui ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds. (sauf par ton père)  Pas très bavard, tu préfères écouter, par contre t'es le premier pour lancer des petits pics bien piquants. Joueur, tu aimes les défis et ça depuis fort longtemps, tu essaies de te calmer ces derniers temps, mais le vice reste au fond de toi... Compétiteur et surtout persévérant, tu ne baisses JAMAIS les bras. Ton père t'a appris cela, qu'importe les aléas, toujours garder la tête haute. Toujours. Pourtant tu n'as pas eu de grands obstacles à surmonter, mais ton père ne t'a pas laissé mener la belle vie, il t'a appris les valeurs. Parfois un peu trop à le dure. Homme nouveau, c'est ce que tu essaies d'être depuis ton mariage, fidèle, loyale et amoureux, des termes qui n'étaient pas tiens avant ... parce que tu préférais plaire, ce qui est toujours le cas, mais tu ne joues plus. Tu restes droit dans tes bottes, tu essaies d'être adulte. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu as toujours été fidèle en amitié, tu as une carapace c'est tout.  


I want you to hold out the palm of your hand
[.Barnes.] Patronyme qui pourrait être dur à porter, mais tu l’aimes. Un nom qui t’a ouvert bien des portes. Un nom qui parle. Un père qui a bâti un empire. Un père qui est fier. Un père qui a trimé toute sa vie, qui dirige un groupe médiatique et d’autres firmes. Un père qui n’a peur de rien. Un conquérant. Parfaite famille. Une mère française qui s’est entichée d’un Américain. Cliché. Une vraie union, un vrai mariage et un amour sincère. Un enfant, un fils. Tu étais désiré, voulu. Tu as été choyé, admiré. Regards braqués sur toi, dès ta naissance, toutes tes conneries ne sont pas passées sous silence. Papa ne pouvait pas payer pour tout. Faire jaser, parler de toi, tu connais, tu sais faire. Pourtant ils ne te connaissent pas, ils connaissent ceux que tu veux montrer. Parce que tu as appris à jouer avec eux, te jouer d’eux. Obtenir ce que tu veux. Un monde merveilleux, ton monde.

[.Noella.]Un regard. Un désir. Un coup de foudre. Un amour avec un grand A. Quelques mois de fréquentations, avant la grande demande. Parce qu’il fallait qu’elle t’appartienne. Qu’elle soit tienne pour toujours. Pour elle, tu as bravé les interdits, surtout familiaux. Parce qu’elle n’en voulait qu’à ton argent, ton nom. Qu’importe. Tu y croyais toi. Tu es tombé sous son charme. Une passion. Une envie. Elle fut tienne. Heureux. Fier de ton nouveau statut : marié. Puis petit à petit, la passion a laissé place à la routine. Toi prenant l’ascension au sein de l’entreprise familiale, elle dans son monde. Deux mondes qui devenaient bien différents. Des regards qui se perdent ailleurs. Des oublies. Des non-dits. Pourtant tu t’accroches, tu restes. Parce que tu as promis. Tu sais que c’est la bonne, c’est ce que tu as dit à ton père. Tu t’es engagé, tu as changé. Une nouvelle image. Voilà ce que tu es à présent, Aldwin Barnes, le parfait mari. Et puis votre couple est beau, envié, glamour. Parce que c’est vrai. Alors tu gardes tes doutes pour toi, tes craintes.

[.Oak.] L’amitié. La vraie. Le pilier de ta vie. Tu sais plus trop comment vous vous êtes connus, sûrement à l’école ou dans des réceptions de vos parents. Toujours est-il qu’entre vous ça a matché tout de suite. Impossible de vous séparer gamins. Restant en contact à l’adolescence, malgré les différents établissements. Lui seul, peut crier qu’il te connaît et tous tes aspects. Lui qui a été contre ton mariage, qui trouvait que ça allait trop vite. Qui te reconnaissait plus. Lui qui a eu peur pour toi, mais qui fut ton témoin. Parce qu’envers et contre tout. Tel Buzz et Woody. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui, que vous veniez du même monde ou pas. Des chemins qui se sont échangés, croisés, mais tu restes présent pour lui et inversement. Parce que l’amitié ce n’est pas que des similitudes ou des passions communes, au bout d’un moment c’est autre. Un respect. Un partage. Un amour. Un frère que la vie t’a offert.

[.You.] Trois ans. Trois ans que tu n’as d’yeux que pour elle, ta femme. Trois ans que tu es fidèle, que tu respectes les saintes règles du mariage. Trois ans, que tu évolues au sein de l’univers de ton père. Le journalisme. Un monde qui te fascinait, un monde qui t’a séduit. Un monde auquel tu appartiens. Ta place. Tu diriges divers magazines, du journal sérieux au magazine peoples. Ironie quand on sait que tu as déjà fait la une de l’un d’eux. Trois ans que tu t’efforces de rester le parfait petit mari. Trois ans que cet amour s’effrite, se fane. Puis un regard, un échange, rien de bien méchant. Tu ne sais rien d’elle et inversement. Sauf que vous parlez tous les jours, des échanges, des regards, une fascination. Un sourire qui vire à l’obsession. Une envie d’en savoir plus. Néanmoins, tu restes droit dans tes bottes, ne pas succomber, rester l’homme que tu es devenu.
prénom, pseudo same, cha, ou frankie pour les intimes ever fallen in love. 635457577 . âge t'inquiète pas anaïs j'suis vieille aussi. pays fr, le nord, le chaaamembert  ever fallen in love. 1939243025  type de personnage inventé avec une pointe de pl de la belle noella.  ever fallen in love. 1915553615 (qui me trompe) origine‧s de la célébrité de ce que j'ai trouvé pierrot est français. d'où viens-tu de la même planète que vous et derrière la porte de l'armoire.  Like narnia.crédits kiddressources + iblurryfacethings + tenor autre coeur sur vos miches, même à joan  ever fallen in love. 938734775

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>pierre niney</aa2> @"Al Barnes"
registre des emplois et logements
quartierautre.
lieu autres métiers
Code:
<aa2>directeur du groupe journalistique</aa2> @"Al Barnes"
quartier north valley,
type d'habitation villa.
autres habitants wifey, @Noela Barnes

Code:
<aa2>#3028</aa2> @"Al Barnes"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Al Barnes"</ac> <aa>30 ans, marié, hétérosexuel, directeur du groupe journalistique.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / fassylover@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
ever fallen in love. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
le plus beau mari. drama drama (quelle honte de le tromper. ever fallen in love. 1381766960)
j'ai hâte pour le drama. ever fallen in love. 1198334161 ever fallen in love. 476565250
bienvenuuuue. ever fallen in love. 1915553615
je te réserve pierre leplusbeau pour 7 jours. shy

al barnes a écrit:âge t'inquiète pas anaïs j'suis vieille aussi.
mais ce running gag, vous me faites trop rire. mdr mdr mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh waw, Niney sur un forum, ça claque shy
welcome ici ! happylove
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1232
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
ever fallen in love. 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
on est pas vieilles, on est sages, tqt ever fallen in love. 1381766960 ever fallen in love. 1381766960 ever fallen in love. 1381766960
bg, même si plus de barbe serait appréciable ever fallen in love. 1198334161
bienvenuuuuuuuuuue, elle est ou notre bromance ??????? WHERE ??????????????

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 722
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
ever fallen in love. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip
www. yeliz
www. joe

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
sans grande surprise, te voilà. ever fallen in love. 1198334161
la corruption n'a pas été longue avant que tu flanches. ever fallen in love. 3116843944
hâte de vous lire avec noela, il aura peut-être besoin d'un peu de gin, je dis ça, je dis rien. ever fallen in love. 1198334161
bienvenuuuue ma petite frankie. :flower:1: ever fallen in love. 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
chaaaaaa omg trop contente que tu sois là luuv
(on va pouvoir se rajouter des liens à parler sur notre liste comme ça ever fallen in love. 3689532771 Arrow )

avec le mari de noela en plus, quel choix de fou drama j'ai teeeeellement hâte de vous voir en jeu, et d'en lire plus sur aldwin ever fallen in love. 1491900633 (je kiffe le pseudo d'ailleurs ever fallen in love. 2315857122 et le fc aussi mama ever fallen in love. 2315857122 ever fallen in love. 2315857122 )

bienvenue à la maison, en espérant que tu t'amuses bien luuv I love you I love you
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 172
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
ever fallen in love. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
@Noela Barnes wifey ever fallen in love. 1915553615
j'espère que tout te plaira. pls  et moi aussi j'ai hâte pour ce drama. ever fallen in love. 1771243718
shame on you de tromper un mari si merveilleux ever fallen in love. 938734775
J'étais obligée, elles me tuent. cacarun mdr

@Jayson Miller merci à toi. string

@Ashton Hopper on va conquérir le monde par notre sagesse. nerve wazza
bah t'as pris un baby xx mais on va trouver un lien, obvious.
et t'en fais pas, j'garde la barbe pour toi. lool littleheart

@Ilsa König ever fallen in love. Im-delightful-lily-tomlin
voilà. heeart kissluv
toujours partant du gin with you nice ever fallen in love. 1915553615 (surtout que j'crois qu'il en aura besoin tristesse )

@Lee Ryung ON VA ARRIVER A TROUVER NOS LIENS ever fallen in love. 3499354712 ever fallen in love. 3499354712
because : on est destinééééééé mouahah

et je suis contente de vous rejoindre.  shy
merci pour tes compliments, j'me trouve pas mal en Niney. pfiou

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 630
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / fassylover@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
ever fallen in love. Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
félicitations, te voilà validé·e

al est vraiment parfait. ever fallen in love. 944870755 j'aime tellement ce que tu en as fait, ce que tu as écrit sur noela, puis il est trop pipou, voilà. hoo ever fallen in love. 1915553615 trop hâte de lancer le petit drama. ever fallen in love. 1381766960 je valide. heart2

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 504
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : absence/présence réduite jusqu'au 09/07.
ever fallen in love. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
bien vite que jojo débarque pour briser tout ça. ever fallen in love. 1381766960 ever fallen in love. 1198334161
au moins tu assumes que t'es vieille, c'est bien. mdr ever fallen in love. 1381766960 j'vous rejoins fin d'année. Arrow
Contenu sponsorisé