the less I know the better, w. al, basil & haven
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

the less I know the better, w. al, basil & haven

STARS burning in the skies
Isaura Vilela
Isaura Vilela
messages : 75
pseudo : winter solstice (elle).
id card : bruna marquezine / ketsiyah@av, pinterest@gif.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15.
warnings : mort, interruption de grossesse extra-utérine, errance médicale, endométriose.
présence : présente.
the less I know the better, w. al, basil & haven 53cc76f417d81c1391dd0c3a77f4a684
âge : vingt-huit bougies sur son dernier gâteau d'anniversaire.
occupation : architecte junior, travaille en agence à San Diego.
statut civil : fiancée, un tantinet précipitée.
orientation : pansexuelle.
habitation : south oceanside, loft 82.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › basil
www › al, basil & haven


   
 
「 the less I know the better 」
∙ with @Al Barnes, @Basil Grimes & @Haven Carraway

tw : /

La journée était trop belle pour rester enfermée. Elle serait sortie d’elle-même, Isaura, si elle n’avait pas déjà un truc de prévu. Peut-être qu’elle aurait profité du week-end pour aller marcher loin d’Oceanside, changer d’air, profiter du soleil, de la mer. Peut-être qu’au contraire, elle serait restée en ville. Elle aurait pu faire un truc avec Jayden, aussi. D’ailleurs, elle l’avait un peu laissé de côté, coupant court aux prémices de leurs projets de week-end dès lors qu’Al avait lancé dans leur groupe une invitation. Il avait la maison pour lui ce week-end, suggérait qu’ils se fassent un truc. On s’était vaguement soucié de Noela deux minutes, avant de rapidement enchaîner, enthousiastes et un peu impatients (probablement) de la journée qui se profilait pour le week-end. En plus, il ferait beau, comme l’avait souligné Isaura elle-même – éternelle miss météo, très attachée aux ciels bleu azur dénués de nuages et aux soleils chauds et réconfortants.

Un barbecue.
Rien de mieux pour la saison, le printemps à son zénith, l’été plus très loin à présent. Rien de mieux chez quelqu’un ayant surtout un jardin, doublé d’une belle villa – sans oublier la piscine. Elle ignorait s’il y aurait une session baignade, Isaura, ignorait même si elle était d’humeur – de toute façon, elle vient avant tout pour retrouver ses amis, faire un super barbecue et profiter de cette belle journée, en laissant si possible ses tracas du moment de côté. Compliqué, peut-être, étant donné que Basil fait toujours précisément partie desdits amis. Et elle mentirait, Isaura, si elle n’avait pas été autant impatiente que dans l’appréhension de le recroiser. Le baiser pas vraiment oublié.
Elle arrive à peu près à l’heure, garant sa voiture dans l’allée. Ne tarde pas à en sortir le pack de bières acheté, histoire de ne pas arriver les mains vides. Claque bien vite la portière, pose ses lunettes de soleil sur le nez, son chapeau sur sa tête, remonte d’une main son sac glissant sur son épaule, l’autre portant le fameux pack. Puis elle se dirige vers la porte d’entrée où elle sonne pour signaler sa présence. Bientôt, la porte s’ouvre. « Heeeeey, comment ça va ? » lâche-t-elle aussitôt, enthousiaste, le cœur accélérant son rythme face à l’excitation – ou l’appréhension. Elle va faire un barbecue avec ses amis, rien de plus simple, rien de plus agréable. Et l’espace de quelques heures, peut-être qu’elle oubliera les doutes et l’organisation d’un mariage dans laquelle elle ne s’implique pas.
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 172
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
the less I know the better, w. al, basil & haven F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
「 the less I know the better 」
∙ with @Isaura Vilela , @Basil Grimes & @Haven Carraway

tw : /

‘bon week-end à toi.’ un petit smiley mignon. Simple. Pas très amoureux. Pas très romantique. Tu relis ton message. Rangeant ton téléphone dans ta poche et remettant tes lunettes de soleil à leur place. Il fait beau, tes amis vont venir et tu n’as pas envie de te prendre la tête. Tu n’as pas envie de songer au bordel qu’est ta vie en ce moment. Parce que oui, c’est le cas. Tu es perdu dans tes pensées. Tu ne sais plus quoi penser de ton couple, tu te voiles la face, sûrement, mais tu persistes à croire que c’est juste un nuage gris. Un nuage gris qui persiste, à croire que l’été s’est échappé de votre couple. Une chance que ça ne soit pas le cas réellement. Les outils sont en place, la piscine est propre, les bouées sont en place. Ce week-end s’annonce parfait. Tu es content à l’idée que la bande se retrouve. Tu as besoin de décompresser. De mettre le boulot en off et surtout de rire. D’être léger comme avant… ce temps te manque un peu. Tu sais que tu as changé, que tu es devenu un brin trop responsable. Tu agis en homme mature, responsable, droit, ce que ton père a toujours voulu. Il a toujours rêvé que tu deviennes cet homme. Est-ce qu’il est heureux? Tu ne sais pas vraiment. Tu l’évites ces derniers temps. Pourquoi ? Parce que tu ne sais pas trop quoi penser de son nouveau projet. Tes pas se dirigent vers la cuisine, où tu as préparé ton fameux cocktail. Oui tout va bien se passer. Tu te sens bien rien qu’en y songeant. Tes amis, du soleil et un bon barbecue.

Ton regard se porte sur le frigo, la viande que tu sors, histoire qu’elle reprenne sa température. Conseil de ton boucher. Tu as même fait une salade de pâtes, autant dire que tu es heureux. Tu as besoin de ce moment, tu aimes faire plaisir à ton entourage. Tu aimes cuisiner. Un coup de sonnette et te voilà de retour dans la réalité. Tu as l’impression de te retrouver dans une émission française. Comment est-ce qu’elle s’appelle déjà ? Un dîner presque parfait ? Un truc comme ça, tu as vu ça la dernière fois que tu étais à Paris. Sourire qui apparaît sur ton visage. « heyyyy you, bien et toi. Toujours la première. » que tu lui lances, en la prenant dans tes bras. Isaura, toujours à l’heure et jamais les mains vides. «  Vas-y, fais comme chez toi. Poses les bières dans la cuisine. J’ai fait mon super cocktails. » tu la suis en direction de la cuisine, vérifiant au passage que tout est en place. «  t’as pris de quoi te baigner j’espère ? J’ai sorti ta licorne. » petit sourire qui apparaît sur ton visage. Tu aimes bien taquiner tes amies. Tu te sens bien. Très bien. Ce week-end avec eux est tout de dont tu as besoin. Tu oublies les aléas de ta vie. Un autre coup de sonnette. «  ça te dérange d’aller ouvrir, je vais déposer ça dehors. » tu as changé de femme et l’idée ne te déplaît. Toute façon la tienne t’as souhaité un bon week-end, sans euphorie. Stop. Tu t’es interdit de penser à tout ça ce week-end. Il s’agit de toi et tes amis point barre.

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 211
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, all souls (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela cardona, majolica vargas, asena eker & vida alwick-aguilar.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
w. kemal
w. anwar
w. al, basil & isaura

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
「 the less I know the better 」
∙ with @Al Barnes, @Basil Grimes & @Isaura Vilela

tw :

Le soleil règne dans le ciel aujourd’hui et Haven compte essayer en profiter, pour une rare fois. Elle compte profiter de cette magnifique journée en allant retrouver sa bande d’amis.es, mais surtout, elle compte, espère plutôt, ne pas trop s’inquiéter du café-librairie. Prendre une pause, déconnecter une seule journée, Haven peut se le permettre? Oui, la brune en est certaine alors qu’au fond, elle sait qu’à certains moments de la journée, ce sera tout ce à quoi elle pense, mais elle souhaite, vraiment, de tout son cœur, que cette fois ce sera différent et quelque part, Haven se réconforte avec l’idée que Tristan sera présent. C’est ce qu’il lui a dit, du moins et elle compte sur lui pour que cette journée ne se passe pas mal, certaine qu’il y aura du trafic considérant la belle journée annoncée à la radio, que des gens auront besoin de se rafraîchir. Haven aussi en a besoin ; elle a le droit à une seule journée, loin de son café-librairie sans se sentir mal, elle qui passe tous ses jours pratiquement là-bas.

Elle a tout ce qu’il lui faut et pourtant, Haven continue de bouger dans le petit espace, esquivant les clients.es ici et là, offrant des conseils à ces personnes, à la petite équipe. Le sac sur son épaule commence à être pesant, elle est en retard, Haven en a conscience et elle est sur le point de déposer son sac au sol quelques minutes avant d’attraper le regard de Tristan, l’implorant, l’obligeant, du regard de quitter les lieux. Plus le choix ; elle doit partir et Haven se décide, enfin, de le faire. Parcoure le chemin entre le café-librairie jusqu’à la villa de Al, où le rassemblement est prévu et elle n’en a pas l’air au premier regard, Haven est heureuse d’avoir enfin la journée à elle. Les émotions ne se lisent pas facilement sur ses traits, mais si on regarde dans sa tête, elle est impatiente de les retrouver. Impatiente de prendre de leurs nouvelles et réalise, au dernier moment, qu’elle n’a rien amené avec elle et avec un dernier regard à la villa de son ami, Haven continue son chemin jusqu’à la porte où elle appuie sur la sonnette. « Heeeyyy! » Le sourire dissimulé jusqu’à présent fait soudainement son apparition lorsque ses prunelles se posent sur la personne ouvrant la porte de chez Al. « Ne me demandez pas pourquoi, j’ai ramené des fruits, je me suis dit pourquoi pas en passant devant le stand avant de venir ici. » Elle montre le plateau de fruits à Isaura et Al lorsqu’elle se retrouve face à eux, grand sourire aux lèvres. Why not?, elle n’a pas les mains vides et on lui a toujours dit, , sa mère lui a toujours dit (disons-le), que c’était impoli.

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Contenu sponsorisé