oops i did something (w. blaise).
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

oops i did something (w. blaise).

STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 942
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : le weekend (mostly).
oops i did something (w. blaise). C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
noela · bran #2 · blaise

terminés,
bran #1 ·

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc99cc.
   
 
[ oops i did something ]
「 feat. @blaise pascoe ; mai 2024 」
tw:

Dimanche, 12 mai 2024 ; 12pm
Majolica s’emmerde.
Et ce n’est jamais bon signe.
Pour l’appartement, pour Blaise, mais surtout pour elle-même. Le réveil se fait doucement, des heures après cette alarme qu’elle s’oblige à mettre afin de ne pas manquer une bonne partie de sa journée et si, habituellement, Majolica est assez assidue à ce sujet, pas aujourd’hui. Ce matin, son corps lui dit qu’elle a besoin des heures supplémentaires au lit, qu’elle a la permission de faire la grasse matinée et qu’elle le mérite après avoir passé la soirée au bar et avoir quitté l’établissement seulement quelques heures après la fermeture. Le last call qui a duré plus longtemps que prévu, la foule de gens qui refusaient de sortir du bar. Elle est arrivée trop tôt à l’appartement, essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller son colocataire, mais Majolica a sûrement échoué dans ce domaine, sûrement qu’elle a fait tomber quelques trucs sans le réaliser et a décidé de les laisser traîner là sans se soucier de quoi que ce soit. Probablement au plus grand désarroi de Blaise qui risque de lui en vouloir à son réveil, mais ainsi est-elle Majolica et ce, malgré tous les efforts qu’elle met pour ne pas trop se laisser traîner à l’appartement. Cela fait environ une heure qu’elle est debout et prête à attaquer sa journée, le seul problème est que sa journée s’annonce tranquille. Rien à l’agenda. On ne l’attend pas à la caserne. Le bar ne l’attend pas, ce soir. Une journée off, pour avoir le droit de relaxer avant de recommencer le travail demain. Une voix intérieure lui dit qu’elle y a droit, qu’elle devrait en profiter pour ramasser un peu sa chambre ; pour faire le ménage de l’appartement, faire plaisir à Blaise et lui prouver qu’elle n’est pas seulement ici afin de faire le bordel. Qu’elle soit dans la capacité de le ramasser et si l’envie n’est pas présente, Majolica le fait tout de même, heureuse de ne pas avoir Blaise dans les jambes, se préparant mentalement à recevoir un commentaire de sa part.

Dimanche 12 mai 2024 ; 3pm
Majolica ne s’emmerde plus.
Non, non, elle regrette partiellement sa décision d’être sortie après le ménage et de s’être promenée et de s’être arrêtée à cette animalerie. Une décision réalisée sur un coup de tête, une folie, probablement. Just too bad, elle ne peut pas reculer et au fond, au plus profond de son être, Majolica ne regrette rien du tout. Les regrets sont pour les autres personnes, pour la Majolica qui pense à ses regrets. Elle n’est pas cette Majolica aujourd’hui et le sourire qui s’affiche sur son visage lui confirme qu’elle ne regrette pas sa décision. Son compte en banque, lui, peut-être qu’il le regrette, mais c’est le problème d’une autre Majolica ; pas celle d’aujourd’hui. Le plus chiant a été de tout monter. Étrangement, il y a un rire amusé qui s’échappe de sa bouche, son regard incapable de lâcher le terrarium avant d’entendre la porte s’ouvrir et se dépêche de se retourner afin de le camoufler avec son corps. « Hey, désolée pour le bordel de ce matin. » S’empresse-t-elle de dire le moment où elle entend la porte se refermer derrière Blaise. Elle lève doucement la tête afin de lui offrir son plus beau sourire, celui dont elle est certaine fonctionne à tous les coups. Cette fois, elle n’est pas certaine que cela fasse une différence. « Et j’espère que je n’ai pas fait trop de bruit à mon retour du bar. Si c’est le cas, je te présente mes excuses pour cela aussi, en autres. » Il y a toujours ce sourire qui traîne sur ses lèvres, incertaine de la manière dont elle pourrait aborder le sujet de sa connerie. Une connerie qui risque de ne pas plaire à Blaise. Après tout, il est son colocataire et c’est principalement son appartement. « Avant que tu paniques parce que je te sens paniquer un tout petit peu, Blaise et ça gâche l’énergie de la pièce, j’ai peut-être fait une petite bêtise. » Doucement, elle fait deux pas vers la droite, incapable de perdre son sourire.

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
STARS burning in the skies
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
messages : 24
pseudo : same.
id card : carter (harleystuff)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
oops i did something (w. blaise). Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :


bashir -- wren -- lyle -- pascoe -- majo

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0099cc.
   
 
[ oops i did something ]
「 feat. @Majolica Vargas ; mai 2024 」
tw:

C’est trop calme. Beaucoup trop calme. Ton casque anti-bruit que tu retires un instant, ton regard qui s’échappe de l’écran. Oui, c’est calme. Tes mains qui te donnent de l’élan pour aller vers la porte, toujours le cul sur ta chaise de bureau. Parce qu’il ne faudrait pas faire trop d’effort, Sol qui ne sourcille pas. Au contraire, monsieur ronfle, c’est bien la preuve que c’est calme. Tu ouvres légèrement la porte, juste assez pour passer un œil. Personne. As-tu rêvé ? Peut-être. Pourtant, c’est impossible de rêver lorsque ta chère et adorable colocataire est dans la place. Tu en sais quelque chose, cette nuit tu faisais un magnifique rêve lorsqu’un bruit t’y a sorti. Le bruit en question ? Une chaise qui devait -probablement- ne pas se trouver au bon endroit. Y a-t-il un bon endroit avec elle ? C’est ce que tu te demandes parfois. Sol a aboyé légèrement et s’est rendormi. À croire qu’il s’habitue plus rapidement que toi. À ton réveil, tu as pu voir le retour de ta coloc ou plutôt les traces qu’elle a laissées, la fameuse chaise et les habits. Tu as mis le tout sur un tas, son tas comme tu aimes si bien le dire. Tu aurais pu ranger tout ce bazar, mais l’envie n’était pas là. Au lieu de ça, tu as déjeuné, puis embarqué Sol dans une grande balade, avant de te plonger dans le boulot. Oui, tu bosses un dimanche et alors ? Tu peux entendre la voix de Wren ‘t’as pas de vie ?’ et même ta coloc te le balancerait gentiment ‘le dimanche s’est fait pour se reposer’. C’est sûr, mais tu as envie d’en finir avec ce projet et puis c’est un moyen comme un autre de t’occuper. De ne pas voir le temps qui passe et surtout de mettre ton cerveau en mode pilote automatique. C’est mieux ainsi, beaucoup mieux. Tu te sens plus productif lorsque tu te mets dans ce mode, rien ne peut parasiter ton esprit et quelque part, tu te sens un brin plus apaisé. Au fond, tu sais que c’est faux, juste du paraître, tout est encore là, bien enfouie. Tout comme tu aimes faire croire aux gens que tu vas bien depuis ta rupture. Bullshit. Erreur complète. Sauf que tu ne laisses rien paraître, c’est mieux ainsi. Et puis tu es entièrement responsable de cette rupture. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi et Bashir ne te manque pas, du tout… vraiment ? Et voilà tu repars en vrille, tu as quitté le pilote automatique. Soufflant légèrement devant ton écran, ça t’apprendra à vérifier si elle est là. Tu aurais dû rester focus, dans ta bulle. Hélas tu as été plus intrigué qu’autre chose. Il fallait que tu vérifies, maintenant c’est foutu. Tu peux arrêter pour aujourd’hui et pourquoi pas aller manger ? Bonne idée.

Un bon repas et une bonne balade, voilà ce qu’il te fallait. Tu sens à présent que tes petites cellules grises demandent à fonction. Ou alors tu as juste besoin de faire une sieste ? Tu ne sais pas trop. Toujours est-il que vous voilà de retour à l’appartement, que tes sourcils se froncent aussitôt au son de sa voix. Elle est différente, tu ne saurais dire le pourquoi du comment, mais y a un truc bizarre. « Hey, y a pas d’souci, j’ai fini par bosser et j’avais mon casque anti-bruit. » tu ranges les affaires de Sol, toujours pas de regard dans sa direction, pas encore. Devrais-tu t’inquiéter ? Sûrement. Tu finis par croiser son regard et ce sourire, tes sourcils se froncent un peu plus. Bonjour les rides dans quelques années. « Deux excuses en moins d’une minute y a anguille sous roche. » que tu lâches. Tu commences à connaître le spécimen qui vit à tes côtés. Pas que tu doutes de sa sincérité, ça tu la crois, mais y a autre chose. Elle se fait toute petite, toute mignonne, ce qui est étrange à tes yeux. Et voilà, elle l’a dit. Elle a prononcé les fameux mots, ceux que tu redoutais. Ton regard a tiqué à ce mot, tes sourcils se sont encore plus froncés. Tes rides ne seront que plus belles plus tard… ou pas. Tu paniques. Tu vois que Sol inspecte ta coloc, renifle ce qui se trouve derrière elle. Y a quoi derrière elle ? « tu caches quoi ? » tu pourrais te la jouer Brad Pitt dans Seven, mais à dire vrai, tu redoutes la réponse. Tu sais que ce n’est pas une tête, ça tu en es persuadé ou alors elle cache plus que bien son jeu. « Majo t’as fait quoi ? » et voilà, tu paniques. Ne jamais dire à quelqu’un de ne pas paniquer, c’est pire que tout. Tu crains le pire et clairement tu n’es pas au bout de tes surprises.


Spoiler:

_________________

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.