sing for the moment.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sing for the moment.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
blaise pascoe
ft. freddy carter - stars staar
trigger warnings // élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
âge, naissance ( le 27 janvier de l'an 95 à Londres ), c'est le jour que tu as choisi pour venir au monde. Tu n'étais pas prévu à cette date, mais tu en as décidé autrement. Mettant un peu tes parents dans l'embarras, ils étaient un gala quand t'as commencé à toquer. ( 29 ans ) c'est l'âge que tu as décidé d'avoir jusqu'à la fin de ta vie. Sans trop savoir pourquoi, la trentaine t'effraie un peu (beaucoup), mais il paraît que t'as pas le choix. Tel Joey, t'as fait un pacte avec Dieu, plus rien ne change.
origines, nationalité ( anglaises ) sont tes origines, assez fier de celle-ci, de la culture qui en découle. Tu y es retourné en tant 'qu'adulte' et toujours ce coup de cœur. ( américaine & anglaise ) sont tes deux nationalités, tu as choisi d'avoir les deux. C'est ton choix, le pays où tu as grandi, ainsi que le pays qui t'a vu naître. Parce que t'es aussi incapable de faire des choix, mais ça c'est autre chose.
genre ( homme cisgenre ).
occupation ( ingénieur ) un métier qui fait beau sur papier, qui anime les conversations. Un métier qu'on qualifie de prestige, mais clairement tu t'ennuies. Tu as juste fait ça pour faire plaisir à tes parents et parce que tu ne savais pas trop dans quel domaine te diriger. Alors oui tu as pris la facilité parce qu'il ne fallait pas gâcher ton potentiel.
situation financière ( $$$$$ ), l'argent n'a jamais été un problème au sein de ta famille. Et pour toi à présent. Tu as grandi entouré d’opulence, de prestige, d'élitisme. Cela ne t'a pas changé pour autant, tu ne respires pas le mec plein aux as, bien au contraire. Tu aimes les choses simples, ainsi qu'une vie simple.
statut civil ( célibataire ) une langue qui a fini par se délier, ce n'était pas le bon moment, qui annonce ça aux fêtes de fin d'année ? Toi évidement. Une rupture qui s'en suit et aujourd'hui tu ne sais plus trop. Et ce n'est pas Sol qui va t'aider.
orientation sexuelle ( pansexuel ), cela ne fut pas une évidence pour toi, tu l'as compris sur le tard. Une sexualité que tu n'assumes pas totalement, du moins avec tes parents. Et puis tu ne cherches jamais à t’épancher dessus, ça ne regarde que toi après tout ?
situation familiale ( petit dernier ) de la famille, le baby qui n'a pas eu à subir la pression parentale ou encore le rejet de l'incompréhension. Toi tu ne fais pas vraiment de vague, tu t'entends bien avec ton frère Jude, mais aussi ta soeur Nell, qui sont extrêmement important à tes yeux. Ils t'ont permis à leur manière de te comprendre et d'avancer dans la vie.
à oceanside depuis ( 1997 ) tu n'étais qu'un poupon lorsque tes parents sont arrivés en ces lieux. Une opportunité pour ta mère et toute la famille a suivi vers ce nouveau continent.


♒︎,  Qui es-tu Blaise ?
C'est une très bonne question. ♘,

(( L’homme Verseau est intelligent mais plein de paradoxes. Le Verseau n’est pas toujours très doué dans les rapports humains, mais il est visionnaire et comprend leurs comportements sociaux avec une longueur d’avance. Il peut avoir un côté légèrement irritant pour ceux qui le côtoient. ))

Qui es-tu Blaise ?
Certains diraient que tu es un mec gentil, trop peut-être, effacé sur certains aspect, mystérieux, charismatique. Il est vrai que tu n'aimes pas montrer toutes tes facettes, tu te préserves d'une certaine façon. Tu t'ennuies aussi beaucoup au quotidien, y a que dans la cuisine que tu arrives à oublier tout le reste. Tu adores rire, surtout en présence de tes amies, les vraies. Te confier n'est pas une chose facile, tu le fais rarement et en présence de gens qui comptent sincèrement à tes yeux. Tu aimes faire plaisir à ton entourage, être maniable d'un certain point de vue, parce que c'est plus simple, moins prise de tête. Et puis ça te laisse le champ libre pour faire ce que tu as envie de faire.


I want you to hold out the palm of your hand
(( talking heads - psycho killer ; linkin park - numb ; benson boone - cry ; sia - i forgive you ; eminem & rihanna - love the way you lie part I & II ; florence + the machine - never let me go ))

( Jude & Nell )
Une famille. Une ascension. Une mascarade. C’est un peu ce que tu dirais pour décrire ta famille. Tout a toujours été dans l’apparat, la belle maison, la voiture de collection de papa, les sourires et puis les beaux enfants. Trois. Trois têtes bien différentes. Y a d’abord eu Jude. L’aîné, le digne successeur, celui sur qui toutes les responsabilités sont tombés. Parce qu’il est le premier, l’élu. Une partie de toi l’en remercie, tu n’as pas eu à subir tout ce qu’il a subi, pas de remarque désobligeante de ton père. Pas de pression. Tu as pu faire ton chemin, du moins à ta façon, mais en suivant leurs recommandations. Parce qu’il ne faut pas décevoir papa et maman. Ça tu l’as compris assez jeune, tu aurais pu suivre ta voix comme ta sœur. Faire ce qui était bon pour toi, mais non. Toi tu es le petit dernier, celui qu’on protège, mais qu’on façonne. Parce qu’il ne faudrait pas qu’il salisse l’image de la famille Pascoe. Ton frère, tu le respectes et l’admires, mettre sa vie en parenthèse, se focaliser sur le travail. Tu ne pourrais pas faire ça, parce que tu t’ennuies, il le sait. Y a des secrets entre vous, mais c’est ainsi que vous êtes, que vous avez été éduqués. On ne dit pas tout, on garde pour soi. Gamin tu enviais tes amis qui pouvaient tout dire à leur aîné, toi non. Aujourd’hui encore, bien que vous soyez proche, y a des secrets. Peut-être parce que vous êtes pas encore prêts, l’un comme l’autre. Et pourtant, vous vous ressemblez plus que vous le pensez. Tous les deux contraints à paraître aux yeux de vos parents, juste pour leur plaire. Juste pour faire plaisir et si dans le fond c’est pas Nell qui a fait les bons choix ?  « je suis enceinte je… je ne sais pas quoi dire. » ta sœur, son regard qui se plonge dans le tien. Tu sais par où elle est passée. Tu étais là, le jour où elle est partie. Tu l’as aidé à faire ses bagages, le cœur brisé, mais tu comprenais son choix. Ce que tu ne comprends pas en revanche, c’est tes parents. Tu n’as jamais osé leur dire pour toi, de peur de les décevoir, de les perdre. Tu n’es pas aussi fort que Nell ou Jude. Tu as besoin de leur approbation et puis cette famille, c’est la tienne. Tu n’as que ça. Tu ne connais que ça. Vous êtes différents, elle tient tête Nell, elle se bat pour sa vie, ses choix. À l’inverse de toi, tu l’envies pour ça, mais tu as besoin d’elle. Depuis son départ, tu as tout fait pour rester en contact avec elle. Qu’elle le veuille ou non, tu es ce moustique qui s’accroche à sa proie. Elle est ta sœur, la seule et même si elle fait tâche dans le portrait que tes parents ont fait de vous, pas à tes yeux. Non, à tes yeux elle est forte, courageuse, une héroïne. Et lorsqu’elle t’a annoncé cette grossesse, non désiré, non voulu, tu as perdu ton vocabulaire. Tu sais juste que tu seras là pour elle et pour ce truc. Tu vas devenir tonton après tout et ça te fout un coup de vieux. Ce qui ne t’aide pas à franchir ce fameux chiffre.

( Wren & Lyle )
« Croix d’bois, croix d'fer. » elle te tend son petit doigt et tu lui tends le tien. C’est votre signe. Un peu à un ‘à la vie, à la mort’. Ton regard que tu plonges dans le sien. Wren. Quatre lettres et une grande amitié. Tu te souviens de la première fois que tu l’as vu, elle avait deux couettes et une robe de taffetas rose bonbon. Une robe qu’elle détestait. Tu le sais parce qu’elle te l’a dit et elle a même osé te demander ton pantalon. Vous étiez pas très grand, haut comme trois pommes et se fut le début d’une belle amitié. Vos parents étaient amis, les meilleurs et c’est naturellement que les enfants sont devenus amis. Vous, vous êtes devenus inséparables, ta complice, ta partenaire de connerie à titrer, celle qui te comprend en un regard. Celle vers qui tu t’es tourné la première fois que tu as ressenti des sentiments envers un garçon. Celle qui t’a aidé à mettre des mots sur ta sexualité et qui t’a accepté tel que tu étais. Celle vers qui tu cours en plein milieu de la nuit, car elle t’appelle en pleure. Wren, c’est ton âme sœur, ta meilleure amie, tu ferais n’importe quoi pour elle. Y a jamais eu d’ambiguïté entre vous deux. Pas de ça que vous vous êtes dit et puis vous avez pas envie d’être comme ce cliché des meilleurs amis épris l’un de l’autre. Non pas de ça. Pas besoin de ça. Et puis tu as beau la considérer comme ton âme sœur, tu ne ressens pas ce truc pour elle. Et Dieu soit loué. Parce qu’elle a beau être mignonne Wren, elle en reste pas moins chiante par moment (pas autant que Majo, mais ça c’est un autre point)

Un regard. C’est ainsi que ça a commencé entre vous. Vous étiez que des gamins à l’époque, tu étais maladroit, tout comme lui. Un regard qui en disait long. Des mots. Une première fois. Tout aurait pu s’arrêter là, parce qu’à l’époque vous étiez pas prêts. Vous ne saviez pas vraiment qui vous étiez. Et puis vos regards se sont à nouveau croisés. Y avait pas d’ambiguïté, des blagues et surtout un besoin d’échanger, de discuter. La vie a fait que vous croisiez à la même route et t’as pris la décision de ne plus le laisser filer. À l’époque, c’était une attirance entre vous, pas vraiment de sentiment. Aujourd’hui tu en ressens, mais plus fraternel. Lyle est devenu avec le temps un ami, un confident, ton épaule sur laquelle tu t’épanches, un soutien sans faille. Et réciproquement. « tu l’aimes bien. » que tu lui balances lorsqu’il te parle de ce gars avec qui il converse. Parce que t’aimes bien le titiller. Tu sais qu’au fond, il n’est pas prêt à révéler au monde entier qui il est vraiment. Ce que tu comprends, car d’un côté tu es mal placé. Tu caches ta vraie nature à tes parents, peur de te dévoiler vraiment, sauf avec eux. Ceux qui comptent pour toi.

( Majo & Sol )
L’ennuie. Un mot qui résume bien ta vie. Ton regard qui se pose sur cet appartement, le tien, tu es devenu propriétaire. Une idée de tes parents. Être responsable et avoir un bien à toi pour plus tard. Ce n’était pas une idée stupide. Il te plaît cet appartement, tu t’y sens bien, mais il te paraît vide. Et un jour, en te rendant au travail, tu as croisé son regard. Ou plutôt tu as entendu ses gémissements. Il était là, ce petit bonhomme, abandonné. Tu n’as pas pu t’empêcher de lui venir en aide. Et c’est ainsi que Sol est rentré dans ta vie. Il n’était qu’un chiot à l’époque, aussi perdu que toi face à la vie.  Aujourd’hui vous avez bien grandi, pris un peu d’assurance. Du moins lui plus que toi. Être responsable de quelqu’un ça t’a fait du bien, ça t’a permis de faire des choix. Ce jour-là, tu n’as pas hésité, tu as foncé, tu as suivi ton cœur. Tu aimerais que ça soit continuellement ainsi, mais tu n’y arrives pas. Tu pourrais quitter son travail, te lancer dans un job qui te plaît, qui te passionne. Sauf que non, tu n’es pas lâche, mais juste trouillard. Parce qu’au fond, si la cuisine n’est juste qu’un passe-temps, que feras-tu ? Et surtout, que diraient tes parents ? Parce que oui, tu te soucies encore de leur avis. Pourtant tu ne les as pas écoutés quand ils ont dit que cette colocation était n’importe quoi. Qu’un jeune homme tel que toi, ne devrait pas vivre avec une parfaite inconnue. Que tu ne trouveras jamais la femme de ta vie ainsi. Tu les as écoutés, mais tu as juste haussé les épaules. Pourquoi ? Parce qu’au fond l’arrivée de Majolica dans ta vie, te fait du bien. Elle l’a chamboulé, elle est bruyante, agaçante et chiante, mais elle remplie cet appartement de vie. Elle ne range jamais rien et ça t’exaspère. Tu te demandes parfois pourquoi tu as écrit cette annonce. Pourquoi tu as eu cette idée, vous étiez bien tous les deux. Sol et toi. À présent, c’est Sol, Majo et toi, ainsi qu’une bouteille de gin et une bonne série. Majo est devenue un pilier dans ta vie, son sourire chasse ton ennuie. Elle anime ta vie et malgré son caractère, tu ne changerais rien à la dynamique de votre duo.

( Tahira & Bashir )
Ton regard qui se pose sur cette silhouette, tes yeux ont beau être fatigué, tu sens que ça ne va pas. « On devrait l’aider ? - mais non t’inquiète Tahira fait son intéressante, encore. » vraiment ? Des mots qui resteront graver en toi. Et si, tu avais suivi ton instinct, est-ce qu’elle serait encore là ? Cette question elle te hante. Tahira, tu ne la connaissais pas, elle était avec Joyce et Hasan. Tes deux comparses de l’époque, tu flirtais dangereusement avec les deux, sans trop savoir vers qui ton cœur penchait le plus. Alors t’as rien dit, rien fait. Peur de perdre l’être qui faisait battre ton cœur, à l’époque. Et puis le drame est arrivé. Tout s’est enchaîné vitre, trop vite. Tu entends les mots d’Hasan « ne dis rien, » te taire, encore, pourquoi ? C’est un accident après tout, vous n’êtes pas responsable ? Vraiment ? Tellement d’interrogation et puis le voile se baisse. Tu vois leur vrai visage, ils ne s’intéressaient pas vraiment à toi. Ils se complaisent tous les deux à jouer avec toi, te faisait tourner en bourrique. Sa main qui ressort des vagues, des appels à l’aide, qui te hantent la nuit. Tu aurais dû faire quelque chose, tu aurais dû l’aider. Elle avait consommé plus que toi, tu étais l’un des seuls à ne pas avoir abusé de l’alcool et la drogue ça n’a jamais été ton délire. Tu aurais dû agir, ne pas rester en retrait. Pour une fois dans ta vie, tu aurais dû te rebeller, faire un choix. Ne pas rester dans l’ombre, mais non. Alors tu vis avec ce cauchemar, il te hante, te consomme. « Vous devriez songer à un groupe ? Ou bien discuter avec son frère. » les mots de ta psy qui résonne dans ta tête. Suite à cette soirée, tu t’es renseigné sur elle. Pas comme un stalkeur, mais juste parce que tu te sentais coupable. Meurtrie par cette douleur. Tu as consulté, pour tenter d’apaiser tes maux. Et c’est là que l’idée a germé et si, tu venais en aide à son frère, son jumeau. Sauf que tu n’avais pas prévu tout ça, lui. Bashir.

Rien n’était prévu, surtout pas que tu t’attaches à lui. Tu ne t’attendais à rien, juste peut-être panser tes plaies. Réparer ton erreur. Voilà tout. Et puis tu as discuté avec lui, tu l’as aidé. Ça t’a fait du bien. Tu l’as aidé à remonter la pente, à aller mieux et petit à petit cette culpabilité s’évanouissait. Ou alors elle se tapissait dans le fond de tes entrailles. Sûrement. Tu as appris à le connaître, à partager son quotidien. C’était bien, trop bien même. Tu as aimé son sourire, dès la première fois qu’il est apparu. Tu t’es dit que tu ferais n’importe quoi pour le voir à nouveau. Tu t’es attaché à lui, trop peut-être et tout a dérapé. D’ami, vous êtes devenus amants. Ce n’était pas déplaisant, ce n’était pas l’amour, le beau. Ce que tu croyais. Foutaise. Les jours ont défilé et ta conscience a commencé à se réveiller. Petit à petit, tu te sentais mal. Une douleur qui se nichait au fond de ton estomac. Son sourire, tu avais l’impression de ne pas le mériter. Parce que tout ceci était construit sur un mensonge. Tu le savais. Et puis un soir, « Je t’ai menti. » ce n’était sûrement pas les mots qu’il pensait entendre ce soir-là. Pas au moment des fêtes de fin d’année, mais tout se rapprocher, lui, toi. Tu ne pouvais pas continuer ainsi. Tu n’arrivais plus à lui mentir tous les jours, à croiser son regard et lui cacher cette vérité. Celle qui a brisé votre couple. Celle qui l’a détruit. Tu étais là, ce soir-là. Tu aurais pu lui venir en aide, à contrario tu l’as aidé lui. Tu pensais pas t’attacher à lui, tu pensais juste que ça te ferait du bien. Que tu irais mieux. Aujourd’hui, tu es complètement perdu et tu lui as fait du mal. Tu lui as menti, mais tu te mens encore plus en disant qu’il ne te manque pas.

en vrac ne peut pas passer une journée sans musique -- a une collection de livres impressionnantes. grand lecteur. surtout les romans policiers. -- cinéphile, il a un faible pour les comédies romantiques. -- ne fume pas, n'a touché à la drogue qu'une fois et ça lui a suffi. -- les soirées mondaines n'ont jamais été son délire. -- adore discuter avec son chien, ainsi que sa compagnie. -- cuisine bien, très bien même, c'est son défouloir, sa petit bulle. -- est un peu trop maniaque et la colocation lui apprend à prendre sur lui. ainsi que sol. -- contrairement aux apparences, c'est un mec simple. le luxe ne l'intéresse pas. -- ses amies l'aident pour s'habiller, sinon il porterait toujours les même tenues. -- adore les films de Jim Carrey. -- adore les soirées jeux de société. -- n'a pas envie de faire du mal à ses parents malgré qu'ils soient exigeant et qu'ils acceptent pas leurs enfants tel qu'ils sont. -- pourrait passer des heures enfermer chez lui, heureusement que Sol est là. -- adore voyager et gratter sa carte des endroits où il est allé.
prénom, pseudo same, cha  âge like i said all the time : i'm Frankie bergstein pays fr, le camembert sing for the moment. 1491900633 et pas les jo sing for the moment. 1812211079 . type de personnage un mixte de 3 pls, parce que je suis faible sing for the moment. 1741478404  pré-lien de @Bashir Rojas + pré-lien @Nell Pascoe & pré-lien @Majolica Vargas . origine‧s de la célébrité anglaise d'où viens-tu de mon canapé. mais moi d'la comté sing for the moment. 544280879 crédits avatar (bambieyestuff) gif( giphy) icons (guerillaedits  + behindfairytales) autre le vinaigre c'est pas très bon.  sing for the moment. 1741478404

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>freddy carter</aa2> @"Blaise Pascoe"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>ingénieur</aa2> @"Blaise Pascoe"
quartier south oceanside,
type d'habitation appartement.
autres habitants @Majolica Vargas .

Code:
<aa2>#11</aa2> @"Blaise Pascoe"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Blaise Pascoe"</ac> <aa>29 ans, célibataire, pansexuel, ingénieur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Al Barnes" </ac> @"Lip Wilkins"* , @"Kemal Solak"* , @"Blaise Pascoe"*

Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sing for the moment. 0cdc687e-fe77-45ff-9666-3817e7c55fc8_text

t'es beauuuuu sing for the moment. 1381766960 sing for the moment. 1381766960 sing for the moment. 1381766960
rebienvenue à la maison keur piou pinky trop hâte de jouer ce lien avec toi keur coeur sing for the moment. 1915553615 loovely 1998006903 sing for the moment. 476565250 keur sing for the moment. 3513915865 heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche sing for the moment. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue sing for the moment. 1491900633
J'aime trooop cette idée de fc, je l'avais trouvé vraiment top dans S&B !
Hâte de suivre le lien avec Bashir heart1

Je file passer la réservation de Freddy Carter à 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
comment anaïs continue de faire craquer les gens. sing for the moment. 1198334161
(moi, j’y suis pour rien... ou juste un peu. sing for the moment. 3116843944)
je suis tellement heureuse de te voir avec freddy + d’avoir accepté de prendre le coloc. drama
si hâte de les jouer, de vivre leurs aventures avec un bon ciné + du gin, obligatoire. sing for the moment. 1381766960
(re)bienvenuuuuue ma petite frankie. flower sing for the moment. 1915553615
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1664
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
sing for the moment. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
sing for the moment. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 sing for the moment. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Le fameux coloc sing for the moment. 1381766960
et ce combo de pl incroyable sing for the moment. 1253600179
re-bienvenue sing for the moment. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuuue !! cool
Invité
Anonymous
Invité
   
 
1998006903 1998006903 1998006903
rebienvenue iciiii. sing for the moment. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
non mais regardez-moi cette beautééééééé sing for the moment. 1307173070
c'est toujours un petit bonheur de lire tes fiches, et encore plus de voir tes personnages évoluer ensuite. me tarde de voir les aventures de Blaise et de stalker et de lui parler de Lipounet
rebienvenue star

ps: le gif avec la chèvre, c'est pour me tuer
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re bienvenue, have fun ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
OHHHHH le petit frérot sing for the moment. 1491900633

Trop hâte de le voir débarquer, je sens que la fratrie va nous fracasser le cœur, je suis pas prêt sing for the moment. 374394141

Et bcp trop hâte d'explorer le lien avec Jude, avec qui ils ont tellement en commun sans le savoir (parce qu'ils sont tous les deux bêtes et se parlent pas krkr)

Re bienvenue avec ce joli bonhomme (et ce fc que je survalide) et ses relations compliquées sing for the moment. 388298500
STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
messages : 319
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / ethereal@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
sing for the moment. UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix (3)
www › blaise

— rps terminés.
www › felix (1)
www › felix (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
le baby broooo. 1998006903 1998006903
comment j'ai aimé cette fiche encore. sing for the moment. 374394141 trop contente de voir la famille Pascoe au complet et de jouer tout ça. luuv
c'est évidemment ok pour moi. sing for the moment. 1381766960
rebienvenuuuue. sing for the moment. 1915553615

_________________

sunlight
and leave the world behind, we find proof of love is hidden in the conflict of the mind.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est tout bon pour moi aussi 1998006903
vivement le drama sing for the moment. 1381766960 sing for the moment. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue par ici coeur
SUN wildest dreams
Chin Junseo
Chin Junseo
messages : 127
pseudo : C. elle
id card : joshua hong (marleysmith)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon), Taehyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Mingyu)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne
warnings : maladie cardiaque, décès, deuil
présence : plusieurs fois par semaine
sing for the moment. Joshua-seventeen-joshua-scenery
âge : 24 ans déjà depuis quelques mois
occupation : Etudiant en médecine dans le but de devenir pédiatre et bosse à côté en tant que barman
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : bisexuel
habitation : dans une townhouse de South Oceanside (#1526)
pronom ig : il
disponibilités : disponible après la validation
   
 
Re-bienvenue happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue sur le forum coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
comment ça, pas autant que majo??? sing for the moment. 3943799615
il est horrible le coloc, omg. sing for the moment. 1198334161 tout est bon pour moi, majo arrive avec son gecko. sing for the moment. 1307173070
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Im Eunbi ; @Hope Charpman ; @Han Yeowoon ; @Laurel Rojas ; @Edward Williams ; @Keeley Scott ; @Parker Finley ; @Niamh Faust merci à vous. cutie loovely

@Bashir Rojas ENFIIIIN 1998006903
sing for the moment. O1tj
ils vont souffrir, mais ça va être beau sing for the moment. 2331899090
(j'ai pas fini de te dire que ça me brise sing for the moment. 374394141 mais ON AIME CA sing for the moment. 544280879 sing for the moment. 573734553 )
&&& je suis ravie que le p'tit père te plaise fullove happylove

@Eden Vander Oui il est trop mim's dans S&B et je l'ai vu que là-dedans aussi. Par contre j'adore aussi son frère dans The Royals. sing for the moment. 1915553615
merci pour la résa kissluv

@Majolica Vargas first (again) TON AVA DARLING excited
vas-y il est ready pour le machin chose et la camisole est tout aussi ready sing for the moment. 1915553615 fullove
j'ai tout aussi hâte pour ce nouveau duo youyou
le gin, toi, moi, le canapé hawai (et sol heeart )
&& si si impossible d'être aussi chiante qu'elle. sing for the moment. 3364493617 (mais il l'aime comme ça pls
merci ma Grace heearty

@Bran Higgins le fameux bf eyes
un lien s'imposera lool s'il veut rentrer dans l'appart' il devra répondre à un test. cool
merci à toi. aon (et ils se comprennent pour supporter la majo drama )

@Wren Keene keur keur keur keur
hâte pour tout ça. heeart

@Lyle Meadow mais mais mais c'est quoi ces mots. piou
je m'y attendais pas, t'es un amour. tristesse
j'vais te faire des feels comme One Day. happylove sing for the moment. 1915553615
ils vont être beau et promis mon cerveau sera impartial cool
(j'vais finir malboule dead )
merciii rainbow et ouais la coloc veut pas d'une chèvre sing for the moment. 3364493617 alors je me venge mdr

@Jude Pascoe ils vont être beaux, les discussions autour du poulet vont donner (oui j'suis encore avec mon poulet grumpy lolilol )
j'aime déjà cette famille et les liens qui vont pouvoir s'exploiter par rp cuutie
ça va être beau keur

@Nell Pascoe tellement happy d'avoir encore bien capté ton pl piou
je l'aimais tellement et j'adore cette famille keur heearty
merciiii hawai hawai
il a mis du temps, mais il est là colgate cool


MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1664
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
sing for the moment. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
sing for the moment. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 sing for the moment. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Blaise Pascoe a écrit:@Bran Higgins le fameux bf eyes
un lien s'imposera lool s'il veut rentrer dans l'appart' il devra répondre à un test. cool
merci à toi. aon  (et ils se comprennent pour supporter la majo drama )
avec plaisir, pour le lien et le test mdr Bran adore les énigmes sing for the moment. 3116843944
( lolilol y'en a un qui va dormir sur le canapé et ce sera pas Bran eyes )

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Blaise Pascoe Il me manque seulement les tw concernant ton personnage dans ton profil hoo Préviens-moi lorsque c'est ajouté, que je repasse te valider rapidement heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Anton Lowe c’est tout bon. sing for the moment. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Les Pascoe dis donc, c'est quelque chose drama
J'ai trop aimé comment tu as organisé le caractère & découvrir Blaise était un plaisir heart1 Bon, maintenant, tu files pécho Bashir malgré les difficultés (c'est quoi une noyade au fond hein, seulement un détail lool)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé