(1m) hey there roomie.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(1m) hey there roomie.

STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 939
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, labonairs (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : le weekend (mostly).
(1m) hey there roomie. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
noela · bran #2 · blaise

terminés,
bran #1 ·

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc99cc.
   
 
pré-lien de majolica vargas

(m) remi 25-30 ans - occupation - statut civil (libre)
(tw : aucun) remi et majolica, c’est une colocation un peu hasardeuse. ou pas. du jour au lendemain, il y a de ça 1 an environ, majolica a décidé de quitter le nid familial, de quitter sa chambre d’enfance, d’adolescence afin de voler de ses propres ailes. du jour au lendemain, elle a commencé à regarder les annonces à la recherche de cette perle rare et c’est ainsi qu’elle est tombée sur l’annonce de remi, quelques minutes après sa publication, à la recherche d’un.e colocataire et majo a été la première à répondre, à démontrer de l’intérêt. la première rencontre a été désastreuse, peut-être que remi était trop difficile, un peu trop coincé au goût de majolica pourtant cela n’a pas empêché majo de lui réécrire plus tard pour lui dire qu’elle était toujours intéressée.

de cette rencontre désastreuse, cette colocation s’est débutée. remi et majolica ont appris à cohabiter ensemble, ils ont des différends comme tout le monde, ils sont différents, majolica est chiante, remi le lui dit souvent, sur une base régulière comme il lui dit souvent de se ramasser, de ne pas se laisser traîner et majolica l’écoute pas très souvent, le fait souvent pour le faire chier.
de cette colocation, il y a un lien d’amitié qui est né. certains soirs, ils discutent pendant de nombreuses heures, ils ont des running gags entre eux. si remi l’appelle au milieu de la nuit pour x raison, majolica déboule. et inversement même s’ils ne le montrent pas forcément devant un public.
proposition d'avatars au choix. star

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(1m) hey there roomie. 1706034852 (1m) hey there roomie. 1706034852 (1m) hey there roomie. 1706034852
elle a intérêt à se mettre à ranger
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 939
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, labonairs (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : le weekend (mostly).
(1m) hey there roomie. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
noela · bran #2 · blaise

terminés,
bran #1 ·

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc99cc.
   
 
@Wen Haoyu jamais. (1m) hey there roomie. 635457577

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Est-ce que tu voudrais bien de moi ? loovely (1m) hey there roomie. 1915553615
STARS burning in the skies
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
messages : 19
pseudo : same.
id card : carter ( fassylovergallery)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(1m) hey there roomie. Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :


bashir -- wren -- lyle -- pascoe

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : uc.
   
 
(1m) hey there roomie. 0d54c2f43e9ec11340ed1ae8d1459c0ca6f2c564
(1m) hey there roomie. 1198334161 (1m) hey there roomie. 3599269511 1998006903

_________________

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.
Contenu sponsorisé