All that sleepwalk should be over by now (lyle)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

All that sleepwalk should be over by now (lyle)

STARS burning in the skies
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
messages : 30
pseudo : same.
id card : carter (harleystuff)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
All that sleepwalk should be over by now (lyle) Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :


bashir -- wren -- lyle -- majo -- nell

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0099cc.
   
 
「 Listen to this. I'm down on my daydream 」
∙ with @Lyle Meadow

tw: //

Ton regard qui se perd sur ce code.
Tu devrais arrêter.
Tu devrais stopper.
Tu devrais te reposer.
Secouant ta tête, tu tentes de te focaliser un peu plus sur ton travail. Un bâillement qui s’extirpe de tes lèvres. Encore un signe que tu dois arrêter de travailler. Oui, tu devrais, mais tu dois finir se travailler. La deadline arrive bientôt, tu dois boucler tout ceci au plus vite. Tu dois remettre tes idées en ordre. Chassant tes pensées, tu tentes à nouveau de te focaliser. Tu peux y arriver Blaise. Petit encouragement, tu continues d’avancer dans ton projet. Son visage qui apparaît de nouveau dans ta tête, « grr j’vais jamais y arriver. » tu lâches ton clavier, recules ton fauteuil. Foutu, pour foutu, tu abandonnes pour ce soir. À quoi bon ? Ton esprit n’est pas du tout focalisé sur le travail, il est ailleurs. Tu sais où il va ou plutôt vers qui il va. Pourquoi ? Tout ceci t’agaces. Expire. Inspire. Tu fermes tes yeux un instant, histoire de faire le vide en toi. Sol. Sol qui te ramène à la réalité, il se secoue et s’approche de toi. « Je sais, mais non, je vais pas lui envoyer un message. » haussant tes épaules, tu ne craqueras pas. Son regard qui se pose sur toi. « non, puis je doute qu’il ait envie de me voir. » tu aimes discuter avec ton chien, le seul hic c’est qu’il te répond pas. Pas que tu détestes te parler à toi-même, mais là tu as besoin d’aide. Attrapant ton téléphone, une idée qui germe dans ton esprit. Tu sais ce dont tu as besoin. Une soirée entre ami, tu as besoin de Lyle. Rien de plus, rien de moins. Tu lui envoies un petit message, tout mignon, soit une photo de Sol. Parce que tu connais ton entourage, ils aiment tous ton chien. Tu pourrais être jaloux, mais Sol le mérite amplement. Ton chien est foutrement adorable. « hop le message est envoyé à tonton, on va se préparer. » tu vois que ton chien a tout compris. Il connaît trop bien le mot ‘tonton’, sa queue qui remue dans tous les sens. Attrapant tes affaires, une bouteille de vin au passage. Parce qu’il t’a déjà répondu. Aussi rapide que l’éclair, il ajoute qu’il commandera des pizzas. Parfait. Une soirée au top qui s’annonce, tu souris d’avance. « Let’s go Sol, tonton nous attend. » tu attaches ton chien et direction l’appart’ de Lyle.

Rapidement tu arrives à bon port, pas besoin de code ou autre, tu as une clef. Oui, tu as une clef. Tu as la clef de chez lui, comme il a la tienne. Wren l’a aussi. Ce sont les seuls qui peuvent débarquer chez toi, comme bon leur semble. Toute façon, ils te préviennent toujours ou presque lorsqu’ils viennent chez toi. Toujours est-il que Sol gravit bien vite les escaliers. À croire qu’il préfère Lyle à toi, non tu n’es pas jaloux. La porte s’ouvre et tu peux entendre ton chien faire la fête à son ami. «  parfois je me dis que c’est lui que les gens attendent ou qu’ils aiment le plus. » dis-tu en souriant. Non, tu n’es absolument pas jaloux, tu penses juste la vérité. Ton chien est plus apprécié. «  j’ai rapporté du vin et tu peux être fier ! Je lui ai pas envoyé de message, bon j’ai dû aller le voir, mais c’est tout. Et non, il me manque pas. » que tu lâches. Tu n’es pas du genre bavard, sauf avec ton chien ou tes amies. Tu te sens assez en confiance pour parler, sans en faire trop. Rentrant dans l’appart’ de ton ami, tu laisses tes affaires dans un coin. «  je l’ouvre ?! » pourquoi poses-tu la question ? Bien sûr. Tu fais comme chez toi, à la recherche du tire-bouchon et des verres. «  quoi d’neuf ? » lâches-tu en tendant un verre à ton ami.

_________________

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.