party hard ! (finnick)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

party hard ! (finnick)

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2236
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
party hard ! (finnick) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
「 partyyyyy hard ! 」
∙ feat. @Finnick Reed ; mars 2024 ∙
tw: alcool, substances.

outfit:
Depuis cette discussion que j’avais eu avec Finn par rapport à ce que je publiais ou non sur mon Instagram, nous parlions beaucoup par messages. Il est vrai que des enfants Reed, ceux à qui je parlais le plus étaient Fawn et Fallon, mais je les appréciais tous autant qu’ils étaient. C’est pour cela que je voulais prouver à Finnick qu’il n’était pas mis de côté malgré ce qu’il pouvait croire et quoi de mieux qu’une soirée ? Il allait pouvoir se lâcher et moi aussi donc let’s go comme on dit. Je m’étais préparer, enfilant quelque chose de simple, ne voulant pas en faire trop, j’avais appelé un taxi, car j’allais boire et donc, impossible pour moi de conduire après ça. Fawn n’était pas à l’appartement ce soir, donc je lui laissais un petit moment pour lui dire que j’étais parti et que j’avais commandé à manger pour lui, que c’était dans le frigo. Je savais qu’il bossait tard, donc je m’étais occupé au moins de ça, en plus de faire la dernière promenade à son chien avant de verrouiller la porte et de rejoindre le taxi. Une fois à l’intérieur, j’indique l’adresse de Finnick au chauffeur qui s’y rend sans difficulté, le trajet était fluide heureusement et une fois devant, j’envoie un message au plus vieux pour qu’il descende. Quelques minutes après le voilà enfin. « Hey Finn, j’espère que tu es prêt à t’éclater ce soir ? » Je lui offre une accolade, j’indique ensuite l’adresse du pub au chauffeur qui prend la route pendant que Finnick et moi discutons pendant le trajet. « Beau gosse ce soir dit donc, tu espère choper qui comme ça ? » Dis-je curieux, voulant le taquiner, sachant pertinemment qu’il n’aimait pas quand nous rentrions dans ce sujet. Je rigole en voyant sa tête de dépité alors que nous arrivons finalement sur les lieux. Je paye le chauffeur en le remerciant, nous descendons du taxi et je suis tout content. « Allons-y ! On va s’éclater, tu vas voir. » J’attrape sa main et le tire jusqu’à l’entrée, montrant nos cartes d’identité aux videurs, nous rentrons à l’intérieur et nous partons jusqu’au bar. Il y avait de la musique, une bonne ambiance, je savais qu’on kifferait notre soirée. « Tu prends quoi ? C’est moi qui régale. » J’avais les moyens, alors pourquoi pas en profiter ? Je commande une vodka tonic, je laisse Finnick commander son verre, je règle nos verres et nous partons nous installer à une table. « Je propose qu'on trinque à cette soirée qui s'annonce géniale et à nous deux ! » Je cogne mon verre dans le sien, je bois ensuite quelques gorgés et je compte bien profiter de cette super soirée avec le plus vieux des Reed qui est carrément cool, je regrette presque de l’avoir surnommé le prêtre aussi souvent.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 1002
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (metsuko coeur)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
party hard ! (finnick) 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   En ligne
 
「 partyyyyy hard ! 」
∙ feat. @Lee Minjae ; mars 2024 ∙
tw: alcool, substances, état d'ébriété.

OUTFIT || Au détour d’une conversation qui avait mal commencée par messages interposés entre Minjae et toi, il t’avait convaincu d’accepter de te rendre à une soirée avec lui. Tu t’étais un peu plaint de sa proximité avec les jumeaux Fallon et Fawn - peut-être un peu de jalousie mal placée - tandis que tu pensais être mis à l’écart ; sans doute que ta religion y était pour quelque chose là dedans, mais tu préférais ne pas y penser - ne pas te dire que, lui aussi, n’appréciait pas ta compagnie seulement parce que tu te rends à l’église presque tous les jours et que la foi fait partie de ta vie ; tu ne verrais pas ta vie sans.
Tu t’habilles plutôt bien ce soir, une nouvelle fois tu piques une fringue dans l’armoire de ton petit frère Franklin et si celui-ci râle, il savait très bien qu’il retrouvera sa chemise au même endroit dans quelques jours, propre, repassée et pliée par tes soins, comme d’habitude. Quelques sprays du parfum, que tu avais reçu en cadeau de Noël de la part de tes parents, dans le creux de ta nuque et beaucoup de baume à lèvres pour ne pas souffrir du froid de l’hiver californien sur ta peau plutôt sensible.
Alors que tu l’attends en bas de ton immeuble, tu reconnais le taxi dont Minjae t’avait parlé dans les derniers messages échangés. Tu ne savais pas encore où il comptait t’emmener et une fois dans la voiture, tu sentais la pression monter d’un cran à l’intérieur de ton être.
Bonsoir Minjae…” Tu lui rends son accolade amicale et lui souris convenablement, bien que cette soudaine proximité te gêne un peu, n’ayant pas l’habitude ni avec lui, ni avec beaucoup de personnes, ce genre de gestes ne sont réservés qu’aux femmes de ta famille - ta mère et ta petite soeur - généralement. “Ah merci, tu trouves ? Toi aussi t’es … Pardon ?” Gêné, tu détournes le regard face à sa remarque, il savait bien ce qu’il disait et tu ne devais pas répondre sur la défensive, surtout pas, tu avais accepté ce rendez-vous pour te rapprocher de lui et non le contraire. “Je ne vais draguer personne… Je suis juste là pour passer la soirée avec toi.” Tes doigts se perdent sur les manches de la chemise un peu grande.

J’te suis !” Lui dis-tu alors que vous veniez d’arriver devant ce qu’il semblerait être un bar. Pas vraiment habitué à ce genre d’endroit, tu regardes autour de toi, beaucoup de monde, beaucoup de bruit, des gens qui fument ou des verres à la main. Tu trépignes d’impatience et d’anxiété face à cette soirée qui s’annonce plutôt intéressante en découverte.
Je n’étais jamais venu dans ce genre d’endroit… T’as plutôt l’habitude toi, du coup ?” Tu l’écoutes prendre sa commande et décide de demander la même chose, n’y connaissant rien en alcool et encore moins en cocktail tu te dis que suivre ton nouvel ami dans ses recommandations sera sans doute plus judicieux – Ton problème c’est que tu n’as pas l’habitude de boire, tu ne tiens pas du tout l’alcool et lorsque tu es enivré tu es très - trop - collant avec les autres ; désinhibé, tu réclames l’amour que tu n’oses pas demandé en étant sobre. “Oui … Santé, Minjae ! Merci pour cette soirée !” Alors que vos verres s'entrechoquent, tu le fixes intensément avant de boire de longues gorgées à ton tour… La vodka te brûle la gorge et te fait grimacer – C’est plutôt bon malgré tout. Les joues déjà rougies par l’alcool faisant déjà effet sur toi, t’as chaud. La chemise bien vite débarrassée sur ton siège, tu regardes autour de toi les quelques personnes sur la piste de danse et les autres discutent et boivent en même temps. Tu te lèves soudain, titube peut-être un peu et prend place sur la banquette à côté de ton acolyte coréen ; là, tu poses ta lourde tête sur son épaule en soupirant un bon coup.