where your eyes linger ; kihyun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

where your eyes linger ; kihyun

MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 997
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (moonaetics)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
where your eyes linger ; kihyun 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
where your eyes linger
「 feat. @Baek Kihyun ;  」
tw: alcool, nourriture, nudité, religion.

outfit || T’es un peu perdu, Finnick. Les révélations de la veille ne t’avaient pas épargné et tu te posais d’innombrables questions. D’une conversation par messages interposés banals, la chose était devenue beaucoup plus intime, personnelle, au delà de tout ce que tu avais toi-même un jour déjà imaginé et puis la dispute – et puis tes mots de travers ; et il t’abandonne presque lorsqu’il te dit qu’il a besoin de temps. Tu te sens bien seul d’un seul coup, le téléphone coupé des sonneries régulières qui pouvaient retentir, faisant apparaître le prénom du célèbre joueur de basket professionnel.
Tu ne t’en rends pas encore compte, Finnick ; à quel point tu souris comme un idiot lorsque tu le lis, lorsque l’Iphone - a l’écran fissuré par les nombreuses chutes - vibre dans la poche arrière de ton pantalon et qu’au lieu d’une notification inutile ce n’est autre que cet homme ; rencontré au détour d’un match improvisé qu’il avait remporté haut la main, 1v1 perdu d’avance, t’savais pas que ce jour-là c’était le début d’un chamboulement nommé Kihyun.
T’avais insisté après son silence de rien que quelques heures, d’une nuit. Tu l’avais presque obligé à te revoir - parce que s’il avait refusé, tu l’aurais attendu devant chez lui - pour t’excuser, recoller les morceaux que t’avais dessoudé par tes mots trop durs ; même si t’avais pas encore compris ce que t’avais fait de mal, parce que pour toi c’est normal d’être ainsi, c’est la religion, c’est les valeurs qu’on t’a inculqué et auxquelles tu t’accroches dans ta vie de tous les jours.
Pour te faire pardonner, un repas – Du poulet coco et curry. Parce que c’est comme ça que tu gâtes les personnes que tu aimes - que tu apprécies, dans ce cas - avec un bon repas. Loin d’être le plus intelligent, au moins tu savais te servir de tes dix doigts pour cette chose-là. Ton plat préféré, un peu plus épicé que la recette originale ; t'espère qu’il appréciera. T’espère qu’il a pas oublier d’acheter à boire et qu’il a pas oublié ta venue.
Devant sa porte, tu frappes, plusieurs fois d'affilée. T’attends quelques longues minutes avant qu’il ne t’ouvre. Grand sourire en le voyant.
Surprise ! … T’es content de me voir ?” Tu n’attends pas vraiment d’être convié à l’intérieur pour entrer et enlever tes souliers au pas de la porte. Tu lui tends alors le tote-bag qui contient plusieurs tupperware avec le dîner.
Tes yeux croisent les siens et d’un seul coup, ton sourire disparaît. Tu te rappelles les messages de la veille, qui reviennent en ras de marée dans ta tête, ton pouls s’accélère et t’as du mal à le regarder en face.
Tu déglutis difficilement avant de détourner la tête, timide d’un seul coup. Sûrement le rouge monter aux oreilles, tu essayes de ne pas trop y penser - mais plus facile à dire qu’à faire.
Tu voudrais qu’il te raconte son rêve en détail.
... N’importe quoi.” Tes paroles dépassent ta pensée et voilà que tu parles à voix haute. “Euh – Non, rien, pardon. T’as prévu quoi pour la soirée ? Haha.
Changement de sujet obligatoire alors que tu t’enfonces un peu plus dans son antre où tout est calme, presque sinistre.
On peut regarder un film avant de manger si tu veux…” T’as déjà chaud alors que t’as même pas encore bu, mais c’est sans doute la faute du chauffage de Kiki. Tu le regardes, évite ses yeux mais détaille ses bras et sa musculature, ses mains et ses veines. Tu ne sais plus trop où te mettre, attendant qu’il te guide dans sa demeure.
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
where your eyes linger ; kihyun 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
「 where your eyes linger 」
∙ with @Finnick Reed

tw: alcool, nourriture, nudité, religion

outfit // Finnick est entré soudainement dans sa vie. Comme une tornade qui bouscule tout sur son passage. Comme un ouragan qui ravage les villes. Kihyun n'a pas su exactement pourquoi cet homme est arrivé, sans faire de bruit. Aucune alerte pour l'avertir. Aucune chance de prendre la fuite. Kihyun est resté là, jouant au basketball avec cet homme qui captivait déjà son attention. Lui qui le faisait sourire au moindre message, même le petit salut banal. Il attendait toujours ses messages qui illuminaient ses journées grises. Kihyun ne voyait pas encore tout ce changement. Son coeur battait un peu plus vite, ses journées avaient plus de sens. Finnick est venu chambouler sa vie.
Il n'aurait pas dû lui parler de son rêve érotique. Il n'aurait pas dû lui dire qu'il a rêvé à eux, nus et s'embrassant. Kihyun a été idiot de le faire. Parce que Finn a eu des propos blessants, même s'il ne s'en rendait pas forcément compte. L'ancien sportif a rapidement compris. Il n'allait rien se passer entre eux. Finn était hétérosexuel. Aucune chance que son rêve se réalise. Kihyun l'acceptait, mais jusqu'à quand? Il était complètement perdu.
Finnick était persévérant. Il s'agissait d'une merveilleuse qualité. Kihyun ne l'était pas. Il aimerait l'être. Il accepta que le jeune homme vienne manger chez lui. Il tenait absolument à se faire pardonner. Alors qu'il allait apporter le repas, Kihyun allait s'occuper des boissons. Il pouvait bien faire ça, malgré son salaire de misère comme plongeur. Il acheta du sake bon marché dans une épicerie près de chez lui. Ainsi que des canettes de bière. Il était nerveux, Kihyun. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais il savait une chose. Il n'allait rien se passer entre eux.
Il entendit quelqu'un sonner à la porte. Son coeur battait vite. Il alla ouvrir et croisa le regard de Finnick. Il était si beau, avec sa chemise. Il avait une folle envie de l'enlever, mais se retint. Parce qu'il ne voulait pas le perdre. Même si c'était son ami. — Oui. Il le laissa entrer, fermant alors la porte. Il remarque que Finn ne le regardait plus dans les yeux. Que se passait-il? Kihyun espérait qu'il n'avait pas fait une erreur, en l'invitant dans son minuscule appartement. Il cru entendre quelque chose, mais Finn lui demanda ce qu'il avait prévu. — Oh... euh... rien de spécial. J'ai du sake et des bières. Oui, il allait en avoir de besoin.
— C'est une bonne idée. Que voudrais-tu regarder? Kihyun avait également chaud. Il se rendit dans le salon, invitant Finnick à s'asseoir à côté de lui. Mais pas trop près. La proximité pourrait être dangereuse.

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 997
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (moonaetics)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
where your eyes linger ; kihyun 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
where your eyes linger
「 feat. @Baek Kihyun ;  」
tw: alcool, nourriture, religion, anxiété et traitement lié.

outfit || Tu ne sais pas pourquoi tu t'accroches tellement à lui, comme s'il était déjà si spécial dans ta vie alors que tu ne l'avais rencontré ‘en vrai’ que depuis quelques jours. Tu le connaissais déjà d'avant, lorsque tu regardais les matchs de la NBA sur le petit téléviseur familial en compagnie de ton père qui commentait tout ce qu'il s'y passait en t'expliquant les règles que ta mémoire- étonnamment fonctionnelle - retenait sans mal.
Voilà que d'une star, d'un homme dont tu étais fan et que tu ne pensais jamais rencontrer de ta vie, Kihyun était devenu un ami. Proche même, souvent fourré chez lui ou faisant du sport ensemble, c'était devenu une habitude de le voir presque tous les jours ; tu n'as pas beaucoup d'amis, généralement les gens te fuient lorsqu'ils apprennent pour ta religion et des croyances presque extrémistes parfois. Kihyun avait appris, il est resté, il ne pose pas de questions. C'est sans doute la première fois.
T'es sûr ?” Alors qu'il n'a pas vraiment l'air d'être ravi de ta présence, mais c'est sans doute son calme habituel qui veut ça… rien à voir avec la dispute d'hier, n'est-ce pas ? Rien que cette pensée t'angoisse un peu et tu soupires pour calmer un peu ton cœur. “Tiens, c'est pour toi… Pour nous.” Tu l'oblige à prendre le sac avant de lui passer devant, moue boudeuse installée sur le visage.
Tes yeux regardent tout autour de toi, curieux, puis tu te figes lorsqu'il te parle d'alcool, du saké, de la bière – tu te souviens encore trop bien de cette soirée où tu avais fini complètement saoul, en compagnie de Minjae, et t'étais endormi sur lui sans lui laisser le choix. Tu t'étais promis de ne plus boire… mais ne pouvait pas laisser Kiki dans l'embarras d'avoir acheté les bouteilles pour rien ; t'aurais juste dû lui préciser de prendre des boissons plus soft.
La bière, je connais. Par contre, le saké, non. Tu me fais goûter ? … J'ai soif.” Il s'installe, tu fais de même, réduisant la distance qu'il avait instauré sans même t'en rendre compte, ton épaule effleurant la sienne ; tu tournes la tête vers lui et l'observe, essayant de maintenir le regard de ton hôte. “J'avais prévu de regarder une émission de cuisine ce soir, c'est les quarts de finale. Mais ne t'inquiètes pas, je pourrais la regarder en rediff… J'espère.” Top Chef America était ton obsession du moment, ça te donnait pas mal d'idées, dont le repas de ce soir. En attendant sa réponse, tu triture machinalement l'une de tes boucles d'oreilles, toc pour maîtriser l'anxiété présente, à chaque instant de ta vie et dont le traitement aidait à calmer les crises. Tu te rapproches encore un peu plus, presque prêt à ouvrir la bouche pour qu'il puisse te donner à boire.
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
where your eyes linger ; kihyun 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
「 where your eyes linger 」
∙ with @Finnick Reed

tw: alcool, nourriture, nudité, religion

outfit // Kihyun ne comprenait pas pourquoi son coeur battait aussi fort, quand il voyait Finn. Même quand ce n'était qu'un message. Est-ce que c'était normal de ressentir cela? L'ancien sportif était totalement perdu. Dans son esprit, c'était le brouillard. Pourtant, les réponses étaient plus proches qu'il l'imaginait. Ça semblait évident, mais pas pour lui.
Alors, quand Finnick lui a dit qu'ils étaient des amis, ça lui a fait mal. Pourquoi était-il triste? Il n'avait aucune raison de l'être. Après tout, il connaissait Finn depuis quelques jours. Oui, ils passaient beaucoup de moments ensemble. Ils jouaient ensemble au basketball, discutaient de tout et rien, mais sans entrer dans les détails importants. Il se trouvait stupide d'être triste. Mais il décida de ne pas trop y penser. Il acceptait son amitié avec le jeune homme. Avoir des amis ne pouvait pas lui faire de tort. N'est-ce pas?
— Oui, je suis sûr. L'était-il réellement? Kihyun était heureux de le voir, mais cette sensation de chaleur dans son bas-ventre ne devrait pas être présente. Malgré ce sentiment, il le fit entrer. Une fois la porte fermée, Kihyun se rendit enfin compte qu'ils étaient désormais seuls. Ils n'étaient pas dans un endroit public. Il n'y avait personne autour d'eux. Juste deux âmes qui se sont rapprochées grâce au basketball. — Merci beaucoup. Ça sent bon. Ça lui donnait faim. Un bon plat fait maison. C'était toujours réconfortant. En tout cas, c'était ce que pensait Kihyun. — Tu ne connais pas le saké? J'espère que tu aimeras ça. Un alcool fort qui ne fallait pas boire en grande quantité. Il ne savait pas si Finn supportait bien l'alcool. Il allait rapidement le découvrir.
Ils étaient assis sur le canapé depuis quelques minutes. Finnick s'approcha de lui. Kihyun se demandait pourquoi il faisait cela. Il pouvait sentir son parfum qui enivrait ses sens. Ce rapprochement n'était pas une bonne idée. Même si ça plaisait à l'ancien sportif. — On peut regarder cela. Il n'y a aucun soucis. Il s'en fichait de ce qu'ils allaient regarder. Regarder une émission allait certainement aider Kihyun à avoir le contrôle sur la situation. Il alluma la télévision et, rapidement, il sentit l'épaule de Finn l'effleurer. Il se retourna et le vit qui le regardait. La bouche légèrement entrouverte. — Hum... qu'est-... qu'est-ce que tu fais? Il était perturbé par ce rapprochement. Il pris une canette de bière et l'ouvrit, la donnant alors à son ami. — Tiens. Évidemment, son coeur ne se calmait pas du tout.

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 997
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (moonaetics)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
where your eyes linger ; kihyun 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
where your eyes linger
「 feat. @Baek Kihyun ;  」
tw: alcool, nourriture, nudité, religion.

outfit || Tu ne te rendais même pas compte de tout le tourbillon d'émotions que tu pouvais procurer chez l'ancien basketteur. Tu n'en avais aucune idée et même s'il t'en parlait très franchement tu ne comprendrais pas pourquoi il ressent ce genre de chose à ton égard alors que tu n'as rien en commun avec lui, rien à lui partager ou lui apprendre – et surtout parce que l'homosexualité reste un tabou pour toi, dont tu ne souhaites pas parler. Il te rassure avec ses mots, toujours pas un de trop venant de Kihyun, il ne parlait jamais beaucoup, encore moins de lui et tu es souvent celui qui entretient la conversation, grand bavard que tu es. Ça ne te gêne pas, s'il ne veut pas te parler au moins il t'écoute attentivement. Mais lorsqu'il prononce des mots, des phrases, il sait toujours te faire sourire, comme là lorsqu'il dit te dit à demi mot qu'il est content que tu sois dans sa demeure.

Ok. Moi aussi je suis trop content que tu aies accepté que je vienne chez toi, je pensais que tu allais jamais m'inviter… T'as fait le ménage pour l'occasion ?” Moqueur, regardant toujours autour de toi, scrutant chaque détail de chez Monsieur Baek. La soirée s'annonçait agréable, il gagnait encore plus de points en faisant des compliments à ton petit plat bien avant de l'avoir goûté – Si tu étais une femme tu pourrais presque croire qu'il dit ça pour te faire plaisir… Pour essayer de te charmer. “J'espère que ça sera aussi bon une fois que tu l'auras en bouche.” Une phrase qui pourrait être pleine de sous-entendus si ton esprit était perverti ; ce qui n'est pas le cas. Prononcés innocemment, comme tout ce que tu pouvais dire. “Non. En réalité je ne bois pas souvent…” Pour ne pas dire jamais, puisque ce serait mentir. Lorsque tu ingurgites le ‘sang du Christ’ après la Messe du dimanche matin, c'est le vin rouge qui te coule dans le gosier, ainsi que sur la table familiale lorsque ton père ouvre une bonne bouteille quand tous les enfants Reed sont présents… Il y a eu cette première (et dernière) soirée avec Minjae qui s'était mal finie à cause de la bière et autres alcools mélangés en cocktail dont tu ne saurais même plus te rappeler le nom.

Tes yeux divergent sur son poste de télévision dont la résolution est bien meilleure que le pauvre écran usé qui traîne dans ton salon. Alors qu'il met ton émission préférée du moment, tu en profites pour lui piquer la télécommande et baisser le son au minimum, pour que les conversations puissent continuer. En faisait ce geste, inconsciemment tu venais de lui saisir la main tendrement, le lâchant qu'une fois l'objet remis dans sa paume. “Merciiii ! … C'est mon rêve d'y participer un jour, à Top Chef… Mais je ne suis même pas cuisinier pour l'instant haha.” Tu ne cuisines que pour ta famille et tes ami(e)s et bosser au Mcdo du coin n'est pas valorisant. Ton rêve serait d'intégrer une brigade dans un restaurant étoilé du coin et peut-être dans quelques années ouvrir ton propre restaurant gastronomique. Mais sans argent, rien de tout ça ne pourra devenir réel. “Qu'est ce que tu as ? … Je ne peux pas m'asseoir à côté de toi ?” Lui dis-tu tout penaud face à sa réaction qui semble gêné que tu sois ainsi si proche de lui. Pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà, tu t'écartes un peu, le regard toujours porté sur Kihyun cependant, attendant d'être rassuré. “Merci pour le verre.” Tu ne l'attends pas pour boire quelques gorgées et déjà l'alcool fort agit sur toi, se lisant sur tes joues rougies et ton sourire idiot.
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
where your eyes linger ; kihyun 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
「 where your eyes linger 」
∙ with @Finnick Reed

tw: alcool, nourriture, nudité, religion

outfit // Il était évident que Finnick ne se rendait pas compte de l'effet qu'il lui procurait. Kihyun pouvait le remarquer, mais il faisait semblant de ne rien voir. Du coup, l'ancienne vedette de la NBA faisait l'autruche. Mais pour combien de temps? Il était complètement perdu. Depuis sa rencontre avec Finnick, Kihyun ne disait pas grand-chose. La plupart du temps, c'était Finn qui entretenait la conversation et Kihyun l'écoutait attentivement. Il voudrait lui dire tellement de choses. Il aimerait lui raconter son enfance, son adolescence et son passé. Kihyun aimerait se confier au jeune homme, mais il n'avait pas le courage. Peut-être que l'alcool allait l'aider. Oui, l'alcool va lui procurer du courage et il lui parlera.

— Oui, j'ai fait le ménage. Mais je fais souvent le ménage. Ça l'aidait à se changer les idées. En faisant le ménage, Kihyun ne pensait plus aux erreurs qu'il a commises, à son rêve qu'il a dû abandonner. Il faisait de son mieux, afin d'avancer et d'oublier tout ce qu'il a vécu. Les gens diront qu'il ne va jamais oublier, mais Kihyun voulait y croire. Il voulait retrouver le bonheur, mais ça semblait difficile. Même loin de New-York, c'était difficile. Heureusement, ce n'était pas ainsi à tous les jours. Kihyun avait ses bons moments. Il devait se concentrer sur cela. Les paroles de Finnick le surprirent. Il ne s'attendait pas du tout à cela. — Je suis certain que ça sera délicieux. De quoi parlait-il exactement? Du repas. Du moins, il se convainquait que c'était le sujet de conversation. — Oh, je ne savais pas. Du coup, j'imagine que ton seuil de tolérance est minime? Kihyun ne savait pas à quoi s'attendre. Il essayait d'imaginer Finnick ivre. Il ne savait pas ce qu'il allait faire. Il ne pouvait pas prédire le futur. Si seulement il pouvait...

Installés sur le canapé, la télévision était ouverte sur le poste de Top Chef. Finnick lui parla de son rêve d'être un participant à cette émission. — T'aurais aimé devenir cuisinier? Kihyun voulait en apprendre davantage sur ce jeune homme intriguant. Il voudrait lui parler à tous les jours. Sa voix calmait ses douleurs et le faisait sourire. Finn lui faisait du bien, mais il ne devait même pas s'en rendre compte. Ce soudain rapprochement surprit Kihyun. Il pouvait sentir le parfum du jeune homme. Ce parfum envoûtant. Kihyun entendait la voix de son coeur, mais il devait la taire. Ce n'était pas une bonne idée de l'embrasser, alors qu'ils n'étaient qu'amis. L'envie était forte, mais il devait résister. — Oui, tu peux... Il sourit timidement, le regardant s'éloigner un peu. Kihyun aimerait le ramener près de lui, mais il ne désirait pas l'effrayer. — De... de rien. Il but une gorgée d'alcool, reportant son attention sur Finnick. Il avait les joues rouges et souriait. Kihyun était faible face à cela. — Ça va? Le coeur qui battait encore trop rapidement. Il s'approcha de son ami. — Tu as les joues rouges comme des tomates.

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
MODO wildest dreams
Finnick Reed
Finnick Reed
messages : 997
pseudo : malthaël (elle)
id card : jang ki yong (moonaetics)
multicomptes : heesung (keeho) ; daewon (park seojoon) ; nakyum (lee soo hyuk) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : finnick pour les liens, heesung pour l'adminitratif.
triggers : --
warnings : anxiété généralisée ; décès de sa petite sœur ; religion.
présence : présente.
where your eyes linger ; kihyun 39064f521f9c0f890aeebd2a6555cc8fa18491e9
âge : vingt huit ans, l'ainé d'une grande fratrie, a vu le jour au mois de juin, juste avant l'été, le 21/06.

occupation : bachelor degree of disappointment de petits boulots en petits boulots, de galères en galères, travaille depuis trois mois en tant qu'équipier polyvalent dans une célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Rêve de devenir cuisinier tombé à l'eau depuis longtemps, il se concentre sur le second, en tant que joueur de volleyball amateur dans une petite équipe du coin. Lorsque l'emploi du temps s'allège un peu, il participe bénévolement aux activités de sa paroisse.

statut civil : célibataire depuis pas mal de temps maintenant, il ne compte plus les années, avait failli se marier au début de sa vingtaine mais elle l'a ghosté du jour au lendemain, de simples baisers échangés rien de plus, il attend (im)patiemment.

orientation : hétérosexuel par conviction religieuse, fermé d'esprit, baigné par les parents dans une culture à laquelle il est profondément attaché et croyant fermement qu'il ne pèchera jamais.

habitation : #56, south oceanside appartement partagé en collocation avec son petit frère franklin, quasiment femme au foyer de celui-ci, fait la cuisine, le ménage pendant que l'autre joue les fantômes.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : disponible. coeur
- (ft. fallon, franklin, fawn)
- (ft. franklin)
- (ft. marta)
- (ft. kiki #2)
- (ft. minjae)

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : #vrac -- parle à la vitesse de la lumière, très, trop vite, mâche parfois les mots dans ses phrases en oubliant certains ou mangeant quelques lettres au passage ;; souffre d’anxiété généralisée depuis le décès de sa petite sœur, peut faire des attaques de panique à n’importe quel moment de la journée, si au début c’était incontrôlable, il va mieux depuis qu’il suit un traitement, sans, il a juste l’impression de se noyer ;; grosse allergie aux fruits de mer, a fait un choc anaphylactique après avoir consommé sans le savoir des produits à base de crevettes, depuis, fait très attention et garde précieusement deux seringues de secours dans la porte du frigo ;; lorsqu’il boit un peu trop il devient énormément collant, clingy ;; complètement mordu de cuisine, c’est lui qui prépare toujours tous les repas, il invente ses propres recettes ou en prépare d’anciennes avec sa touche personnelle ;; rêvait de devenir cuisinier mais ne voulait pas décevoir ses parents en n’allant pas à l’université, a fait une fac de sport où il excellait en volleyball mais où ses notes étaient médiocres, a raté quand même ;; faisait du patinage artistique en club de son enfance à la toute fin de son adolescence, a arrêté pour se consacrer uniquement au volleyball mais brille dans les deux domaines ;; ne va pas à la salle de sport, beaucoup trop cher, il court en extérieur, nage dans la mer ou soulève des packs d’eau chez lui pour se muscler ;; partage un minuscule appartement en compagnie de son petit frère avec qui il s’entend plus ou moins bien, les disputes partent souvent des tâches ménagères, la vie de colocataire n’est pas simple ;; myope, est supposé devoir porter des lunettes à longueur de journée sauf qu’il déteste ça, troque ses montures pour des lentilles parfois, sinon il voit juste la vie en flou ;; se rend à l’église presque tous les jours, mais surtout tous les dimanches matins, dans ses plus beaux vêtements, remplace parfois la vieille pianiste de la chorale quand celle-ci a trop mal aux doigts pour jouer ;; très maladroit, il casse/fait tomber quelque chose au moins une fois par jour, quand ce n'est pas son téléphone c'est souvent la vaisselle qui prend ;; a une peur presque phobique de tout ce qui est guêpes, frelons et autres bestioles volantes qui viennent bourdonner dans ses oreilles, par contre il adore les araignées et ne les tue jamais.
   
 
where your eyes linger
「 feat. @Baek Kihyun ;  」
tw: alcool, nourriture, nudité, religion.

Tes yeux curieux défilent dans l’appartement de l’ancien joueur de basket. Tout y est rangé bien à sa place, rien ne bouge comme si rien ne semblait vivre ici, même pas Kihyun. Cette pensée te provoque un sentiment de peine, serait-ce de la pitié que tu ressens vis à vis de lui ? Tu ne voudrais pas, il n’est pas bon de s’appitoyer sur son sort, ni sur celui des autres. Mais si tu pouvais aider Kihyun à revivre, rien qu’un peu, l’aider à retrouver des couleurs dans sa vie monotone faites simplement de boulot et de repos. L’idée de l’inviter à l’église avec toi pour la prochaine messe te parcourt enfin les méninges – peut-être que le seigneur et le prêtre pourraient t’aider à sauver l’ancien joueur de basket.

T’es un homme bien Kihyun.” Lui dis-tu lorsqu’il affirme faire le ménage aussi souvent que possible, tu n’oserais pas le contredire, tu avais juste envie de l’embêter un peu. “Dit-moi, est-ce que ça te dirait que l’on se revoit dimanche prochain ? … Mais pas seulement nous deux, je voudrais t’inviter à la messe.” Il y rencontrera tes parents et probablement que si tout se passe bien il pourra même être convié au repas familial qui vient juste après celle-ci, une fois les prières faites. Généralement tu manges seul avec tes parents et ta mère en fait toujours beaucoup trop alors rajouter une assiette ne la dérangera certainement pas. Pour ne pas l’effrayer, tu préfères ne pas aborder ce sujet-là et en rester au premier, la messe. “Oui, je… Ne tiens pas très bien l’alcool. Enfin, tu verras par toi-même j’imagine. Si jamais je suis trop envahissant lorsque j’aurai un peu trop bu, je t’autorise à prendre mon téléphone et à appeler mon frère Franklin, il viendra me chercher.” Pas de mot de passe sur ton smartphone, tu n’as rien à cacher de toute façon. En tout cas, pas encore, peut-être que dans quelques jours, ça changera.

J’aurai aimé faire énormément de choses haha ! Cuisinier, photographe… Charpentier comme Jésus ! … Finalement je ne suis rien de tout ça.” Non, toi tu retournes des steaks hachés congelés sur une plaque beaucoup trop chaude, et provoquant des brûlures aux doigts. Tu remues les frites si bien que l’odeur d’huile s'imprègnent dans tes cheveux et tes vêtements. Tu ramènes des commandes de nourriture à des clients aigris qui gueulent pour une sauce barbecue qu’il manque. Mais toujours avec le sourire ; t’es comme ça, jamais à te plaindre de ce que t’as, parce que t’es reconnaissant d’avoir au moins ça. “T’es sûr ? … Bon ok.” Tu te rapproches alors qu’il te donne le feu vert pour le faire. Tu souffles, tu commences à avoir chaud. Tu décides alors d’enlever ta chemise bleue pour finir en t-shirt blanc, tout comme ton accolyte. Tu le regardes alors qu’il te demande si tout va bien et acquiesce tout en buvant deux ou trois autres grosses gorgées. “Très bien et toi ? Tu m’en ressers un peu ?” D’un seul coup, tu viens mettre ton nez juste derrière son oreille, dans le creux entre celle-ci et son cou. Le bout de ton nez frôle alors sa peau, reniflant le parfum de Kihyun. “Tu sens bon, t’as mis du parfum pour l’occasion ?” Une fois enivré, ton corps est souvent pris d’une fièvre bien plus intense que ce que tu peux contrôler, comme si ton corps voulait relâcher toute cette pression contenue depuis trop d’années. “C’est sucré, on y gouterait.
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 493
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
where your eyes linger ; kihyun 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
「 where your eyes linger 」
∙ with @Finnick Reed

tw: alcool, nourriture, nudité, religion

outfit // Il devait se rendre à l'évidence. Finnick le voyait uniquement comme un ami. Kihyun devait l'accepter. Ça ne devrait pas être difficile. Après tout, il le connaissait depuis seulement quelques semaines. Il ne devrait même pas être attaché à Finn. Kihyun ne devrait pas sourire en voyant un message de cet homme. Il ne devrait pas attendre impatiemment d'avoir de ses nouvelles. Kihyun ne comprenait pas son comportement. Pourquoi réagissait-il ainsi? Était-il entrain de développer des sentiments pour lui? C'était impossible. Et pourtant.

Le compliment de son ami le surprit. Kihyun ne s'était pas attendu à une telle révélation. — Tu trouves? Merci. Toi aussi, tu es un homme bien. Un homme séduisant, mais il s'abstint de lui dire. Ça ne serait pas une bonne idée. Surtout quand il savait que Finn n'aimait pas les hommes. L'ancien sportif allait devoir s'habituer. La proposition de son ami d'aller à la messe le surpris encore plus que le compliment. Kihyun n'est pas allé à l'église depuis plusieurs années. Il devait être un gamin, quand il y a mis les pieds. En grandissant, il a arrêté de s'y rendre. Kihyun trouvait toujours les bonnes excuses. Les études, le basket et tout le reste. Mais être accompagné par Finnick lui plairait bien. — J'accepte d'y aller avec toi. Je dois encore avoir un costume pour les occasions spéciales. Kihyun ne se voyait pas s'y rendre en jean avec un t-shirt quelconque. — Hum... d'accord. Il se demandait sérieusement ce qu'il pourrait faire sous l'influence de l'alcool.

— Pourquoi? Si tu veux en parler, bien évidemment. Kihyun n'a jamais été aussi curieux envers quelqu'un. Depuis sa retraite du basketball, il a essayé d'être discret. Il a préféré prendre ses distances des gens, ne désirant pas attirer l'attention. Mais il se sentait bien avec Finnick. Ça lui faisait du bien. Et ça l'effrayait également. — Oui... Il sourit timidement, l'observant s'approcher. Il faisait de plus en plus chaud dans ce minuscule appartement. L'alcool en était la cause. Du moins, Kiki essayait de se convaincre que c'était l'alcool. Soudainement, Finnick enleva sa chemise, se retrouvant en t-shirt blanc. Kihyun le regarda un peu trop longtemps. Il détourna enfin le regard, ayant l'impression de perdre la tête. Est-ce que son ami allait partir rapidement? Sa tête lui disait que c'était préférable qu'il parte, mais son coeur lui disait non. ll voulait que Finn reste. — Bien... oui oui... Il n'eut pas le temps de prendre la bouteille d'alcool. Il sentit le nez de son ami frôler sa peau. Il était entre son oreille et son cou. Un frisson parcouru son corps en entier. — Je... oui... Kihyun soupira de bien-être, fermant alors les yeux. Ça ne devait pas se passer ainsi. — Finnick... Il se mordilla la lèvre inférieure. Il se retourna, afin de faire face à son ami et le regarda. — Tu me rends fou. Il posa ses mains dans les cheveux de son ami et posa ses lèvres sur celles de l'homme, prenant possession de ses lèvres. Enfin.

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
Contenu sponsorisé