(1m) a thin line between love and hate.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(1m) a thin line between love and hate.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien d'amara idaiyar

(m) arlo entre 30 et 38 ans - acteur - statut civil au choix (libre)
(tw : secrets, maitre chanteur, mépris de classe... ) arlo était acteur avant même de savoir marcher. bébé star d'une sitcom à succès puis, enfant chouchou de l'Amérique, il a d'abord gagner les coeurs avant de faire tourner les têtes, une fois adolescent, puis adulte. il n'a jamais vraiment eu le privilège de choisir sa voie. l'acting lui a été imposé par des parents avides d'exploiter leur nourrisson pour quelques dollars en poche. aujourd'hui, cela lui vient aussi facilement que de respirer, même si les bouffées d'air lui sont de plus en plus douloureuses à avaler depuis que sa carrière est sur le déclin. une voix dans sa tête lui murmure sans cesse que dans le fond, peut-être qu'il déteste cela, être acteur. mais à quoi bon pourrait-il prétendre d'autre ?

cette série, trouble in paradise, il ne voulait pas la faire. en lisant la script, il s'était dit que ce torchon était un mauvais mélange entre desperate housewives, gossip girl et compagnie. la vérité, c'est que le rôle qu'on lui proposait n'était pas à la hauteur de ses attentes, mais aussi que du haut de sa trentaine bien entamée, il prétendait à une carrière sur la grande toile, plutôt que de cultiver la monotonie du petit écran. son agent le rappela vite à l'ordre - les propositions ne se bousculaient pas devant sa porte et il devait bien assurer son train de vie luxueux. c'est ainsi qu'il quitta les plaines mondaines hollywoodiennes pour poser bagages sur les rives iodées d'oceanside, non sans un soupir, las d'être tombé si bas, mêlé à la populace.

il déteste amara : son rire bien trop bruyant, la grâce trop orchestrée de ses mouvements, sa timidité maladive et la fraicheur dont témoigne sa carrière naissante. elle représente tout ce qu'il n'est pas et tout ce à quoi il n'a pas eu droit depuis sa naissance - une existence tranquille, loin des crépitements des flashs et de la folie des fans. une vie faite de choix, bons ou mauvais, signes d'une liberté dont on l'a privé dès son plus jeune âge. il déteste aussi son romantisme qui lui donne la nausée et l'immaturité dont elle peut faire preuve pour une femme de trente ans. mais ce qu'il déteste par dessus-tout, c'est d'être relayé au rang de faire-valoir pour cette inconnue qui se délecte de cette notoriété tout juste trouvée. dans la série, il joue son mari. un rôle secondaire qui consiste à la mettre en avant. en réalité, c'est une relation intense et passionnée qui est peinte au travers des différents épisodes, un appât savamment calculée pour faire rêver les coeurs en alerte, assoiffés de romances extraordinaires, comme amara. elle qui a toujours été friande de ce genre d'histoires montées de toutes pièces.

la tension entre eux crève l'écran. bonne ou mauvaise, dans tous les cas, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine et personne ne saurait dire qu'à la ville pas du tout comme à la scène et qu'en réalité, les deux acteurs ne peuvent pas se voir en peinture. pourtant, et malgré toutes les réticences à son sujet, il y a quelque chose chez amara qu'arlo ne peut pas ignorer. elle lui inspire un instinct protecteur qu'il ignorait avoir en lui, parce qu'il voit la jeune femme changer, grisée par l'attention et les fleurs que lui valent son rôle dans la série. il aimerait la prévenir qu'à l'instar de ce qu'ils tournent, tout est faux. fabriqué pour faire rêver. mais que derrière les décors magnifiques et les costumes somptueux, se cache une réalité bien plus laide qu'il ne connait que trop bien.

un envers du décor qui va les frapper de plein fouet, puisque depuis quelques jours, tout comme les personnages de la série, ils sont victimes d'un maitre chanteur qui les menacent de dévoiler leurs secrets les plus sombres. et arlo et amara ne vont pouvoir compter que sur eux-mêmes pour se sortir de cette situation délicate.
proposition d'avatars max irons, logan lerman, dev patel, dylan o'brien, boyd holbrook, theo james, regé-jean Page... n'hésitez pas à proposer des noms (1m) a thin line between love and hate. 3513915865

mes attentes: