perfect girlies night (suki)
The way that I feel when I'm dancing with my girls
[outfit] -- Le minuteur continue de retentir, comme une bombe à retardement au dessus de sa tête, le nez qui fronce et l'adrénaline dans le sang qui continue d'augmenter. Une course contre la montre avec dans l'idée de ne pas se faire prendre. Parce qu'elle connait déjà le long discours qui l'attend, Luda, si jamais il devait revenir avant qu'elle est terminé sa préparation pour la soirée à venir. De son ton sévère, la réprimandant presque de seulement oser vouloir sortir. Ils sont des meilleurs amis, point. Rien de plus. Bien qu'il tienne à elle, elle n'a pas besoin d'une figure parentale, mais d'une seule soirée pour profiter de sa jeune vie, de ce temps qui passe vite. Sans savoir ce que la vie lui réserve dans le futur, elle mise le tout pour le tout ce soir. La robe rouge acheté exprès pour cette soirée, les talons qu'elle doit retirer d'une boîte poussiéreuse. Aucun de ses proches ne lui diraient que c'est une bonne idée. Surtout vu la
Son portable retenti, une notification de son amie qui est déjà en dehors de l'immeuble, manquant la faire trébucher au sol de surprise. Luda regarde son reflet une dernière fois, écrit une petite note pour celui qui risque de rentrer avec toutes les questions du monde, à l'attendre avec impatience. "Soirée avec Suki, je vais rentré tard. Il y a de quoi manger dans le frigo. M'attends pas, va dormir vilain! xoxo." Comme si Anton pouvait décidé tout bonnement de dormir, ce serait un miracle. Tant pis, elle aura tenté. La Jung verrouille la porte et se rend jusqu'à son amie, qu'elle étreint avec un large sourire. “Salut! Vas-y, dis moi la vérité. Combien sur dix.” Dit-elle, tournant sur elle-même pour montrer l'oeuvre entière à son amie. “Aucune idée d'où tu m'emmènes mais trop trop contente! Hiiiiiii!” Surexcitée, les yeux remplis d'étoiles à la perspective d'avoir quelques heures avec Suki, mais aussi d'être de sortie. “Je dois dire que tu es sublime, comme toujours.” Elle tente d'oublié ce qui se produira une fois qu'elle rentrera, histoire de ne pas gâcher sa soirée.
The way that I feel when I'm dancing with my girls
[ outfit ] -- La demande a été très explicite en lisant ses messages. Il y’avait ce besoin impérieux de sortir, de s’aérer l’esprit pour la belle Luda. Quémandant à Suki de l’emmener quelque part, n’importe où mais loin de cet appartement. Quitter le renfermé et l’ennui du quotidien, le temps d’une nuit à hurler sans penser au lendemain. À rire sans se soucier des conséquences, si ce n’est juste profiter de cette belle soirée à ses côtés. Peu encline à subir le courroux d’Anton, la brune s’est déjà mise en tête de surveiller du coin de l’œil son amie afin qu’elle ne dépasse pas trop les limites. Maladie ou non, elle a ce soucis de vouloir la préserver de toute forme de mise en danger. Alors, elle a prévu le coup pour passer un bon moment avec sa Luda. Le choix du lieu est une valeur sûre pour elle, en habituée de la boite de nuit, elle y a ses habitudes mais surtout des visages connus qu’elle pourra saluer.
Le téléphone en main, ses doigts pianotent sur l’écran afin de lui envoyer un message lui indiquant qu’elle se trouve devant son immeuble. Le chauffeur Uber étant proche, elle préfère la prévenir que c’est le moment où jamais de la rejoindre. La douce fraîcheur du vent printanier reste légèrement frais même en cette période de l’année, Suki sautille doucement sur place pour se réchauffer jusqu’à voir la silhouette gracile de son amie. Ouvrant les bras pour l’accueillir dans une douce étreinte, elle l’observe de haut en bas avant d’éclater de rire face à sa rotation. ― Ouuh 8/10 j’adore, tu es en bombe ce soir ! Amusée d’observer son excitation, un grand sourire étire ses lèvres alors qu’elle garde la surprise quant à la destination de leur périple endiablé. Le véhicule ne tarde pas à arriver, elle fait signe au chauffeur qui s’arrête devant elles pour les cueillir afin de les conduire au Pandora’s Night Club. Elle l’invite à grimper à l’arrière à ses côtés, et une fois attachées, le trajet s’opère jusqu’à rejoindre l’établissement. L’attente n’est pas très longue, et rapidement elles peuvent s’installer dans un coin sympa pour enfin se poser. ― Je t’offre le premier verre, fais-toi plaisir. Habituée à consommer au Pandora, pas besoin de consulter la carte des boissons pour savoir sur quoi se portera son choix de poison. Aussi, elle profite de ce temps gagné pour interroger son amie, prendre la température sur son moral du moment. ― Tu te sens comment en ce moment ? Anton n’est pas trop sur ton dos ? Parce qu’il avait cette façon de trop s’inquiéter pour elle, de manière presque maladive.