perfect girlies night (suki)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

perfect girlies night (suki)

STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 582
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
sadie

à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
perfect girlies night (suki) 89b6c3bd25f00786006297676c1c8f89e9367600
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
perfect girlies night (suki) 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
I got all I need, you know nothing else can beat
The way that I feel when I'm dancing with my girls

∙ feat. @Suki Ahn
tw: maladie (cancer) et consommation d'alcool

[outfit] -- Le minuteur continue de retentir, comme une bombe à retardement au dessus de sa tête, le nez qui fronce et l'adrénaline dans le sang qui continue d'augmenter. Une course contre la montre avec dans l'idée de ne pas se faire prendre. Parce qu'elle connait déjà le long discours qui l'attend, Luda, si jamais il devait revenir avant qu'elle est terminé sa préparation pour la soirée à venir. De son ton sévère, la réprimandant presque de seulement oser vouloir sortir. Ils sont des meilleurs amis, point. Rien de plus. Bien qu'il tienne à elle, elle n'a pas besoin d'une figure parentale, mais d'une seule soirée pour profiter de sa jeune vie, de ce temps qui passe vite. Sans savoir ce que la vie lui réserve dans le futur, elle mise le tout pour le tout ce soir. La robe rouge acheté exprès pour cette soirée, les talons qu'elle doit retirer d'une boîte poussiéreuse. Aucun de ses proches ne lui diraient que c'est une bonne idée. Surtout vu la médication qu'elle prend, qui risque d'augmenter dans les prochaines semaines, une fois le résultat des derniers examens requis révélé. Son doigt se glisse sur ses lèvres, ajustant une couche de gloss qui fait briller les pulpeuses rosés. Sans trop savoir où l'amène son amie, elle se prépare à toute éventualité, sac à main détenant tout attirail requis lors d'une soirée entre filles. Elle lâche un rire en allant jeté un préservatif vieux de deux ans dans la poubelle de la cuisine, certaine que son colocataire ne chercherait pas à fouiller pour trouver l'item. Le sarcasme de sa trouvaille est presque cruel.
Son portable retenti, une notification de son amie qui est déjà en dehors de l'immeuble, manquant la faire trébucher au sol de surprise. Luda regarde son reflet une dernière fois, écrit une petite note pour celui qui risque de rentrer avec toutes les questions du monde, à l'attendre avec impatience. "Soirée avec Suki, je vais rentré tard. Il y a de quoi manger dans le frigo. M'attends pas, va dormir vilain! xoxo." Comme si Anton pouvait décidé tout bonnement de dormir, ce serait un miracle. Tant pis, elle aura tenté. La Jung verrouille la porte et se rend jusqu'à son amie, qu'elle étreint avec un large sourire. “Salut! Vas-y, dis moi la vérité. Combien sur dix.” Dit-elle, tournant sur elle-même pour montrer l'oeuvre entière à son amie. “Aucune idée d'où tu m'emmènes mais trop trop contente! Hiiiiiii!” Surexcitée, les yeux remplis d'étoiles à la perspective d'avoir quelques heures avec Suki, mais aussi d'être de sortie. “Je dois dire que tu es sublime, comme toujours.” Elle tente d'oublié ce qui se produira une fois qu'elle rentrera, histoire de ne pas gâcher sa soirée.
SUN wildest dreams
Suki Ahn
Suki Ahn
messages : 908
pseudo : witcher (elle/she)
id card : im jin ah, tsukinos (av), wooshikie (gif)
multicomptes : iseul yoon, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : décès, consommation de drogues.
présence : en pointillés
perfect girlies night (suki) 64aa620bb9bf32a2afa0d6762682edebae5566ae
âge : 27 ans
occupation : coach sportive, elle prodigue ses conseils nutritionnels et apporte son expertise de remise en forme, perte de poids ou renforcement musculaire à ses clients, à domicile ou en salle de sport.
statut civil : en relation libre, elle se dit que c'est terminé pour de bon, que la vie continuera, et elle passera à autre chose suki. puis lorsque vient la nuit, ils retombent sous le charme comme au premier soir. encore et encore. alternance entre rupture et reconquête. et pourtant, il lui a suffit d’un œil égaré sur cette nouvelle silhouette pour demeurer attacher à ce que leslie dégage, fantasmer sur une échappée belle à ses côtés.
orientation : hétérosexuelle, ténébreuse à la libido ingérable, arachnide vénéneuse qui se pâme sous la lune blafarde. petit bout de femme plongé dans l'acide qui se suicide au creux des bras massifs de ces hommes qui savent allumer le brasier ardent de son bas ventre.
habitation : #24 appartement, south oceanside.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 6 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #666699 // en français. ♡
en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- checkmates ; rollercoaster
-- leslie ; and then i undress you
-- lyle ; like crazy
-- eden ; apocalypse
-- sujin ; the stars in your eyes
-- luda ; perfect girlies night

   
 
I got all I need, you know nothing else can beat
The way that I feel when I'm dancing with my girls

∙ feat. @Jung Ludmila
tw: consommation d'alcool

[ outfit ] -- La demande a été très explicite en lisant ses messages. Il y’avait ce besoin impérieux de sortir, de s’aérer l’esprit pour la belle Luda. Quémandant à Suki de l’emmener quelque part, n’importe où mais loin de cet appartement. Quitter le renfermé et l’ennui du quotidien, le temps d’une nuit à hurler sans penser au lendemain. À rire sans se soucier des conséquences, si ce n’est juste profiter de cette belle soirée à ses côtés. Peu encline à subir le courroux d’Anton, la brune s’est déjà mise en tête de surveiller du coin de l’œil son amie afin qu’elle ne dépasse pas trop les limites. Maladie ou non, elle a ce soucis de vouloir la préserver de toute forme de mise en danger. Alors, elle a prévu le coup pour passer un bon moment avec sa Luda. Le choix du lieu est une valeur sûre pour elle, en habituée de la boite de nuit, elle y a ses habitudes mais surtout des visages connus qu’elle pourra saluer.

Le téléphone en main, ses doigts pianotent sur l’écran afin de lui envoyer un message lui indiquant qu’elle se trouve devant son immeuble. Le chauffeur Uber étant proche, elle préfère la prévenir que c’est le moment où jamais de la rejoindre. La douce fraîcheur du vent printanier reste légèrement frais même en cette période de l’année, Suki sautille doucement sur place pour se réchauffer jusqu’à voir la silhouette gracile de son amie. Ouvrant les bras pour l’accueillir dans une douce étreinte, elle  l’observe de haut en bas avant d’éclater de rire face à sa rotation. ― Ouuh 8/10 j’adore, tu es en bombe ce soir ! Amusée d’observer son excitation, un grand sourire étire ses lèvres alors qu’elle garde la surprise quant à la destination de leur périple endiablé. Le véhicule ne tarde pas à arriver, elle fait signe au chauffeur qui s’arrête devant elles pour les cueillir afin de les conduire au Pandora’s Night Club. Elle l’invite à grimper à l’arrière à ses côtés, et une fois attachées, le trajet s’opère jusqu’à rejoindre l’établissement. L’attente n’est pas très longue, et rapidement elles peuvent s’installer dans un coin sympa pour enfin se poser. ― Je t’offre le premier verre, fais-toi plaisir. Habituée à consommer au Pandora, pas besoin de consulter la carte des boissons pour savoir sur quoi se portera son choix de poison. Aussi, elle profite de ce temps gagné pour interroger son amie, prendre la température sur son moral du moment. ― Tu te sens comment en ce moment ? Anton n’est pas trop sur ton dos ? Parce qu’il avait cette façon de trop s’inquiéter pour elle, de manière presque maladive.