O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda)

SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
O s m o s e
「 feat. @Iseul Yoon @Anton Lowe @Jung Ludmila  
tw: aucun

« Anton et Luda ne vont pas tarder à arriver. », signala Aiden en regardant son téléphone tout en fermant la porte de la voiture dans un léger bruit sourd. Il ouvrit le coffre pour prendre le matériel, passant les habits et le maquillage à sa copine :  

« Merci d'être allée chercher les costumes pour moi. » C'était Isy qui avait soigneusement choisi les tenues ainsi que les accessoires, lui-même aura la surprise de découvrir son frère et Luda quand ils seront apprêtés. Comme il y avait les ligths à transporter, Aiden fit deux allers retours jusqu'à la patinoire, et posa finalement son appareil photo sur le comptoir :

« J'ai réservé pour toute la matinée, ça leur laissera le temps de s'entraîner un peu avant, tu peux mettre des patins et t'éclater en les attendant si tu veux, t'as toute la place pour toi. » Il lui sourit puis contempla les lieux, essayant de se mettre en situation afin de repérer où il pourrait lui-même se placer pour les prendre en photo, sans les gêner.
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
O s m o s e
「 feat. @Aiden Lowe @Anton Lowe @Jung Ludmila  13 mars 2024 」
tw: aucuns

Délicatement, elle claque la portière côté passager pour rejoindre Aiden l’arrière de la voiture. Les bras tendus, elle réceptionne les vêtements nécessaires pour créer les tenues des modèles. Ainsi que le sac à maquillage dans lequel elle rassemblé un maximum de produits pour le shooting photos. Satisfaite de la finalité que prends cet événement, Isy ne peut s’empêcher d’en jubiler intérieurement. ― Parfait, ça me laisse le temps de tout préparer avant leur arrivée. Les bras chargés, elle lui adresse un petit sourire alors qu’il la remercie de s’être occupée du choix et de la logistique des costumes et accessoires. Elle souffle son amusement par le nez avant de lui répondre simplement : ― C’est normal. Elle s’éloigne rapidement en direction de la patinoire.

C’est toujours surprenant de voir le lieu désert, sans personnes. Parce que son petit ami avait privatisé l’endroit pour la matinée, la belle songe au fait qu’ils seront tranquilles et pourront prendre le temps qu’il faudra afin qu’Anton et Luda soient à l’aise avec l’exercice. Après deux allers-retours  pour l'aider à transporter le plus gros matériel, la belle souffle son soulagement après l’effort.

Elle hoche la tête, va récupérer une paire de patins à sa taille qu’elle enfile avant de rejoindre son brun préféré dans une démarche de canard. ― Toi aussi, tu viendras patiner avec moi à la fin du shooting ? Doucement, elle dépose ses lèvres contre les siennes avant de s’engager doucement sur la piste de glace. Prudente, elle entame un début d’avancée le long du bord pour s’y rattraper en cas de chute.  
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 581
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) 3ceff32311c471932f7d8dd511301746df8df15f
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
O s m o s e
「 feat. @Aiden Lowe @Anton Lowe @Iseul Yoon  13 mars 2024 」
tw: aucuns

Après ce qui semble être des heures à débattre de leur transport vers la patinoire, Ludmila gagne devant un Anton qui ne peut pas résister à l'argument choc de leur épuisement après avoir patiné pendant un moment. La Jung emprunte la voiture secondaire de sa famille, utilisé pour que sa mère puisse plus aisément se déplacé. En compagnie de son meilleur ami, elle se rend jusqu'à l'endroit de leur rendez-vous avec le frère de celui-ci. Une idée qui est loin d'être mauvaise, mais qui n'était pas du tout planifié. Surtout vu le malaise qui se crée entre eux depuis quelques temps.

Elle attrape un sac de provision et d'essentiels pour se réchauffer à l'arrière de la voiture et se rend à l'intérieur, voyant Iseul déjà sur la patinoire alors que le photographe de la journée installe son matériel. "J'espère que tu n'as pas choisi des tenues ridicule." Sa voix se porte facilement jusqu'à la brunette au loin. Elle pose ses mains sur ses hanches attendant de savoir ce qu'elle allait devoir enfilé comme costume, savoir si elle pouvait chausser des patins tout de suite ou non. Son regard se tourne vers Anton qui est non loin d'elle. "Si jamais il y a une jupe, c'est pour toi." Un rire traverse ses lèvres, bien fière de sa blague.
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
O s m o s e
「 feat. @Aiden Lowe @Iseul Yoon @Jung Ludmila  13 mars 2024 」
tw: maladie, tca

Installé dans le véhicule, le jeune homme commençait presque à s'en vouloir d'avoir proposé sa propre personne pour l'activité du jour. Si cela n'était parti que d'un bon sentiment, d'une envie de rendre service, plus les paramètres se précisaient et plus il regrettait. En approchant de la patinoire, son genou commença à sautiller, signe d'une certaine appréhension, provoquée autant par le choix du lieu que par l'intimité qui menaçait de se créer entre Luda et lui.

On est là ! S’exclama-t-il en pénétrant la bâtisse accompagné de cette dernière. J’suis certain qu’un petit kilt, ça ferait son effet, rétorqua-t-il à la boutade avant de s’approcher des deux organisateurs.”
Impressionné par le matériel et le professionnalisme de son frère, l’aîné arborait une mine emplie de fierté, un regard presque paternel sur celui qui exprimait son côté artistique, curieux de voir quelle ambiance Aiden souhaitait pour ce photoshoot. Impatient, il tenta de jeter un coup d'œil aux multiples affaires apportées par le couple, essayant de découvrir un bout de costume, de moodboard ou d'inspirations, en vain.
"On peut déjà tenter de patiner un peu avant de se changer ? Proposa-t-il en voulant gratter quelques minutes emmitouflé dans sa doudoune. Que j'fasse pas tomber Luda dès les premières minutes, quoi..."
La dernière fois qu’il avait essayé de patiner, Anton n’avait même pas eu le temps de glisser puisque, dans sa maladresse légendaire, il avait réussi à s’ouvrir la main en enfilant simplement les patins. Et depuis, il n’avait simplement jamais retenté l'expérience.

Sachant pertinemment que l'état de faiblesse de Luda ne leur permettrait pas de faire durer la séance pendant des heures, Anton s'efforça d'être méticuleux en faisant ses premiers pas, patins aux pieds, sous les yeux des demoiselles.
"On a apporté des trucs à grignoter, fit-il en jetant un coup d'œil aux deux silhouettes, incapable de décider laquelle lui semblait au final la plus frêle, inquiet par les troubles de l'une comme la maladie de l'autre."
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
O s m o s e
「 feat. @Iseul Yoon @Anton Lowe @Jung Ludmila  
tw: aucun

Aiden esquissa un sourire amusé en voyant sa copine marcher vers lui comme un caneton qui apprenait à marcher. Lorsqu'elle atteignit sa hauteur, il l'attrapa d'un geste protecteur afin qu'elle ne perde pas son équilibre. Répondant à son baiser, il lui en offrit un deuxième plus taquin, avant de la suivre du regard alors qu'elle avançait prudemment sur la glace : « Jvais te rejoindre maintenant, enfin après que j'ai un peu imaginé comment je vais m'y prendre. »

Il déplaça l'une des deux lights sur le bord de la patinoire, veillant à ce qu'elle éclaire la glace sans pour autant représenter un obstacle potentiel. Conscient qu'il ne disposait que de deux sources de lumière, il décida que le shooting se déroulerait sur le côté gauche de la patinoire. Aiden sourit en entendant le bruit familier des voix d'Anton et de Luda, puis rit en entendant la blague :

« Ça tombe bien pour le thème, tu dois en porter une. » lança-t-il avec un rictus au coin des lippes qui l’empêcha d'être crédible dans son mensonge. Avançant vers eux, Aiden offrit une étreinte à Luda et observa son frère enfiler ses patins avant de lui faire un check pour le saluer : « Ouais il faut que vous soyez un minimum à l'aise sur la glace, petite séance d'échauffement avant. Faut que jm'habitue aussi au cas ou j'dois changer d'angle de prise de vue et m'approcher. »

Après avoir à son tour enfilé ses patins, il lança une playlist, mais se trompa en choisissant celle de jazz. « Oh, ça va. » râla-t-il en entendant une taquinerie à ce sujet « Pour la peine j'laisse celle-ci on changera après. » Le titre "Hit the Road Jack" continua ainsi de résonner dans la patinoire :

« Jvais pas vous dire le thème avant de commencer, peut-être après, mais dans tous les cas, ne regardez pas l'objectif, contentez vous de patiner ensemble c'est le plus important. Si vous vous retrouvez  souvent l'cul par terre, ça m’empêchera pas de vous prendre en photo, c'est rien continuez. Pour le moment essayez déjà de glisser solo, sans l'aide de l'autre. Si besoin, on est la avec Isy. » le patinage était juste une idée pour rapprocher les deux modèles facilement, osmose... le thème pouvait être interprété de plusieurs façons possible, et avoir Luda et Anton comme modèles allait faciliter les choses.

Il lança un regard complice vers Isy, la seule à connaître le thème, et entra dans la patinoire, prenant un petit moment pour trouver son équilibre.

Spoiler:
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
O s m o s e
「 feat. @Aiden Lowe @Anton Lowe @Jung Ludmila  13 mars 2024 」
tw: aucuns

Les bras tendus dans sa direction, sentir les mains protectrice de son petit ami autour d’elle la rassure. Profitant du maintien qu’il lui donne pour lui déposer un baiser, elle s’apprête à monter sur la glace quand il la retient pour lui voler un second baiser. Amusée par la taquinerie qui vient toujours ponctuer leurs échanges, elle rentre sur la piste en lui répondant à haute voix. ― Rejoins-moi vite alors, j’ai envie de faire un tour avec toi ! Petit rire qui s’échappe de ses lèvres alors que la brune glisse lentement mais sûrement sur la glace. Progression mal assurée, elle préconise la lenteur pour éviter une chute. Elle entend au loin plusieurs voix qui résonnent, notamment celle de Luda qui la questionne sur les tenues. ― Vos tenues sont parfaites pour vous qui êtes déjà parfaits. L’un comme l’autre, ensemble ou séparé, ils sont scandaleusement beaux. Et d’une certaine manière, la belle se réjouit qu’Aiden puisse les immortaliser sous son objectif. D’une pierre deux coups, il boucle son projet photos, mais offre aux deux énergumènes de beaux clichés à accrocher dans leur appartement.

Longeant le bord de la piste sans jamais s’éloigner du rebord, Isy finit par revenir vers eux, un grand sourire aux lèvres. ― Allez, rejoignez-moi pour vous échauffer avant que je vous donne vos habits. Petit éclat de rire face au visage d’Anton, elle patiente tranquillement près de l’entrée de la piste de glace que les deux tourtereaux se chaussent à leur tour de patins. D’un coup d’œil curieux et admiratif, elle observe Aiden qui installe son matériel. Se réjouissant d’avoir l’occasion de le voir travailler dans son élément, mais surtout de pouvoir l’aider. Le voyant s’approcher de l’entrée de la piste glace, elle se décale. Patiente qu’il puisse se stabiliser avant de lui tendre la main, avec l’envie de patiner tranquillement avec lui.
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 581
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) 3ceff32311c471932f7d8dd511301746df8df15f
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
O s m o s e
「 feat. @Aiden Lowe @Anton Lowe @Iseul Yoon  13 mars 2024 」
tw: aucun

Le malaise se poursuit, malgré les blagues, elle peut apercevoir dans l'air un courant électrique qui l'empêche de s'avancer près de lui ou de l'observer trop longtemps. Inconfortable pour la première fois depuis ce qui lui semble être des années, en compagnie de son meilleur ami. Luda soupire, s'étant proposé pour aider Aiden qui l'accompagnait à quelques rendez-vous, pour ne pas que l'autre Lowe soit forcé de toujours être celui qui doit lui tenir compagnie. Elle se croit être un fardeau, préférant donc demander à d'autres. Le froid de la patinoire est un choc à côté de la température extérieure, ses mains commençant déjà à attraper froid, la Jung tentant de les réchauffer avec sa bouche. Intriguée par le thème comme par les tenue, elle roule les yeux à la mention d'un kilt, mais aussi des répliques des deux frères l'un envers l'autre. Son regard se tourne vers la seule autre femme présente, Iseul, qui est magnifique, comme toujours.
"Si vous insistez, je vais me chercher des patins." Ludmila avait espéré ne pas devoir s'échauffer, sachant que sa force physique n'est plus ce qu'elle était avant que la maladie la touche. La fatigue vient plus facilement, les muscles la font souffrir pendant des jours. Un effet secondaire qui l'embête plus qu'elle aurait cru. Elle prend des patins, qu'elle chausse assez rapidement pour se rendre sur la glace, profitant de l'occasion pour se rendre un peu plus loin, patinant en prenant de grandes bouffées d'air, inspirant et expirant comme si elle méditait. Elle tentait du mieux qu'elle pouvait d'éviter une situation embarrassante, sachant qu'elle ne serait pas capable de mentir face au couple. Ses pieds bougent avec facilité sur la glace, se laissant bercer à droite et à gauche, selon les coups donné sur la surface.
"Sérieusement? Tu peux pas mettre un truc plus, je sais pas, entrainant?" Dit-elle par rapport à la chanson que fait jouer Aiden, souriant de toutes ses dents, souhaitant surtout l'embêtée.
Déjà sur la glace, à tenter de faire quelques prouesses, les mots du photographe résonne, la sortant de son moment. Son attention se porte vers Anton qui a fait quelques pas, sans plus, semblant éprouvé de la difficulté. Elle ne peut pas s'empêcher de noter les paroles du plus jeune Lowe. "Je crois que ça va de mon côté." Dit-elle en s'approchant d'eux, essayant de cacher son sourire face au maladroit qui risque de tomber. "Allez, je vais t'aider. Donne moi tes mains." Luda attrape les bras du brun, voyant qu'il n'est pas encore stable, lâchant un rire qu'elle rattrape, son but n'étant pas de rire de lui, au contraire. "Doucement. Si on peut éviter que tu tombes, se serait bien." Pour une fois qu'elle trouve une activité pour laquelle il est nul, elle compte bien en profiter.
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
O s m o s e
「 feat. @Aiden Lowe @Iseul Yoon @Jung Ludmila  13 mars 2024 」
tw: vulgarités

Acquiesçant aux recommandations du professionnel, le jeune homme rangea sa casquette d’aîné de la famille Lowe, décidant de devenir le parfait pantin aux services de son frère. Ici, c’était l’univers d’Aiden, alors Anton devait lâcher prise, ce qui était loin d’être à son goût, et se contenter d’obéir aux demandes.
On pourra quand même vérifier les clichés avant que tu ne les utilises, hein ? S’enquit-il en plissant les yeux, portant un regard presque accusateur. Que je ne découvre pas des photos gênantes sous le thème le ridicule ne tue pas.

Encouragé par sa belle-sœur, le grand brun tenta ses premiers pas sur la glace, relativement crispé. Même s’il s’aidait du rythme de la musique, il constata rapidement que les demoiselles semblaient plus élégantes que lui, véritables professionnelles dans la gestion de leur équilibre, tandis qu’il se contentait de crisper ses pieds dans ses patins. C’était évident : l’étudiant était bel et bien plus à l’aise sur un tatami ou un terrain de foot qu’au sein d’une patinoire. Heureusement, sa sauveuse s’approcha pour lui attraper le bras et il décida de s’emparer de sa main pour se stabiliser, oubliant l’espace d’un instant le malaise qui s’était instauré entre eux.
Oh putain, t’es sacrément congelée, tu veux mes gants ? Lança-t-il en sentant ses doigts frêles se glisser contre sa paume. J'crois que ça aurait dû être eux les modèles en fait, ajouta-t-il en indiquant son frangin et sa dulcinée."
Dans un réflexe, le futur médecin s'empara de son téléphone et il commença à mitrailler le couple de clichés, espérant les transmettre à Iseul, sachant pertinemment qu'elle en ferait certainement son prochain fond d'écran. Puis, une fois satisfait, il retourna la caméra dans l'autre sens et attrapa Luda par la taille pour imposer un selfie, dans une vieille habitude qui revenait au galop.

"J'pense qu'on peut passer à la suite, annonça-t-il quelques minutes plus tard, une fois un peu plus assuré, en posant le pied sur le sol. J'vais pas proposer de pirouettes ou de sauts, mais j'crois pouvoir tenir droit."
Anton s'approcha de la costumière improvisée et retira son manteau, prêt à recevoir sa tenue et toutes rectifications qu'Isy jugerait nécessaires, qu'il s'agisse de sa chevelure, de son visage ou même de sa posture.
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
O s m o s e
「 feat. @Iseul Yoon @Anton Lowe @Jung Ludmila  
tw: aucun

Entrant dans la patinoire, il fit une grimace à Luda sous la remarque de la musique pendant que les lames de ses patins glissaient sur la surface gelée, laissant dans leur sillage des traînées crépitantes sous la lueur des lights dont Aiden s'éloigna progressivement. Il rejoignit Isy pour l'aider à quitter le bord de la patinoire, les mains tendues vers elle alors qu'il l'entraînait doucement vers le centre, l'étudiant ne se rendit pas compte qu'Anton était en train de les photographier.

« Si c'était le thème, vous n'auriez pas eu besoin de faire le déplacement. Un selfie m'aurait suffi. » ricana t-il avec autodérision en donnant des coups de patins pour revenir vers eux après avoir passé un petit moment avec Iseul sur la glace. Il le connaissait suffisamment pour percevoir le malaise ou plutôt un manque de confiance en lui alors il essaya de le rassurer et n'entra pas dans les taquineries comme ils pouvaient le faire habituellement. Oui, Isy l'avait changé sur ce point, quand il était question du physique Aiden ne se permettait plus d'envoyer des piques :

«  Bien sûr que je vous montrerai les photos, et j'les utiliserai pas sans  votre permission. » fermant son poing, il lui donna un petit coup fraternel contre son épaule pour l'encourager, la musique changea à ce moment-là pour le bonheur de Luda.

Aiden les suivit à l'extérieur de la patinoire après s'être entraîné à s'accroupir sur ses patins et à se relever, histoire de ne pas se retrouver le cul à terre une fois qu'il aurait l'appareil photo entre les mains. Marchant à son tour comme un canard, il posa un genou à terre pour aider Isy à retirer ses patins :

« Dis, tu peux faire en sorte qu'ils se voient pas dans leurs costumes avant d'être sur la glace ? » chuchota-t-il à Isy en relevant son visage vers elle. Il lui fit un petit clin d'œil et les laissa partir se préparer. En attendant, il passa la sangle de son appareil photo autour de son cou et se rendit sur la glace pour déployer le fond vert veillant à ce qu'il soit bien tendu. Il finit d'ajuster les paramètres de son appareil, scrutant chaque détail pour s'assurer que tout était parfaitement réglé avant de commencer.

STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
O s m o s e (ft. Isy, Anton, Luda) A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
O s m o s e
「 feat. @Aiden Lowe @Anton Lowe @Jung Ludmila  13 mars 2024 」
tw: aucuns

[ costumes ] Avec la sensation de ne pas avoir de force dans les bras, ni dans les jambes, elle s’accroche au rebord sans jamais le quitter. Les mains agrippés pour s’aider à avancer, elle se sent incapable de supporter le poids de son corps naturellement sans appui. Aussi lorsqu’Aiden s’approche d’elle pour l’aider à quitter le bord, elle n’hésite pas à se laisser porter jusqu’au centre de la patinoire. Petit moment à deux dans lequel elle est absorbée, assez pour ne pas remarquer la rafale de photos prise par son beau-frère. Taquineries lancées entre les deux frères, elle revient accrochée au bas du pull de son copain pour ne pas perdre l’équilibre jusqu’à la sortie. Assise sur le banc, elle souffle doucement, reprend sa respiration, prend conscience de sa faiblesse. Que le manque d’apport alimentaire est fatal sur son corps qu’elle ne peut pas mobiliser, et la pâleur de son visage en est la preuve. Elle n’a même pas la force de se déchausser toute seule, et voir son brun préféré l’aider à retirer ses patins pour qu’elle puisse remettre ses baskets la soulage grandement. Elle lui rend son sourire avant de hocher la tête. ― D’accord, je vais faire en sorte de leur faire la surprise. Elle frotte son nez contre le sien, embrasse sa joue avant de rejoindre Anton et Luda pour les préparer chacun leur tour.

Honneur à la dame, Isy commence par le maquillage de la jolie brune. Elle dispose, applique, trace. Sublime le visage de poupée de la belle, recule d’un pas en arrière pour observer la finalité du résultat. Hoche la tête satisfaite, puis elle l’accompagne dans le vestiaire où elle lui demande de patienter. Elle s’approche d’Anton qu’elle recoiffe, applique de la laque dans ses cheveux, puis applique un léger maquillage sur ses traits. Déjà naturellement beau, elle remarque qu’elle n’a pas besoin d’étaler une tonne de maquillage pour rehausser l’harmonie naturelle de son visage. Lui aussi, elle l’accompagne dans le vestiaire masculin où elle lui demande de patienter. Désormais séparés l’un de l’autre, elle leur apporte chacun leur tour la tenue qu’ils devront revêtir. Patientant derrière la porte d’Anton, il est le premier qu’il vient chercher lorsqu’il est enfin prêt. ― Tu peux remettre tes patins et aller sur la glace, Luda se prépare. Mais tu garderas les yeux fermés, on te dira quand tu pourras regarder. Avec un clin d’œil, elle se dirige vers le vestiaire des femmes où elle frappe à la porte pour savoir si son amie est prête. ― Tu me fais confiance ? Donne ta main et ferme les yeux, je te guiderai jusque sur la glace. Lorsqu’elle sort pour la rejoindre, main dans la main, elle l’accompagne pour qu’elle puisse remettre également ses patins. Toutes deux chaussés pour monter sur la glace, Iseul rentre en premier, puis attrape doucement son amie par la taille pour la faire glisser jusqu’à Anton, dos à dos l’un de l’autre. ― Gardez les yeux fermés, on vous dira quand vous pourrez les ouvrir. Elle souffle son amusement par le nez, puis elle patine rapidement en direction de la sortie pour rejoindre Aiden, lui lançant un petit sourire de fierté. Le top départ étant désormais entre les mains du photographe, Isy reste proche pour ne pas rater une miette de la réaction face à la découverte des modèles.  

HJ : pardon crying
Contenu sponsorisé