not that gentle (iseul)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

not that gentle (iseul)

MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 527
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
not that gentle (iseul) 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 

「 not that gentle 」
∙ feat. @Iseul Yoon
tw: /

"Considère que j'suis en congé aujourd'hui, l'informa-t-il, en frictionnant le shampoing sur son crâne. J'risque d'être occupé une bonne partie de la journée.
- Tu rends visite à la petite ? S'enquit son conjoint, encore habitué à la surnommer ainsi bien qu'elle ait dépassé l'âge de la majorité depuis quelques années déjà."
Pour réponse, Mingi se contenta d'hocher la tête, les yeux brillants, sans préciser qu'elle n'avait fait son arrivée à Oceanside que deux jours auparavant et qu'il s'était déjà imposé dans son programme. Que ce soit par fierté, ou simplement par empathie, le trentenaire s'était mis en tête que la tâche de faire découvrir la ville à cette nouvelle arrivante, lui revenait. Lui qui y résidait depuis plus d'une dizaine d'années, depuis ce dernier match, cette dernière montée sur le ring, il en connaissait désormais la plupart des coins immanquables. L'itinéraire s'était donc aisément dessiné dans sa caboche, s'étirant des bords de mer, aux paysages vallonnés en passant par les petites ruelles secrètes et leurs délicieuses adresses.
Il imaginait aisément qu'Iseul regretterait parfois Los Angeles, alors il souhaitait à tout prix lui faire apprécier les environs, comme si sa présence, et celle de son petit-ami, n'étaient pas suffisantes pour combler la jeune femme.

Une fois douché, Mingi s'empara de son sac de sport, étonnamment bien rempli en ce jour, avant de descendre jusqu'au sous-terrain de l'immeuble pour y retrouver les différents véhicules qui lui avaient été offerts. Muni de ses équipements de protection -qu'il était légèrement forcé à porter depuis sa dernière glissade et cette vilaine blessure que lui avait offert le bitume- l'homme s'installa sur sa bécane, faisant vrombir le moteur quelques fois avant de prendre la route.

Mingi - 9:45am
J'suis en bas

Profitant que la demoiselle ne descende pas immédiatement, il tira avantage de l'attente pour griller une cigarette roulée de sa propre et douteuse composition, avachi sur son véhicule, sachant qu'il s'empêcherait de montrer le mauvais exemple une fois Iseul à ses côtés.
D'un regard vers l'immeuble, il tenta d'apercevoir les fenêtres du loft, séduit par l'idée de faire un signe de la main si Aiden osait s'y pencher. Les deux hommes n'étaient pas en mésentente, au contraire : le fils Lowe était une personne stable, ce qui le rassurait grandement. Mais, dans sa position de presque grand-frère, Mingi ne pouvait s'empêcher d'apprécier titiller l'étudiant, jouant le beau-frère légèrement trop protecteur jusqu'à l'exaspérer.

"Enfin, te voilà la gueuse, lança-t-il en apercevant la brunette s'approcher."
Il descendit précipitamment de son bolide pour jeter son mégot dans le caniveau avant de lui offrir ses bras, dans un réflexe naturel.
"Bien installée ? S'enquit-il en examinant au passage ses cheveux ainsi que ses vêtements, comme un père vérifiant l'attirail de son rejeton."
L'étreinte terminée, le grand brun lui tendit un casque, incertain, puisqu'il n'avait pas repéré la moto d'Iseul dans les parages.
"Tu montes avec moi ou t'as déjà ramené ton bijou ?"

STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
not that gentle (iseul) A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 

「 not that gentle 」
∙ feat. @Bae Mingi
tw: /

[ outfit ] L’installation n’a pas été de tout repos pour Iseul. Sans trop s’en rendre compte, elle était passée d’une vie solitaire dans son petit appartement à Los Angeles au luxueux loft qu’elle partage avec son petit ami. Tout était allée si vite, Aiden ne lui avait pas vraiment laissé le choix que d’en terminer avec leur relation à distance pour venir vivre avec lui. Au fond, elle lui en était reconnaissante de cette décision, en agissant de manière impulsive, elle a pu accepter cette main tendue qu’il lui offrait. Parce qu’elle n’avait jamais vraiment osé lui dire à quel point il lui manquait, et à quel point rentrer les soirs avaient été un calvaire. Plongée dans le noir, telle une résidente d’un purgatoire où elle ne pouvait pas le voir. Aussi, déménager à Oceanside voulait également dire : prévenir Mingi. La belle ressent un besoin impérieux de l’informer de son rapprochement géographique, de lui dire qu’à présent ils pourront se voir plus facilement. Peut-être pas plus régulièrement, mais elle ne lui a jamais tenu rigueur, et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera.

Le week-end ayant été mouvementé à installer toutes ses affaires, s’y trouver une place dans l’environnement de son copain, à réaliser qu’elle s’endort contre lui depuis déjà deux nuits. En ce lundi de début de semaine, elle a pris l’initiative d’actualiser son curriculum vitae et sa lettre de motivation afin de candidater à de nouvelles offres d’emploi en tant que pet sitter. Pas encore active en journée, elle en profite donc pour sortir ce soir en compagnie de son frère de cœur en sachant que le réveil ne sonnera pas le lendemain. Après une douche chaude, et elle s’habille d’une tenue chaude et sombre pour la virée à moto qu’elle souhaite faire en tant que passagère, pour une fois. Désireuse d’être pleinement disponible pour découvrir les recoins de la ville et ses environs, Iseul frétille déjà d’impatience. Et lorsque le message sonne, elle s’empresse de rassembler ses affaires, se chausser puis embrasse Aiden avant de quitter le loft.

Isy - 9:47am
J'arrive tout de suite not that gentle (iseul) 3513915865


Alors que ses doigts pianotent et finissent d’envoyer le message, elle pousse la porte de l’immeuble pour s’en extraire. Au loin, elle n’a aucun mal à reconnaître son presque grand-frère auprès de qui elle se dirige avec plein d’entrain. ― Oppa ! Sans relever le surnom taquin, elle tombe dans ses bras, resserre son étreinte autour de lui comme pour se ressourcer de sa chaleur. Le manque disparaissant progressivement, elle attrape le casque de moto en hochant la tête à l’affirmative. ― Elle dort au garage, mais ce soir, je veux profiter de ta conduite. Et sans plus attendre, elle se rapproche de la bécane, patiente qu’il s’installe avant de prendre place derrière lui. Les feux s’allument, et elle jette un dernier coup d’œil au loft avant que la moto démarre en trombe et gronde dans les rues de la ville.

MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 527
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
not that gentle (iseul) 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 

「 not that gentle 」
∙ feat. @Iseul Yoon
tw: /

T’aurais dû m'appeler pour que j'donne un coup de main. Avec tes bibelots et tes bouquins, j'imagine pas le nombre de cartons, la sermonna-t-il presque en vérifiant que le casque tenait bien sur le crâne de la brunette, comme si elle n’était qu’une débutante dans le domaine. Il y aura une pendaison de crémaillère ?
Même si son installation à Oceanside se faisait au sein de l’appartement qu’habitait Aiden depuis quelque temps, Mingi considérait que fêter l’événement restait nécessaire. En sa qualité d’aîné, il se voyait déjà lui offrir de l’électroménager pour marquer le coup, oubliant le budget conséquent du fils Lowe et ce loft certainement paré d’appareils dernier cri.
Te crispe pas comme la dernière fois, s’amusa-t-il en se rappelant l’époque où Iseul appréhendait encore les virages et la vitesse, période désormais révolue, avant de démarrer le moteur.”
Dans un bruit caractéristique, le conducteur fit vrombir l’engin avant de prendre la route. Le véhicule n’était certes pas de première jeunesse, ayant été retapé à de multiples reprises par ses mains inexpérimentées, il conservait tout de même une place spéciale dans son cœur. Et malgré les modèles plus récents qui paraient son garage, le brun ne pouvait s’empêcher de sortir sa favorite pour cette balade nocturne, espérant inspirer nostalgie et douceur à sa passagère.

La visite débuta par un tour du centre-ville où les décorations de fin d’année se mêlaient à l’animation de ce début de soirée. Impliqué, l’homme ne cessait de pointer du doigt les façades à ne pas manquer, les bonnes adresses à retenir, les coins à éviter, s’égosillant sous ce casque qui étouffait le timbre de sa voix. Il enchaîna son trajet par un détour au sein des beaux quartiers, appréciant le calme et l’architecture des villas avant de rejoindre le littoral. Précautionneux, Mingi n’avait jamais autant fait attention à sa conduite, contrairement à ses habitudes. S’il était tenté d’accélérer pour plaisanter et lui filer la frousse, sa sécurité lui importait bien trop que pour jouer les imbéciles.

C’est le meilleur spot, annonça-t-il en arrivant au bord de l’océan, où la hauteur leur offrait un point de vue sur l’horizon. J’te prends en photo ? Proposa-t-il en coupant le moteur, certain de ses capacités pour choisir l’angle le plus flatteur.”
La fraîcheur du vent provoquait de violentes vagues, ajoutant au charme de l’endroit. C’était revigorant, vivifiant, et surtout beaucoup plus calme et désert que la ville de leur enfance.
Ferme-moi ça, tu vas choper la crève, ordonna-t-il en s’approchant pour remonter le zip de son blouson, de gré ou de force.”
L’ancien boxeur s’empêcha d’ajouter quoi que ce soit de supplémentaire concernant son accoutrement, conservant ses remarques paternalistes pour lui-même. Il n’était pas encore temps de passer pour un vieux rabat-joie alors qu’il venait à peine de passer la trentaine.

Face à l’engouement d'Isy, Mingi ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire légèrement niais. Jamais il n’aurait pu s’imaginer qu’ils s’en sortiraient, tous les deux, et que la vie serait un jour, bien plus légère qu'elle ne l'avait été par le passé.
Tiens, jette un œil dans le sac, lança-t-il en lui indiquant, impatient d’observer sa réaction. Tu croyais vraiment qu’oppa allait te promener toute la soirée ? Plaisanta-t-il en jouant sur ce surnom qui sonnait comme un juron dans sa bouche.”
Le sourcil relevé, l’homme espérait que les affaires de sport n’allaient pas effrayer sa cadette. S’il l’avait laissé se débrouiller à sa façon tant qu’elle résidait à Los Angeles, il comptait bien changer la donne en l’ayant désormais sous la main.
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
not that gentle (iseul) A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 

「 not that gentle 」
∙ feat. @Bae Mingi
tw: /

[ outfit ] Une moue sur le visage, elle secoue la tête de droite à gauche. ― Non, je n’aurai pas pu. Aiden a débarqué en plein milieu de la nuit, la décision s’est prise sur un coup de tête. On a donc fait appel à des déménageurs pour les meubles et les gros cartons. Elle le laisse contrôler la sûreté au niveau de son casque, jubilant presque intérieurement de cet excès d’inquiétude fraternel qui lui avait tant manqué. ― Hum, je n’y avais pas pensé mais on pourra organiser cela. Pourquoi pas pour le nouvel an, j’en parlerai avec lui. Au combien même si son brun préféré lui répétait sans cesse qu’elle était chez elle, elle ressent encore le besoin de demander son autorisation avant de prendre une décision. Au fond, elle a du mal à réaliser qu’il s’agit de leur loft, et plus seulement celui d’Aiden. Vivre avec lui, détenir en commun, partager ensemble. Le rouge au visage, elle ne peut empêcher son visage d’arborer les couleurs du bonheur qui illumine son teint. Piquée par la taquinerie de son aîné, elle le frappe doucement dans le dos avant de s’accrocher à lui avant que le moteur ne gronde.

Le trajet est agréable, la nuit apporte un certain charme à la ville qui brille de mille feux sous les décorations de noël. Attentive à la visite guidée, Iseul inscrit dans son esprit les suggestions de Mingi et les coins défavorables à éviter. D’une certaine manière, il la réconforte dans son choix pour rejoindre ses proches à Oceanside. L’effervescence de Los Angeles lui manquera toujours un peu, mais cela n’a pas de prix par rapport à la proximité avec son chéri et ses amis. Les yeux rivés sur l’architectures des bâtisses, villas et autres quartiers qui composent le panorama nocturne. Puis la fin du périple se fait sur le littoral. Le moteur se coupe, et rapidement elle se débarrasse du casque qu’elle accroche sur le guidon de la moto.

Ses pas la précipitent sur le sable fin, Isy observe avec émerveillement les vagues remuantes de l’océan. ― Cheeeeese ! Elle prend la pose, accepte la proposition de la photo qu’elle montrera fièrement à son retour au loft. ― On prend une photo ensemble, aussi. Elle se jette sur Mingi, attrape son bras pour prendre un selfie surprise avec son téléphone. Satisfaite de son méfait, elle ne résiste pas alors qu’il la réprimande à nouveau en fermant son manteau. Puis lorsqu’il lui tend le sac, elle l’ouvre avant de faire une grimace. ― BAH OUI ! Ménages moi Oppa ! Elle éclate de rire, secoue doucement le sac devant lui avant de poursuivre sur un ton amusé. ― On va à la salle ce soir, ça veut dire ? Dans un soupir, elle capitule en hochant la tête, prête à le suivre dans la joie, la bonne humeur et la sueur.
MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 527
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
not that gentle (iseul) 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 

「 not that gentle 」
∙ feat. @Iseul Yoon
tw: /

En apprenant que la jeune femme et son compagnon avaient fait appel à des professionnels du déménagement, Mingi se contenta d'hocher la tête. Il fallait avouer qu'il peinait toujours à réaliser qu'ils n'étaient plus dans la misère du passé et qu'Iseul, tout comme lui, avait désormais à leurs bras des compagnons aux revenus leur permettant de mener un train de vie bien différent de celui d'antan.
"Ça risque d'être folklorique, s'amusa-t-il en imaginant une célébration du nouvel an réunissant toutes les personnes qui entouraient la brunette."
En connaissance de cause, le trentenaire avait de quoi s'inquiéter : lui qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui manquait de manières, enchaînant bourdes et indélicatesses lorsqu'il menait une discussion, il en venait déjà à se demander quelle serait la personne qui se verrait froisser la première par ses impolitesses. Fort heureusement, si Mingi se rendait quelque part, Wooyoung n'était jamais loin et la plupart du temps, lorsqu'ils ne se laissaient pas aller à leurs élans amoureux, les hôtes étaient généralement ravis de voir le plus âgé veiller sur l'ancien boxeur, s'assurant qu'il reste dans les clous et ne fasse pas trop de vagues.

Sentant que la balade semblait ravir la demoiselle, Mingi laissa un sourire presque béat s'installer sur son visage. Lui qui peinait à mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour cette sœur, incapable d'exprimer tout l'amour qu'il lui portait, il se contenta d'espérer qu'elle ne jette pas un œil dans le rétroviseur pour surprendre cette émotion ridicule qui le traversait. Et même s'ils ne partageaient pas leur sang, c'était tout comme lorsqu'il la retrouvait. Iseul redevenait cette petite qu'il se sentait obligé de protéger, cette demi-portion qu'il s'était évertué à accompagner à l'école, cette gamine dont il avait tenté de s'assurer qu'elle mange à sa faim.

Docile, il accepta de prendre la pose pour ce tout premier selfie à Oceanside, ravi de se prêter au jeu de ce qui deviendrait certainement un doux souvenir. Presque paternel, il exigea même d'en prendre un second, cette fois de son propre téléphone afin d'en conserver, lui aussi, la trace.
"Jamais tu ne seras tranquille tant que je serais dans les parages, rétorqua-t-il, le regard brillant tandis que la jeune femme capitulait. Ton homme te fera suffisamment découvrir les merveilles du coin, moi, je vais me charger de t'endurcir, que tu sois prête à affronter les malades de cette ville, expliqua-t-il entre le sérieux et l'amusement. Promis, il n'y en a pas tant que ça."

D'un air encourageant, il la poussa à remonter sur la bécane, ne lui laissant que bien peu de répit. En prenant la direction des quartiers un peu plus malfamés, il sentit sa prise sur sa taille se faire plus pressante, mais le trentenaire y avait ses habitudes et notamment cette salle de sport qui avait sa petite préférence.
Une fois à l'intérieur de la bâtisse aux murs de briques et à l'odeur de sueur, il lui indiqua où se changer, espérant avoir prévu un ensemble adapté au petit gabarit d'Isy. Et retrouvant ses vieilles habitudes, Mingi se contenta, lui, de retirer ses vêtements, troquant son pantalon pour un short, avant de saluer les quelques sportifs tardifs qui menaient un combat sur le ring.
"Allez viens là, lança-t-il en voyant la brunette revenir une fois changée. On va déjà voir ce dont t'es capable. C'est clair que c'est pas la boxe qui va te sauver..."
Impatient, il lui fit signe d'approcher afin de lui passer des gants aux poignets.
"Mais j'ai bien envie de voir si la petite dernière est aussi féroce que son frangin."
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
not that gentle (iseul) A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 

「 not that gentle 」
∙ feat. @Bae Mingi
tw: /

[ outfit ] La persperctive d’une soirée dinatoire avec l’ensemble de ses proches et ceux de son copain, lui apparait comme inévitable pour marquer le coup. Pour fêter le nouvel an, mais également pour fêter son emménagement avec son copain. Une nouvelle étape de sa vie qu’elle n’imaginait pas réaliser des années auparavant. Dans un passé pas si lointain, où elle se revoyait main dans la main avec son frangin, affrontant les aléas de leur vie. Le manque de nourriture, le manque d’amour, le manque de repères. Toutes ces carences qui ont fragilisés Isy, mais qu’elle tente de combler pour mieux guérir. ― Je ne doute pas que ça se passera bien. Et d’avance, elle sait déjà qu’elle devra sortir le grand jeu pour combler ses invités. Mais avant d’y songer, elle en parlera avec Aiden lorsqu’elle rentrera de sa soirée avec Mingi.

La balade est agréable pour la belle qui découvre dans le sillon du trajet tous les coins sympas, la beauté des décors de Noël. Trop concentrée sur ce qui apparaît sous son regard, elle ne fait pas attention à l’expression ahurie qui se dessine sur le visage du brun. Chanceux de ne pas être taquiné sur cela, ce n’est que lorsqu’il s’échoue au bord de plage qu’elle peut enfin reporter son attention sur lui. Minutieuse dans l’exercice des selfies, elle souhaite immortaliser son premier souvenir dans cette ville à ses côtés. Sur le téléphone de l’un puis sur le téléphone de l’autre. Parce qu’ils ont bien grandis ces deux-là, et c’est avec la fierté dans le regard qu’elle se plaît à se positionner en tant que petite soeur chérie pour lui. Un statut qu’elle revendiquera à jamais, peu importe l’âge qu’ils auront.

Aussi lorsqu’il lui annonce qu’il souhaite l’amener dans une salle de sport, elle ne peut s’empêcher de faire la moue. Elle souffle son abandon, boude un peu. ― Je suis pas venue ici pour souffrir, hein. Elle se passe une main dans sa chevelure avant de rouler des yeux, tout en secouant la tête d’incompréhension. ― Justement, je vis avec mon homme maintenant, je suis en sécurité. Isy tente la négociation, mais elle comprend que c’est peine perdue alors qu’il l’encourage à remonter sur la moto. Ils quittent la plage pour circuler dans ce qui semblent être les quartiers peu fréquentables. Peu sereine, elle resserre son étreinte autour de son frère. Le moteur se coupe, la petite reste sur ses gardes jusqu’à ce qu’ils entrent dans la salle. Les sportifs du soir y sont présents pour s’entraîner sur le ring, et elle réalise qu’elle devra également grimper sur le terrain. Elle attrape les affaires préparés par Mingi, elle rentre dans les vestiaires pour les enfiler. Petite de taille et menue, Isy flotte légèrement dans les vêtements mais elle le rejoint sans plus tarder. ― C’pas juste Mingi. Jusqu’au bout, la petite râle. Elle tape ses gants l’un contre l’autre comme pour se donner plus d’élan dans ce sport de combat qu’elle ne maîtrise absolument pas. Elle attend qu’il s’équipe à son tour, puis elle monte sa garde de manière maladroite. ― Pfff … il suffit de taper fort, c’est ça ? Et dans le feu de l’action, elle amorce un premier essai. Premier coup de poing qui a pour seul effet qu’une pichnette de fourmi.

MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 527
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
not that gentle (iseul) 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 not that gentle 」
∙ with @Iseul Yoon

tw: combat, blessures.

En observant la jeune femme sortir du vestiaire, le trentenaire empêcha un fou rire nerveux de s'échapper de sa gorge et se contenta d'un sourire contagieux. Iseul avait l'air d'avoir enfilé les fringues du rayon homme, ce qui ne faisait qu'appuyer le fait que son frère n'avait décidément pas du tout l'œil pour ce genre de détails et qu'il faisait bien de confier, la plupart du temps, la tâche des cadeaux et des surprises à son compagnon, afin d'éviter ce type d'incident.
"T'auras pas toujours ton amoureux dans les parages, tu sais, répondit-il pour la pousser à prendre l'entraînement au sérieux. Faut pas que tu te reposes sur tes lauriers, on sait jamais ce qui peut se passer."
S'il imaginait plutôt des emplois du temps différents qui pouvaient potentiellement éloigner les deux tourtereaux, Mingi ne réalisait pas que ses paroles pouvaient être interprétées autrement - que ses mots, presque indélicats, pouvaient transmettre son souhait de voir le couple se déchirer.
"Plus haute, ta garde, corrigea-t-il en repositionnant ses bras. Sinon, tu risques de te frapper toi-même lorsque je vais commencer à répliquer."
En espérant remplacer cette petite moue boudeuse qui s'installait sur le visage de sa sœur par une expression plus déterminée, le grand costaud commença à décoiffer gentiment la jeune femme. Et sa provocation faisant effet, il enfila rapidement son équipement, prêt à recevoir les premiers coups.
"C'était censé être ta pleine force, ça ? S'enquit-il, provocateur alors qu'il encaissait sans même vaciller, les pieds ancrés dans le sol. Plus fort Isy, vas-y, frappe-moi, essaye de me faire bouger !"
Sautillant sur place, en rythme avec la musique qui emplissait la salle de sport, l'aîné faisait en sorte de se rendre le plus irritant possible, par ses sourires, ses petites réflexions et son incapacité à tenir en place. Il commença même à rendre quelques coups, certes légers, mais généralement bien placés, expliquant où frapper et comment choisir le moment le plus propice. Et ce qui ne devait être qu'une leçon, qu'un exercice visant à inculquer des réflexes et de la rapidité, dériva rapidement en véritable jeu. Frère et sœur n'étaient plus que deux gamins surexcités, riant en essayant de gagner ce qui ressemblait plus à une innocente bagarre qu'à un sérieux combat. C'est à cet instant que Mingi baissa sa vigilance et qu'une énième tentative d'Iseul se logea dans son nez, réveillant cette récurrente blessure qui le faisait toujours saigner brutalement.
"Tu m'as pété le nez ! S'exclama-t-il, empli de fierté, avant de retirer ses gants à la hâte pour essuyer le sang sur sa paume. C'est rien Isy, la rassura-t-il face à son air horrifié. Ce sera pas la première, ni la dernière fois, ça fait même plus mal à force."
En attrapant quelques mouchoirs pour les fourrer dans ses narines, Mingi songea à ce corps qui s'abîmait plus rapidement qu’avant, à cette fin de carrière qui se rapprochait dangereusement. La trentaine venait seulement de s’installer, mais dans son monde, ce chiffre était synonyme de regards interrogateurs, de sourcils froncés et de messes basses. Tous, de ses opposants, ses supporters à son coach se demandaient combien de temps il lui restait réellement au sommet, combien de temps avant qu’on lui conseille de tourner la page.
Une vraie petite guerrière, commenta-t-il, satisfait d’être celui qui finissait blessé, plutôt que l’inverse - sachant pertinemment qu’il aurait subi les foudres d’Aiden s’il avait osé raccompagner Iseul abîmée.”
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
not that gentle (iseul) A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 


「 not that gentle 」
∙ feat. @Bae Mingi
tw: /

[ outfit ] La moue boudeuse perdure sur le visage alors qu’elle se présente face à lui, se noyant dans des vêtements trop grand pour elle. Isy perçoit à quel point son frère tient à l’endurcir pour mieux lutter face aux dangers de la ville. Parce qu’Aiden ne sera pas toujours là pour elle, elle ne peut pas lui en vouloir de se rassurer à travers cet entraînement qu’il lui inculque depuis si longtemps. Depuis son adolescence, il s’assure de son bien être en voulant la préserver du monde qui peut parfois être cruel. ―  Oui oui, d’accord Mimi ! Pour autant, la taquinerie fait mouche en lui soutirant un sourire espiègle alors qu’elle replace sa chevelure désordonnée par son geste affectif afin de mieux la motiver. Les gants en place, elle relève sa position de défense en suivant les conseils de son grand frère afin de ne pas se faire mal toute seule. Dans un geste hésitant, elle tente de lancer les hostilités, frappe de tout ce qu’elle peut mais le boxeur ne bronche pas. Résistance peut ébranlée par son attaque de moucheron, elle fronce les sourcils comme ahurie de son incapacité à le déstabilise d’un simple millimètre. Sous la provocation évidente, la petite s’agace de voir son impuissance face à lui, et comprend à quel point dans un cas concret de danger imminent, elle n’aura aucune chance.

Une vague de hargne la submerge soudainement, une résolution plus forte naît dans le regard alors qu’elle met plus d’intensité dans ses coups. À l’écoute des conseils donnés, elle réajuste sa posture, l’orientation de ses mouvements ou encore les endroits où elle vise afin d’optimiser au mieux sa technique d’attaque. Prise dans l’ambiance du jeu, sourire aux lèvres, avec la rage de vaincre, la belle lui donne un coup dans le nez qui déclenche un écoulement sanguin. Horrifiée, elle retire à son tour ses gants alors qu’il la félicite. ― Pardon, je voulais pas … j’voulais vraiment pas ! Elle ne le quitte pas d’une semelle alors qu’il se met des mouchoirs dans les narines pour arrêter l’hémorragie. Tel un poussin, elle le colle aux basques pour se rassurer que ce n’est pas un mensonge, et qu’elle va réellement bien.

Alors qu’il ne semble pas plus perturbé que cela, elle ne peut s’empêcher de ressentir de la fierté au compliment. Petite mais féroce, elle est bien la sœur de son frère. Et cette pensée suffit à illuminer son regard. Savoir qu’il peut être satisfait de ce qu’elle accomplie, est peut-être le plus beau sentiment du monde pour elle. Sentant des fourmillements irradier dans ses muscles, chute de l’adrénaline anesthésiante réveille en elle un début de douleur qu’elle n’assumera pas demain. ― On peut rentrer? Je suis fatiguée. Les affaires sont rassemblés, et la moto repart en direction du loft qu’elle partage avec son copain. Sur le chemin du retour, l’air frais de la nuit l’apaise grandement, de cette bonne fatigue que tout le monde ressent après le sport. Avec l’envie de sérénité en cette nuitée, elle ne rêve que d’une douche brûlante, et de se coucher devant une série dans les bras d’Aiden.


Contenu sponsorisé