mingi · guilty.
finds everything quite funny, flirting king, sleep rarely, oliver twist reincarnation, smells like wet grass and tobacco, scars collector, too damaged to be hurt, the looser that can't keep up with school, death stare but a charming smile, enjoying his almost sugar baby lifestyle, no need for arguments when you got fists, think of everyone as a potential love interest, no goals in life just happy to be
borné, bruyant, coriace, débrouillard, divertissant, effronté, franc, gonflé, hardi, impatient, insolent, opportuniste, possessif, protecteur, sanguin, sportif, tactile, taquin
Une briquette de lait chocolaté entre les mains, l'adolescent observait
"J'te jure Mingi, c'est pas moi qui ait balancé la rumeur, tenta l'élève en
Le groupe gloussa face à cette réaction, divertissement de premier choix qui occupait les quelques minutes d'attente entre le départ d'un professeur et l'arrivée du prochain. Tous étaient témoins, mais aucun n'osait dénoncer.
"Ouin ouin c'est pas moi, se moqua-t-il en reproduisant ce même ton plaintif, provoquant l'hilarité de la bande. J'suis innocent, j'ai rien fait, j'te jure, j'te promets... Alors dis-moi pourquoi c'est dans ton putain de sac que je retrouve la bombe de peinture qui a dégueulassé mon casier, hm ?"
Agressif, il attrapa le garçon par le col, prêt à poursuivre son interrogatoire, lorsqu'une paire de talons claquant sur le sol perça le silence du couloir. La figure d'autorité approchant, les élèves s'installèrent à nouveau sur leurs chaises, visages innocents et postures irréprochables. Seuls quelques regards noirs persistaient, ceux qui imposaient de tenir sa langue pour éviter les représailles. Puis, rapidement, Mingi préférait offrir son sourire lumineux et quelques boutades à ceux qu'il considérait comme ses amis, loin de se douter que l'un d'eux était déjà en train de le trahir.
A sweetness that spreads in my mouth
Les poings serrés, meurtris, il accueillait les bandages dans une monotonie qui ne lui ressemblait pas. La peau de ses phalanges venait à peine de cicatriser que déjà,
“T’as intérêt à y retourner, tonna l’imposante voix et ce doigt qui le pointait fermement. Tu nous dois bien ça.”
L’ironie de la situation lui arracha un rictus tandis que cette envie de vomir gagnait peu à peu ses entrailles. Il était redevable, apparemment, débiteur d’une enfance avariée qu’il n’avait jamais choisie. Et maintenant qu’il avait prouvé ses capacités, il n’était plus qu’un outil. De l’argent, toujours plus d’argent, jusqu’à transformer son unique passion en champ de bataille.
“Déglingue-le mon garçon, il nous faut ce chèque.”
Et le sourire provocateur aux lèvres, Mingi engagea le combat.
Whisper in my ears so it's sweeter than a dream
Les yeux écarquillés, émerveillé par le luxe et les possessions, le jeune homme peinait à comprendre les raisons de sa présence au sein de ce somptueux penthouse. Il n’avait pas réellement eu le choix, à vrai dire. On l’avait simplement fait grimper dans une sombre voiture dès la fin de son match, sans un mot, sans une explication.
“J’avais parié sur toi aujourd’hui, annonça l’inconnu d’une voix mielleuse.
- Vous avez pas vraiment l'œil on dirait, c'était le mauvais cheval.”
Et comme si la punition allait tomber, il tendit presque la joue, acceptant
“Tu penses vraiment que je t’ai fait venir ici pour
You sweep me away like a wave
D'une pression sur sa main, l'homme attira son attention, malmenant les phalanges qu'il s'était appliqué à caresser, à cajoler jusqu'à maintenant. Son désintérêt s'était fait ressentir : ses longs soupirs, ses yeux qui ne cessaient de chercher le plafond et cette jambe qui ne pouvait s'empêcher de sautiller, tout son corps n'avait cessé d'attirer l'attention. Fin observateur,
"Encore un effort trésor, la pièce ne dure que trois heures. C'est bon pour ta culture, toi qui en manque cruellement, fit-il, mielleux. Et puis, grâce à moi, tu auras enfin quelque chose d'intéressant à raconter lors du prochain dîner avec mes investisseurs."
Blessé, Mingi récupéra immédiatement sa main, refusant de maintenir le contact physique avec l'homme qui se jouait de ses lacunes, de ses faiblesses.
"Pas besoin de faire cette tête-là chéri, tu sais bien que c'est pas pour tes lumières que j'ai voulu t'obtenir, poursuivit-il en s'approchant pour lui caresser la joue, de gré ou de force. Allez, sois sage et tu auras une récompense. Surveille ton comportement ou tu sais ce qui t'attend."
Bouillonnant sur son fauteuil, le trentenaire ne savait plus quelle émotion devait le guider. Son cœur mêlait la douleur, l'envie et la colère dans un délicieux mélange l'empêchant de rétorquer. La grande gueule, le boxeur violent, la marmule n'avait de cesse de rabaisser son caquet face au dandy et à son expérience,
"Je veux ma liberté, avait-il exigé le soir même en rentrant du théâtre.
- Divorcer ?
- Non, jamais ! Mais je n'en peux plus de faire tout selon tes volontés. J'peux pas m'habiller à mon goût, j'peux pas bouffer ce qui me donne envie, j'peux pas sortir quand je le souhaite, énuméra-t-il en sentant le rouge lui monter aux joues. Encore heureux que
- Oh je vois, avait souri le quadragénaire, muni d'un calme olympien. Je savais que ce jour allait arriver, je savais que tu me ferais bientôt ta crise d'ado, déclara-t-il en se servant un thé, visiblement loin d'être perturbé par les propos de son conjoint. Va mon cœur, amuse-toi, profite. Je sais que tu reviendras bien plus rapidement que tu ne le penses."
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
A vous
@Bae Mingi as-tu besoin d’amis?