mingi · guilty.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mingi · guilty.

MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
mingi · guilty. 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
bae mingi
ft. wi ha-joon - moon - sindorimstation
trigger warnings // violence, blessures, harcèlement, langage grossier, tendances bdsm.
âge, naissance géniteurs évanouis depuis une trentaine d'années, fantômes dont on ne trouve plus la trace depuis ce jour où les cris d’un nourrisson ont alerté le personnel d’un aéroport. déchet abandonné dans les toilettes, enveloppé d’une simple couverture sur laquelle était épinglée l’identité imposée.
origines, nationalité le droit du sol lui offrant cette identité américaine, le doute n’a cependant jamais été permis quant à ses origines. d’apparence comme de nom, la corée coule dans ses veines, pays renié comme ceux qui l’ont évacué comme un parasite.
genre homme cisgenre.
occupation stéréotype de l’incapable qui ne sait ni réussir à l'école, ni conserver un emploi, mille et une vie en bien peu de temps, rapidement sauvé par ce visionnaire qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
situation financière $$$$$, dilapidateur éclair, toujours engagé dans des combines s’avérant foireuses. se repose néanmoins sur les affaires florissantes de son conjoint pour bénéficier du luxe de sa vie d’homme d’affaires, dans l’incompréhension totale de cet entourage qui le perçoit seulement comme une sangsue.
statut civil plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, unis civilement, tel un pied de nez face aux commérages sur cette paire bien mal assortie. un couple choisissant d'être libre afin de répondre aux besoins charnels du plus jeune. collectionneur de conquêtes, de relations et de passions sans jamais oublier de revenir au bercail, auprès de celui auquel il a vendu son âme.
orientation sexuelle enclin à la découverte, véritable ignorant, certainement pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
situation familiale balancé sans vergogne par les services sociaux de foyers à familles d'accueil, de mauvais souvenirs d’une période où il n’était qu’un pion usé et utilisé. ne conserve désormais du lien qu’avec les autres enfants ayant croisé sa route et notamment celle qu’il considère comme une sœur.
à oceanside depuis un bon moment, une terre devenue synonyme d'un véritable refuge, après ses débuts compliqués au sein de la tentaculaire et violente cité des anges.
finds everything quite funny, flirting king, sleep rarely, oliver twist reincarnation, smells like wet grass and tobacco, scars collector, too damaged to be hurt, the looser that can't keep up with school, death stare but a charming smile, enjoying his almost sugar baby lifestyle, no need for arguments when you got fists, think of everyone as a potential love interest, no goals in life just happy to be

borné, bruyant, coriace, débrouillard, divertissant, effronté, franc, gonflé, hardi, impatient, insolent, opportuniste, possessif, protecteur, sanguin, sportif, tactile, taquin


I want you to hold out the palm of your hand
Feels good to be the bad guy
Une briquette de lait chocolaté entre les mains, l'adolescent observait son souffre-douleur se tordre sur le sol de la salle de classe, un sourire satisfait aux coins des lèvres. Entouré de ses pairs, tous aussi détestables les uns que les autres, il se sentait presque invincible, usant de son avantage physique, de cette carrure déjà impressionnante pour son âge, afin d'accroître sa domination. S'il n'était qu'un pion à la maison, ici, au lycée, il régnait en maître, encouragé par ceux qui préféraient inciter sa déraison plutôt que de réfréner ses ardeurs, amitiés douteuses, poison nourrissant ses veines.
"J'te jure Mingi, c'est pas moi qui ait balancé la rumeur, tenta l'élève en se protégeant le visage, craignant de recevoir un coup de pied supplémentaire.
Le groupe gloussa face à cette réaction, divertissement de premier choix qui occupait les quelques minutes d'attente entre le départ d'un professeur et l'arrivée du prochain. Tous étaient témoins, mais aucun n'osait dénoncer.
"Ouin ouin c'est pas moi, se moqua-t-il en reproduisant ce même ton plaintif, provoquant l'hilarité de la bande. J'suis innocent, j'ai rien fait, j'te jure, j'te promets... Alors dis-moi pourquoi c'est dans ton putain de sac que je retrouve la bombe de peinture qui a dégueulassé mon casier, hm ?"
Agressif, il attrapa le garçon par le col, prêt à poursuivre son interrogatoire, lorsqu'une paire de talons claquant sur le sol perça le silence du couloir. La figure d'autorité approchant, les élèves s'installèrent à nouveau sur leurs chaises, visages innocents et postures irréprochables. Seuls quelques regards noirs persistaient, ceux qui imposaient de tenir sa langue pour éviter les représailles. Puis, rapidement, Mingi préférait offrir son sourire lumineux et quelques boutades à ceux qu'il considérait comme ses amis, loin de se douter que l'un d'eux était déjà en train de le trahir.

A sweetness that spreads in my mouth
Les poings serrés, meurtris, il accueillait les bandages dans une monotonie qui ne lui ressemblait pas. La peau de ses phalanges venait à peine de cicatriser que déjà, le frottement des gants avaient rouvert ses plaies, brûlant l’épiderme d’un picotement qui lui arrachait une grimace. Les yeux vitreux, le garçon ne réagissait plus. Les encouragements, les menaces, les conseils, plus rien ne pouvait l’atteindre.
T’as intérêt à y retourner, tonna l’imposante voix et ce doigt qui le pointait fermement. Tu nous dois bien ça.
L’ironie de la situation lui arracha un rictus tandis que cette envie de vomir gagnait peu à peu ses entrailles. Il était redevable, apparemment, débiteur d’une enfance avariée qu’il n’avait jamais choisie. Et maintenant qu’il avait prouvé ses capacités, il n’était plus qu’un outil. De l’argent, toujours plus d’argent, jusqu’à transformer son unique passion en champ de bataille.
Qu’allait-il se briser aujourd’hui ? Le poignet, encore ? Ou peut-être le tibia, ce ne serait pas la première fois. Mingi croisait les doigts pour qu’il s’agisse de son visage. Un coup mal placé, un gant renforcé, une pitrerie qui mettrait fin à cette absurde carrière. De force, on lui glissa son protège-dents dans la bouche avant de le pousser en dehors des vestiaires, le pas pressant. Sous les acclamations de la salle, il fit son entrée sur le ring, compétition de moyenne envergure, rêve devenu cauchemar.
Déglingue-le mon garçon, il nous faut ce chèque.
Et le sourire provocateur aux lèvres, Mingi engagea le combat.

Whisper in my ears so it's sweeter than a dream
Les yeux écarquillés, émerveillé par le luxe et les possessions, le jeune homme peinait à comprendre les raisons de sa présence au sein de ce somptueux penthouse. Il n’avait pas réellement eu le choix, à vrai dire. On l’avait simplement fait grimper dans une sombre voiture dès la fin de son match, sans un mot, sans une explication.
J’avais parié sur toi aujourd’hui, annonça l’inconnu d’une voix mielleuse.
- Vous avez pas vraiment l'œil on dirait, c'était le mauvais cheval.
Et comme si la punition allait tomber, il tendit presque la joue, acceptant l’évidente raclée. Ce ne serait pas le premier parieur désappointé, pas le premier à compenser sa perte par la brutalité et il n'était plus à une lèvre fendue près. Seulement, c’est un rire qui remplaça les coups. Cristallin, généreux, communicatif, presque maladif. On se moquait de lui et de ses yeux déjà fermés, obéissant objet qui acceptait les préjudices sans broncher.
Tu penses vraiment que je t’ai fait venir ici pour te cogner ? S’amusa l’inconnu, les yeux brillants, sa main lui maintenant le menton. On va plutôt rectifier tout ça… Faudrait pas abîmer davantage cette jolie gueule.

You sweep me away like a wave
D'une pression sur sa main, l'homme attira son attention, malmenant les phalanges qu'il s'était appliqué à caresser, à cajoler jusqu'à maintenant. Son désintérêt s'était fait ressentir : ses longs soupirs, ses yeux qui ne cessaient de chercher le plafond et cette jambe qui ne pouvait s'empêcher de sautiller, tout son corps n'avait cessé d'attirer l'attention. Fin observateur, daddy, son époux s'était glissé à son oreille, espérant apaiser la bête de ses paroles, souvent vicieuses et persuasives.
"Encore un effort trésor, la pièce ne dure que trois heures. C'est bon pour ta culture, toi qui en manque cruellement, fit-il, mielleux. Et puis, grâce à moi, tu auras enfin quelque chose d'intéressant à raconter lors du prochain dîner avec mes investisseurs."
Blessé, Mingi récupéra immédiatement sa main, refusant de maintenir le contact physique avec l'homme qui se jouait de ses lacunes, de ses faiblesses.
"Pas besoin de faire cette tête-là chéri, tu sais bien que c'est pas pour tes lumières que j'ai voulu t'obtenir, poursuivit-il en s'approchant pour lui caresser la joue, de gré ou de force. Allez, sois sage et tu auras une récompense. Surveille ton comportement ou tu sais ce qui t'attend."
Bouillonnant sur son fauteuil, le trentenaire ne savait plus quelle émotion devait le guider. Son cœur mêlait la douleur, l'envie et la colère dans un délicieux mélange l'empêchant de rétorquer. La grande gueule, le boxeur violent, la marmule n'avait de cesse de rabaisser son caquet face au dandy et à son expérience, véritable soumis qui s'abreuvait des commandes de son délicat dominant, mais cela n'allait pas durer éternellement.
"Je veux ma liberté, avait-il exigé le soir même en rentrant du théâtre.
- Divorcer ?
- Non, jamais ! Mais je n'en peux plus de faire tout selon tes volontés. J'peux pas m'habiller à mon goût, j'peux pas bouffer ce qui me donne envie, j'peux pas sortir quand je le souhaite, énuméra-t-il en sentant le rouge lui monter aux joues. Encore heureux que j'puisse baiser qui je veux !
- Oh je vois, avait souri le quadragénaire, muni d'un calme olympien. Je savais que ce jour allait arriver, je savais que tu me ferais bientôt ta crise d'ado, déclara-t-il en se servant un thé, visiblement loin d'être perturbé par les propos de son conjoint. Va mon cœur, amuse-toi, profite. Je sais que tu reviendras bien plus rapidement que tu ne le penses."
rps en cours
www@Iseul Yoon
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
mingi · guilty. 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
répertoire des liens

Le penthouse

@"daddy" époux
Description facultative à mettre ici.

La collocation

@Orion Kan haine / attirance
Description facultative à mettre ici.

@Shin Natty amie
Description facultative à mettre ici.

Le loft

@Iseul Yoon soeur
Description facultative à mettre ici.

@Aiden Lowe beau frère
Description facultative à mettre ici.




A vous heart1
MOON up all night
Baek Kihyun
Baek Kihyun
messages : 476
pseudo : mannie (elle)
id card : ahn bo-hyun / unravel (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; eunbi ; hoseok & mingyu

à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, racisme, pédophilie, violence
warnings : accident de voiture, décès de sa femme et garçon, consommation d'alcool
mingi · guilty. 77ddae5181dc486dc7d747b59f8de654a86052de
âge : trente-cinq ans. le compteur qui continue d'avancer, bien malgré lui.
occupation : ancien meneur des knicks de new-york, il est désormais plongeur dans un restaurant trois étoiles.
statut civil : l'anneau à l'annulaire gauche est disparue, laissant une cicatrice invisible, mais qui fait terriblement mal. veuf depuis trois ans, il ne veut plus retrouver l'amour.
orientation : attiré par les hommes et les femmes. il est bisexuel.
pronom ig : il
   
 
@Bae Mingi as-tu besoin d’amis? coeur

_________________

bring me to life
how can you see into my eyes like open doors? leading you down into my core where I've become so numb. without a soul. my spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home.
Contenu sponsorisé