bastards burst in fire ♡ ; tc commun.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bastards burst in fire ♡ ; tc commun.

STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
bastards burst in fire ♡ ; tc commun.  A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
「 bastards burst in fire 」
∙ with @Adonis Lowe, @Bae Mingi, @Aiden Lowe, @Jang Jaewon, @Seo Heesung &  @Eleanor Sloane

tw: aucuns.

[ outfit ] -- La demande était simple : sortir en ville pour se changer les idées. Parce qu’Isy a encore cette sensation désagréable de ne pas tout connaître de la ville, de passer à côté de certains lieux phares qu’offre Oceanside. Ainsi pour l’aider dans son désir d’exploration, de quête à l’amusement, Adonis s’est gentiment proposé de l’accompagner. La date est bloquée pour l’occasion, ce samedi soir, elle sortira au bras de son beau-frère pour se rendre à ce fameux bar cocktail qui vaut le détour selon ses dires. Le Pandora. Un nom bien particulier pour un établissement où l’on s’y échoue pour se retrouver autour d’un verre. La belle ne relève pas plus que cela, préfère mettre son étonnement de côté pour finaliser sa préparation dans la salle de bain qu’elle accapare depuis bientôt une heure. Une dernière touche de gloss rose sur ses lèvres qu’elle pince pour étaler la texture, elle glisse deux bagues en argent sur ses doigts vernis de noir, puis elle quitte la salle de bain pour rejoindre le salon.

Doucement, à pas feutrés, elle se faufile derrière la silhouette d’Aiden qui semble plongé dans son occupation. Ses doigts fourmillent dans sa chevelure brune qu’elle masse tendrement, lui offrant un moment de détente entre ses mains. Une main descend derrière sa nuque qu’elle masse, et l’autre reste plus haut sur son crâne. ― Je ne vais pas tarder à y aller, merci pour ce repas. Elle dépose un premier baiser sur son front qu’elle dégage en relevant quelques mèches rebelles, puis le second contre sa joue. Amusée par l’aspect de ses cheveux décoiffés qu’elle replace avec précaution, elle tapote amoureusement la paume de sa main sur le milieu du dos, en geste qui se veut rassurant pour la suite de ses propos. ― Ton frère m’attend en bas, à demain Joli Cœur. Son pouce caresse les lèvres du brun avant de s’éloigner de lui. Elle se dirige vers l’entrée pour attraper son sac à main déposé sur le meuble à chaussure duquel elle sort une paire de Doc Martens noires. Elle se chausse rapidement, salue une dernière fois son petit ami avant de claquer la porte qu’elle ferme à double tour.

Un message ne tarde pas à arriver, Adonis vient d’arriver, Isy ne tarde pas à repérer sa voiture. Elle rentre côté passager, lui dépose un baiser sur la joue avant de réclamer le sien avec un grand sourire. Elle attache sa ceinture de sécurité, puis se tourne vers le cadet Lowe. ― Ado, trop contente de te voir. Alors il est si bien que ça ce bar à cocktail ? Trop hâte de le découvrir. La belle trépigne d’impatience, sans se douter du bourbier dans lequel ils vont plonger, provoqué par une simple blague.