black on black — seojun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

black on black — seojun

STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
black on black — seojun  A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
Black on Black
「 feat. @Choi Seojun ; 12 décembre 2023 」
tw: blessure animale, sang

Le soleil pointe vers le ciel, surplombe la plage du haut de son plus beau zénith. Le bord du littoral est peu fréquenté contrairement la saison estivale où son pique d’influence est à son paroxysme. Iseul préfère le calme aux mouvements de foule, se réjouit de la température mordante qui dissuade les habitants de sortir. Bien que frileuse de nature, elle s’équipe en conséquence pour affronter la bise hivernale qui souffle fortement tout au long de sa balade. La main resserrée autour du duo de laisse refermant les colliers de Mars et Hennessy, deux malinois appartenant à un couple de fortunés de la ville. Dog sitter pour la semaine, Isy est la mère nourricière de ces deux frères canins qu’elle promène quotidiennement sur la plage. L’itinéraire est retenu, les environs commencent à être rôdé pour la belle qui se considère encore comme nouvellement arrivée en ville. Encore un peu euphorique de ce déménagement impromptue amorcé dix jours auparavant, la belle ne peut s’empêcher ses lèvres de s’étirer jusqu’aux oreilles.

Si elle avait l’habitude de dire qu’elle aimait et détestait l’impulsivité d’Aiden, elle s’est surprise pour la première fois à lui en être reconnaissante. D’avoir su prendre la décision à sa place, quand elle n’osait pas lui avouer son mal être de la distance. Et d’une certaine manière, s’installer avec lui s’est fait avec plus de facilité qu’elle ne l’aurait imaginé. Déposer les valises au loft, puis se frayer une place dans les armoires a été si naturel qu’elle ne peut désormais plus imaginer la vie autrement. Aussi, contre toute attente, elle parvient à s’accommoder assez rapidement à la vie loin de Los Angeles, sa ville de cœur. Le charme d’Ocean Side lui permet d’oublier un peu l’effervescence de la ville des anges, et tout le confort qu’elle aimait y trouver.

Le jappement des chiens la sortent de sa torpeur, et c’est avec enthousiasme qu’elle répond à leur sollicitation. Dans un pas rythmé, elle amorce un début de jeux pour les faire se dépenser. ― C’est qui les bons chiens, c’est qui ? Allez grrr, on court. HOP HOP ! Course à pied, l’un des chiens se jette à l’eau, enfonce son pied dans le sable quand soudainement un hurlement s’arrache de son gosier. Surprise, la belle accourt vers lui qui peine à revenir au rivage. Les pieds dans l’eau, mouillée jusqu’aux mollets, elle croit percevoir un filament pourpre qui s’échappe de sa patte. Ni une ni deux, elle tire la bête hors de l’eau, s’effondrant dans le sable humide. Affolé, blessure algique pour Mars, Iseul se sent dépassée par la situation. Un chien blessé qui pleure contre elle, et son frère qui commence à s’affoler. Putain de bordel.
 

icons par pinterest
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 410
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @.truelove (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
black on black — seojun  7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
Black on Black
「 feat. @Iseul Yoon ; 12 décembre 2023 」
tw: blessure animale, sang

N’ayant pas cours aujourd’hui, c’était avec joie que j’avais tapé ma meilleure grasse mat et que j’avais traîner au lit jusqu’à midi, oui rien que ça. Ensuite, j’avais commandé du coréen, ayant cruellement envie de rāmen. Comme mon frère travaillait, ce que j’avais commandé en trop, je l’avais mis frigo et je lui avais écrit comme quoi le dîner l’attendait dans le frigo quand il rentrerait à la maison. J’avais manger devant un kdrama sur Netflix pour ensuite aller promener puisqu’il faisait assez beau aujourd’hui. Alors, j’avais pris ma douche, je m’étais habiller et j’avais quitter l’appartement de mon frère pour aller faire un tour en ville, faisant à nouveau chauffer la carte bancaire, parce que oui, j’assumais, j’adorais faire du shooting et mon dressing était aussi rempli que n’importe quel influenceur qu’on pouvait voir sur tik tok ou instagram. Du coup, après avoir dépenser pour moi et mon frère, j’étais rentrer à la maison tout déposer. Je me changeais, voulant faire un footing et je partais de chez mon frère jusqu’à la plage ou l’espace était idéal pour courir et se dépenser, de plus, il faisait tellement beau que c’était agréable de se promener en bord de mer et appréciant l’océan, je m’y sentais à ma place.

Ecouteurs dans les oreilles, trottinant tout en chantant ce que j’écoutais, mon regard s’arrête sur une jeune femme qui sort son chien de l’eau et s’écrase au sol. J’arrête ma musique pour entendre le chien pleurer de douleur. Etant étudiant en médecine vétérinaire et effectuant mon stage pour valider mon année dans une clinique vétérinaire, je m’approchais d’eux. « Bonjour, je suis étudiant en médecine vétérinaire, qu’est-ce qui s’est passé ? » Je peux apercevoir le filament. « Pas d’inquiétude, la clinique vétérinaire où je suis en stage n’est pas loin, on va l’emmener et je vais m’occuper de lui. » J’offre un sourire rassurant à la jeune femme alors que je prends le chien dans mes bras et que nous partons jusqu’à la voiture de la jeune femme pour y aller. Je lui indique la route tout en gardant le chien dans mes bras.

Nous arrivons sur place, je sors de la voiture avec le chien et nous rentrons à l’intérieur. J’explique la situation à mon patron que j’assiste pour l’aider pour le chien. En même temps que j’aide mon patron, j’observe la jeune femme que j’essaie de rassurer. « Ça va aller pour lui. » Etant moi-même un amoureux des animaux vu le job que j’avais choisi, je pouvais comprendre que ce soit aussi difficile. Un animal blessé me faisait pleurer à moi avant, mais avec mon job, j’ai appris à mettre mes sentiments de côtés, même si c’est plus facile à dire qu’à faire évidemment. En tout cas, la boule de poile allait s’en remettre et c’est tout ce qui compter au final.
 

icons par pinterest

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 1000
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
black on black — seojun  A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
Black on Black
「 feat. @Choi Seojun ; 12 décembre 2023 」
tw: blessure animale, sang

Les événéments s’enchaînent sans qu’elle ne puisse en comprendre le cheminement. Elle avait à peine eu le temps de voir Mars courir dans l’eau, que son hurlement déchira l’air. Sans trop comprendre, voir l’eau se teinter d’une couleur pourpre suffit à l’affoler. Ni une ni deux, elle s’était jetée à l’eau pour aller chercher l’animal blessé, l’extraire des vagues. Dans ce mouvement lourd en pesanteur, Iseul s’effondre dans le sable sous le poids de Mars. Les connexions n’arrivent pas à se faire, avec un chien en souffrance, l’autre qui gesticule en hurlant son angoisse. Un peu comme pour traduire ouvertement sa propre panique qu’elle tente de ravaler dans l’espoir de pouvoir reprendre la situation en main.

Puis sans trop savoir d’où cette voix lui parvient aux oreilles, elle discerne un jeune homme qui la rejoint rapidement. Les bourdonnements couvrent sa voix, le son de sa respiration saccadée couvre ses mots sans qu’elle ne parvienne à saisir l’intégralité de ce qu’il lui explique. Peu habituée à ce genre de situation, peu habile pour savoir comment gérer cette crise, la brune balbutie quelques mots sans réellement être sûre que cela réponde réellement à sa question. ― Bonjour … ? Mars courait dans l’eau, je crois qu’il a marché sur quelque chose. Ses prunelles chocolatées cherchent un point d’ancrage dans son regard dans lequel elle y trouve du réconfort à sa détresse. Elle tente de lui adresser un sourire qui n’en est pas vraiment un, plus proche de la grimace que d’autre chose. Elle aimerait le remercier correctement, mais le stress lui noue la gorge. Elle ne trouve rien de mieux à dire que de vagues mots, peut-être trop mâchés pour être compréhensible. Pour autant, la volonté est d’autant plus forte. ― Merci, j’vous suis. Sans plus attendre, elle incite Hennessy à avancer au pas de course en direction de sa voiture garée sur le parking de la plage.

Le chemin lui paraît interminable, si bien qu’elle se gare en catastrophe dans sa marche avant. La belle est derrière le jeune homme lorsqu’ils pénètrent ensemble dans la clinique. Ses mains tripotent nerveusement la laisse du second chien, désormais plus calme, alors qu’elle observe le brun et son patron en pleins soins avec l’animal. Alors qu’il formule à nouveau des mots qui se veulent rassurant, Isy ne parvient plus à retenir ses larmes. Sa vision se brouille, ses lèvres tremblent. Elle éclate en sanglots, le visage enfoui dans ses mains. ― Heureusement que vous étiez là … j’sais pas ce que j’aurai pu faire, merci merci merci ! Larmes qui coulent à grosses gouttes, elle attrape un mouchoir en papier pour essuyer ses larmes, puis un second pour se moucher. Légèrement en retrait, elle n’ose pas trop s’approcher de peur de gêner les soignants dans leur prise en charge du chien. Elle ose cependant questionner pour s’assurer de l’état de santé de Mars. ― Est-ce que ça ira pour lui ? Il pourra rentrer ce soir auprès de son maître ? Parce qu’elle n’est que dog sitter après tout.

icons par pinterest
Contenu sponsorisé