the most unfortunate night (lowe brothers)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

the most unfortunate night (lowe brothers)

MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
the most unfortunate night (lowe brothers) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Aiden Lowe
tw: alcool, langage grossier

S'il n'avait pas particulièrement semblé emballé lorsque l'idée d'une soirée d'Halloween avait germé dans l'esprit de son frangin, l'aîné s'était finalement laissé tenter. Ils étaient certes loin d'avoir encore l'âge pour faire le tour des maisons ou de se disputer pour savoir lequel d'entre eux porterait quel déguisement, mais ils restaient un trio de jeunes hommes assoiffés de nouvelles aventures. Et ce soir, ils comptaient bien oublier les tracas du quotidien pour se désinhiber et récolter de nombreux souvenirs.

Kaden - 8:12pm
J'aurai du retard, un client qui s'éternise, sorry !

Anton - 8:14pm
Pas de soucis, on sera au loft d'Aiden


En constatant le sms envoyé dans le groupe de conversation, Anton soupira de lassitude. Ils n'y arriveraient donc jamais : il y en avait toujours un qui bossait bien trop lorsque les autres se rendaient enfin disponibles. La moue légèrement attristée, il toqua à la porte d'entrée du loft, décidant de ne pas se laisser abattre par la nouvelle. Rien n'allait gâcher ce qu'ils avaient prévu : la nuit était longue, Kaden aurait donc tout le loisir de les rejoindre une fois disponible, que ce soit pour une ballade nocturne ou pour un dernier challenge.

"Aiden ? Lança-t-il en pénétrant l'habitation, les bras chargés de diverses boissons alcoolisées, de nourriture mais aussi de mystérieux accessoires. J'espère que t'as pas oublié de faire une liste de défis comme Kaden l'a demandé, hein ! J'sais pas où il a eu cette idée... Mais j'crois qu'on va souffrir."
Et sans attendre de réponse, l'aîné offrit une accolade au petit dernier pour le saluer, avant de foncer en cuisine pour sortir de quoi se servir un peu de mousseux, puis d'attaquer la préparation du plateau apéritif.
"Faudra que tu me fasses un maquillage si on sort après, une connerie du genre vampire ou squelette, j'en sais rien. J'ai préféré pas tenter moi-même."

Il logea un verre dans la main d'Aiden, trinquant à ce premier Halloween à Oceanside, éloignés de leurs parents. La décision de venir tous les trois ici, de mettre un peu de distance avec le foyer familial n'avait pas été chose facile, mais les frères ne semblaient pas regretter cette soudaine liberté que leur offrait cette quasi indépendance.

"J'ai noté des trucs, poursuivit-il en cherchant son petit mémo dans la poche arrière de son jean, étant parfois plus adepte des papiers que des notes sur téléphone. Demander le numéro de la voisine, se décolorer les cheveux, raser un bout de sourcil, épilation des jambes, goûter du piment..."
Le jeune homme plissait les yeux en se relisant, doutant presque de ses propres idées. Dans quel état avait-il été pour rédiger de telles conneries ?
"Ouais j'ai peut-être un peu abusé..."
icons par xx
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Anton Lowe
tw: alcool, langage grossier, déco d'Halloween

« Putain de chauve-souris ! »

L’agacement était perceptible dans la voix d'Aiden alors qu'il se dépêchait de terminer la décoration d'Halloween avant l'arrivée de ses frères. Ça faisait la troisième fois que cette saleté se décrochait du mur et n'étant pas assez patient pour la remettre une quatrième fois, Aiden finit par laisser tomber en se disant qu'elle jouerait le rôle de créature nocturne morte en plein milieu du salon. Il se rendit dans la cuisine pour éteindre les lumières afin de se rendre compte du résultat de la déco. Une cascade de petites guirlandes lumineuses scintillait d'une lumière violacée devant l'immense baie vitrée, des toiles d'araignée recouvraient le lustre et quelques recoins du salon, tandis qu'une immense tarentule se baladait sur le dossier du canapé. Les trois bougies en forme de citrouille posées sur la table basse au coté d'un bocal de bonbons donnaient un côté plus chaleureux au tout. Ce n'était pas trop chargé et l'ambiance n'était pas des plus horrifiques, mais l'atmosphère qui se dégageait lui plaisait. Cependant, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand il posa son regard sur la pièce maîtresse de la décoration. Derrière le canapé se trouvait une énorme bassine en fer rouillé, dans laquelle se baignait dans une mare de sang, George. George le squelette, qui se prélassait en fumant tranquillement sa clope. Le bras posé sur le bord, il tenait son verre duquel émanait des volutes de fumée grâce à la magie de la glace carbonique. Petits détails qui l'amusaient.

Une musique d'ambiance était la seule chose qui manquait alors Aiden s'empressa de lancer une playlist à l'aide de son téléphone. Remarquant la notification, il répondit à la conversation de groupe, en colère contre le type qui osait retenir son frère au boulot ;

Aiden - 8:17pm
J'étais à deux doigts dte donner un défi, mais tu dois déjà te coltiner ce ragondin qui croit que le client est roi, j'pense que ça suffit. Rejoins nous vite, on t'attend — envoie un selfie, en compagnie de George  skull


Ce fut à ce moment-là qu'il entendit Anton arriver. Aiden lui sourit, rendit l'accolade et s'installa sur l'un des tabourets présent autour de l'ilot central :

« J'en ai pas prévu des masses, mais mes conneries sont là t'en fais pas »  sourit-il en tapotant sa tempe de son index. Il prit la coupe offerte par son frère et trinqua avec lui avant de boire une gorgée  : « J'ai pas eu le temps d'me préparer non plus et si tu veux que je te maquille, le vampire c'est plus simple à faire, surtout que t'es déjà blanc comme un cul ça ira vite. » Un éclat taquin brillait dans ses iris alors qu'il mordait le bout de sa langue dans une grimace amusée. Il se leva pour allumer la lumière de la cuisine pour qu'Anton puisse voir ce qu'il faisait et l'écouta énumérer sa liste   :

« T'es conscient que tu risques de faire certains de ces défis ? » demanda t-il amusé en l'imaginant demander le numéro de la voisine avec un sourcil rasé. Il rit et le regarda patiemment préparer l'apéro sans que l'idée de l'aider ne lui traverse l'esprit : « Kaden ne va pas y échapper non plus, mais je suis certain qu'il serait d'accord avec moi pour que tu commences le premier. »  Bah voyons. « Surtout que j'ai un défi qui ne peut pas attendre mille ans alors va falloir que tu t'y colles vu qu'il n'est pas là. » souligna t-il l'air de rien tout en buvant une gorgée de sa coupe de pétillant : « D'ailleurs on fait comment pour savoir qui fait quoi, au hasard ? Parce que si je peux m'en sortir en faisant qu'un défi pour vous foutre les nerfs, j'suis chaud ! » sans gêne et incapable d'attendre, Aiden se faufila derrière son frère et piqua le toast qu'il venait de faire. Il leva son minois vers  lui et sourit tout en croquant dans l'apéritif qui n'aura pas eu le temps d’atterrir dans le plateau. S'il y avait un aspect que le brun adorait à Halloween, c'était bien de pouvoir manger autant de sucreries et de cochonneries en une seule journée.


icons par xx
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
the most unfortunate night (lowe brothers) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Aiden Lowe
tw: alcool, langage grossier

Entre deux toasts, l’aîné consulta la conversation de groupe afin de découvrir l’étonnant selfie qu’avait envoyé Aiden. Un sourire s’étira sur son visage en constatant que le dénommé George semblait encore plus photogénique que n’importe lequel d’entre eux et il se fit la promesse de ne pas repartir du loft sans obtenir sa propre photo personnalisée en compagnie du squelette.

Crapule va, s’exclama-t-il à la boutade sur son physique. Si moi, j’suis le vampire de la famille, alors Kaden, c’est quoi ? Un fantôme ? Parce qu’en termes de blanc cul… Je m’en sors un peu mieux.
Pourtant loin d'être piqué par la moquerie, puisqu’il était plutôt du genre à totalement ignorer l’étendu de son charme ni même à soigner son apparence, Anton donna tout de même un petit coup de coude à son frangin, avant de lui ébouriffer les cheveux par vengeance.
D’un coup d'œil sur la décoration, il repéra les efforts d’Aiden, plutôt surpris par son entrain, et notamment la fausse tarentule qui attendait sagement sur le canapé. Légèrement froussard, il décida de se contenter des tabourets de bar.
Mais pourquoi moi en premier ?! S’offusqua-t-il, méfiant autant de ses propositions que des idées qui tournaient dans la caboche du petit dernier. Ok, vas-y, balance, céda-t-il bien rapidement. En tant qu’aîné, j’assume mes responsabilités, j’ouvre le bal.
Avalant son verre d’une traite, comme pour se donner du courage, il toisa son homologue du regard, espérant que le côté vicieux de ce dernier ne le pousse pas à commettre une petite folie.

Anton - 8:31pm
Envoie ta liste de défis qu'on ajoute ça aux notres, si ton client tourne le dos deux secondes, of course

Kaden - 8:35pm
- Appeler son ex pour lui faire une déclaration
- Faire une chorégraphie dans la rue
- Courir en slip dans les couloirs de l'immeuble
- Appeler son crush et simuler un orgasme

Au fur et à mesure que la liste s'allongeait, l'étudiant écarquillait les yeux, complètement hagard face à tant d'inventivité.
"On a qu'à tirer au sort ? Proposa-t-il en commençant à écrire leurs prénoms sur de petits bouts de papier. C'est mort, t'en feras plusieurs comme tout le monde. Pas moyen de gruger ici, les parents sont pas là pour que tu puisses bénéficier d'un traitement de faveur, mon saligaud."
L'air malicieux, Anton effectua alors le premier tirage, main innocente tandis qu'il fermait les yeux en annonçant qu'ils jouaient pour ce fameux sourcil partiellement rasé. Il fit monter la pression en prenant un temps exagéré pour saisir un papier et l'ouvrir, jubilant face à cette petite montée de stress qui grimpait en eux.
"Aiden, déchiffra-t-il, satisfait et soulagé. Dans tous les cas, ça t'ira bien mieux à toi qu'à moi. Alors, t'as une tondeuse que j'te fasse ça ou tu fais ta flipette ?"
icons par xx
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Anton Lowe
tw: alcool, langage grossier

«Putain Anton, arrête ça !» grogna-t-il en essayant d'esquiver, en vain. Il replaça soigneusement ses cheveux en désordre, essayant de retrouver un semblant de dignité. Aiden ne l'avouera jamais, mais ces petits gestes, bien qu'agaçants par moments, lui réchauffaient le cœur et lui rappelaient combien il était chanceux d'avoir des frères aimant auprès de lui. Il sourit intérieurement même s'il paraissait encore légèrement renfrogné :

« Oui mais contrairement à toi, ça lui va bien. » lança t-il alors qu'il aurait sans nul doute affirmer l'inverse s'il était face à Kaden. Comprenant parfaitement le jeu auquel Aiden se prêtait, son frère l'ignora, trop occupé à regarder la décoration pour l'occasion. Les fenêtres du loft laissaient entrer la faible lueur de la lune, ajoutant une petite touche de mystère au salon. Autant le plus jeune avait eu l'entrain de décorer parce que c'était la première fois qu'il fêtait Halloween chez lui en compagnie de ses frères, autant tout ceci allait sans doute rester jusqu'à l'année prochaine car il aurait la flemme de tout enlever.

Il haussa les sourcils en voyant la réaction de son frère et souffla un rire silencieux en le voyant boire sa coupe d'une traite :

« Exactement, tu dois nous montrer l'exemple. » approuva Aiden en se tournant vers le salon. C'était vraiment quand ça l'arrangeait, parce qu'il devrait prendre exemple sur son grand frère sur bien des points  : « Tu vois je crois que Georgie a besoin de compagnie. Tu vas devoir te foutre à moitié à poil et le rejoindre pendant au moins une minute. Ça à l'air simple comme ça, mais j'vais évidemment ajouter des glaçons avant. »

Il rit lorsqu'il fit allusion aux parents puis regarda Anton lire les défis de leur frère. Ses sourcils se haussèrent en voyant l'expression de son visage changer se demandant ce que Kaden avait pu imaginer. De son côté il préférait garder le suspens alors il ne regarda pas la conversation de groupe maintenant. Aiden dégusta quelques chips saveur barbecue pendant que son frère faisait le tirage au sort. Sincèrement il espérait éviter ce défi, mais forcement ce fut son prénom que son frère prononça dans un soulagement non dissimulé :

« Tu vas voir si jflippe rase le entièrement mon sourcil. La tondeuse est dans la salle de bain.»  Sa main glissa sur son front pour surélever quelques mèches de cheveux et Aiden contempla son reflet que lui renvoyait la fenêtre, afin de s'imaginer avec un sourcil en moins. Il grimaça avant de descendre de son tabouret et rejoignit Anton dans la salle de bain  pour prendre l'énorme sac à glaçon qu'il versa sur George puis s'installa sur le canapé, la tête posée sur le dossier afin que son frère puisse s'en donner à cœur joie. Des sons de hurlements, de rires diaboliques et de grincements de portes se mêlèrent au son de l'appareil électrique, ajoutant une touche effrayante pénible pour AIden et assez comique pour le plus âgé :

« Vas y, c'est parti pour le massacre à la tondeuse » il aurait rigolé à sa propre blague s'il n'était pas la victime de la plaisanterie. Il fit une moue et planta son regard dans celui amusé de son frère qui semblait heureux de pouvoir lui faire ça « Dépêche t'as un bain qui t'attend. » lui rappela t-il dans un sourire avant de fermer les yeux.


icons par xx
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
the most unfortunate night (lowe brothers) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Aiden Lowe
tw: langage grossier

En observant le petit dernier se recoiffer bien sérieusement, le visage d’Anton s’étira d’un franc sourire. Il avait beau jouer les protecteurs ou bien se montrer bonne poire la plupart du temps, il conservait tout de même ce genre d’habitudes, ces instants où il profitait de son statut pour enquiquiner les plus jeunes comme il l’entendait et sans qu’ils puissent rechigner.
Prêt à relever son premier défi, il suivit le regard d’Aiden jusqu’au salon, comprenant que la suite des événements n’allait vraiment pas lui plaire.
Nan, nan, pas ton George là, lança-t-il en voyant un peu trop bien où il voulait en venir. Je le savais que tu me ferais un truc du genre.
Soupirant, il leva les yeux au ciel face au vice du benjamin de la fratrie, certain que ce dernier avait bel et bien préparé la bassine et les glaçons en avance, en sachant pertinemment qu’un des frères subirait le bain glacé.

Anton hocha la tête, légèrement pris au dépourvu et se leva de son tabouret pour entamer les festivités.
D’abord le sourcil, ensuite le bain, il n’avait plus le choix.
Entièrement ? S’exclama-t-il face à l’engouement de son frère. Mais t’auras l’air de quoi en retournant à la fac, lundi ?
Docile, il s’empara de la tondeuse et s’installa de l’autre côté du canapé, en prenant bien son temps, comme s’il souhaitait repousser l’échéance de son propre défi.
T’es pas en train d’accepter de t’enlaidir pour me mettre encore plus cher sur les prochains tirages au sort hein ? S’enquit-il, méfiant, avant d’entamer sa tâche.”
Les lèvres pincées, le futur médecin se concentrait afin de manier l’outil de la manière la plus habile possible, refusant de déposséder entièrement son frère de son sourcil. À la place, il avait préféré y dessiner deux petits traits, une inspiration de son feed instagram ou certainement de célébrités que lui avait montré Yoona, sa meilleure amie, lorsqu’elle lui exposait ses nouveaux chanteurs favoris du moment. Loin d’être peu fier, le jeune homme s’extasia sur son travail, ravi, avant de prendre une photo de son œuvre pour l’envoyer au Lowe manquant.
Va voir dans un miroir si ça te convient, conseilla-t-il en refusant de lui montrer la capture sur son téléphone. Et prépare une serviette chaude pour ma sortie du bain !

À contrecœur, Anton commença alors à retirer ses chaussettes, son t-shirt et enfin, son pantalon, laissant son visage se couvrir d’une grimace d’appréhension alors que ses yeux dérivaient sur le contenu de la bassine. Pour se donner du courage, il sautilla sur place, espérant augmenter son rythme cardiaque pour subir un peu moins le froid.
Heureusement que mes vaccins sont à jour, souffla-t-il en constatant la rouille sur les bordures. Il y a intérêt à ce que ton prochain défi soit bien, bien dégueulasse, maugréa-t-il en glissant une première jambe, puis l’autre, dans le liquide visqueux.”
Pour ne pas donner trop vite satisfaction à son frangin, l’étudiant s’empêcha de crier au contact des glaçons sur ses cuisses et accepta même rapidement de s’asseoir en tailleur, faisant monter le niveau du faux sang jusqu’à ses épaules.
LANCE LE TIMER ! Ordonna-t-il en sentant sa peau se frigorifier.”
Il avait beau essayer d’ignorer la texture, la couleur et la présence de George à ses côtés, Anton devait se rendre à l’évidence : il ne faisait pas le fier. Et lorsqu’il soupçonna son frère de filmer la scène, ses yeux s’écarquillèrent.
Oh t’as pas intérêt Aiden ! Va plutôt tirer au sort les deux prochains défis pendant que je souffre, arrangea-t-il en sentant que ses dents commençaient déjà à claquer.”
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Anton Lowe - @Aiden Lowe ; halloween 2023 」
tw: langage grossier, envie de meurtre sur un pnj, vocabulaire sinistre

Il bout à l'intérieur, Kaden. Il est censé passer la soirée avec ses frangins, mais un client ne veut pas le laisser filer. Roh il sait qu'il est canon, ce n'est pas une raison pour le prendre en otage le soir d'halloween ! Gnégnégné ce tableau est trop simple, celui-ci trop complexe, cette housse de canapé est trop foncée, celle-là pas assez. Aaah les clients indécis, ce sont les pires dans le métier ! C'est plus facile de satisfaire quelqu'un qui sait exactement ce qu'il veut ! Parfois y a des cas complexes, mais rarement autant que ceux qui ne sont pas fichus de choisir entre du bleu paon et du bleu canard, c'est pas le même animal et non, c'est pas la même couleur ! Malgré son envie de faire passer son client par la fenêtre, il garde un air attentionné et professionnel, surtout qu'on est au rez-de-chaussée donc le balancer par la fenêtre serait tout simplement inutile.

Il envoie un message à ses frangins pour signaler son retard. Quelle honte, lui, le prince Lowe, en retard ! Ce ne sont pas des manières ! Bon, il exagère, mais il a le droit étant donné qu'un idiot a décidé de gâcher son Halloween ! Il a de la chance que ce soit pas une purge façon American Nightmare ou Kaden l'aurait éviscéré avec une petite cuillère, histoire que ça dure longtemps. Aussi longtemps que le temps qu'il est en train de gâcher. Sur ces sinistres pensées, il entend une première notification puis une seconde quelques minutes plus tard. Sûrement ses frangins qui répondent à son message, mais il ne peut pas sortir et ranger son portable en continu, ce n'est pas professionnel.

Une quinzaine de minutes passe et un texto se fait entendre. Cette fois, le décorateur attrape son portable et se retient de pouffer au selfie d’Aiden en compagnie d'un squelette en plastique. Anton lui demande sa liste de défis qu'il envoie assez sereinement, aucun de ces défis ne lui semble irréalisable… Bon, on ne va pas se mentir que niveau crush, il ne saurait pas trop qui appeler, il a bien quelques noms, mais de là à dire que ce sont des crush, c'est un bien grand mot.

Bref. Le client finit enfin par être satisfait des quelques modifications faites par le brun ! Il n'a plus à ramasser le chèque et charger les quelques objets invalidés dans sa voiture. Libéré, délivré, il ne travaillera plus jamais. Nan, ce serait ennuyeux de ne plus rien faire. Bref. Enfin posé au volant de sa voiture, une sublime aston martin vantage roadster d’un bleu tirant un peu sur le bleu paon, il soupire un grand coup. Son portable en main, il ne manque pas de facepalm en voyant le nouveau selfie arriver, Aiden dépourvu d’un sourcil. On a dit “pas de défi sur le physique” ! Enfin, on l’a dit ? Est-ce que Kaden a oublié de le préciser ? Mais ça devrait être évident !

Kaden - 8:43pm
J’ai fini. Je dois appeler une ambulance ? L’un de vous à l’intention de se couper un bras tant qu’on y est ?


Il exagère, mais tout le monde sait déjà que le brun est une dramaqueen. Rien d’étonnant donc, à ce qu’il overeact de la sorte. Il démarre finalement la voiture et roule jusqu’à chez Aiden sa playlist de biatch sur spotify l'accompagnant pendant le court trajet. Contrairement à L.A, Oceanside est assez rapide à traverser. Il en profite pour s'arrêter dans un starbucks encore ouvert où il achète deux boissons pour ses frères et un café froid pour lui-même, le tout avec des biscuits à la cannelle en forme de citrouille sortis pour la période d’Halloween.

Une fois arrivé chez Aiden, il s’invite en bonne diva qu’il est. Son sac starbuck lui pose une fois arrivé à proximité des deux fous qui lui servent de frère. Il lâche un “salut” assez bref avant de se précipiter vers Aiden et d’attraper le visage de ce dernier en ses mains tout en arborant un air inquiet.

Comment on va pouvoir arranger ça ? C’est ridicule les sourcils dessinés au crayon ! J’ai dit qu’on allait faire des défis, pas un ravalement de façade.” Il lâche finalement son frère et croise les bras. “Je vous préviens, si y a d'autres défis qui incluent de mutiler sa tronche ou son corps, ce visage (dit-il en désignant le sien) restera parfait et immaculé !

Il reprend finalement le sac qu’il avait posé par terre et commence à l’ouvrir pour fouiller dedans et tendre les boissons à ses frangins.

Le starbucks de Mission & Archer était encore ouvert, j’en ai profité pour prendre de quoi grignoter et des boissons. Je vais avoir besoin de café, l’autre tête de noeud m’a épuisé



HRP - désolée pour l'absence + je vous laisse choisir les boissons que Kaden a ramené, j'imagine qu'il connait les gouts de deux zigotos  the most unfortunate night (lowe brothers) 544280879
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Anton Lowe & @Kaden Lowe
tw: alcool, langage grossier

Ses iris brillaient d'un éclat amusé en voyant son frère s'exclamer sous la surprise de la proposition. De quoi aurait-il  l'air en allant à la fac ?

« D'un con avec un sourcil en moins. C'est pas le but ? » ricana t-il en répondant à sa question. Qui ça allait surprendre mis à part certains de ses professeurs auprès desquels il arrivait à se faire malicieusement bien voir. Sourire en coin, léger haussement de sourcils accompagné d'un air faussement innocent en réponse silencieuse à la question. Accepter de s'enlaidir pour lui mettre plus cher ?  :

« Moi ? Jamais... » souffla t-il doucement. On lui donnerait le bon dieu sans confession avec ce doux sourire qui étirait ses lèvres. Aiden laissa Anton s'occuper de son sourcil sans rechigner même s'il fut surpris de le voir s'extasier. Une fois dans la salle de bain, il se pencha devant le miroir pour contempler le résultat de l'œuvre de son frère. Ayant du mal à se décider s'il aimait le nouveau look que lui offrait ce sourcil soigneusement taillé ou non, le brun finit par apprécier l'image que lui renvoyait le reflet. Il n'entendit pas Anton bougonner, mais heureux de son premier défi, le plus jeune sortit de la salle de bain en n'oubliant pas de mettre une serviette chaude contre le radiateur ainsi qu'un peignoir pensant tout de même au bien-être de son frère ainé.

Sortant son téléphone, il filma Anton et George puis ne se gêna pas pour faire des gros plans sur l'un et sur l'autre avant de capturer toute la scène sans se préoccuper des protestations :

« J'ai un compte tiktok à faire tourner. » répondit-il sérieusement en mettant le trépied en hauteur sur un meuble, installant son téléphone dans le bon angle « C'est pas un live t'en fait pas ! » le rassura-t-il, ou pas, mais au besoin il allait pouvoir cuter et faire un montage pour que le tiktok soit le plus dynamique et le plus drôle possible.

Kaden fit enfin son entrée et le visage du benjamin finit par atterrir entre ses mains :

« J'trouveçastyléenvrai! » rétorqua t-il sérieusement à son grand frère en le regardant droit dans les yeux tandis que ce dernier lâcha son visage, choqué par ses propos. Aiden secoua la tête en entendant son discours. « Merci pour les boissons, mais Anton est en train de se geler les couilles, je tire au sort les prochains défis. » il se dépêcha : « Kaden, tu vas devoir gouter la chips la plus piquante du monde, et Anton t'es tombé sur appeler son crush et simuler un orgasme. Quoi ? » dit-il en regardant ses frères «C'est le hasard qui a décidé je suis désolé. » Non, il ne l'était pas vu le ton amusé qu'il essayait de dissimuler en se pinçant les lèvres. « Tirez au sort mon prochain défi, j'sors fumer. Mais il va falloir que tu me dises qui t'as appelé après ça. » lança t-il clairement amusé. Il faisait confiance à Anton pour jouer le jeu. Sachant qu'il n'allait pas faire semblant d'être au téléphone ou appeler quelqu'un au hasard, il lui donna son Iphone :

« J'ai oublié de mettre un timer, c'est le seul moyen pour que tu puisses sortir et au moins ça ne te laisse pas le temps de réfléchir. Simule-lui ton plus bel orgasme et Ka' déguste ton café tant que tu le peux. » lança t-il en prenant la direction du balcon. Aiden faillit se prendre un coussin, mais il eut le temps d'esquiver en se faufilant vite derrière la baie vitrée qu'il ferma derrière lui. Il s'accouda à la balustrade, tira une première bouffée salvatrice sur sa cigarette tout en observant la rue tranquillement pendant que son grand-frère subissait le bain glacé. Un sourire en coin sur les lèvres, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine jubilation, car la soirée commençait plus que bien, mais la nuit allait être longue, surtout que la fratrie venait juste d'être réunie.

icons par xx
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
the most unfortunate night (lowe brothers) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Aiden Lowe @Kaden Lowe
tw: langage grossier

Grelottant dans la bassine, l’aîné assista, impuissant, à l’arrivée de Kaden et se contenta d’un petit signe de la main en retour afin d’exprimer sa joie de le voir les rejoindre. Visiblement, l’état du faciès d’Aiden inquiétait bien plus que sa propre condition : sa peau se couvrant du colorant rouge n’était rien comparé au divin sourcil du petit dernier.
Salaud, maugréa-t-il entre ses dents face aux enregistrements de son moment de souffrance en compagnie de George. Si tu te fais des thunes en utilisant ma personne, j’exige des intérêts, ajouta-t-il comme s’ils ne venaient pas d’une famille roulant déjà sur l’or.”
Soulagé à la vue du café, ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il attrapa le gobelet tendu, heureux de se réchauffer grâce à quelques gorgées bien méritées. Mais rapidement, il fulmina face à l'énumération des prochains défis et Aiden qui lui glissa son téléphone entre les mains avant de prendre la fuite sur le balcon.
Comment ça, t’as pas lancé le timer ? S’étrangla-t-il en cherchant du soutien dans le regard du cadet. Mais il veut me faire crever d’une hypothermie ? Tu veux ma part d’héritage petit con !

Les doigts congelés, l’étudiant ne parvenait même plus à déverrouiller l’appareil, bien incapable de réaliser son défi sans aide. Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe sur LE challenge qu’il souhaitait absolument éviter ? Et pourquoi n’avait-il pas pensé à instaurer une règle supplémentaire, un joker unique pour se sauver de ce genre de situation ?
Kaden, soupira-t-il en détestant déjà ce qui allait se passer. Est-ce que tu peux tenir le téléphone à mon oreille s’il te plaît ?
En frictionnant son torse pour s’empêcher de grelotter davantage, Anton lançait des regards noirs à travers la baie vitrée, impatient de pouvoir, lui aussi, se soulager d’une cigarette bien méritée.
Si tu peux cliquer sur le dernier numéro aussi, ajouta-t-il en sachant pertinemment que sa demande allait éveiller la curiosité de sa commère de frère. Ouais, celui surnommé “le taré”... Pose pas de question.
En entendant la voix rauque décrocher le téléphone, l’aîné des Lowe oublia l’espace d’un instant le froid de son bain improvisé. Le rose lui monta aux joues, tandis que son ventre se tordait sous le malaise de ce qu’il s’apprêtait à faire. N’aurait-il pas mieux valu appeler Luda, dans l’espoir qu’elle se montre plus compréhensive lorsqu’il lui expliquerait la teneur du défi ?
Le jeune homme s’arma de quelques respirations pour se donner du courage, avant de se mettre à gémir contre l’écran, préférant fermer les yeux que de croiser le regard de Kaden, qu’il soupçonnait proche de l'explosion de rires.
Aaaaah…. aaaargh, souffla-t-il en se mordant la lèvre de gêne, constatant qu’il était aussi mauvais acteur qu’il l’avait imaginé, tant son soit-disant orgasme sonnait plutôt comme le son d’une biche que l'on achevait.”

D'un signe de tête, il signala que l'appel pouvait être coupé et il s'extirpa d'un bond de la bassine, pour foncer jusqu'à la salle de bains. Enfin libre.
"Dis-moi que t'as tiré un défi bien dégueulasse pour lui, fit-il en revenant dans la pièce, enroulé dans une serviette qu'il tâchait de faux sang, espérant que l'on ne revienne pas sur le sujet de son appel. J'ai bien envie de lui arracher les poils des jambes pour me venger."

HRP : vraiment désolé pour le retard les frangins, je sors à peine du covid hoo
icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Anton Lowe - @Aiden Lowe ; halloween 2023 」
tw: langage grossier

Stylé ? N'avoir plus qu'un sourcil ? C'est quoi ce frère sans goût ? C'est ridicule et s'il rase l'autre il aura l'air d'un cancéreux. Et Anton qui va tomber malade dans son bain glacé. Il est le seul à avoir proposé des défis à peu près sensés. Il se demande s'il n'est pas le plus raisonnable de la fratrie.

Bon, alors comme ça il va devoir goûter à la chips la plus piquante du monde. En soi, il n'a pas trop de souci avec la nourriture épicée, mais entre une pizza jalapeños et le boss final des chips épicés, y a tout un monde. Il aurait préféré le défi d'Anton, surtout qu'il n'a pas de crush officiel donc s'il se ridiculise auprès d'un mec qui l'intéresse, il a juste à passer au suivant.

Aiden sort pour fumer après leur avoir annoncé leurs défis et avouer à Anton qu'il n'avait pas lancé le timer. Ce à quoi Kaden réagit en passant sa main sur son visage de façon dépitée.

J'aime pas les enterrements, ça me met pas en valeur” qu'il ajoute aux propos d'Anton sur le fait qu'il va crever.

Apparemment, ce dernier est trop congelé pour se servir de son portable. Mais qu'il sorte de là, il a fait son temps, c'est bon. S'il avait été à la place d'Anton, Kaden ne se serait pas gêné pour sortir et faire un drama. Et serait allé prendre une douche chaude avant de râler parce qu'il n'avait pas son exfoliant Chanel pour homme.

Bref. Il s'exécute et appelle “le taré”. Il ne peut pas s'empêcher d'approcher sa propre oreille pour écouter la voix de l'interlocuteur. Une voix virile, pas mal. Mais, il se garde bien de faire une réflexion pour le moment. Il place sa main sur sa propre bouche pour ne pas rire lorsque son frère commence à réaliser son défi. Pas étonnant qu'il soit célibataire s'il pousse ce genre de bruit de zombie au moment de l'orgasme. Une fois la communication coupée, il explose de rires.

Pitié, dis-moi que tu fais pas ça au lit !

Ah, concernant le défi d'Aiden, il pioche dans la liste. Demander le numéro de la voisine. Bah, au moins ça peut être utile pour lui. Kaden voit pas ce qu’il aurait fait de ce numéro. Il l’aurait juste supprimé.

Aiden ! Numéro voisine ! Qu’il crie à travers l’appartement avant de reprendre calmement pour lui-même. Bon, ma chips va pas se manger toute seule…

Ce serait bien, mais non. Il attrape le paquet, le packaging agressif signale bien l'intensité du produit. Il prend une chips par trop grande et, perdu pour perdu, la met entière dans sa bouche avant de commencer à mâcher. C'est horrible !

Ah ! Pique pique pique !

Il parle la bouche pleine, rien à foutre de la bienséance. Son visage est passé d'un joli teint de poupée au rouge écrevisse ! Il mâche tout en aspirant de l'air pour essayer de rafraîchir la brûlure qui détruit ses papilles.

Les larmes aux yeux. Il avale enfin l'instrument de torture. Il a l'impression d'avoir mâché pendant mille ans alors que ça n'a duré que quelques secondes. La sensation de brûlure, elle, va rester encore un petit moment.

Aaaah… qu'on m'emmène aux urgences, au services des grands brûlés !

Il pioche dans un paquet de bonbons pour essayer de faire passer le goût et la souffrance due à la chips des enfers. Et revient sur le défi d'Anton.

On le connaît “le taré” ? Il a une voix sexy, au téléphone en tout cas !

Il lâche ça sans complexe. De toute façon, Kaden n'est pas spécialement pudique lorsqu'il s'agit de parler de cul ou de sentiments. Même s'il espère bien ne pas tomber amoureux avant ses trente-cinq ans : il faut profiter de la jeunesse pour goûter à tout… L'équivalent en homme de sa chips pourrait être une expérience des plus calientes.


HRP - encore pardon pour l'attente  the most unfortunate night (lowe brothers) 374394141  1998006903
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
the most unfortunate night
「 feat. @Anton Lowe & @Kaden Lowe
tw: alcool

Aiden s'adossa contre la balustrade en entendant qu'Anton commençait à gémir au téléphone et il ne put s'empêcher d'éclater de rire en croisant le regard de son frère à travers la baie vitrée. Son expression était tellement hilarante, avec ses joues empourprées et son regard qui le fusillait sur place.  Dans le but de le taquiner un peu plus, il porta sa main à son oreille pour l'encourager puis il mima du bout des lèvres « Plus fort ! »

Il tira une dernière fois une bouffée salvatrice sur sa clope avant de l'écraser dans le cendrier. En le voyant sortir du bain glacé, enfin libéré, Aiden ouvrit la baie vitrée et regarda la caméra de son téléphone qui continuait de filmer en faisant une grimace amusée. Anton étant parti se réfugier dans la salle de bain pour chercher la serviette qu'il avait mise sur le radiateur un peu plus tôt, l'étudiant lança un regard vers Kaden lorsqu'il lui annonça son défi :

« Attends. » prononcé sur un ton faussement choqué, comme si le défi était irréalisable. « Tu veux vraiment que j'aille sonner chez la voisine pour lui demander son numéro ? » Pour être franc, il ne savait pas à quoi ressemblait le voisinage même si ça faisait plusieurs semaines qu'il était installé. Avoir le numéro des voisins pouvait être utile alors il acquiesça : « Ça m'va ! » il sourit en rejoignant Kaden tout en sirotant l'iced coffee auquel il avait ajouté une dose de whisky :

« J'attends juste que tu dégustes ta chips, oublie pas de mettre le gant et de ne pas porter tes mains à tes yeux sans t'en rendre compte. » il prit la bouteille de champagne afin de verser une nouvelle coupe à Anton quand il sortit de la salle de bain enroulé dans une simple serviette. Il le lui apporta, attrapant une couverture au passage :

« Tiens. » il lui donna la coupe et déposa le plaid sur ses épaules quand la voix et les étouffements de Kaden détonnèrent dans le loft, la chips était bien piquante visiblement. Un rire franc s’échappa de sa gorge en le voyant, les larmes aux yeux, manger des bonbons pour tenter d’apaiser sa bouche en feu. Il secoua la tête en l'entendant parler des urgences, puis porta son attention sur son ainé :

« Le taré ? » s'étonna Aiden, intrigué par cette révélation, ne comprenant pas que c'était ainsi qu'Anton avait décidé de nommer son crush dans son répertoire. Loin de s'imaginer qu'il allait bientôt le rencontrer lors d'une soirée poker, Aiden lança une œillade vers son grand frère, plus étonné qu'il n'ait pas hésité une seule seconde avant d'appeler quelqu'un que par le surnom en lui même. Heureux de voir qu'Anton s’intéresse à quelqu'un, Aiden posa ses fesses sur l'accoudoir du canapé, espérant en découvrir un peu plus sur le taré :

« Au fait vous avez envie de sortir après ou pas ? Tu veux toujours qu'on te maquille en vampire ? » demanda t-il en se laissant tomber dans le canapé afin d'attraper un bonbon acidulé. Il rit en voyant Kaden ayant du mal à se remettre de ses émotions : « Ta langue est toute bleue, vu la gueule de la chips c'est pas surprenant. Il y a du lait dans le frigo si ça passe pas. »


icons par xx
Contenu sponsorisé