happiness is not in money but in shopping (ft. Aiden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

happiness is not in money but in shopping (ft. Aiden)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
happiness is not in money
but in shopping

「 feat. @Aiden Lowe ; décembre 2023 」
tw: aucun

C’est bientôt Noël, la fête commerciale par excellence et ce n’est pas pour déplaire à Kaden. Lui, il est pour le capitalisme ! Comme le sont souvent les gens riches. C’est un système qui profite aux personnes de son milieu social. Bref. C’est aussi une bonne excuse pour faire des cadeaux aux gens qu’il apprécie, même s’il n’est pas radin et aime offrir des trucs, c’est quand même mieux d’avoir une excuse pour ça. Donc, direction le centre-ville ! Accompagné d’Aiden ! Puisque ce dernier lui à VOLER sa voiture, il doit se faire pardonner. Kaden exagère un peu, mais quand même ! Sa voiture, c'est son bébé ! Il passe donc chercher le cadet (avec sa précieuse voiture), un passage au loft, toujours aussi peu décoré. Le minimalisme, c’est bien, mais y a des limites ! Et c’est parti pour faire chauffer la carte gold.

J’espère que tu as déjà fait le cadeau d’Isy” dit-il en garant la voiture dans un parking sécurisé à proximité de la rue la plus commerciale. “Sinon t’as intérêt de trouver quelque chose de parfait et vite.

Il se demande ce qu’il pourrait offrir à sa belle soeur de son côté, clairement, on oublie les chocolats, les vêtements et le maquillage. Si de son point de vue, elle n’a aucune raison d’avoir des complexes, le cerveau de cette dernière a décidé que ce n’était pas le cas. Il aime bien Isy, elle est rafraîchissante. Ça lui brûlerait la bouche de le dire, mais Aiden est bien le seul de la famille à savoir choisir la bonne personne. Il observe la rue et se demande par quoi commencer avant de se rappeler un point important.

Faut qu’on passe à la galerie d’art aussi, on peut pas laisser ton loft dans cet état.

Voilà, il est meilleur pour les reproches, Kaden. Ceci dit, c’est aussi une invitation à lui offrir de la déco. S’il choisit les pièces, il ne va pas les faire payer à son cadet. Surtout avec ses goûts de luxe. Donc au programme : des cadeaux, de la déco et des petits plaisirs. Une journée parfaite qui s’annonce !
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
happiness is not in money
but in shopping

「 feat. @Kaden Lowe ; décembre 2023 」
tw: aucun

Il ne pouvait pas y échapper et rompre sa promesse. Aujourd'hui, il devait suivre son frère comme son ombre et passer la journée à porter les sacs des boutiques qu'ils allaient dévaliser pour les fêtes de fin d'année. Autant dire qu'Aiden y allait à reculons; il savait apprécier cette période de l'année, mais il n'y avait rien de pire qu'un centre ville bondé pendant les périodes de fêtes. Surtout que connaissant Kaden, ils allaient passer des heures dans chaque magasin. Montant prudemment dans l'Aston afin de vérifier s'il était de bonne humeur, le plus jeune des Lowe ferma la portière avant de se laisser conduire :

« Dis, t'as rien reçu chez toi, du genre un courrier ? » demanda t-il l'air de rien. La voiture n'avait peut-être rien, mais il se pourrait qu'Aiden eut commis plusieurs excès de vitesse en étant pressé d'arriver à LA. En tout cas il espérait éviter l'amende. Ils discutèrent dans l'habitacle, quand ils arrivèrent enfin à trouver une place ou se garer dans un parking sécurisé :

« Elle est déjà parfaite, ça sert à rien que le cadeau le soit. »  Shit. Il se mordit la lèvre et ferma la portière avant de contourner la voiture : « T'as pas intérêt à lui répéter ça. Sinon oui, j'ai acheté des places de concert il y a un moment déjà. » en espérant qu'Isy ne tomberait pas dessus au loft.

« Eh...! Rien n'a changé depuis que j'ai emménagé. » rala t-il en fourrant ses mains dans les poches de son jean oversize : « Mais en parlant de ça, » reprit-il sur un ton plus calme, pratiquement inaudible. Il s’arrêta pour contempler une vitrine finement décorée de guirlandes lumineuses et de décorations de Noël diverses et variées, allant du renne au bonhomme de neige scintillant de leds blanches. L'air un peu ailleurs, Aiden joua distraitement avec ses piercings : « Tu sais, j'ai envie qu'Isy se sente chez elle au loft. C'est plus chez moi, mais chez nous maintenant. » souligna t-il comme s'il n'y croyait pas totalement lui-même. Il se retourna vers son frère en se remettant à marcher dans la rue commerçante  : « T'y crois ça ? Il y a quelques années j'ralais pour qu'elle se casse de la maison quand elle squattait. Maintenant... » il adorait se réveiller chaque matin à ses côtés, admirer son visage endormi et ses cheveux éparpillés sur l'oreiller. Il sourit amoureusement, mais se reprit assez vite essayant de camoufler sa réaction. Idiot

« ... » il massa sa nuque, manie qui ne le quittait pas lorsqu'il se sentait mal à l'aise : « T'es pas obligé de partir sur ça Ka', mais si tu veux nous faire un cadeau commun, tes talents pro pour agencer et décorer le loft comme il faut est une idée. Du moment qu'j'ai un endroit pour étudier et une place pour mettre en valeur ma collection de vinyles vous pouvez faire c'que vous voulez. Je veux juste qu'Isy se sente bien, alors si tu me traines vraiment à la galerie d'art pense plus à ce qui pourrait lui plaire, ok? » Devant Iseul, il aurait très certainement acheté des cadres et d'autres objets de décoration horribles en lui faisant croire que ça lui plaisait, juste pour l'emmerder. Avec Kaden, ils étaient certains d'avoir un bel appartement au moins.