Cleo x Aiden
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
tsss, attention à ce que tu dis toi. On dirait pas mais c’est plus compliqué que ça en a l’air. Bon après, j’admet que je m’auto-complique la vie aussi parfois #jesuisjamaissatisfaite
J’ai des doutes franchement. Parfois je la vois faire une tête si dubitative quand je combine des fleurs ensembles. A moins que ce soit parce qu’elle pense que mes arrangements sont spéciaux mais qu’il y a de l’idée quand même ?
Mais c'est bien savoir que je peux compter sur toi malgré le peu de confiance que t’as en mon talent humpf
Mais c'est bien savoir que je peux compter sur toi malgré le peu de confiance que t’as en mon talent humpf
Mais bien sûr que je peux mettre des roses ( elles iront bien avec les oeillets que j'ai mis qui symbolisent aussi l’amour tient ). Par contre une fleur simple avec de grandes feuilles... wtf ? Tu veux dire des tulipes ? ( tu la mérite pas ta moitié si tu te rappelles pas du nom des fleurs qu’elle aime jpp )
sinon quoi kaplan ?! j'suis sûr je fais un bouquet meilleur que le tiens. faudrait faire un concours, ta patronne choisira celui qu'elle préfère sans se douter que j'ai fait l'un des deux. (Hrp, il croit tellement que c'est facile jpp, go lui montrer qu'il est nul et qu'il n'a pas la patience pour )
merci cleo t'es la best. ouais, surtout que je viens de réaliser que j'ai dit feuille au lieu de pétale. je m'y connais pas du tout jte dis, et nonnn pas les tulipes. je reconnaitrai la fleur en arrivant. ( c'est pas faux. mais je l'aime.) hrp, écrit mais supprimé juste avant d'envoyer #troppudiquedesquilestquestiondesentiment
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Page 1 sur 2 • 1, 2