Cleo x Aiden
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Cleo x Aiden

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

hey cleopatre. Cleo x Aiden 1198334161

ça va ?

@Cleo Kaplan
Invité
Anonymous
Invité

j'vais passer à la boutique après les cours
Invité
Anonymous
Invité

heyy ! Ça va ça va. Un peu la routine ces jours ci !  Cleo x Aiden 388298500  Et toi ? bee
Invité
Anonymous
Invité

Parfait si tu passes ! Je suis sûr la construction ( très chaotique Cleo x Aiden 374394141  ) d'un bouquet et j'ai besoin d'un avis non édulcoré  eyes  ( j'ai l'impression que ma bosse ose rien me dire skull ).
Invité
Anonymous
Invité

Si t'es utile et que ça rend bien peut être même que je te l'offrirais pour que tu le donnes à ta dulcinée tiens ! Cleo x Aiden 1706034852 flower
Invité
Anonymous
Invité

ça va aussi,  même si les cours étaient soporifiques aujourd'hui. jte tiendrai compagnie, ta patronne dira rien si j'traine avec toi dans l'arrière boutique ?

Invité
Anonymous
Invité

comment ça chaotique, c'est pas si compliqué que ça de faire un bouquet t'abuses. Cleo x Aiden 2315857122

Invité
Anonymous
Invité

c'est mieux ça qu'elle te gueule dessus puis tu te fais peut être des idées. imagine elle pense l'inverse et tu t'prends la tête pour rien ? de toute façon, si c'est toi qui le fait il sera forcement moche.  Cleo x Aiden 1198334161 j'plaisante, mais tkt tu veux un avis franc, tu vas l'avoir

Invité
Anonymous
Invité

comment ça si j'suis utile ? comment ça peut être ? choqué déçu. j'allais te ramener un truc à boire j'hésite mtn, la boisson sera pour ta patronne
Invité
Anonymous
Invité

tu pourras mettre des roses stp ? et des... ptn j'ai oublié le nom aide moi, une fleur simple avec des grandes feuilles (pcq oui si je l'offre il me faut ces fleurs là sinon ça va pas le faire  Cleo x Aiden 2315857122 )
Invité
Anonymous
Invité

T’inquiètes elle s’en fiche du moment que le boulot est fait !  (puis c’est une vrai pipelette donc elle sera heureuse de te parler tu verras, vu que visiblement faire la conversation avec moi l'ennui.  Arrow   )
Invité
Anonymous
Invité

tsss, attention à ce que tu dis toi. Cleo x Aiden 3545369620 On dirait pas mais c’est plus compliqué que ça en a l’air. Bon après, j’admet que je m’auto-complique la vie aussi parfois #jesuisjamaissatisfaite Cleo x Aiden 1108443507
Invité
Anonymous
Invité

J’ai des doutes franchement. Cleo x Aiden 3364493617 Parfois je la vois faire une tête si dubitative quand je combine des fleurs ensembles. Cleo x Aiden 944870755 A moins que ce soit parce qu’elle pense que mes arrangements sont spéciaux mais qu’il y a de l’idée quand même ? Cleo x Aiden 2542237946

Mais c'est bien savoir que je peux compter sur toi malgré le peu de confiance que t’as en mon talent humpf Cleo x Aiden 2091724402
Invité
Anonymous
Invité

aargh non please, je suis désolé Cleo x Aiden 3499135528 je retire ce que j’ai dit, ofc que tu vas être super utile Cleo x Aiden 2315857122 ( mais si tu donne la boisson à ma patronne je t’envoie le bouquet à la tête Cleo x Aiden 2262017395 )
Invité
Anonymous
Invité

Mais bien sûr que je peux mettre des roses Cleo x Aiden 1706034852 ( elles iront bien avec les oeillets que j'ai mis qui symbolisent aussi l’amour tient ). Par contre une fleur simple avec de grandes feuilles... wtf ? Cleo x Aiden 374394141 Tu veux dire des tulipes ? Cleo x Aiden 4014994198 ( tu la mérite pas ta moitié si tu te rappelles pas du nom des fleurs qu’elle aime jpp skull )
Invité
Anonymous
Invité

cool alors. elle est pas si pénible que ça ta patronne pour accepter ça, par contre si elle parle trop je compte sur toi pour la stopper
Invité
Anonymous
Invité

sinon quoi kaplan ?! j'suis sûr je fais un bouquet meilleur que le tiens. Cleo x Aiden 1198334161 faudrait faire un concours, ta patronne choisira celui qu'elle préfère sans se douter que j'ai fait l'un des deux. (Hrp, il croit tellement que c'est facile jpp, go lui montrer qu'il est nul et qu'il n'a pas la patience pour Arrow )

Invité
Anonymous
Invité

t'es jamais satisfaite, mais t'as intérêt de l'être cette fois, c'est pour isy que tu fais ce bouquet, il a intérêt à être magnifique  Cleo x Aiden 2764

Invité
Anonymous
Invité

encore une fois j'y connais rien et jsuis pas dans la tête de ta patronne. tu t'en fiche de ce qu'elle pense, du moment que tes satisfaite de ce que tu fais

Invité
Anonymous
Invité

mais depuis qu'on se connait tu devrais savoir que tu peux toujours compter sur moi pour te dire à quel point t'es "douée". Cleo x Aiden 2627461533 Cleo x Aiden 1198334161

tkt je vais quand même lui offrir ta boisson préférée (hm.. tu prends quoi déjà au starbuck ? Rolling Eyes )
Invité
Anonymous
Invité

merci cleo t'es la best. ouais, surtout que je viens de réaliser que j'ai dit feuille au lieu de pétale. je m'y connais pas du tout jte dis, et nonnn pas les tulipes.  Cleo x Aiden 1698360513  je reconnaitrai la fleur en arrivant. ( Cleo x Aiden 2655656723 c'est pas faux. mais je l'aime.) hrp, écrit mais supprimé juste avant d'envoyer  #troppudiquedesquilestquestiondesentiment
Invité
Anonymous
Invité

j'arrive dans 5 minutes j'me dépêche, dis moi ce que tu veux comme boisson
Invité
Anonymous
Invité

T’inquiètes pas, je viendrai à ta rescousse si elle commence à faire des monologues sur sa vie. Cleo x Aiden 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

Cleo x Aiden 2091724402

Pas de soucis, viens te mesurer à moi si tu penses vraiment que tes bouquets peuvent être mieux réussis que les miens. Cleo x Aiden 2262017395

( hrp : jpp, super partante pour lui montrer qui est la boss en bouquet haha )
Invité
Anonymous
Invité

Voyons, tu me mets la pression maintenant. Cleo x Aiden 1108443507 Mais promis, il sera magnifique ce bouquet pour elle. Cleo x Aiden 635457577 flower
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant