le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
En vrai je te taquine mais merci, ça m’a reboosté. Puis je sais pas pourquoi je me soucie de ce que peux penser ma patronne quand je juge ses goûts les trois-quarts du temps.
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 11:28
Toujours aucune idée de quelle fleur tu parles jpp ( je suis sûre que je vais trouver ça évident quand tu vas me la montrer en plus )
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 11:30
Je veux bien un Matcha Latte plz ! T’es le best, merci !
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:31
tu vas voir j'vais te faire un de ces bouquets, tu vas être jalouse
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:33
oui. elle mérite le plus beau des bouquets (tu le répètes, je te torture jusqu'à la fin des temps)
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:34
moi, t'encourager ? t'as du rêver oui
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:35
tant mieux si t'es reboostée!
bah bravo. ça juge les gouts de sa patronne j'attends de voir quel bouquet elle choisira avant de la défendre
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:38
va pour un Matcha Latte pour la patronne.
vas y j'arrive, prépare toi à devoir avouer que jsuis le meilleur. à tt de suite