happy new year ♡ ; tc commun.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

happy new year ♡ ; tc commun.

STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
happy new year ♡ ; tc commun.  A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Aiden Lowe, @Anton Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Ludmila, @Choi Seojun &  @Bae Mingi  

tw: alcool, trouble alimentaire.

[ outfit ] -- Le loft est décoré pour marquer l’occasion. Les invitations ont été envoyés un peu sur un coup de tête. Deux trois appels, quelques sms pour s’assurer que tout le monde soit présent pour faire le décompte de la nouvelle année. Par la même occasion, cette soirée sera mis à profit pour organiser une sorte de pendaison de crémaillère. Une suggestion glissée par Mingi lors de la visitée nocturne de la ville. Parce que cela fait moins d’un mois qu’elle a rejoint Aiden à Oceanside, elle lui a ensuite transmise l’idée de son frère de cœur. Encore un peu hésitante dans ses choix et propositions, elle ressent ce besoin de lui toujours lui en parler pour obtenir son consentement, sans jamais rien lui imposer sans son accord. La perspective de voir leurs proches installés autour d’une même table suffit à motiver la brune à se lancer dans l’élaboration de ce projet.

La journée a été rentabilisée à cuisiner, préparer les différents plats à servir. De l’apéritif salé de types chips et cacahuètes, aux petits fours beurrés avec saumon fumé, mini pizza, mini hamburgers etc. Victuailles de crudités carottes, concombre et tomates cerises, petite pensée pour Kaden. De quoi plaire à tous les goûts, et à toutes les bouches. Le plat principal se composant d’une paëlla pour les amateurs de fruits de mer, de riz sans fruits de mer avec du poulet ou du saumon en papillotes, puis avec des haricots verts pour accompagné le tout. Le dessert, elle a préféré garder la surprise, bien qu’elle ne se soit pas lancé dans une grande extravagance pour le réaliser. Alors que la table est dressé avec les entrées, Iseul en profite pour quitter son tablier et se changer pour sa tenue de soirée. Une fois coiffée et maquillée, elle retourne au salon, se faufilant derrière lui pour l’enlacer. ― Il n’y a plus qu’à attendre qu’ils arrivent. En attendant, attaque de câlins ! Elle resserre son étreinte autour de son torse, en profite pour se lover contre lui en quête de chaleur.

Résumé : Iseul a préparé toute la journée le menu de la soirée. Avec Aiden, ils ont décoré le loft pour recevoir leurs invités autour d'un repas pour fêter la bonne année. Alors que le repas chauffe doucement pour rester à bonne température, la brune en profite pour se changer pour sa tenue de soirée avant de rejoindre son copain au salon en attendant l'arrivée de leurs amis.
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
happy new year
「 feat. @Iseul Yoon, @Anton Lowe, @Kaden Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Minjee, @Choi Seojun &  @Bae Mingi ; mois 2023 」
tw: alcool

Ne l'ayant pas entendu sortir de la salle de bain, Aiden sursauta faiblement en sentant Iseul se blottir contre son dos.

« J'ai pas arrêté depuis c'matin, alors je me prépare un cocktail. » Le culot. Il avait peut-être contribué, mais Iseul s'était démenée pour leur préparer un délicieux repas. Aiden tourna la tête pour regarder par-dessus son épaule afin de croiser son regard envoûtant, magnifiquement mis en valeur ce soir. Il referma la bouteille de rhum puis continua le cocktail tout en profitant de la chaleur de l'étreinte. Verre en main, le brun se retourna pour s'adosser contre le meuble qui servait de bar pour la soirée et but une gorgée devant elle pour la narguer, petit sourire appréciatif sur le coin des lippes. Iseul avait choisi de vivre avec un crétin fini, mais à force, elle devait se douter que le verre lui était destinée. Quittant enfin le breuvage des yeux, Aiden la contempla, tant, qu'il ne se rendit pas compte que la boisson alcoolisée n'était plus en sa possession. Elle était resplendissante dans cette robe. Glissant sa main tatouée sur l'un de ses poignets, il l'attira à lui en ne la quittant pas du regard. Esquissa un bref sourire, avant de se pencher vers elle pour que ses lèvres puissent effleurer délicatement l'une de ses clavicules dévoilées. Premier baiser déposé avant de reprendre le chemin pour atterrir dans le creux de son cou. Aiden s'y attarda quelques secondes, humant son parfum avant que son souffle ne remonte lentement :

« T'es magnifique. » compliment sincère délicatement susurré contre son oreille, il recula doucement pour un dernier baiser rapide, plus taquin cette fois, sur la commissure de ses lèvres afin de ne pas lui retirer son maquillage.

« Tu m'attaques avec tes câlins alors j'ai le droit de riposter. » Il sourit puis, le regard luisant, Aiden la captura dans ses bras pour une ultime offensive; un câlin, certainement le dernier de l'année qu'il lui ferait.

Résumé; Aiden passe l'aprem aux côtés d'Isy pour préparer la soirée et profite d'un dernier instant seul avec elle avant que leurs proches arrivent.

icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Iseul Yoon, @Anton Lowe, @Kaden Lowe, @Aiden Lowe, @Jung Minjee, @Choi Seojun &  @Bae Mingi  

tw: //

[ outfit ] -- Sur le pas de la porte, vous étiez sans doute les premiers arrivés.
Détestant être en retard, tu avais forcé Mingi à se dépêcher un peu, l’aidant presque à enfiler ses habits, les couleurs s’accordant avec les tiennes. Jolis costumes que tu avais acheté dès réception de l’invitation de Iseul à passer le nouvel en leur compagnie, tu n’as pas vraiment demandé la liste complète des invités mais tu supposes que les enfants Lowe seront présents, ou au moins, Aiden, son petit ami. Si tu fais un effort, pour elle, tu ne leur sautera quand même pas dans les bras en les voyant, toujours cette rivalité et ta fierté mal placée qui t’empêche de les apprécier, même s’ils sont de bons garçons, même s’ils sont gentils, peu importe, qu’ils restent à leur place et tu ne montrera pas les crocs.

Juste avant de presser la sonnette, tu te tourne de nouveau vers ton fiancé, remettant quelques mèches de cheveux en place et passant une main sur la peau fine de son visage, admirant ses traits avec le sourire satisfait d’un homme qui était déjà pressé de te retrouver seul avec lui après le décompte de la nouvelle année passé. Une pluie de baisers de moins en moins innocents s'abattent alors sur les lèvres et le visage de Mingi. Mais tu finis vite par t’arrêter, te raisonnant du mieux que tu peux. “Bon, ça suffit… Soit sage ce soir.” Ne le laissant jamais partir bien loin, tu passes un bras autour de lui en sonnant à la porte. Lorsque le couple ouvre enfin, tu leur adresses un charmant sourire (surtout adressé à Isy en réalité), forçant Aiden à prendre la bouteille du champagne millésimé que tu leur avais amené. “Faut mettre ça au réfrigérateur.” Sèchement. Ensuite, tu fais l’habituelle accolade à la jeune femme avant de lui tendre une petite boîte. “Tu es superbe. Tiens, c’est pour toi. Merci pour l’invitation.” Encore un cadeau, trois fois rien pour toi qui possède déjà tout, un petit bracelet en or orné de quelques diamants qui ira sûrement à ravir avec la tenue de celle-ci.

j'espère que ça vous ira, hésitez pas sinon. coeur
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 409
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @ichi (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
happy new year ♡ ; tc commun.  7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
「 happy new year ♡ 」
∙ feat. @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Anton Lowe, @Kaden Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Minjee, @Bae Mingi ; décembre 2023 ∙
tw: consommation d'alcool.

(outfit) Invité chez Aiden et Iseul pour fêter la nouvelle année, j’avais directement accepté l’invitation, appréciant beaucoup le couple. Aiden, je l’avais rencontré à une soirée, je l’avais pranké, sa tête me faisait encore rire d’ailleurs et Iseul, c’était à cause d’un de ses chiens blessés. Depuis, nous étions amis et personnellement je les appréciais énormément. Aiden et moi, ça a été comme un coup de foudre amical, en plus d’être passionné de Tik Tok tous les deux et faisant souvent des challenges ensemble. Vivant encore mon frère, je me préparais après avoir pris une bonne douche, enfilant une nouvelle tenue de la marque Celine Paris que je m’étais acheter récemment, appréciant et portant beaucoup cette marque. Je me coiffais, je me parfumais, enfilant mes bijoux et n’oubliant pas mes papiers ainsi que mon téléphone. J’avais commandé un uber, sachant pertinemment que j’allais boire et que donc conduire était interdit. Imaginons une seconde la tête de mon frangin dans la police qui voit son jeune frère arrêter en état d’ivresse ? Franchement ce serait comique, mais je ne tenterai pas le diable.

Arriver devant chez les deux amoureux, je remercie le chauffeur en prenant les sacs que j’avais apporté, c’était des cadeaux pour les hôtes. Ce n’était pas grand-chose non plus, une chemise pour Aiden et une robe pour Iseul. Je n’aimais pas débarquer les mains vides et puis, il y avait eu les fêtes, il n’y a pas si longtemps, donc c’était un moyen de les remercier et aussi, parce qu’ils m’avaient accepté au sein de leur cercle assez rapidement, alors oui, j’étais reconnaissant et donc, je les gâtais vu que j’en avais les moyens de toute manière. J’arrive devant chez eux, je sonne, on m’ouvre et je m’introduis à l’intérieur. « Bonsoir tout le monde. » Je salue les personnes déjà présentes et m’approche des hôtes. « C’est pour vous, merci encore une fois de m’avoir invité. » Dis-je avec un sourire sincère.

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
happy new year ♡ ; tc commun.  187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Kaden Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Minjee, @Choi Seojun  

tw: aucun.

[ outfit ] -- L’air presque maussade, l’homme soupira devant la porte d’entrée, encore frustré d’avoir été tant pressé. S’il prenait plutôt les choses à la légère, habitué des oublis et des retards, il n’avait, cette fois, pas eu d’autres choix que de mettre les bouchées doubles pour se préparer. Tout avait été passé au peigne fin, de sa coiffure à ses vêtements, méticuleusement validé par son compagnon. Et si Mingi ne cachait pas sa lassitude de se retrouver étriqué dans cet ensemble de luxe, au fond, il ne pouvait qu’apprécier l’attention qui lui était portée.
J’suis toujours sage, rétorqua-t-il, victime de ces baisers qui ne faisait que l’émoustiller. Et toi, ne bouffe personne, conserve ton sourire commercial pour les gosses Lowe.
Face au regard brillant de Wooyoung, il s’attarda quelques instants à lui défaire un bouton de sa chemise, espérant lui donner l’air bien moins sérieux, alors que la porte s’ouvrit. Il salua les hôtes, ainsi que les convives présents, oubliant totalement de porter son attention sur la petite boîte offerte à Iseul, n’ayant aucune connaissance de son contenu. La bienséance et les cadeaux, le trentenaire préférait les confier au CEO et à sa fidèle secrétaire.

Évoluant au sein du loft comme s’il s’agissait de sa propre demeure, Mingi s’approcha des baies vitrées, évaluant la hauteur de l’immeuble en comparaison avec celle du penthouse.  Les yeux baladeurs, il observa autant la décoration que les installations, agissant tel un père protecteur qui vérifiait l’état du logement de son rejeton, oubliant l’espace d’un instant que celle qu’il considérait comme sa sœur était majeure et indépendante depuis un petit moment déjà.
Alors, il t’a libéré un tiroir pour officialiser ? Interrogea-t-il légèrement provocateur, en s’autorisant déjà à picorer les mets disposés sur la jolie tablée, véritable malpoli qui n’apprenait pas des manières que l’on avait pourtant tenté de lui inculquer. J’dis ça parce que la décoration fait encore très… Aiden, ajouta-t-il, un petit sourire malicieux sur le visage.”
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
happy new year ♡ ; tc commun.  Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Kaden Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Minjee, @Choi Seojun  

tw: aucun.

[ outfit ] -- Le souffle court et les sourcils froncés par la concentration, il tentait en vain de nouer sa cravate à l’aide du miroir de l’ascenseur, visiblement stressé. S’agissant déjà de sa quatrième tentative, Anton s’avoua rapidement vaincu, bien incapable de se rendre présentable sans les doigts de fée de sa mère, habituellement responsable de ce genre de détails lorsque les Lowe étaient invités à un gala ou à une avant-première.
Lulu, tu sais faire ? Tenta-t-il auprès de la jeune femme, occupée à peaufiner son maquillage. Que j’ai pas l’air trop con devant Pharmajin.
Sourire complice aux coins des lèvres, il s’approcha pour lui confier la tâche, corrigeant en contrepartie une maladroite tâche de mascara de son pouce, humidifié par sa salive.
Peut-être qu’on aurait dû prendre un taxi plutôt que le vélo, commenta-t-il en jetant un coup d'œil à sa montre. J’crois qu’on va être les derniers.
En regardant les aiguilles défiler sur le cadran, le futur médecin regrettait presque cette effervescence de dernière minute qu’il avait partagé, plus tôt, en compagnie de Minjee, lorsqu’elle s’était rendue compte qu’il comptait se pointer à la soirée les mains vides. Il avait pourtant proposé de remplir une enveloppe de quelques billets censés aider à l’installation d’Iseul, mais face à cette idée, l’étudiant n’avait récolté qu’un coup sur le crâne et des remontrances de la part de sa meilleure amie. Les deux alliés avaient donc opté pour la confection de quelques mets, recettes coréennes dont l’attelage de dernière minute n’avait fait que salir la cuisine, face à la légendaire maladresse d’Anton.

Marchant à reculons jusqu’à la porte d’entrée, l’aîné Lowe ne prit pas la peine de toquer, habitué à s’infiltrer chez son frère, manie qu’il devrait certainement abandonner maintenant qu’une jeune femme résidait au loft. Les joues rosies par le froid, il salua l’assemblée d’un signe de la main, bien trop mal à l’aise avec les contacts physiques pour offrir davantage.
J’peux aider ? Proposa-t-il en repérant les bouteilles à déboucher.”
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 581
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
happy new year ♡ ; tc commun.  3ceff32311c471932f7d8dd511301746df8df15f
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
happy new year ♡ ; tc commun.  342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
tw: aucun

[outfit] -- Haletante, cherchant sa respiration qui semble avoir quitté son corps en une fraction de seconde, la Jung tente d'ajuster son maquillage dans le semblant de miroir qui se trouve dans l'ascenseur. Bien trop occupée à s'assurer que ses joues soient rosés ou que ses lèvres ne s'étendent pas jusqu'à ses oreilles, pour se rendre compte de la difficulté qu'éprouve son meilleur ami juste à côté. Luda se retourne en souriant vers celui qui est tout sauf con à ses yeux. Un être si charmant et tendre se cache derrière celui qui est habitué pourtant de se vêtir de la sorte.
Et bien, tu peux toujours lui rappeler que tu seras bientôt Docteur. ” Elle prend une pause de quelques secondes pour passer la cravate et commencer à la nouée. “ Crois moi, le niveau supérieur et le titre, toutes les mères te préfèreraient. ” Dit-elle en terminant d'ajuster le tissu pour qu'il soit aligné à la perfection, ses mains passant sur son chemisier pour le remettre droit.
Le chemin pour se rendre à la soirée ne fut pas aussi simple et facile qu'elle aurait aimé, fermant même les yeux à un moment, certaine que son maquillage ne serait plus sur ses yeux mais partout sur son visage. Un raton-laveur qui n'est pas dans son élément. L'ironie du sort. Heureusement, la seule imperfection est retiré par Anton. Cet idiot qui après leur escapade dans le froid revient sur leur décision de prendre le vélo, qu'ils auraient pu troquer pour un taxi. Depuis quand est-ce qu'il détient cette information? La suggestion laisse Luda bouche bée sur le pas de la porte.
Parce que c'était une option? Rho mais- ” Son sac à main atterrit abruptement sur l'épaule de son ami, un coup qu'elle lui donne les sourcils froncés. Pensé que leur transport aurait pu évité de les décoiffés tous les deux l'exaspère.
Comme cadeau, elle a cuisinier de petits plats coréens avec amour selon la recette de sa mère, demandant l'aide maladroite de son ami. Parmi ceux-ci, une ration de kimchi supposé durée pendant une année entière, l'accompagnement par excellence de tout coréen.

La porte s'ouvre sur un groupe bien complet, prouvant qu'ils sont effectivement les derniers avec un léger retard. Faute du vélo ou bien de la tête de noix qui le conduisait, Minjee ne sait toujours pas à qui revient le blâme. Elle referme la porte derrière elle et s'approche des hôtes, dont Iseul en premier - par principe de soutien féminin - lui remettant le sac rempli des concoctions.
Bonsoir! Désolé pour le retard, il a tenu à prendre le vélo. ” Rejeter la faute sur Anton est bien pratique, vu que l'hôtesse est en couple avec un autre fils Lowe. Elles se comprennent, malgré la relation platonique que Luda et le plus vieux possèdent. “ J'ai pensé que vous apprécieriez des plats coréens. ” Un sourire apparait sur ses lèvres, lançant un regard vers celui qui les a transporté jusqu'ici.

résumé ·  Luda arrive après les autres - la faute sur Anton qui a tenu à venir à vélo - avec des plats coréens pour Iseul et Aiden. Elle s'excuse de son retard. pensant qu'ils sont les derniers arrivés.
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
happy new year ♡ ; tc commun.  A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Aiden Lowe, @Anton Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Ludmila, @Choi Seojun &  @Bae Mingi  

tw: alcool, trouble alimentaire.

[ outfit ] -- L’étreinte est délicate pour ne pas l’entraver dans ses mouvements, lui qui continue de se préparer un cocktail sous le regard envieux de sa belle. Les sourcils sont froncés pour marquer la moue sur son visage face à Aiden qui savoure son verre en la narguant d’un sourire narquois. Profitant d’un moment inattention de sa part, elle lui dérobe rapidement la boisson pour y tremper ses lèvres dedans. ― Ce qui est à toi est à moi. Sans résister, elle le laisse l’attirer à lui, lui intimer une tendresse doucereuse contre sa peau qu’elle savoure les yeux mi-clos, d’un amour entre ses mains. Un léger baiser pour clôturer l’ivresse d’une caresse, elle laisse ses doigts parcourir ses boucles rebelles qu’elle redéfinit délicatement. ― Merci, le noir est vraiment ta couleur, tu es si beau ce soir. Après une seconde gorgée, à peine le verre reposé sur le meuble qu’il l’attrape dans ses bras pour l’enlacer. Dernier instant de l’année apprécié à ses côtés, elle l’embrasse amoureusement avant  qu’ils n’aillent ouvrir aux premiers invités qui sonnent à la porte.

Un grand sourire aux lèvres, frétillant sur place tant l’excitation est forte, elle accueille son grand frère et son compagnon. ― Oh merci Woo Oppa, mais il ne fallait pas, tu sais. Elle préfère ne pas relever le ton employé à l’égard de son chéri qu’elle rassure discrètement d’une caresse à la main. Elle récupère le paquet avant de l’enlacer pour le remercier du cadeau, puis elle se décale afin de les faire entrer. Progressivement, au compte goutte, elle fait des allers retours du salon à la porte pour ouvrir à chacun. Seojun leur offre de jolies paquets qu’elle dépose à côté du cadeau de Wooyoung, et qu'ils ouvriront plus tard. ― Merci, je suis vraiment contente que tu sois parmi nous ! Installez-vous, vous pouvez commencer à vous servir à boire et grignoter. Donnez-moi juste vos manteaux que je les range. Elle jette un coup d’œil à l’heure, s’inquiète de ne pas avoir eu des nouvelles de Ludmila et Anton.

Alors qu’elle ramasse les vêtements des convives, les moqueries de Mingi ne tardent pas à lui parvenir. Elle lève les yeux au ciel avant de lui répondre sur le même ton moqueur. ― Oui, je suis bien installée. La décoration viendra progressivement, on se repose avant. On sort à peine du déballage des cartons, c’était l’enfer. Elle se dirige vers l’armoire dans le couloir pour disposer les habits sur des cintres lorsqu’elle voit la porte s’ouvrir. ― Ah bah c’est pas trop tôt, quelle idée de venir en vélo ! Elle revient sur ses pas pour les accueillir à son tour, et prendre le sac de victuailles coréennes qu’elle dépose sur l’îlot central, et qu’elle fera réchauffer pour ajouter de nouveaux plats au repas du réveillon. ― Merci Luda, Anton n’a pas tout brûlé avec sa maladresse légendaire ? Elle envoit rapidement un texto à Kaden pour s’assurer que tout se passe bien pour lui, et lui indiquer qu’il n’aura qu’à sonner pour les rejoindre, son plat l’attendra au chaud.

Résumé : Iseul profite d'un moment de calme avec Aiden avant l'arrivée des invités. Progressivement, le couple les accueille au fur et à mesure au loft. Iseul les invite à commencer à manger et boire pendant qu'elle récupère leurs cadeaux. Elle taquine son frère de cœur, puis les débarrasse tous de leurs manteaux qu'elle range dans l'armoire du couloir. L'arrivée des deux retardataires annoncent le début de la soirée, mais elle n'oublie pas d'envoyer un message à Kaden afin de s'assurer qu'il se porte bien et puisse les rejoindre en cours de route.
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
happy new year
「 feat. @Iseul Yoon, @Anton Lowe, @Kaden Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Minjee, @Choi Seojun &  @Bae Mingi ; mois 2023 」
tw: alcool

Aiden suivit du regard Mingi, mais son attention fut vite détournée. Ses sourcils se froncèrent lorsque Wooyoung plaqua nonchalamment une bouteille de champagne contre son torse, le forçant à la prendre. L'attitude de l'invité ne l’étonna que partiellement, mais cela n'empêcha pas ses mâchoires de se contracter en l'entendant lui parler comme s'il était l'un de ses larbins. Alors qu'il allait répliquer, le geste discret de sa copine finit par l'en dissuader. C'était de toute façon pour elle qu'Aiden s'efforçait de faire des efforts lorsqu'ils devaient se retrouver dans la même pièce. Il le fixa un instant, pensif, alors que ce dernier l'ignorait totalement en regardant Iseul partir avec son manteau tout en discutant avec Mingi :

« Merci pour le champagne et... » De la politesse et du détachement comme ce qu’on lui demandait depuis sa plus tendre enfance lorsque ses parents l'entraînaient, contre son gré, aux soirées mondaines. Un petit sourire étira ses lèvres « ...Joli costume. » Sourire qui disparut bien vite lorsqu’Aiden retourna jusqu'au meuble pour déposer la bouteille comme si le champagne n'avait aucune valeur et était éventé.

Vingt minutes plus tard après avoir progressivement accueilli les invités :

Mécaniquement, Aiden tira un peu sur sa chemise pour la remettre en place puis remercia son frère pour l'avoir aidé à servir les premiers verres de la soirée. Aiden le laissa s'installer à table, prit discrètement un claque-doigt parmi les divers objets mis à disposition pour le faire péter non loin de Seojun. Il lui sourit en s'installant à ses côtés :

« Tu comptes finir la soirée la tête dans les toilettes comme la dernière fois ? » taquin, il lui donna un coup d'épaule avant de croquer dans un toast au saumon.


icons par xx
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Iseul Yoon, @Anton Lowe, @Aiden Lowe, @Jung Ludmila, @Choi Seojun &  @Bae Mingi  

tw: //

[ outfit ] -- Alors que ton amant t’abandonnes bien vite face au buffet garnis de délicieux mets, tu restes auprès de Iseul quelques instants, comme toujours elle semble confuse face au cadeau que tu lui fais, pourtant bien incapable de refuser le paquet, puisqu’elle doit se douter que tu refusera de le lui reprendre. Pourtant pas dépensier, gardant chaque dollars pour de futurs investissements, tu ne pouvais dire non lorsqu’il s'agissait d’elle, ou de Mingi. Si les deux le voulaient, ils pourraient sans doute te mener à ta perte.
Mange doucement. Tu meurs de faim ?” Tu tappes le dos de la main de ton fiancé, déjà en train de manger alors que tous les invités n’étaient même pas encore arrivés. Les règles de bienséances, celui-ci ne les connaissait pas, ou faisait semblant de les avoir oubliés, sûr et certains de lui avoir déjà tout appris pourtant. Maintenant que tu l’avais rejoint, tu pouvais admirer tout ce que le jeune couple avait préparé, et il fallait dire que ça te donnait de folles envies de te jeter dessus aussi, mais bien incapable de céder à tes pulsions, tu écoutes les conversations tout en laissant déraper ton regard au fil que les nouveaux invités entrent dans les lieux.

Un. Deux. Trois Lowe. Ils sont tous là les fils, malheureusement. Tu t’en doutais un peu mais tu ne peux contenir un soupir de siffler entre tes lèvres. Surtout lorsque l’un d’entre eux, le plus vieux, débarque en retard et à vélo, semble-t-il. Tu retiens quelques remarques mesquines que tu aurais voulu lui faire à ce propos. Mais tu te l’interdis, sourire malicieux trônant tout de même aux lèvres. Tes yeux se perdent sur un invité que tu ne connais pas, le dévisageant de bas en haut, sa proximité avec Aiden te laisse croire que c’est un ami proche de la famille. Finalement, ses vêtements flamboyants te rappellent un peu les tiens, ayant pour une fois troqué tes vêtements sombres habituel, tu t’étais vite rendu compte que tu n’aurais peut-être pas dû faire dans l’extravagance, à la vue des autres convives presque tous de noir vêtu. Il n’y avait que ce jeune inconnu qui brillait parmi les autres ; tu préfères quand même ignorer sa présence.

Coupe de champagne à la main et petits toasts dans l’autre, tu essaies de profiter de la soirée sans trop te soucier de ton entreprise qui ne quitte jamais ton esprit d’homme d'affaires.

j'espère que ça vous ira, hésitez pas sinon. coeur
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 409
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @ichi (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
happy new year ♡ ; tc commun.  7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
「 happy new year ♡ 」
∙ feat. @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Anton Lowe, @Kaden Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Ludmila, @Bae Mingi ; décembre 2023 ∙
tw: consommation d'alcool.

(outfit) Être inviter à la crémaillère de Iseul et Aiden, alors que j’avais débarqué à Oceanside depuis pas longtemps me faisait tout simplement réaliser que j’avais fait le bon choix. J’avais rencontré des personnes incroyables ici et surtout, je pouvais passer un peu plus de temps avec mon frère, ce qui était à mon sens, le plus important. Du coup, pour la petite fête du nouvel an du couple, je n’étais pas venu les mains vides, trouvant cela déplacer, enfin ce n’était pas comme ça qu’on m’avait élevé donc voilà, j’avais ramené un petit quelque chose, pas grand-chose, mais voilà. Aux paroles de la jeune femme, je la remercie une nouvelle fois alors que je pars m’installer, un verre à la main, profitant de tout ce qu’ils avaient préparer pour nous. C’est Aiden qui vient jusqu’à moi et qui s’installe. Je fronce les sourcils à ses paroles. « Tu ne parlerais pas un peu de toi là ? » Est-ce que je nierais jusqu’à la fin de mes jours que j’étais dans un état pitoyable ce soir-là ? Tout à fait oui. En réalité, il n’y a pas grand-chose que je me rappelais, mais l’essentiel était encore dans ma tête. Je bois quelques gorgés de mon verre alors que je sens des regards vers moi, c’est là que je remarque ses vêtements ainsi que son joli minois. Mais nous sommes chez Aiden et Iseul, de plus, il est accompagné, alors je vais arrêter de le regarder et me concentrer sur mon ami, mais avant je lève mon verre dans sa direction afin qu’il comprenne que je l’ai vu. « Avec Iseul, vous avez vraiment un joli appart, je vous admire vraiment. J’espère trouver la perle moi aussi, un jour. » Dis-je en piochant dans les petits fours, ayant connu que déception niveaux relations et admirant les couples qui tiennent. Pour ma part, j’avais plutôt tendance à tomber que sur des cas sociaux, alors, j’avais laissé tomber, j’en avais marre d’être sans arrêt déçu par la personne que je fréquentais. Quand l’amour sonnera à ma porte, je le saurais, mais pour le moment, il se cache bien loin et ça ne me dérange pas, pour le moment.

pardon pour le retard. hoo

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
happy new year ♡ ; tc commun.  187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Ludmila, @Choi Seojun  

tw: mention de drogues, vulgarités.

[ outfit ] -- Face au propos de sa sœur, l’homme ne fit qu’hocher la tête, réalisant qu’elle avait réponse à tout. Pourtant, un sourire vicieux en coin, il n’hésita pas à en rajouter une petite couche, histoire de pimenter ce début de soirée.
Et bien, une fois les cartons déballés, appelle-nous si vous avez besoin d’aide pour apporter… Un peu de goût, fit-il en jetant un regard condamnant l’atmosphère pourtant agréable du loft. On connaît un superbe décorateur qui s'est occupé du penthouse, je te donnerai le numéro, ça me semble nécessaire.

Amusé par l’ambiance piquante qui s’instaurait, il ne manqua pas une miette de l’échange entre son beau-frère et son fiancé, satisfait de voir les deux entreprises pharmaceutiques s’opposer. Puis, gourmand, il poursuivit ses assauts sur les petits fours avant même que cela ne soit autorisé, ne récoltant qu’une tape sur le dos de sa main de la part d’un Wooyoung qui jouait les éducateurs.
J’ai pas bouffé ce midi, j’étais trop défoncé alors c’est compliqué de pas déglinguer toute la tablée là, articula-t-il assez bas pour qu’il soit le seul à l’entendre. Et toi, t’as l’appétit coupé à cause de cette ribambelle de petits Lowe ?
Curieux, il suivit le regard de son compagnon, témoin du signe envoyé par l’inconnu prénommé Seojun. Et même si une petite pointe de jalousie tenta de nicher son nez, Mingi se contenta de sourire, obligé d’admettre que lui aussi, n’avait pu que remarquer ce garçon aux agréables proportions. Enterrant ses pulsions, son imagination florissante et ses idées malicieuses, il se contenta de réclamer une coupe de champagne avant de glisser à l'oreille du gérant de Pharmajin :
On nous met un tel en-cas sous le nez et faut rester sage ?

Telle une vipère attirée par les ragots, il tendit l'oreille pour récupérer des bribes d'informations, intrigué par cette conversation qui se tenait sur le pas de la porte.
"À vélo ? S'étonna-t-il en reluquant Anton de haut en bas, presque désolé de constater que l'aîné Lowe avait bien piètre allure dans son costume de premier de la classe. Voyons, il serait peut-être temps de partager l'héritage, on peut pas te laisser continuer ainsi."
S'il ne possédait ni la délicatesse, ni les manières, Mingi savait en revanche agir comme un véritable venin. Et presque inconscient d'apporter de la gêne, il s'amusa intérieurement de ces quelques petites piques savamment adressées.
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
happy new year ♡ ; tc commun.  Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Ludmila, @Choi Seojun  

tw: aucun.

[ outfit ] -- À la réponse de sa meilleure amie, un sourire s’étira sur son visage. Ses mots étaient justes, il était vrai qu’Anton pouvait au moins tirer un peu de fierté de ses études, menées avec brio. Et si le gérant de Pharmajin pouvait se vanter de gérer ses affaires d’une main de maître, l’étudiant avait, lui, le mérite d’avoir un pied à l’hôpital et des patients dont il devait s'occuper.
Merci, c’est parfait, commenta-t-il en jetant un dernier coup d'œil dans le miroir, touché autant par ces bonnes paroles que par l’ajustement de sa cravate.”
En tentant d’éviter le coup de sac à main bien mérité, il se réfugia au sein du loft, mais son répit fut de courte durée. Entre les reproches amusés d’Iseul et les piques de Mingi, le jeune homme préféra fuir dans la cuisine pour servir les verres, se contentant d’un rire poli.
C’est écologique, se justifia-t-il tout bas, sans avouer qu’il aimait tant utiliser son vélo simplement pour avoir le loisir de faire crier Luda en l’installant sur le guidon. Et j’ai rien cramé !

Rassuré de voir que les places autour de la table n'étaient pas imposées, il obéit à son hôte et s’installa, tapotant la chaise à ses côtés pour y placer, de force ou de gré, la brunette qui l’accompagnait. Et malgré lui, Anton entendit la conversation entre son frangin et Seojun, s’amusant de la mention de leurs soirées arrosées. C'est ainsi qu'il remarqua qu’un verre de champagne avait été servi à Luda, et conscient qu’elle n’avait pas confié son état à l’ensemble des invités, le grand brun échangea discrètement sa coupe pour un verre de jus de fruits. Lorsque l’échange dériva sur le sujet de l’amour, le futur médecin se tourna vers sa meilleure amie en lui faisant les gros yeux, coupable d’avoir un peu trop tendu l’oreille.
Le pauvre, articula-t-il tout bas avant de s’attarder sur la mise en beauté de la demoiselle, comme s’il venait à peine de remarquer les efforts de la Jung. Sont beaux tes cheveux ce soir, commenta-t-il maladroitement. C’est une frange, c’est ça ? Le rideau sur ton front ? C’est pas mal, ouais, j’aime bien.
Totalement ignorant de ce qui s’approchait du monde de la beauté et de la mode, Anton ne pouvait qu’être gauche dans ses compliments. Alors, pour compenser cet impair, il décida de s’occuper de l’ambiance musicale et connecta son téléphone à l’enceinte, espérant que sa playlist puisse satisfaire les oreilles des convives.
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 581
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
happy new year ♡ ; tc commun.  3ceff32311c471932f7d8dd511301746df8df15f
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
happy new year ♡ ; tc commun.  342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
「 PS ; HAPPY NEW YEAR 」
with. @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Anton Lowe, @Jin Wooyoung, @Choi Seojun & @Bae Mingi
tw: aucun

[outfit] -- Malgré la fatigue qui guette généralement son corps, cette soirée est trop importante pour montrer le moindre signe de faiblesse, sachant qu'elle est là non seulement car elle connait les Lowe depuis une éternité, mais pour soutenir cette étape importante dans la vie d'Isy. Accessoirement, elle agit à titre de sac à main tendance pour montrer aux rivaux de son meilleur ami qu'il sait être bien accompagné. Un rôle qui lui convient plus qu'elle n'oserait dire.
Son regard croise celui des autres convivent, ayant tous un verre d'alcool dans les mains, son cerveau travaillant pour trouver une façon que personne ne remarque le manque de liqueur de son côté, oubliant qu'ils sont tous bien trop occupés pour en faire le constat. Heureusement pour elle, Anton pense à tout. Son chevalier. Elle lui sourit doucement.

Non, mais je crois que je vais devoir déménager vu le désordre qu'il y a dans ma cuisine.” Dit-elle à Iseul, répondant à sa question, avant d'être tiré de force pour s'asseoir près d'un Anton qui est en train de dévisager les invités. Bouche bée, elle reste surprise mais soupire en l'entendant commenté le compagnon de Pharmajin. Prête à lui dire de décompresser, une fois de plus. Elle commente à son tour les propos de Mingi, tentant une approche plus subtile. “Et c'est plus rapide quand il y a trafic.
La conversation tourne autour du couple, elle est déconcertée par les propos de son meilleur ami, complimentant son apparence. La plupart du temps, il n'en fait pas de cas, ne remarque pas la façon qu'elle a de se maquiller, de fixer ses cheveux ou de se vêtir.  Luda ne peut s'empêcher de ressentir une compassion pour les propos de Seojun, espérant elle aussi qu'un jour elle trouverait la perle rare, ou plutôt que celui qu'elle aime ferait un pas en sa direction qui l'aide à avouer et confesser ses sentiments. Ce qui est loin d'être le cas.
Exact, une frange. Merci. La cravate te va bien. ” Ses doigts viennent toucher le tissu avec un rictus malin, le monde autour d'eux s'effaçant pendant quelques secondes, ses yeux ne voyant plus que la beauté d'Anton, trouvant que parmi tous les convivent, il est le plus resplendissant, ayant un côté presque royal à son apparence.

Revenant à la réalité, elle s'attarde à la table. Les divers plats devant Luda montre l'organisation monstre qu'à mit Iseul pour que cette soirée soit parfaite. Elle espère sincèrement qu'ils sachent tous se comporter adéquatement sans faire honte aux hôtes qui ne méritent que célébration pour avoir franchi une très grande étape de leur relation.
Je suis d'accord avec Seojun, vous formez un couple magnifique. J'espère un jour avoir une relation comme la vôtre. ” Car il n'y a rien de pathétique à vouloir une histoire d'amour à l'eau de rose, à espérer que la personne près de soi réalise à quel point on peut crever d'envie qu'il nous embrasse. Le souffle court, sans espoir, ses iris se pose sur son meilleur ami, l'éternel solitaire.

désolé d'écrire des pavés à chaque fois  snif
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
happy new year ♡ ; tc commun.  A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Aiden Lowe, @Anton Lowe, @Jin Wooyoung, @Jung Ludmila, @Choi Seojun &  @Bae Mingi  

tw: alcool, trouble alimentaire.

[ outfit ] -- La brune lève les yeux au ciel, tire la langue avant d’abandonner son frère et ses taquineries. Elle s’affaire à ramener progressivement les plats chauds à table, disposant ainsi les entrées froides et apéritifs à droite, et le reste à gauche. Les plats coréens de Luda embaument l’air et se mélangent aux odeurs des plats occidentaux préparés avec l’aide de son petit ami. Les convives ayant tous pris place à sa demande, elle en profite pour attraper le verre qu’Anton lui avait servi avant de prendre place à côté de Wooyoung, pour mieux surveiller son aîné. Attentive aux différentes conversations qui convergent jusqu’à ses oreilles, elle trempe ses lèvres dans sa boisson tout en hochant la tête par-ci, par-là avec amusement. Son téléphone vibre, une notification de Kaden lui disant avoir un empêchement pour ce soir, et qu’il se rattrapera le lendemain pour un brush en famille. Ses doigts pianotent sur son écran pour lui souhaiter la bonne année par avance, et avoir hâte de le voir un peu plus tard. Une fois le message parti, Iseul relève la tête. ― Pardon, vous pouvez commencer à vous servir, n’hésitez pas à commencer par ce qui vous plaira. Elle pose son téléphone à côté de son assiette, boit une autre gorgée dans son verre.

Discrètement, elle ne peut réprimer un sourire au compliment maladroit de l’aîné des Lowe vis à vis de la coiffure de sa belle. Ne pas éclater de rire lui soutire un effort surhumain, à contracter ses abdos et détourner le regard pour le poser sur le duo qui se taquine sur leur consommation d’alcool en soirée. Leur complicité est adorable à observer, mais celle d’Anton et Luda encore plus. Alors que cette dernière surenchérit sur le compliment de Seojun, Isy ne peut s’empêcher de leur adresser un grand sourire. ― J’espère que vous trouverez aussi cette belle personne, parfois elle n’est pas bien loin, il suffit de lui tendre la main. Son regard se veut compatissant lorsqu’elle croise celui de sa camarade, dont elle n’ignore pas les déboires de sa relation platonique qui n’évolue pas avec l’homme qui tient en otage son palpitant. Elle reporte son attention sur la tablée, les assiettes se remplissent petit à petit. Elle se sert un nouveau verre d’alcool qu’elle sirote, se détournant des plats préparés. Sous la table, son anxiété discrète s’attaque à sa jambe droite qui s’agite à l’abri des regards. L’assiette vide, elle dépose deux petits fours qu’elle délaisse rapidement pour se pencher en direction de l’étudiant vétérinaire. ― Seo, tu es bien installé maintenant ? Ça se passe bien pour toi ici ? Elle se passe une main dans sa chevelure tout observant les convives se servir. Et sentir son cœur s’emballer, dans l’incapacité de supporter l’épreuve du repas sans ressentir les signes de stress intense.

p.s : il faudra retirer kaden de vos tag pour vos prochaines réponses svp (pour ne pas spammer la joueuse de notifs) + le tag de notre chère ludmila a changé, j'ai édité mes anciennes réponses pour retirer jung minjee heeart
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
happy new year
「 feat. @Iseul Yoon, @Anton Lowe, , @Jin Wooyoung, @Jung Ludmila, @Choi Seojun &  @Bae Mingi ; mois 2023 」
tw: alcool

Ça ne le dérangeait pas que Mingi joue son rôle de frère trop protecteur avec lui, au contraire, il en venait même à apprécier ses remarques acerbes qu'il prenait plaisir à lui renvoyer car Aiden savait bien, à force de le côtoyer, qu'il n'était pas un connard fini et qu'ils pouvaient très bien s'entendre au fond. Néanmoins, le voir s'attaquer à Anton l'agaçait réellement.

Aiden regarda son frère s'installer face à lui avant de lui donner un léger coup contre sa chaussure pour l'interpeller afin de vérifier s'il allait bien. Peu importe ce que Mingi pouvait faire comprendre, son grand frère avait bien plus de classe que tout le monde ici. Aiden lui sourit, donna un coup de pied plus franc dans la jambe qu'il croyait appartenir à Mingi (qui veut se prendre un coup gratos?) avant de se concentrer sur la conversation, taquinant celui qui devenait son meilleur ami. Peut-être avait-il un peu exagéré la dernière fois qu'ils étaient sortis, mais dès qu'il se retrouvait avec Seojun, Aiden avait l'impression de le connaître depuis une éternité alors que ça ne faisait que quelques mois qu'ils se côtoyaient.

« T'as aucune raison de nous admirer pour le loft, mes parents payent le loyer. » uniquement le temps de ses études, après ils risqueraient fortement de déménager. Aiden passait pas mal de temps à réaliser des montages et à travailler quelques heures ici et là, que ce soit en tant que photographe amateur ou en tant que technicien, dans les salles de concerts le plus souvent, mais son travail n'était pas du tout stable. Il était parfois très sollicité, parfois pas du tout, ce qui rendait son emploi du temps difficile à gérer entre les cours, les révisions et ses engagements professionnels, surtout depuis qu'Iseul avait emménagé car il profitait de ce nouveau tournant que prenait sa vie à ses côtés.

« Tu la trouveras, mais elle a pas intérêt d'être possessive. » Sous le compliment, Aiden cacha sa pudeur en réagissant comme si ça ne le touchait pas, sans même se rendre compte du regard qu'il lança vers Isy, une lueur vacillante dans ses iris qui en disait long. C'était peut-être pour cette raison que tout le monde leur disait qu'ils étaient attachants, mais Aiden ne se rendait pas compte de l'image qu'il renvoyait.

Commençant à se servir d'un peu de tout pendant que son frère complimentait Luda, Aiden se perdit dans ses pensées. Il avait presque oublié qu'ils ne fêtaient pas seulement le nouvel an, mais aussi une nouvelle vie à deux. Quelques mois seulement s'étaient écoulés depuis son départ de chez ses parents, et bien qu'il les trouvait étouffants, il devait avouer qu'il ressentait parfois leur absence. Cependant, ça n'était rien en comparaison de la peine causée par le manque de ses frères lorsqu'ils avaient quitté LA. Aiden prit conscience que sa vie d'adulte commençait et cette pensée lui fit ressentir une petite décharge d'anxiété que son impulsivité avait estompée lorsqu'il était venu ici pour rejoindre ses frères à Oceanside et aussi lorsqu'il était reparti à Los Angeles pour chercher Isy.

Revenant au moment présent, il commença par déguster l'un des délicieux plats coréens préparés par Luda :

« Vous nous voyez nous chamailler la plupart du temps. », bougonna-t-il sous le nouveau compliment, ne trouvant pas d'autre solution que de rétorquer ainsi pour cacher sa gêne :

« Il suffit de lui tendre la main, bah voyons...»

Il adressa un sourire forcé à sa copine, plus taquin qu'autre chose, bien loin de comprendre qu'elle essayait en réalité d'envoyer un message subtil à Anton. Son attention se reporta sur son assiette tout en s’ambiançant sur la playlist que son frère avait lancé sur les enceintes :

« On se fait un karaoké après ? » proposa t-il en buvant une gorgée de son verre de vin.

(oups... pardon pour la longueur aussi  heart1 )

icons par xx
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 409
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @ichi (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
happy new year ♡ ; tc commun.  7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
「 happy new year ♡ 」
∙ feat. @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Anton Lowe, @Jung Ludmila, @Bae Mingi ; décembre 2023 ∙
tw: consommation d'alcool.

(outfit) La soirée se dérouler à merveille, je pouvais passer du temps avec Aiden et sa copine Iseul qui étaient devenu des amis à mon arrivé ici. Cela s’était fait rapidement en plus autant pour l’un que pour l’autre, donc être invité à leur fête de nouvel an me toucher profondément. Je parlais avec tout le monde, je buvais, je mangeais et surtout je taquinais mon bro pour mon plus grand plaisir. Assis à une table, je mangeais des petits fours et je buvais mon verre tranquillement. Je félicitais par la même occasion le couple pour l’appartement qui était vraiment beau, j’en voulais un comme ça moi aussi, même si je vivais chez mon frère pour le moment. « Trop cool tes parents. » Les miens aussi l’étaient, mais financièrement, ils n’avaient pas les moyens malheureusement, même si de mon côté, j’avais de l’argent grâce à mon job d’influenceur et que donc, je les couvrais de cadeaux, c’était la moindre des choses après tout, ils m’avaient adopté et offert une belle vie. Je riais aux paroles de Aiden. « Ne t’en fais pas va, tu seras l’homme number one de tout le monde ici trésor. » Taquin comme pas deux, j’appréciais l’embêter, c’était mon jeu préféré, nous étions des gosses ensemble Aiden et moi et c’est pour cette raison que nous nous apprécions autant au final. Aux paroles de Iseul, je hoche la tête positivement. « Oui c’est parfait, je vis avec mon frère pour le moment, ce qui me convient, car ont se voyaient pas beaucoup de base, donc c’est cool et je me sens vraiment bien à Oceanside. » C’était grâce à mon frangin, mais aussi à toutes les personnes que j’avais rencontré depuis que je m’étais installer ici. Si j’avais vécu l’enfer à Boston, ici c’était tout autre chose et donc, je profitais à fond de cette nouvelle vie qui s’offrait à moi. À la proposition du brun, je pose mon verre et je me lève de ma chaise. « Je suis carrément pour un karaoké, d’ailleurs vient, je veux un duo avec toi bro !! » Dis-je en entraînant Aiden vers les micros, c’était parti pour un duo, ont allaient tout déchirer et régaler tout le monde, c’était même sûr. J’avais poster plusieurs chansons sur mon compte tik tok et donc, tout le monde savait que j’adorais chanter, ce que je n’hésitais pas à montrer à tout le monde ici en me lâchant complétement jusqu’au bout de la nuit, ayant un peu beaucoup trop bu aussi au point qu’au petit matin, je me suis écroulé dans le canapé du couple et que j’ai oublier les trois quarts de la soirée. Big up à la gueule de bois qui m’attend quand je vais ouvrir les yeux. Mais, au moins, j’avais passé une super soirée en oubliant tous mes problèmes.

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
happy new year ♡ ; tc commun.  187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Jung Ludmila, @Choi Seojun  

tw: aucun.

Visiblement affamé, le grand gaillard enchaîna les plats typiques avec envie, oubliant l’espace d’un instant, la diète sévère imposée par son métier. L’air étriqué, il tira régulièrement sur son costume cintré, tenue imposée qu’il supportait de plus en plus mal. Alors, pour oublier son malaise, le boxeur s’intéressa aux discussions, trouvant pertinence  lorsque les échanges tournèrent autour de l’amour. Si sa paire était bien mal assortie en comparaison avec les jeunes gens autour de la table, il ne pouvait s’empêcher de sourire en coin, amusé de voir que chacun, peu importe l’âge ou l’orientation, n’était intéressé que par les relations entre humains.

Je crois qu’il est temps de porter un toast, annonça-t-il au milieu du repas en se redressant fièrement. À nos hôtes, à leur amour, à leurs premiers pas côte à côte.
Bien que ses mots étaient réservés à sa sœur, il adressa un clin d’œil à son jeune beau-frère, partisan du dicton “qui aime bien châtie bien”.

L'idée d'un karaoké n'étant pas réellement aux goûts du couple, les deux hommes se contentèrent d'applaudir vivement les courageux participants, riant aux fausses notes, avant de profiter de l'euphorie générale pour s'extirper un à un. L'espace d'une vingtaine de minutes, la paire occupa la salle de bains, certainement concentrés à fêter la nouvelle année à leur propre façon.

Tandis que certains entamaient la vaisselle et que d'autres ronflaient déjà sur le canapé, le duo annonça son départ aux aurores. Si le sportif avait des heures de sommeil à respecter, l'homme d'affaires lui, ne pouvait pas rester loin de ses obligations plus longtemps. Aussi, ils évitèrent les corvées et glissèrent vers la porte d'entrée, presque en catimini.
"Merci ma puce, c'était super, assura Mingi en prenant Iseul dans ses bras, les yeux brillants, incapable d'avouer qu'il était - face à cet emménagement officialisé - le plus heureux des frères. La prochaine fois, c'est nous qui invitons."

MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
happy new year ♡ ; tc commun.  Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 ps ; happy new year 」
∙ with @Iseul Yoon, @Aiden Lowe, @Jung Ludmila, @Choi Seojun  

tw: aucun.

[ outfit ] -- D’un signe de tête, il fit comprendre à son frère que les piques ne l’atteignaient pas, préférant privilégier le bon déroulé de la soirée plutôt que son ego qui s’était, en vérité, légèrement froissé. Il allait devoir se blinder et ne plus se sentir visé par les tentatives du boxeur, une mécanique qu’il peinait à mettre en place depuis ses années de harcèlement scolaire. Et même si la trentaine approchait et qu’il se sentait de moins en moins sensible à ce genre de brimades, Anton se savait chanceux d’être toujours bien entouré, afin de ne pas laisser le temps à de douloureux souvenirs de remonter à la surface.

Tu trouves ? S’enquit-il en laissant les doigts de sa meilleure amie découvrir le tissu de sa cravate, offerte par son paternel pour sa majorité. J’suis plutôt nœud papillon d’habitude, mais ça me semblait plus sérieux. Peut-être trop finalement quand on voit les tenues de certains.
Complices, ils rirent de bon cœur en essayant de ne pas attirer l’attention du principal concerné, ce Pharmajin au costume flamboyant qui semblait beaucoup amuser le futur médecin et ses goûts aux antipodes.

Profitant de la soirée pour en découvrir davantage à propos des convives, le grand brun céda rapidement à l’appel du karaoké en voyant son frangin et son ami ouvrir la danse. S’il fut légèrement gêné lors des premières chansons, osant à peine pousser la chansonnette, la venue d’une certaine balade changea la donne.
"Ok, ok, céda-t-il en s'éclaircissant la voix, prêt pour ce moment de solitude et de malaise, lorsqu'on lui imposa le micro dans les mains. Juste pour celle-ci hein !"
S’il n’était ni doué en cuisine, ni en choix vestimentaire, avec son timbre de voix, Anton apporta quelques minutes de flottement au sein de cette soirée agitée, réellement impliquée dans son interprétation.

Ce nouvel an, le jeune homme était certain de s'en souvenir pour longtemps, ravi d'avoir passé cette nuit en si bonne compagnie. À minuit, sous le gui, il ne manqua évidemment pas d'étreindre sa Luda en tout premier, prenant bien soin de lui souhaiter, au creux de l'oreille -avant l'argent et avant l'amour- le retour de la santé pour l'année 2024.
Contenu sponsorisé