@BoJack_smokes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

@BoJack_smokes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
@BoJack_smokes
107posts
987 followers
42following
me? sarcastic? never.  @BoJack_smokes 1f60e
studying to become a show technician and cameraman @BoJack_smokes 1f4f9
send me a message if you want a photoshoot !
don't forget to follow me on tiktok  
Follow
Message
Family
Friends
Travelling
Portfolio
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
@BoJack_smokes Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
antonymous a commencé à vous suivre. years ago
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1280
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / poets dept@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
@BoJack_smokes KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
@yelizslk a commencé à vous suivre. 2 min
SUN wildest dreams
Andy Wei
Andy Wei
messages : 838
pseudo : hel
id card : xiao zhan ; (av) wildblumen ; (gif) pint
multicomptes : mal, ari, levi, orion
à contacter : ici
warnings : jeu avec armes à feu, deathmatch
présence : réduite
@BoJack_smokes 2998f8e273d21cba5593def94e008377
âge : vingt-quatre feuilles fanées, éternel gamin qui refuse de se conformer aux affres de l’âge adulte (23/10/1999).
occupation : joueur professionnel d'esport depuis l’âge de 15 ans, Andy fait partie de ces chanceux à s’être fait remarquer très jeune alors qu’il n’était qu’un simple streamer. Gros joueur de FPS, il a longtemps fait partie du top 10 des meilleurs joueurs sur CS:GO, remportant de nombreux tournois avant de finalement basculer sur Valorant, auquel il joue activement depuis maintenant 3 ans.
statut civil : célibataire, ce n’est pas les opportunités qui manquent depuis plusieurs années, mais Andy n’a encore jamais trouvé son duoQ, si tant est qu'il existe. Il n'en est pas malheureux pour autant, il a toujours été du genre solo player de toute façon.
orientation : aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, c’est par pure envie de faire chier son hétérosexiste de père qu’il a embrassé un garçon à l'âge de 14 ans, et finalement, il s’est découvert une attirance pour les deux, bisexuel.
habitation : north valley
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/3 rps de disponible

infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : nakyum#2, sage
incoming : you?
closed : mitsuki, nakyum, renegades, minjun

SMS : renegades, nakyum, julian, jungwoo

   
 
andytastic a commencé à vous suivre. weeks ago
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
BoJack_smokes
BoJack_smokes @BoJack_smokes 2663 @BoJack_smokes 2665  Poker night yesterday. It was cool, but no three of a kind this time... fuck the river. 
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
@BoJack_smokes A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
isy.bomb a commencé à vous suivre. years ago


isy.bomb a aimé votre publication. 2 min
Invité
Anonymous
Invité
   
 
klowe a commencé à vous suivre. years ago
MOON up all night
Bae Mingi
Bae Mingi
messages : 525
pseudo : rollercoaster
id card : wi ha-joon (tsukinos)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + franklin (nam joo hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, combats, abandon, sexualité, langage grossier, tendances bdsm
@BoJack_smokes 187
âge : thirty and thirsty
occupation : stéréotype de l’incapable, sauvé par celui qui lui offre une carrière qui abîme le corps, aujourd'hui boxeur au summum de son art.
statut civil : plus d’une douzaine d’années aux côtés de son bienfaiteur, un couple libre pour répondre à ses besoins.
orientation : enclin à la découverte, pansexuel, défiant l’importance du genre : tant que le visage et la silhouette lui sembleront charmants, il fera du rentre-dedans.
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
mingahjuicy a commencé à vous suivre. years ago
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 904
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (heavenstars)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
@BoJack_smokes C538a1c7b7a590783a0dedc029d3f8a9fd7695c1
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
phantom_rng a commencé à vous suivre. a week ago



phantom_rng a aimé votre publication. 2min
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 


Story, few days ago
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1757
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (aiden)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
@BoJack_smokes 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #2
- ft. jungwoo #3
- ft. tabitha
- ft. levi
- ft. aiden

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
@BoJack_smokes 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
@sunghee a commencé à vous suivre. weeks ago
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@jin_wy a commencé à vous suivre. weeks ago


jpp mes perso te harcèlent
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
BoJack_smokes
BoJack_smokes i don't want to miss a thing 🎶🤘 
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 409
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @ichi (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
@BoJack_smokes 7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
seojun a commencé à vous suivre. 5j


seojun a aimé votre publication. 1s

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
STARS burning in the skies
Iseul Yoon
Iseul Yoon
messages : 920
pseudo : witcher (elle/she)
id card : han so hee ; (av) tsukinos, (gif) miyanezz
multicomptes : suki ahn, charlie summers
à contacter : le personnage concerné ♡
triggers : aucun, mais je suis ouverte à la discussion.
warnings : trouble alimentaire, langage vulgaire, abandon/adoption, stress post-traumatique, décès.
présence : en pointillés
@BoJack_smokes A833ab459548a3ed1de67f0ba969a0bd257d8561
âge : 23 ans
occupation : cat & dog sitter, amie des animaux, iseul est gardienne de chiens et chats dont elle s’occupe lorsque leurs maîtres sont en déplacement ou emprisonnés dans des journées à rallonge qu’impose leur métier.
statut civil : en couple, une rencontre hasardeuse au cours d'une soirée lycéenne a été le point de départ de sa relation tumultueuse avec lui. reliée à Aiden pour qui la chamaillerie n'a d'égal que l'amour profond qu'elle lui porte.
orientation : pansexuelle ; elle n’a pas vraiment eu le temps de se questionner, elle a rapidement été en couple avec son unique amour de jeunesse. mais avec du recul, elle prend conscience que la réponse hypothétique ne se fige pas sur un genre en particulier.
habitation : #10 loft, south oceanside. nouvelle en ville, elle vit pour la première fois avec son copain.
pronom ig : she/her
disponibilités : indisponible ━ avec un total de 5 rps.
infos rp : entre 300 à 600 mots // troisième personne du singulier ― dialogues #996699 // en français.


en vrac :
.   .      .
。   。 .

-- seojun ; black on black
-- lowe & friends ; happy new year
-- aiden, anton & luda ; o s m o s e
-- pandora bad night ; bastards burst in fire

rp terminés ;

-- aiden ; a kidnapping ?
-- mingi ; not that gentle
-- aiden ; paramour

   
 
isy.bomb a aimé votre publication. 1 min ago


isy.bomb a commenté : i'm sexy & i know it @BoJack_smokes 3513915865
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 581
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
@BoJack_smokes 3ceff32311c471932f7d8dd511301746df8df15f
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
@BoJack_smokes 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
ludjee a commencé à vous suivre. years ago
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
BoJack_smokes
BoJack_smokes playing with the mic is more fun than working
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1065
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
@BoJack_smokes B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
butterflyking a commencé à vous suivre. months ago.

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
SUN wildest dreams
Ellie Buckett
Ellie Buckett
messages : 302
pseudo : fauve (elle)
id card : Emily Bador ( avatar, miserunt ; gif cudlypunks )
multicomptes : Marta (i. juliana) & Frankie (b. kish) & Beth (l. condor)
triggers : maltraitance animale, infantile.
@BoJack_smokes Tumblr_ocpnqwXgmF1qjtx1lo2_250
âge : (vingt-sept ans) que tu te traines sur les dalles, sautant à pied joints avec tes bottes jaunes.
occupation : (étudiante en droit) pas que ça te plaise plus que ça, mais être peintre ça paie pas assez apparement.
statut civil : (en couple) avec Yun, l'amitié de toujours faisant place à la tendresse d'une étreinte.
orientation : (les hommes) à s'en faire chavirer le péricarde.
pronom ig : elle
disponibilités : 2/6
checkmates
checkmates (2)
Luda
yunseo (2)

infos rp : entre 500 et 1000mots, écriture en "tu". Réponse souvent en fin de semaine ou week-end.
   
 
freckie a commencé à vous suivre. years ago
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 581
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
@BoJack_smokes 3ceff32311c471932f7d8dd511301746df8df15f
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
@BoJack_smokes 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
ludjee a aimé votre publication. just now
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 409
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @ichi (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
@BoJack_smokes 7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
seojun a aimé votre publication. days ago

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bunny_j started following you. 3d
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
BoJack_smokes
BoJack_smokes ahaha @BoJack_smokes 1f634 .

SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 



   
BoJack_smokes a commenté : qui a piqué mon tel pour poster ça ??? now
STARS burning in the skies
Jung Ludmila
Jung Ludmila
messages : 581
pseudo : tsukinoos, elle
id card : moon gayoung. ava: tsukinos, gifs: keetika
multicomptes : josh, natty
à contacter : ludmila
triggers : tout type d'agression, sur humains ou animaux. grooming.
warnings : maladie, cancer du sein, polyamour
présence : ralentissement en mars. bientôt terminé.
@BoJack_smokes 3ceff32311c471932f7d8dd511301746df8df15f
âge : vingt-six ans
occupation : étudiante en art qui aide ses parents avec leur café pâtisserie
statut civil : dans la friendzone, elle préfère être seule. mais éperdument amoureuse de son meilleur ami, anton.
orientation : demisexuelle, hétéromantique.
habitation : nouvellement en colocation avec anton. #87 south oceanside
pronom ig : elle, she/her
disponibilités : fermé. (10/10 rps) ||

― · en cours · ―
anton
new year tc
checkmates plage
ellie
rama
aiden
yunseo
suki
checkmates parc attraction
aiden + isy + anton

infos rp : entre 500 et 1000 mots. troisième personne.
en vrac :
@BoJack_smokes 342c56321d0cc56f1b7b9d232fef01c374b99449

⋅˚₊‧ ୨୧ ‧₊˚ ⋅

Pour se faire pardonner, elle cuisine des biscuits de toutes les formes et de toutes les sortes, si on ose critiquer sa cuisine, elle se met à râler. – Elle a mit exactement 2 ans pour réussir à reproduire le kimchi de sa mère, ce qui dit à quel point elle est perfectionniste mais aussi acharnée. – ESTP est son MBTI. – Elle est pescétarienne, ce qui signifie qu'elle s'abstient de se nourrir de viande, que ce soit bœuf, porc ou poulet, mais pas de poisson et/ou fruits de mers, aussi appelé pesco-végétarien. – Ses sports préférés sont le tennis et le patin sur glace. Elle fond devant toutes les sortes de fleurs. – Sa saison préféré est le printemps, même si aucune des quatre ne peut équivaloir celles de son pays natale avec la neige féérique et les arbres de cerisiers dont les feuilles roses remplissent les rues. – Sa fête préféré est Chuseok et Seollal, soit le Thanksgiving et Nouvel an coréens. Ses parents ont gardé la tradition de revêtir des Hanbok lors de ses fêtes, laissant le choix à leurs enfants. Luda le fait par passion pour ses origines. – Elle n'a jamais visité la Corée du Sud, mais souhaite le faire un jour. – Insupportable lorsqu'elle a faim, s'abaisse à faire de l'agyeo, soit des yeux suppliants, des cœurs avec ses doigts ou ses mains, ou une main sur son front simulant souffrir. – Le meilleur cadeau à lui faire est un objet fait main par un artiste ou une peinture. Tout ce qui est artistique. – Bien qu'elle ne tolère pas la caféine, elle prend au moins un americano tous les jours. – Manie fâcheuse de croquer dans la glace, tout ce qui est complètement gelée. – Adore faire des blagues idiotes, digne d'un père de famille. – Ne loupe aucun Poisson d'avril. – Elle avait pour habitude de se rendre près d'un puit à souhait pour y jeter une pièce et faire le vœux que son meilleur ami tombe amoureux d'elle. La ville a décidé de retirer le puit pour construire un immeuble. Elle prend cet événement comme étant la raison de leur amitié platonique.

   
 
ludjee a aimé votre publication. just now

ludjee a commenté : aucune idée mais c'est gold  @BoJack_smokes 1f602 just now
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant