Le temps des confidences #Rama
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le temps des confidences #Rama

STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
Le temps des confidences #Rama F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
Le temps des confidences
「 feat. @Rama Ratanaporn ; 10 Février 2023, soir 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp


Outfit • De longues conversations par messages, menant naturellement à une proposition de se voir au cours du second week-end de février. Une demande rapidement acceptée par la jeune femme. Comment refuser une telle proposition de Rama ? Stella ne le peut définitivement pas, même si ces derniers temps, celle-ci ne le voit pas aussi souvent qu’elle le souhaiterait. La blonde se souvient encore de ce moment où son chemin a croisé le sien, grâce à Rebecca, il y a maintenant quelques années de ça. Une rencontre qui a doucement évolué en une belle amitié, avant de naturellement se profiler vers une relation frère et sœur de cœur. Rama est devenu au fil des années passées ce frère qu’elle n’a malheureusement jamais eu la chance d’avoir. Un bro sur lequel Stella a toujours pu compter, dans les bons comme dans les mauvais moments de sa vie. L'inverse est tout aussi vrai, car la blonde est une jeune femme très soucieuse de ses amis, davantage encore de Rama depuis qu’il a eu son accident.

De plus, Stella avait bien besoin de partager un moment de complicité à ses côtés. Ainsi, c’est sous les airs de "Bitter Sweet Symphonie" de The Verve que la petite tête blonde part se prendre une bonne douche chaude après sa journée de travail chez Dazzle & Delight Events. Profitant de l’absence de Rebecca pour longuement se prélasser sous l’eau qui ruisselait sur son corps. Elle en avait bien besoin pour chasser toutes ses pensées de son esprit. La douche terminée, Stella se rend dans sa chambre où elle se met à fouiller dans sa penderie. "Il serait temps que je fasse du tri dans mes vêtements, j’ai toujours des fringues qui remontent à mes cinq mois passés à New-York", avait-elle songé, avant que ses pensées ne la ramènent à lui. Lui, ce beau brun, Gabin. Comment ne pouvait-elle pas penser à lui, alors qu'il a chamboulé sa vie par son retour dans celle-ci lors de cette soirée du vingt-huit janvier. Un retour dans sa vie qu’elle n’avait pas prévu, ni pensé, même si la jeune femme l’avait longtemps espéré au cours de ses deux dernières années. Elle ne pouvait le nier, Stella.

Cependant, le retour de Gabin dans sa vie amenait avec lui son lot de questions. Quelle est la vraie raison de ce soudain changement de vie ? Est-il un très bon ami ? Est-ce quelque chose de bien plus fort dont elle ne souhaite pas prendre conscience ?Pourtant, il y a ce cœur qui bat plus fort dès que ce dernier se trouve à ses côtés ou lui envoie des messages. Et sans s’en rendre compte, la voilà se perdant dans ses pensées. "Concentre-toi, bon sang", grince-t-elle, en étant toujours vêtue d’une serviette pour ses cheveux et d’une autre autour de sa taille. Finalement, Stella opte pour un jean troué, un t-shirt manche longue blanc, ainsi qu’un sweat à capuche noir qu’elle mettait souvent lors de son périple à travers les États-Unis. La petite tête blonde prend ensuite le temps de laisser un message à sa mère : "Je suis partie voir Rama, m’man, je ne sais pas quand je rentrerai, ni même à quelle heure. Bise." Une fois prête, elle prend son sac à dos, met ses écouteurs dans les oreilles, puis enfile son casque avant de filer avec sa Harley-Davidson en direction de l’appartement de Rama.

Arrivée devant l’appartement, elle éteint sa moto, se met debout, puis retire son casque en prenant la direction de la porte d’entrée. Donnant un bref coup sur la sonnette. Stella attendit quelques instants devant la porte de Rama, son cœur battant avec excitation. Elle se demandait ce que cette soirée allait leur réserver, entre rires, souvenirs et peut-être même de nouvelles aventures…
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1081
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
Le temps des confidences #Rama B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
Le temps des confidences
「 feat. @Stella Mayers ; 10 Février 2023, soir 」
tw: troubles psychologiques (dépression silencieuse)


Outfit • Les deux derniers jours avaient été plutôt agréables. Rama s’était suffisamment occupé l’esprit pour ne pas laisser ses sombres pensées envahir son esprit, mais il savait qu’elles n’étaient jamais loin. Il essayait de se ressourcer auprès des personnes auxquelles il tenait, mais il avait parfois le sentiment que cela lui faisait autant de bien que de mal. Cette dépression silencieuse était difficile à gérer. Sa psychologue le lui avait indiqué lorsqu’elle avait identifié sa tendance à faire comme si sa vie n’avait pas changé. C’était un besoin contre lequel il ne pouvait pas lutter. Il refusait de faire réellement face à toutes les conséquences qu’avaient eu son accident sur lui et son quotidien. Donner l’illusion était indispensable pour son équilibre et en même temps, cela n’était pas aidant. Il avait encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir se défaire des chaines de ce mal qui gangrénait son âme. En rentrant de chez Tyler et Hestia où il avait passé une grande partie de sa journée, il avait activé son enceinte musicale et lancé les morceaux de HRTLSS. Il avait besoin d’occuper son esprit par la musique, de s’abrutir en chantant ces morceaux qu’il avait tant écouté pour en connaitre les paroles par cœur. Il s’appliquait à nettoyer son appartement afin de le rendre présentable pour l’arrivée prochaine de Stella. Il lui avait naturellement les portes de son appartement, comme il le faisait avec tous ceux qu’il appréciait. Il était passé chez sa mère pour récupérer quelques bons petits plats thaïlandais qu’il proposera naturellement à Stella, sa petite étoile. Stella était comme une sœur pour Rama. Une petite sœur qu’il n’avait jamais eue. A l’image de sa relation avec Hestia. Il avait adopté les deux jeunes femmes en tant que petite sœur, leur offrant sa protection et son affection sans égale. Il serait toujours là pour elle, jour et nuit, tant qu’elles avaient besoin de lui. L’appartement regagna rapidement sa propreté qu’il s’efforçait de lui redonnait dès qu’une visite était annoncée. Il veut éviter que son laisser aller soit flagrant, alors il fait cet effort, même si ça lui en coute. D’ailleurs, il sent la fatigue le gagner alors qu’il vient retrouver son canapé où il vient s’échouer. Il plonge la tête dans les coussins, se perd dans la musique nostalgique de Forever And a Day. Un soupir lui échappe alors qu’une certaine mélancolie vient inonder sa poitrine. Cette nostalgie qui le met à mal, mais qu’il ne peut pas contrer. A cet instant, l’appartement lui semble si vide. Ils lui manquent. Elle. Lui. Lui de plus en plus souvent lorsqu’il le voit dans son fil Instagram sans jamais aimer aucune de ses photos. D’ailleurs, il tombe sur sa dernière photo où il égare son regard. Il est incapable d’identifier ce sentiment qui l’étreint. Il semble similaire à celui qui inonde sa poitrine lorsque la dernière photo de Elvia apparait sur son fil. Pourtant, il ne devrait plus lui manquer. Cela fait bientôt dix ans qu’il est sorti de sa vie. Fort heureusement la sonnerie de l’appartement l’arrache à ses réflexions. Il vient mettre en veille naturellement son téléphone après avoir baissé le son de la musique. Il se redresse, vient retrouver la porte de son appartement où il voit apparaitre sa petite étoile. « Salut, petite étoile ! » Il lui indique en venant l’enserrer avec cette tendresse qu’il donne à ceux qu’il aime. Il l’étreint sincèrement. « Toujours aussi lumineuse. » Il lui indique dans un sourire amical alors qu’il s’efface pour la laisser entrer. « Bienvenue dans mon nouvel appart. » Il lui annonce, comme si c’était une excellente nouvelle. S’il y croit, peut-être que ça finira par devenir la réalité. « Tu peux accrocher tes affaires là si tu veux. » Il lui indique le dressing situé dans son entré. « Comment vas-tu ? » Il la questionne alors qu’il vient l’inviter à découvrir le salon/cuisine américaine. Il compte lui faire faire le tour du propriétaire. Ce qui sera assurément rapide. Après cette pièce, il n’y a qu’une chambre et une salle de bain attenante. « Tu as passé une bonne journée ? J’étais justement avec Hestia aujourd’hui. Elle m’a utilisé comme modèle toute la journée. Si jamais je semble rigide, tu sais qui est la responsable. » Il lâche avec cette bonhommie qui lui vient naturellement, mais qui est moins éclatante que par le passé.

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
Le temps des confidences #Rama F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
Le temps des confidences
「 feat. @Rama Ratanaporn ; 10 Février 2023, soir 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp


Devant la porte d’entrée, le temps semble s’étirer sans fin. Ses pensées voguent à travers les événements de la journée et des tâches qui l’attendent demain. Debout devant la porte, elle ressent aussi une légère impatience teintée d’une anticipation joyeuse. La petite tête blonde a déjà sonné, mais chaque seconde d’attente lui semble interminable, se demandant ce qui peut bien le retenir pour mettre autant de temps à ouvrir la porte. Stella se perd de nouveau dans ses pensées, s’imaginant les différentes tournures que pourrait prendre la soirée à venir. Elle se prend à rêver de rires partagés et de moments complices avec Rama. Le doux vent lui caresse le visage, lui rappelant le plaisir de la soirée à venir, mais aussi la beauté de la nuit qui l’entoure. Alors qu’elle s’apprête à sonner de nouveau, elle entend enfin le déclic familier de la serrure qui se déverrouille. La porte s’ouvre lentement, laissant filtrer une lumière chaleureuse qui éclaire son visage radieux. Rama se tient là, un sourire éclatant illuminant son visage, dissipant instantanément toute tension. En cet instant, elle sait que la soirée qui les attend sera parfaite, simplement parce qu’ils sont ensemble.  

Stella sourit à l’accueil chaleureux digne de son frère de cœur, elle l’observe, puis se laisse prendre dans ses bras. L’étreignant fort quelques instants en lui disant d’une voix douce et amicale.  - Salut, Rama , dit-elle avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. Un geste affectueux que la jeune femme offre à ceux qui lui sont chers. Elle se retire doucement de l’étreinte, puis ajoute d’une voix sincère et joyeuse. - Merci. C’est toujours un plaisir de passer du temps à tes côtés. Franchissant quelques instants plus tard le seuil de l’appartement. Un lieu que Stella n’a encore jamais eu l’occasion de visiter, étant souvent trop prise par le tourbillon de sa vie professionnelle et personnelle. Son regard parcourt l’entrée qui se veut à la fois simple et ordonnée, ce qui correspond en tout point à Rama. A sa proposition, elle glisse son téléphone dans la poche arrière de son jean, ne pouvant se passer de celui-ci, puis dépose le reste de ses affaires dans le dressing. Gardant uniquement son sac à dos, dans lequel Stella y a glissé une petite attention avant de se rendre chez lui.

La petite tête blonde l'observe longuement avant de lui répondre d'une voix neutre. - Je vais bien. Une réponse toute trouvée qui lui correspond plutôt bien, malgré ce tumulte de sentiments qui s'animent en elle depuis quelque temps. - Et toi ? Ajoute-t-elle en ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour la santé mentale de Rama au vu des épreuves traversées. Ce frère de cœur qui a toujours été présent pour elle, comme lors du décès de Liam et des mois qui ont suivi. Stella se laisse guider vers la cuisine à l'américaine donnant sur le salon. Prenant le temps de laisser son regard parcourir l'espace lumineux, chaleureux, ainsi que les divers objets qui s'y trouvent avant de répondre d'une voix admirative. - J'adore l'idée de la cuisine ouverte sur le salon. Je trouve que ça rend tout de suite plus agréable et convivial. Cela lui rappelle aussi son logement à New-York, où l'espace était valorisé et où la convivialité régnait en maître. C'est le type de bien immobilier qu'elle rêve d'acquérir dans un avenir proche.

A cette question posée, Stella laisse naître un léger sourire sur son visage. - Ma journée était plutôt agréable, dit-elle en souriant, alors qu'elle se perd fugacement dans ses songes, avant de revenir à la réalité en arborant un visage légèrement plus sérieux. - Hestia a tellement de talent ! Ajoute-t-elle d’une voix empreinte d’admiration pour la jeune femme. Ayant toujours été sous le charme des créations. Stella a même pour projet de lui demander de lui confectionner des vêtements pour ses journées de travail chez D&D. Voulant à la fois changer sa garde-robe tout en faisant un peu de publicité pour cette dernière. - Je suis sûr que tu étais un modèle parfait, même si, tu sembles effectivement être un peu raide ce soir. Son ton est taquin et complice, tandis qu’elle lui lance un clin d'œil, soulignant ainsi sa plaisanterie à l'égard de Rama. Stella pose ensuite son sac à dos sur la table, puis l’ouvre, avant de lui offrir deux bonnes bouteilles de bière.  - Je n’ai pas pu m’empêcher de te prendre tes bières préférées, dit-elle en espérant que cela lui fera plaisir, même si ce n’est pas grand-chose.
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1081
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
Le temps des confidences #Rama B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
Le temps des confidences
「 feat. @Stella Mayers ; 10 Février 2023, soir 」
tw: troubles psychologiques (dépression silencieuse)


Outfit • La présence de Stella dans son appartement apporte un peu de lumière à ce lieu qui ne s’est pas encore totalement approprié. Pourtant, il y passe une grande partie de son temps depuis qu’il a emménagé, mais il n’a pas trouvé la foi de le décorer, de se lui donner vie. Un peu comme s’il n’avait que pour vocation à n’être qu’un appartement de passage, mais qui semble devenir plus permanent. C’est son domicile dorénavant et il l’accepte, tâche de se montrer enthousiasme à cette pensée, car c’est ce qu’il est supposé exprimer. Ce qu’il est prompt à montrer comme facette à celle qu’il considère comme une sœur. Un petit mensonge, qui ne fait pas de mal à personne, si ce n’est à lui-même qui masque le fond de ses propres pensées, mais c’est à lui qu’il doit s’en prendre. Exprimer ce qu’il ressent, c’est toujours complexe, car cela leur confère un pouvoir trop fort, qu’il a du mal à maitriser. Mettre des mots, c’est accepter ce qui le bouscule, c’est accepter sa faiblesse aussi. Ce qu’il a du mal depuis toujours. Il n’aime pas se sentir diminué, encore moins devant une demoiselle où son rôle est d’être un roc sur lequel elle peut s’appuyer. Ce serait rompre un contrat tacite qui s’est établi au fil des années. Il prend naturellement de ses nouvelles. Il sait que par ce biais la réponse sera conventionnelle. Une réponse toute faite, même lorsque les émotions sont tourmentées. « Ça va, oui. » Il lâche dans un doux mensonge qu’il ponctue par un sourire qui n’atteint pas ses prunelles, mais qui a le mérite de donner l’illusion. Il ne va pas aborder le fait qu’il se sent seul. Trop seul. Depuis trop longtemps. Il ne va pas évoquer qu’il souffre du manque d’elle, de sa vénus, dont il a encore la saveur de ses lèvres sur les siennes, ni celle de sa lune, qui lui laisse un sentiment d’inachevé depuis tant d’années. Cela toucherait une corde sensible et pourrait dilater toute ces fondations qu’il s’efforce de maintenir debout depuis qu’il s’est retrouvé seul. Des fondations bancales, mais qu’il s’efforce de reconstruire. Elle commente la disposition de son appartement, trouvant la cuisine américaine agréable et conviviale. « Elle est surtout pratique, mais c’est vite le bordel. Je te laisse imaginer le champ de bataille que c’était avant que je me mette à tout nettoyer pour ta venue. » Il lâche dans un ton qui se veut détacher et taquin, mais qui révèle un désintérêt de sa part. Quoi que ce soir, il est plus prompt à l’admettre. Son sourire est plus naturel, car il a passé une bonne partie de sa journée avec un autre rayon de soleil dans sa vie : Hestia. D’ailleurs, il ne manque de l’aborder. La journée de Stella semble également s’être bien passée. Son regard se fait rêveur, ce qui lui arrache un petit sourire. Se passerait-il quelque chose dans la vie de sa petite étoile ? Peut-être qu’il en saura plus au cours de la soirée. « Je te confirme. Elle m’a fait de magnifiques propositions pour mes tenues de scène. Elle a pris toutes les mesures pour que tout soit super bien adapté. Je n’ai pas intérêt de grossir maintenant. » Il lâche en touchant ses abdominaux qui sont encore ciselées malgré l’inactivité de cette dernière année. Il arrive à se maintenir en forme, puis son manque d’appétit lui ont fait perdre quelques kilos supplémentaires. « Ne m’en parle pas, j’ai l’impression d’être aussi rigide que lorsque je finissais les entrainements à la caserne. » Il lâche dans un mouvement qui se veut théâtral alors qu’il fait semblant de tourner de l’œil. Son sourire finit par atteindre ses rétines, surtout lorsqu’il voit apparaitre deux bouteilles de bières dans son champ de vision. « Tu sais comment me rendre heureux, p’tite étoile. Ma marque préférée. T’es la meilleure. Tu m’épouses quand ? » Il lance dans un ton taquin alors qu’il ponctue ses propos dans un clin d’œil. « On va ouvrir tout cela. » Il indique en venant se glisser de l’autre côté du plan de travail pour attraper deux verres qu’il dépose sur le plan de travail. Il l’invite à prendre place. Ce sera bien plus pratique pour débuter la soirée d’être à ce niveau, mais ils pourront migrer sur le canapé par la suite. Il ouvre la bouteille de la bière. Une bière thaïlandaise, au goût prononcé des produits de son pays natal. « Je t’en sers un ? » Il questionne avant de servir. Il lui donne son verre et vient ranger les bouteilles au frais pour qu’elles ne perdent pas de leur fraicheur. Il en profite pour sortir des mets qui feront offices d’apéritifs : des boulettes de bœuf avec une sauce aigre douce, des brochettes de poulet façon thaï et des boulettes de crabe qu’il vient dépose devant la demoiselle. « Histoire d’accompagner cette bonne bière. Tout a été confectionné par Mama Ratanaporn, alors tu vas en devenir accro, je te préviens. Tu feras partie de ceux qui pourront plus manger thaï sans passer par elle. » Il lâche dans un ton mutin alors qu’il glisse de l’autre côté pour s’asseoir à ses côtés. « A la nôtre. » Il vient trinquer avec la demoiselle alors qu’il vient boire une gorgée de sa bière avant de reposer le verre sur le plan de travail. « Alors, qu’as-tu fais de beau de ta journée, p’tite étoile ? » Il questionne innocemment, prompt à parler de tout ou de rien, en fonction de la préférence de la demoiselle.

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 330
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
Le temps des confidences #Rama F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
Le temps des confidences
「 feat. @Rama Ratanaporn ; 10 Février 2023, soir 」
tw: Alcool

Outfit •  Les soirées passées en sa compagnie sont devenues plus rares. Trop rares à son goût. Malgré les invitations à venir passer la soirée à ses côtés, une décision souvent prise à contrecœur, car il n’est pas toujours aisé pour elle de concilier sa vie privée avec ses deux métiers. Cependant, depuis quelque temps, les choses commencent à changer. Les heures passées à servir des clients, parfois un peu trop éméchés, deviennent moins gratifiantes, moins distrayantes. Stella remet en question ses choix, se demande si sacrifier sa vie personnelle pour se perdre dans le travail en vaut vraiment la peine. Les conséquences de cette décision se font ressentir par un sommeil agité et des relations parfois compliquées avec ses proches. Ainsi, l'idée de quitter son emploi au Mopa Lounge commence à prendre forme dans son esprit. Ce n’est pas seulement une question de temps libre, mais une volonté de redonner la priorité à ses passions et à ses relations, notamment à son frère de coeur, Rama, avec lequel elle compte rattraper le temps perdu en cette soirée.

Stella laisse un bref silence s’installer. Elle sait combien il est difficile pour Rama de se livrer, tout comme elle-même peine à dévoiler ses émotions les plus profondes. Ses prunelles scrutent son frère, notant les moindres détails de son expression, les infimes changements dans sa posture. Puis, son visage s’illumine d’un sourire espiègle. - Je vais peut-être venir plus souvent pour que tu fasses un peu de rangement dans ton appartement, le taquine-t-elle, se demandant si son futur logement sera dans le même état, même si elle est généralement ordonnée, du moins quand elle ne se lance pas dans la quête de la tenue parfaite. La conversation prend rapidement un ton plus sérieux lorsque Rama évoque sa journée avec Hestia. Stella l'écoute avec attention, captivée par ses mots. - C’est super ! J’ai hâte de voir ses créations lors de tes prochains concerts, dit-elle d’une voix enjouée, son regard ne quittant pas celui de son frère. - Et ne t’en fais pas, je suis certaine qu’elles seront à ta taille, sinon tu viendras faire du sport avec moi, ajoute-t-elle en lui lançant un clin d'œil. Stella comprend le sentiment de Rama, une sensation familière lorsqu’elle reprend le sport après une période d’interruption. - J’imagine, répond-elle doucement, secouant la tête avec un léger rire, tandis qu'il fait semblant de tourner de l'œil.

Son regard exprime une émotion sincère alors qu’elle observe la réaction de Rama à la vue des deux bouteilles soigneusement choisies pour lui. Elle est ravie d’avoir fait mouche en optant pour ce petit présent, avant de laisser échapper un petit rire à sa demande en mariage. - Je sais, je sais… Je ne suis pas ta petite sœur de cœur pour rien, son ton est espiègle, mais empreint d’une affection évidente pour son frère, puis elle glisse les bouteilles vers lui. Son regard suit Rama tandis que le cliquetis des verres sur le plan de travail résonne dans la pièce, accompagné du doux parfum de la bouteille fraîchement ouverte. - Et comment, que j’en veux une ! Dit-elle enthousiaste, révélant ainsi son plaisir à partager ce moment et à savourer une bonne bière, l'une de ses boissons préférées, bien qu’elle apprécie également des alcools plus forts en goût.

A sa question posée, un silence s’installe doucement autour d’eux. Ses pensées se tournent instinctivement vers lui, ce bel homme aux cheveux bruns et aux yeux clairs, dont la simple pensée fait naître un sourire sur ses lèvres. Stella n'aurait jamais pensé avoir la chance de le revoir après la manière dont elle était partie. Cependant, le destin semble en avoir décidé autrement. Cette pensée lui procure un mélange complexe d’émotions, son cœur bat un peu plus fort alors qu’elle se remémore cette soirée du vingt-huit janvier. Soudainement, elle se rappelle la présence de Rama à ses côtés, ramenée à l’instant par son regard bienveillant. Stella réalise alors qu’elle doit recentrer son attention sur la question posée par son frère. Un léger embarras teinte ses joues d’une légère rougeur, alors qu’elle tente de trouver ses mots. - J’ai passé une très bonne journée, commence-t-elle à dire, avant de se rendre compte que sa réponse ne correspond pas vraiment à la question initiale. Elle s’empresse de se corriger. - Je veux dire… J’ai passé une très bonne journée chez D&D, où je travaille depuis un an, ajoute-t-elle rapidement, cherchant à se rattraper comme elle peut, avant de lui adresser un timide sourire.
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1081
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
Le temps des confidences #Rama B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
Le temps des confidences
「 feat. @"Stella Mayers" ; 10 Février 2023, soir 」
tw: troubles psychologiques (dépression silencieuse)


Outfit • Il rit de bonne grâce à la taquinerie de son ami. Il est certain qu’il serait plus consciencieux s’il devait craindre la venue de ses proches dans son appartement. Sans doute parce qu’il ne voudrait pas leur donner l’impression de se laisser aller même si c’est effectivement le cas. Rama a toujours ce besoin de prétendre que tout va bien, à l’image de cette époque où il avait perdu son père et qu’il a dû être fort pour soutenir sa mère. Son accident l’a directement impacté, lui, plus que personne, pourtant l’inquiétude sincère et profonde de ses proches, ont enclenché en lui, un mécanisme où il s’est montré plus détaché qu’il ne l’est en réalité. Il a eu le besoin de les protéger de l’enfer qu’il vivait et silencieusement, il s’est laissé tiré vers le fond, malgré des élans de prises de conscience. Aujourd’hui, les choses sont plus équilibrées, mais il lui arrive encore de voguer sur des eaux troubles et de se laisser aller quelques jours avant de remonter de nouveau la vague pour découvrir ce qui se passe au loin s’il demeure en haut de cette dernière. Il sait que c’est malheureusement inhérent à ce mal qui le gangrène, alors il s’efforce de l’accepter autant que possible et s’entoure d’âmes qui le tirent vers le haut telles que Stella et Hestia. D’ailleurs, ils évoquent naturellement la princesse, son talent pour le stylisme dont elle le fait profiter pour avoir des tenues uniques sur scène. Rama ne peut s’empêcher de prendre les choses de manière détachée et amusante. L’idée est qu’ils passent un bon moment ensemble et tout est bon pour lui pour amuser la galerie et notamment sa petite étoile qui a tout autant des fêlures que lui. Peut-être même plus, il en est certain. Pour entendre son rire, il est prêt à faire le pitre et il obtient ce qu’il désire. Ce son devrait sortir continuellement des lèvres de son amie, car elle a bien trop pleuré pour sa courte existence. C’est son petit plaisir à lui de l’amuser, de rendre ses prunelles plus brillantes d’une vie qui par le passé avait été difficile à trouver. Elle lui dévoile son cadeau et il se montre expansif sur sa réaction, car elle sait comment lui faire plaisir. Forcément, il s’empare des deux bouteilles en sachant que l’une d’entre elles ou même les deux finiront par être consommées au cours de la soirée. Il lui propose naturellement de lui servir un verre, car il serait triste qu’il soit le seul à boire, mais comme toujours Rama ne forcera pas à la consommation. Elle adhère à sa proposition et ces deux verres soigneusement remplis qui viennent s’échouer sur le plan de travail avant qu’il ne vienne prendre place aux côtés de son amie sur un des tabourets. Ils trinquent naturellement, prêts à piocher dans les différents mets qu’il a récupéré chez sa mère alors qu’il prend de ses nouvelles à son tour sur sa journée. Une manière d’échanger, de poursuivre cette rencontre appréciable avec la demoiselle. Le silence qui s’installe entre le moment où il pose sa question et où elle lui répond ne passe pas inaperçu, mais il ne s’en formalise pas. Lui-même doit souvent avoir ce temps de latence lorsqu’on lui pose ce type de question. Le temps que son esprit détermine ce qui peut être dit et ce qui doit être tu. Chacun a droit à son petit jardin secret et par l’apparition de ce fin sourire sur les lèvres, il sait qu’il n’aura qu’une parcelle de la vérité, mais cela ne le dérange absolument pas. Ce sourire lui signifie qu’elle a vécu quelque chose d’agréable et c’est tout ce dont il a besoin de savoir. Ce qu’elle lui précise simplement avant de se rattraper. Sa manière maladroite de masquer la vérité non dévoilée lui arrache un rire amusé. Ses prunelles luisent d’une malice bienveillante.

« Oh je sens que tu as passé effectivement une très belle journée, mais pas forcément chez D&D. » Il la taquine gentiment en lui offrant un clin d’œil.

Son sourire est éclatant alors qu’il sent la demoiselle s’empourprer légèrement. Il vient délicatement lui déposer un baiser sur la tempe.

« T’inquiète, tout le monde à le droit à son jardin secret, ma p’tite étoile. » Il lui indique en venant doucement la serrer contre lui.

« Et j’aime beaucoup ce sourire que j’ai vu apparaitre sur tes lèvres. C’est une bonne chose. » Il commente avant de retrouver sa place.  

Il vient s’emparer d’une brochette de poulet façon thaï qu’il glisse entre ses lèvres, ouvrant les hostilités avec la nourriture. Un grognement de plaisir s’extirpe naturellement de ses lippes. Personne ne peut rivaliser avec les mets de sa mère. Vraiment personne.

« Mange P’tite étoile avant que je fasse une razzia. » Il lui indique en lui montrant la nourriture avec un sourire amusé alors qu’il a encore un morceau de poulet sur le palais. Il fait express pour détourner l’attention de cet échange bref afin qu’elle ne soit pas troublée.

« Du coup, vous travaillez sur quels évènements en ce moment ? » Il questionne naturellement par rapport à l’emploi de la demoiselle, histoire qu’elle lui donne quelques détails et continuer d’échanger légèrement comme il était convenu de le faire en cette soirée.    


_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
Contenu sponsorisé