in disbelief suspended - stella
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

in disbelief suspended - stella

STARS burning in the skies
Fawn Reed
Fawn Reed
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Choi Soobin
@by sooyoo (avatar)
@VOCIVUS gif signature)

multicomptes : Malo Fisher
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : décès.
présence : Présente
in disbelief suspended - stella Choi-soobin-gifs-txt-soobin-Favim.com-8745299
âge : Au bout de 22 ans, Fawn a déjà perdu quelques pétales dans la dure bataille qu'est la vie.
occupation : Fawn est auteur de webtoons depuis son adolescence et bien qu'il ait quelques revenus grâce à cette occupation, cela ne suffit pas à subvenir à ses besoins. Alors, il occupe un poste de vendeur au Thrifty Ice Cream.
statut civil : L'âme en fleur, aventurière, on pourrait aussi la qualifier de romantique. Ceci étant dit, il n'a pas encore trouvé son bonheur côté coeur et il est donc célibataire.
orientation : Il ne l'a jamais réellement caché malgré les difficultés rencontrées, cela n'a pas été aisé de faire son coming-out mais il l'a fait avec un mental de combattant, sachant parfaitement que de toute façon, il finirait sa vie avec un homme à ses côtés.
habitation : #67, un appartement modeste à South Oceanside.
pronom ig : il
disponibilités : ALED (+) je ne prends pas plus de 5 RPs

LIBRE 1 pris par @"Sage Richards" | LIBRE 2

www - Minjae #1
www - Minjae #2
www - Famille Reed #1
www- Joshua #1
www- Stella #1
www - Hunter #1

infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 207BBE

Pré-lien amoureux: : Maddox (libre)

   
 
in disbelief suspended
「 ft. @Stella Mayers ; février 2024 」
tw: mention de deuil, de décès, d'abandon et de violences physiques

Les événements du moment n'étaient pas favorables à la santé mentale de Fawn. La révélation de son meilleur ami lui faisait remonter des souvenirs qu'il ne voulait plus explorer. Pourtant, il y était obligé. Qu'aurait-il fait si Minjae s'était retrouvé dans un si mauvais état que sa vie était en jeu ? Fawn avait pris le temps d'y penser. Il ne savait pas répondre à cette question. Il ne le pouvait pas. Car le départ prématuré de sa soeur l'avait déjà presque achevé. Qu'en serait-il si en plus de tout ça, Minjae l'avait quitté lui aussi ? Il ne pouvait s'empêcher de se tenir comme responsable de tout ça. Il aurait dû remarquer. Il aurait dû poser des questions. Minjae avait beau le rassurer là-dessus, c'était plus fort que lui.

Alors voilà un Fawn fatigué d'avoir trop pleuré, trop pensé, très peu dormi de la nuit, de bon matin, avec deux cafés dans la main. Un pour lui et un pour Stella. En pensant à toute cette histoire, il avait songé au deuil qu'avait dû faire face Stella. Il s'en voulait aussi pour ça et il avait tout ça dans la tête, c'était trop. Il devait prendre l'air, une sortie avec elle ne lui ferait pas de mal. C'était pourquoi il lui avait donné rendez-vous au matin. Il l'attendait patiemment au spot qu'il lui avait décrit dans le parc, et lorsqu'il la vit arriver, il lui adressa un sourire fatigué. « Bonjour, Stella. Comment tu te sens aujourd'hui ? »

_________________

entwined
so clear, so bright, dreams begin to reignite.
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 300
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
in disbelief suspended - stella F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-deux ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
in disbelief suspended
「 ft. @Fawn Reed ; février 2024 」
tw: mention de deuil, de décès

Début de journée difficile pour la jeune femme qui a rêvé de lui. Liam, son premier amour, sa seule relation amoureuse pour tout avouer. Une histoire d’amour qui a duré quatre belles années et qui aurait pu perdurer avec les années, avant que la vie ne le lui prenne brutalement. C’est donc d’une humeur sombre qu’elle s’est levée aujourd’hui, avant de filer sous la douche, prenant toute l’eau chaude à son passage. Elle s’est ensuite vêtue d’une tenue à la fois élégante et professionnelle, puisque Stella avait rendez-vous avec l'une de ses patronnes chez Dazzle & Delight Events à onze heures.

Néanmoins, avant cela, la petite blonde était bien décidée à honorer son rendez-vous donné par l'un de ses plus proches amis, Fawn Reed. Stella se rappelle encore de leur rencontre au cours de leurs années de lycée, où depuis, ils n’ont jamais vraiment coupé les ponts. Pour l’occasion, celle-ci était même arrivée quelques instants avant l’heure, juste après avoir fait un détour par le cimetière. Un lieu dans lequel cette dernière ressentait souvent le besoin de venir, afin de se recueillir sur la tombe de son défunt bien-aimé. Car Stella ne l’a jamais oublié, malgré les années, ainsi que ses sentiments qui semblent changer ces derniers temps.

Arrivée sur le lieu du rendez-vous, elle s’arrête, puis cherche attentivement la petite tête brune de son ami. Une fois celui-ci trouvé, Stella marche d’un pas rapide en sa direction, arborant un léger sourire. - Bonjour Fawn, ça va… Dit-elle, préférant lui donner cette réponse toute trouvée plutôt que d'énoncer la vérité. - Et toi ? Ajoute-t-elle avec cette même intonation douce et légère, bien que l'inquiétude pointe son nez en voyant son petit air fatigué. - Merci de m’avoir invité à prendre un café, c’est cool, lâche-t-elle avant de taire la suite de sa phrase, l’observant attentivement, puis elle prend le café de ses mains.

STARS burning in the skies
Fawn Reed
Fawn Reed
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Choi Soobin
@by sooyoo (avatar)
@VOCIVUS gif signature)

multicomptes : Malo Fisher
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : décès.
présence : Présente
in disbelief suspended - stella Choi-soobin-gifs-txt-soobin-Favim.com-8745299
âge : Au bout de 22 ans, Fawn a déjà perdu quelques pétales dans la dure bataille qu'est la vie.
occupation : Fawn est auteur de webtoons depuis son adolescence et bien qu'il ait quelques revenus grâce à cette occupation, cela ne suffit pas à subvenir à ses besoins. Alors, il occupe un poste de vendeur au Thrifty Ice Cream.
statut civil : L'âme en fleur, aventurière, on pourrait aussi la qualifier de romantique. Ceci étant dit, il n'a pas encore trouvé son bonheur côté coeur et il est donc célibataire.
orientation : Il ne l'a jamais réellement caché malgré les difficultés rencontrées, cela n'a pas été aisé de faire son coming-out mais il l'a fait avec un mental de combattant, sachant parfaitement que de toute façon, il finirait sa vie avec un homme à ses côtés.
habitation : #67, un appartement modeste à South Oceanside.
pronom ig : il
disponibilités : ALED (+) je ne prends pas plus de 5 RPs

LIBRE 1 pris par @"Sage Richards" | LIBRE 2

www - Minjae #1
www - Minjae #2
www - Famille Reed #1
www- Joshua #1
www- Stella #1
www - Hunter #1

infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 207BBE

Pré-lien amoureux: : Maddox (libre)

   
 
in disbelief suspended
「 ft. @Stella Mayers ; février 2024 」
tw: mention de deuil, de décès, d'abandon et de violences physiques

Tout cela, c'était bien de s afaute. Il était sorti avec Minjae dans leur jeunesse, il avait vu certains de ses bleus et pourtant, il n'avait rien fait. Il avait préféré le croire quand il disait à quel point il était maladroit. Il n'aurait jamais dû et il le regrettait maintenant. Et Minjae avait beau lui expliquer en long, en large et en travers pourquoi il ne lui avait rien dit, Fawn ne parvenait toujours pas à comprendre. Alors, le sommeil, depuis ce jour, se faisait plutôt rare. C'était bien pour ça qu'il était levé si tôt et dehors avec deux cafés dans les mains.

Lorsque Stella arriva, Fawn lui tendit son café en lui demandant comment elle se sentait. Il pensait que sa présence allait l'alléger un peu, cependant il semblait que son coeur s'alourdit au moment où elle l'avait rejoint. Vu sa mine fatiguée, il comprit immédiatement qu'elle mentait avec son tout petit "ça va". Quant à lui, il préféra ne pas répondre à sa question et l'invita à se mettre à marcher un peu. « Oui, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu... » Et elle lui manquait un peu. Cela dit, ce n'était peut-être pas le bon moment. Ils avaient l'air de deux zombies qui n'auraient pas dormi depuis des lustres. Il but une gorgée de son café, gorgée qui lui fit un bien fou. Il profita de chaque centimètre coulant dans son oesophage avant de reprendre la parole. « Tu n'as pas l'air bien, tu es sûre que tout va bien ? » Il l'observa d'un oeil inquiet tout en portant à nouveau son café à ses lèvres. « Tu es fâchée ? »

_________________

entwined
so clear, so bright, dreams begin to reignite.
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 300
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
in disbelief suspended - stella F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-deux ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
in disbelief suspended
「 ft. @Fawn Reed ; février 2024 」
tw: mention de deuil, décès;

Le cimetière, avec ses rangées de pierres tombales alignées, peut inspirer un sentiment d’austérité ou même de crainte pour beaucoup de gens. C’est un endroit où la réalité de la mort est palpable, où les souvenirs des êtres chers décédés se mêlent à la douleur de la perte. Pour la plupart des gens, c’est un lieu qu’ils évitent autant que possible, car il leur rappelle leur propre mortalité ou des moments de tristesse et de deuil. Pour Stella, le cimetière est loin d’être un lieu effrayant ou triste. C’est un de ses lieux dans lequel elle s’y rend souvent, car même après quatre ans, celle-ci ressent encore le besoin de se recueillir sur la tombe de Liam. C’est la raison pour laquelle Stella s’est levée tôt ce matin. 

Lorsqu’elle arrive à ses côtés, elle saisit le café que lui tend Fawn avec un sourire de remerciement. Elle remarque cependant que celui-ci ne répond pas à sa question, présumant alors qu'il ne va pas mieux qu’elle, bien que Stella ne cherche pas à en savoir davantage. Se disant que Fawn en parlera de lui-même, si toutefois, il en a envie. Lorsqu’il lui propose de se promener, Stella accepte avec empressement. Elle a besoin de bouger, de ne plus penser à Liam ou à sa vie actuelle, même si ce n’est que de courte durée. - Trop longtemps, finit-elle par répondre avec une pointe de nostalgie dans sa voix. Il lui manque, mais Stella n’en dira rien, préférant se remémorer les bons moments passés ensemble. Alors qu’ils marchent, sa question la surprend, bien qu’elle réagisse avec un faux sourire et une fausse assurance. - Je vais bien, répond-t-elle, sachant que ce n’est pas tout à fait vrai. Stella espère toutefois que cette réponse sera plus convaincante que sa précédente, bien qu’elle n’aime pas mentir à ses proches. - Je devrais l'être ? Demande-t-elle d’un air innocent, même si la blonde sait pertinemment qu’elle a toutes les raisons d’être en colère contre lui, qui n’a pas répondu présent au moment où Stella en avait le plus besoin… 
Contenu sponsorisé