quarter life crisis.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quarter life crisis.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 quarter life crisis 」
∙ feat. @fawn reed; février 2024 ∙
tw: ràs.

tout se passe bien.
il est content. juste le fait de pouvoir reparler avec sybil le met de bonne humeur. c'était inespéré. mais elle accepte de lui parler, et il a envie de se dire que c'est de l'espoir, malgré tout. il y a des choses à régler, évidemment, mais il se dit que c'est sur la bonne voie, quoiqu'il arrive.
il se rend chez fawn, guilleret. son skate glisse sur le bitume avec aisance. il ne tombe jamais josh. plus depuis des années. c'est une extension de son corps qui lui permet de se déplacer absolument partout. sans ça, il n'est pas tellement lui-même. un peu comme quand il imagine sa vie sans sybil. ça pourrait lui donner des frissons, à la longue, à force d'y penser. il n'aime pas trop ça. il n'a pas envie de continuer à l'imaginer. bon... et il y a bea aussi, qu'il va falloir quitter, d'une manière ou d'une autre, parce qu'il n'a pas envie de continuer comme ça. cette situation, là, où il a l'espoir de retourner avec son ex. tout en étant avec quelqu'un d'autre. ce n'est pas bien. ça ne lui ressemble pas. ça lui tient à coeur de faire les choses correctement avec bea. même s'il ne l'aime pas comme il devrait l'aimer. sa vie est un peu compliquée en ce moment. enfin... tout est relatif. il aurait préféré que sybil le laisse prendre soin d'elle et ne le quitte jamais. mais bon. il comprend - sans comprendre -.
il arrive devant chez fawn. il prend son skate entre ses mains, expert et puis monte jusque chez lui. une habitude établie depuis longtemps. faut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps tous les deux. d'aussi loin qu'il se souvienne, fawn a toujours été là. tantôt connaissance, jusqu'à l'amitié qui les lie aujourd'hui, tous les deux. il arrive qu'ils ne se parlent pas pendant plusieurs semaines, mais ça ne change jamais.
c'est à ça qu'on reconnait les vrais amis. n'est-ce pas ?
il frappe et puis sourit quand il lui ouvre. — surprise, je dérange pas ? il ne l'attendait pas, mais bon... il ne se dérange pas quand même pour s'inviter. c'est à ça qu'on reconnait les amitiés aussi non ? ça faisait longtemps et il en avait envie. alors il se permet. surtout qu'il est toujours bien accueilli ici. puis il y a des choses dont il aurait envie de parler, ça fait du bien d'avoir un avis extérieur, en général pour décider de ce qu'on veut faire dans la suite de sa vie.

Spoiler:
 
STARS burning in the skies
Fawn Reed
Fawn Reed
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Choi Soobin
@by sooyoo (avatar)
@VOCIVUS gif signature)

multicomptes : Malo Fisher
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : décès.
présence : Présente
quarter life crisis. Choi-soobin-gifs-txt-soobin-Favim.com-8745299
âge : Au bout de 22 ans, Fawn a déjà perdu quelques pétales dans la dure bataille qu'est la vie.
occupation : Fawn est auteur de webtoons depuis son adolescence et bien qu'il ait quelques revenus grâce à cette occupation, cela ne suffit pas à subvenir à ses besoins. Alors, il occupe un poste de vendeur au Thrifty Ice Cream.
statut civil : L'âme en fleur, aventurière, on pourrait aussi la qualifier de romantique. Ceci étant dit, il n'a pas encore trouvé son bonheur côté coeur et il est donc célibataire.
orientation : Il ne l'a jamais réellement caché malgré les difficultés rencontrées, cela n'a pas été aisé de faire son coming-out mais il l'a fait avec un mental de combattant, sachant parfaitement que de toute façon, il finirait sa vie avec un homme à ses côtés.
habitation : #67, un appartement modeste à South Oceanside.
pronom ig : il
disponibilités : ALED (+) je ne prends pas plus de 5 RPs

LIBRE 1 pris par @"Sage Richards" | LIBRE 2

www - Minjae #1
www - Minjae #2
www - Famille Reed #1
www- Joshua #1
www- Stella #1
www - Hunter #1

infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 207BBE

Pré-lien amoureux: : Maddox (libre)

   
 
「 quarter life crisis 」
∙ feat. @Joshua Hopper; février 2024 ∙
tw: mentions de violences physiques.

Tout se bousculait dans sa tête. Minjae vivait désormais chez lui et Fawn était plutôt rassuré par sa présence. Il ne voulait plus le savoir dans la maison familiale. Il en était absolument hors de question. Et si cette solution leur convenait pour le moment, Fawn s'en voulait encore. En réalité, il s'en voudrait toute sa vie de ne pas l'avoir vu plus tôt. De n'avoir posé aucune question, de n'avoir jamais insisté. De ne pas l'avoir sauvé plus tôt. Maintenant qu'il savait tout ça, et depuis combien de temps ça durait, une graine avait poussé dans sa tête et dans son coeur, le bloquant un peu émotionnellement. Il n'était plus sûr de rien, il était devenu plus sensible, à fleur de peau. Il remettait tout en question, peu importe ce que c'était. Lui qui semblait si assuré... Fawn avait même mis sa carrière d'auteur en hiatus. Il avait fait une pause parce que ses productions seraient certainement impactées. Plus sombres. Elles reflèteraient très probablement le mal-être qui l'habite depuis cette révélation.

Et bien qu'il ait toujours son travail et ses études sur le côté, il lui arrivait d'avoir des journées creuses. Minjae était parti voir Fallon et Fawn s'était retrouvé seul dans un appartement silencieux. Refusant de se replonger dans ses songes, il préféra mettre un fond de musique et partir cuisiner des cookies. Ce fut lorsqu'il enfourna la dernière fournée qu'il fut dérangé : quelqu'un frappait à la porte. Il retira ses maniques puis se dirigea à l'entrée. Lorsqu'il vit le visage souriant de Josh, il sourit et ses épaules se détendirent. « Joshua ! Mais non, c'est toujours un plaisir de te voir. Viens, entre ! » Joshua était un ami, l'un de ceux sur lesquels on pouvait compter à toute heure, même s'ils ne se parlaient pas tous les jours. L'un de ceux à qui on pouvait se confier et qu'on était toujours heureux de revoir. Fawn referma la porte derrière lui, le temps que Joshua retirait ses chaussures. Il l'invita ensuite à s'asseoir au salon tandis qu'il dénoua son tablier de cuisine. « Installe-toi, vas-y. Que veux-tu boire ? Oh, je viens de faire des cookies, tu en veux ? »


Spoiler:
 

_________________

entwined
so clear, so bright, dreams begin to reignite.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 quarter life crisis 」
∙ feat. @fawn reed; février 2024 ∙
tw: ràs.

joshua ne se fait pas prier et entre. ça fait longtemps qu'il n'a pas mis les pieds ici, mais c'est toujours le même plaisir. surtout quand ce genre d'odeur plane dans l'appartement de son ami. il reconnait l'odeur de gâteaux qui sont en train de cuir dans le four. ou qui viennent de sortir du four. de la bouffe, globalement, et joshua aime la bouffe. ça, ça, ne change jamais, et fawn en sait quelque chose. — merci. qu'il dit quand même, après être entré, parce qu'il est poli, et toujours très content de pouvoir voir fawn. il retire ses chaussures, toujours ici. comme chez lui d'ailleurs. c'est comme à la maison au final. il se sent toujours bien lorsqu'il retrouve son ami.
c'est un peu comme s'il était toujours un enfant quand il est avec fawn.
enfin... il s'installe sur le canapé, tranquillement, comme invité à le faire de toute façon. il est fatigué, de manière générale. il a beaucoup de devoirs à rendre en ce moment. mais il n'arrive pas tellement à travailler parce que sa copine n'est plus sa copine, et que l'autre fille avec qui il est... bah c'est pas la fille qu'il aime. c'est compliqué.. mais ça va aller. tout va bien aller hein ? parce qu'il est quelqu'un de bien. parce qu'il pense pouvoir s'en sortir malgré tout. — hm ouais, avec plaisir. j'aime trop quand tu fais des trucs comme ça sans savoir que je vais arriver. qu'il dit, il teste toujours toutes les expériences qu'il fait. joshua ne déteste pas ces moments, même quand c'est assez... expérimental. — ça sent vraiment bon en plus. qu'il dit, le ventre qui grogne déjà à l'idée de se remplir.
vendre sur pattes.
il sourit. — j'avais peur que tu sois pas là. c'est le risque quand on prend les amis par surprise hein. mais ça a marché cette fois. ça marche souvent avec fawn, alors il lui fait souvent des surprises. — c'est marrant que je choisisse pile le jour où tu fais des cookies. ça tombe bien. on dirait presque qu'il l'aurait fait exprès. mais pas du tout, il n'aurait jamais pu prévoir que son ami soit en train de faire des douceurs avant de venir.  
STARS burning in the skies
Fawn Reed
Fawn Reed
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Choi Soobin
@by sooyoo (avatar)
@VOCIVUS gif signature)

multicomptes : Malo Fisher
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : décès.
présence : Présente
quarter life crisis. Choi-soobin-gifs-txt-soobin-Favim.com-8745299
âge : Au bout de 22 ans, Fawn a déjà perdu quelques pétales dans la dure bataille qu'est la vie.
occupation : Fawn est auteur de webtoons depuis son adolescence et bien qu'il ait quelques revenus grâce à cette occupation, cela ne suffit pas à subvenir à ses besoins. Alors, il occupe un poste de vendeur au Thrifty Ice Cream.
statut civil : L'âme en fleur, aventurière, on pourrait aussi la qualifier de romantique. Ceci étant dit, il n'a pas encore trouvé son bonheur côté coeur et il est donc célibataire.
orientation : Il ne l'a jamais réellement caché malgré les difficultés rencontrées, cela n'a pas été aisé de faire son coming-out mais il l'a fait avec un mental de combattant, sachant parfaitement que de toute façon, il finirait sa vie avec un homme à ses côtés.
habitation : #67, un appartement modeste à South Oceanside.
pronom ig : il
disponibilités : ALED (+) je ne prends pas plus de 5 RPs

LIBRE 1 pris par @"Sage Richards" | LIBRE 2

www - Minjae #1
www - Minjae #2
www - Famille Reed #1
www- Joshua #1
www- Stella #1
www - Hunter #1

infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 207BBE

Pré-lien amoureux: : Maddox (libre)

   
 
「 quarter life crisis 」
∙ feat. @Joshua Hopper; février 2024 ∙
tw: mentions de violences physiques.

Fawn était content de cette visite surprise. Être seul en ce moment, ce n'était pas vraiment bon pour lui. Alors, Joshua était son petit ange, faisant une apparition à un moment où il allait vriller. En effet, après la cuisson de sa dernière fournée, il aurait certainement tourné en rond dans son appartement sans pouvoir penser à autre chose qu'à cette histoire avec Minjae. Joshua était vraiment une bénédiction, et pourtant, Fawn n'était pas croyant, au contraire de toute sa famille. Il n'avait pas besoin de dire à Joshua de retirer ses chaussures, son ami le fit sans attendre et Fawn le remercia intérieurement pour ça. Puis, il alla l'installer dans le canapé et dénoua son tablier dans l'attente de sa réponse. Un plus large sourire étira ses lèvres et il hocha la tête. « Et moi, j'aime que mon cobaye de cuisine me rende visite pile au bon moment. Tu veux du lait avec tes cookies ou je te sers autre chose ? »

Fawn retira enfin son tablier tout en se rendant à la cuisine. Il attrapa un plateau sur lequel il disposa deux verres plein, puis l'assiette de cookies encore chauds. « Tu ne crois pas si bien dire. J'ai tellement de choses à te raconter ! Finalement, c'est bien toi qui tombes bien. » Avec un sourire, il apporta le plateau au salon et le posa sur la table basse. Fawn s'installa ensuite confortablement sur le canapé, assis en tailleur près de son ami. « Parlant cuisine, j'ai rencontré une fille qui s'appelle Sage et qui m'a offert un livre de cuisine. Elle cherchait de nouvelles recettes pour cuisiner... des... Mh, des munchies ? C'est une sorte de drogue. » Tout en prenant un cookie entre les doigts, il secoua la tête. « Mais elle m'a offert le livre le plus soft qu'elle a pu trouver. Alors, j'aurais probablement besoin de toi si jamais je me décide à suivre l'une des recettes. » Bien qu'il refuse de cuisiner de la drogue. Il croqua dans son cookie avant de se retourner vers Joshua. « Alors, quoi de neuf dans la vie de Joshua Hopper le fameux ? »

_________________

entwined
so clear, so bright, dreams begin to reignite.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 quarter life crisis 」
∙ feat. @fawn reed; février 2024 ∙
tw: ràs.

du lait c'est parfait, on dirait noël. qu'il dit. des cookies, un verre de lait... il ne faut vraiment rien de plus pour le combler. vraiment. il est trop content de pouvoir faire le cobaye de temps en temps, comme l'appelle fawn. josh ne se sent pas réellement comme un cobaye. en général, les cobayes n'aiment pas trop ce qui leur arrive. enfin... ça dépend. quand il s'agit de déguster des cookies, là, c'est quand même super agréable.
il se redresse un peu pour pouvoir se tenir prêt pour la dégustation. — des quoi ? il demande. il a très peu de connaissance en matière de cuisine. la chance d'avoir eu des parents qui le laisse mettre les pieds sous la table la plupart du temps. de la drogue ? oh wow. d'accord. il n'a pas compris tout de suite mais apparemment c'est réellement ce qu'il est en train de dire. l'innocence incarnée josh. il n'a jamais mangé de genre de chose de sa vie, et pourtant, il n'est pas le dernier à répondre présent quand il s'agit de bouffe. ça non. mais bon, il n'a jamais fait, ça ne veut pas dire qu'il ne devrait pas tenter l'expérience. du moment que c'est bon. et que fawn lui dit que c'est sans danger, il rester le cobaye après tout, et il aime vraiment bien ça. — ça me va, tu me diras. qu'il dit avec un sourire alors qu'il attrape son verre de lait et un cookie, parce que c'est trop, il ne peut pas laisser tranquille cette assiette pleine de cookies alors que ça n'attend que lui. — hm, délichieux. il répond la bouche pleine en haussant les épaules. — oh tu sais, la routine hein. j'crois que je vais quitter bea... parce que je sais pas... je l'aime pas trop finalement, elle est sympa, mais c'est pas sybil tu vois. fawn n'est pas sans connaitre cette histoire, évidemment, parce que sa rupture avec sybil, tout le monde en a entendu parler, évidemment. il n'arrête pas de parler d'elle de toute façon. sybil par ci, sybil par là. elle lui manque, faut dire les choses comme elles sont. il est fait pour elle. il le sait. c'est elle qui pense qu'il sera mieux sans elle ou il ne sait pas trop quoi. — et toi ? comment ça se fait que tu fais des cookies en plein milieu de la journée ? c'est vrai ça, c'est pas commun. ou alors si ? joshua a cours, la plupart du temps, au milieu de la journée.  
Contenu sponsorisé