LIBRE - staring at the sky
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LIBRE - staring at the sky

STARS burning in the skies
Fawn Reed
Fawn Reed
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Choi Soobin
@by sooyoo (avatar)
@VOCIVUS gif signature)

multicomptes : Malo Fisher
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : décès.
présence : Présente
LIBRE - staring at the sky Choi-soobin-gifs-txt-soobin-Favim.com-8745299
âge : Au bout de 22 ans, Fawn a déjà perdu quelques pétales dans la dure bataille qu'est la vie.
occupation : Fawn est auteur de webtoons depuis son adolescence et bien qu'il ait quelques revenus grâce à cette occupation, cela ne suffit pas à subvenir à ses besoins. Alors, il occupe un poste de vendeur au Thrifty Ice Cream.
statut civil : L'âme en fleur, aventurière, on pourrait aussi la qualifier de romantique. Ceci étant dit, il n'a pas encore trouvé son bonheur côté coeur et il est donc célibataire.
orientation : Il ne l'a jamais réellement caché malgré les difficultés rencontrées, cela n'a pas été aisé de faire son coming-out mais il l'a fait avec un mental de combattant, sachant parfaitement que de toute façon, il finirait sa vie avec un homme à ses côtés.
habitation : #67, un appartement modeste à South Oceanside.
pronom ig : il
disponibilités : ALED (+) je ne prends pas plus de 5 RPs

LIBRE 1 pris par @"Sage Richards" | LIBRE 2

www - Minjae #1
www - Minjae #2
www - Famille Reed #1
www- Joshua #1
www- Stella #1
www - Hunter #1

infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 207BBE

Pré-lien amoureux: : Maddox (libre)

   
 
staring at the sky
「 rp libre ; janvier 2024 」
tw: mention de deuil possible

Cette journée a été particulièrement longue pour Fawn qui se sent exténué. Il lui avait semblé avoir besoin d'une petite balade lorsqu'il bâilla déjà en se changeant à la sortie du travail. L'idée lui avait paru ingénieuse mais peut-être ne l'était-elle pas tant que ça, finalement. C'était surtout qu'il ne voulait pas rentrer de suite car il savait que s'il rentrait, il se contraindrait à cuisiner plutôt qu'à commander comme il l'avait décidé plus tôt en sentant sa fatigue envahir son corps brutalement. Pourquoi commander quand on peut se faire un bon petit plat ? Peut-être parce qu'on risquerait de s'endormir et de faire brûler la nourriture et/ou la cuisine ! Lorsqu'il fut dehors, il en profita pour respirer à pleins poumons l'air dont la fraîcheur vint légèrement brûler sa gorge. C'était agréable et vivifiant, pour autant, il fourra les mains dans ses poches en attendant d'arriver au parc. Lorsqu'il y fut, il n'y avait plus grand monde. Le soleil était en train de se coucher, laissant au ciel une couleur de plus en plus sombre et Fawn ne résista pas à s'allonger dans l'herbe, bien couvert de son écharpe et de son manteau. Et alors qu'il regardait les étoiles apparaître petit à petit, il ne se souvint plus de rien : il s'endormit paisiblement dans le froid de l'hiver, restant ainsi au moins pendant une demi-heure. De loin, on pourrait avoir l'impression qu'il est inconscient en plein milieu du parc... Sauf qu'il n'en a pas conscience, puisqu'il dort comme un bébé, blotti dans son manteau.

_________________

entwined
so clear, so bright, dreams begin to reignite.
SUN wildest dreams
Parker Finley
Parker Finley
messages : 87
pseudo : C. elle
id card : Abigail Cowen (verbena)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon) & Taehyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça concerne Parker
warnings : harcèlement scolaire (mention seulement possible) et décès de sa mère
présence : plusieurs fois par semaine
LIBRE - staring at the sky 6a0b98aa45dcb895c4656b2828fbbc5bc9722749
âge : 23 ans
occupation : Etudiante en médecine, pour devenir pédiatre
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : hétérosexuelle
habitation : Avec son père dans la maison familiale qu'il possède à North Valley (#1755)
pronom ig : elle
disponibilités : 2/4: Seojun, Perrie
   
 
staring at the sky
「 rp libre ; janvier 2024 」
tw: mention de perte d'un proche

S’habituer à cette ville était différent. Tout plein de repères qu’elle n’avait plus maintenant qu’elle devait refaire sa vie ici, continuer à vivre après le deuil qu’elle avait vécu. Elle savait que c’était la bonne solution de venir ici, se rapprocher de son père mais dans les faits elle se retrouvait souvent à découvrir la ville, comme si elle cherchait finalement à l’apprivoiser en quelques sortes. A la maison elle avait l’impression d’être constamment scrutée par son père qui cherchait à savoir ce qu’elle ressentait exactement parce qu’elle était plus du genre à préférer essayer d’avancer qu’à vouloir ressasser tout ça. Alors au lieu de rester enfermée, Parker avait décidé de profiter du parc, appréciant aussi de se retrouver en pleine nature. Elle aurait pu rentrer directement après ses cours mais avait préféré passer du temps à la bibliothèque avant de terminer au parc, avant de rentrer. Le soleil était déjà en train de disparaitre à l’horizon alors que finalement elle se décidait à rentrer chez elle. Traversant le parc au milieu des quelques passants qui eux aussi s’y trouvaient, elle aperçut quelqu’un allongé sur le sol qui semblait dormir. Regardant autour d’elle la plupart des rares personnes présentes ne prêtaient pas attention à la personne allongée au sol. Et qui avait peut-être fait un malaise. Car au vu de ses vêtements ce n’était clairement pas un sans-abri. Parker s’approcha de l’homme en question, se décidant finalement à lui adresser la parole en le secouant légèrement après avoir posé une main sur son épaule « Vous allez bien ? Vous voulez que j’appelle quelqu’un ? Une ambulance peut-être ? » qu’elle lui demandait, espérant que ce soit suffisant pour le réveiller. Car bien qu’elle soit étudiante en médecine, elle n’avait pas encore tous les réflexes nécessaires pour sauver quelqu’un si la personne s’avérait réellement avoir besoin d’aide.
STARS burning in the skies
Fawn Reed
Fawn Reed
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Choi Soobin
@by sooyoo (avatar)
@VOCIVUS gif signature)

multicomptes : Malo Fisher
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : décès.
présence : Présente
LIBRE - staring at the sky Choi-soobin-gifs-txt-soobin-Favim.com-8745299
âge : Au bout de 22 ans, Fawn a déjà perdu quelques pétales dans la dure bataille qu'est la vie.
occupation : Fawn est auteur de webtoons depuis son adolescence et bien qu'il ait quelques revenus grâce à cette occupation, cela ne suffit pas à subvenir à ses besoins. Alors, il occupe un poste de vendeur au Thrifty Ice Cream.
statut civil : L'âme en fleur, aventurière, on pourrait aussi la qualifier de romantique. Ceci étant dit, il n'a pas encore trouvé son bonheur côté coeur et il est donc célibataire.
orientation : Il ne l'a jamais réellement caché malgré les difficultés rencontrées, cela n'a pas été aisé de faire son coming-out mais il l'a fait avec un mental de combattant, sachant parfaitement que de toute façon, il finirait sa vie avec un homme à ses côtés.
habitation : #67, un appartement modeste à South Oceanside.
pronom ig : il
disponibilités : ALED (+) je ne prends pas plus de 5 RPs

LIBRE 1 pris par @"Sage Richards" | LIBRE 2

www - Minjae #1
www - Minjae #2
www - Famille Reed #1
www- Joshua #1
www- Stella #1
www - Hunter #1

infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 207BBE

Pré-lien amoureux: : Maddox (libre)

   
 
staring at the sky
「 rp libre ; janvier 2024 」
tw: mention de deuil possible

C'était les étoiles qui veillaient sur lui. Ses rêves étaient plutôt beaux, Morphée tenait à le garder près de lui. Fawn était bien loin de réaliser de quoi il avait l'air, là, allongé au beau milieu du parc, dans la fraîcheur de l'herbe, avec quelqu'un près de lui qui s'inquiète. Les secousses le firent sortir de son rêve et il se réveilla tant bien que mal, visiblement perdu. Il reconnut l'herbe sous ses doigts, la brise du soir brûler son visage par sa fraîcheur et puis dans un second temps, il vit les étoiles. Celles-là même qu'il voulait admirer avant sa chute dans un sommeil plus profond qu'il ne l'aurait voulu. Lorsqu'il entendit le mot "ambulance", Fawn fronça les sourcils et son visage pivota pour regarder la personne qui s'adressait à lui. « Hein ? Une ambulance ? » Fawn se frotta un oeil et se redressa en balayant le parc du regard. Non, il n'y avait rien nulle part. Pas d'ambulance, pas de personne ayant besoin d'aide. Puis, il comprit. « Oh. » Ses yeux finirent par se reposer sur le visage de l'inconnue. L'ambulance, c'était pour lui. Quelle idée, aussi, de s'assoupir en plein milieu d'un parc en hiver ! « Euh, je suis désolé. Tout va bien, je me suis juste... » Il observa rapidement l'endroit où sa tête était plus tôt allongée. « ... endormi. » Une main passée dans ses cheveux, il prit quelques secondes, le temps de se réveiller complétement avant de se confondre à nouveau en excuses. « Pardonnez-moi, j'ai dû vous inquiéter. Non, je vais vraiment bien. » Son sourire évoquait de la gêne mais pas seulement. Son coeur s'était réchauffé quand il avait compris qu'elle était venue pour lui, alors même que le reste du monde tendait à le laisser là, sans se poser de question. Il y avait encore un espoir en l'humanité. « J'aimerais vous remercier d'avoir veillé sur moi. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Un café, une boisson chaud ou même une crêpe ? »

_________________

entwined
so clear, so bright, dreams begin to reignite.
Contenu sponsorisé