let me see your ID - hunter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

let me see your ID - hunter

STARS burning in the skies
Fawn Reed
Fawn Reed
messages : 458
pseudo : aezel (elle)
id card : Choi Soobin
@by sooyoo (avatar)
@VOCIVUS gif signature)

multicomptes : Malo Fisher
à contacter : Le compte concerné par la demande
triggers : Viol, violences, pédophilie, zoophilie.
warnings : décès.
présence : Présente
let me see your ID - hunter Choi-soobin-gifs-txt-soobin-Favim.com-8745299
âge : Au bout de 22 ans, Fawn a déjà perdu quelques pétales dans la dure bataille qu'est la vie.
occupation : Fawn est auteur de webtoons depuis son adolescence et bien qu'il ait quelques revenus grâce à cette occupation, cela ne suffit pas à subvenir à ses besoins. Alors, il occupe un poste de vendeur au Thrifty Ice Cream.
statut civil : L'âme en fleur, aventurière, on pourrait aussi la qualifier de romantique. Ceci étant dit, il n'a pas encore trouvé son bonheur côté coeur et il est donc célibataire.
orientation : Il ne l'a jamais réellement caché malgré les difficultés rencontrées, cela n'a pas été aisé de faire son coming-out mais il l'a fait avec un mental de combattant, sachant parfaitement que de toute façon, il finirait sa vie avec un homme à ses côtés.
habitation : #67, un appartement modeste à South Oceanside.
pronom ig : il
disponibilités : ALED (+) je ne prends pas plus de 5 RPs

LIBRE 1 pris par @"Sage Richards" | LIBRE 2

www - Minjae #1
www - Minjae #2
www - Famille Reed #1
www- Joshua #1
www- Stella #1
www - Hunter #1

infos rp : Entre 300 et 1 000 mots en général si je suis inspirée.
J'écris à la première et à la troisième personne. Cela dépend du RP mais je ne change pas en cours de RP.
Dialogues en français, RPs courts préférables.

Je réponds en général une fois par semaine, sauf présence réduite.

en vrac : Couleur de dialogues : 207BBE

Pré-lien amoureux: : Maddox (libre)

   
 
let me see your ID
「 ft. @Hunter Zane ; 26 février 2024 」
tw: mention de deuil possible

Voilà, c'était fait. Minjae était désormais hors de danger et avait bel et bien décidé de vivre en colocation avec Fawn. Ce dernier semblait apaisé après cette nouvelle. Il avait mieux dormi et n'avait pas failli s'assoupir pendant ses cours, il avait donc pu prendre ses notes et travailler correctement, pour une fois depuis un moment trop long déjà. Le téléphone en main, Fawn venait tout juste de sortir de cours. Plus tôt dans la journée, il avait vu Minjae sur le campus, comme ils se l'étaient promis. Mais là, Fawn comptait rentrer à la maison pour se reposer un peu plus. Enfin, se reposer, cuisiner peut-être aussi, même si le repas que son téléphone affichait lui faisait de plus en plus envie. Et finalement, trop absorbé par ce fameux menu, Fawn ne vit pas l'impact venir. Son coeur sauta lorsqu'il se retrouva au-dessus d'un homme inconnu. Le café de celui-ci s'étala sur le sol, de même que le reste de ses papiers. Confus, Fawn se redressa aussi vite qu'il le put pour l'aider à tout ramasser.

« Ah ! Désolé, c'est ma faute, je ne regardais pas où j'allais ! » Alors qu'il s'embêtait à tout rassembler, son regard se porta sur la carte d'identité de l'homme. Hunter, avec une année de naissance qui correspondait à l'âge que Minjae lui avait dit. Hunter... Une idée fit son chemin dans ses songes et il tendit ses affaires à Hunter avec un sourire innocent. « Pardon pour ton café. Je vais t'en offrir un autre, j'y tiens. En plus, c'est à côté, tu n'as pas le droit de refuser. » Si, d'habitude, Fawn tendait à vouvoyer les inconnus peu importe leur âge, là, il savait à qui il avait affaire. Enfin, le problème pour lui, c'était bien qu'il n'en savait pas tant que ça à son propos. Il tendit ensuite sa main pour une invitation à un serrage de mains en règle. « Je suis Andy. Enchanté, et encore désolé de t'avoir percuté comme ça... » Si son prénom n'était pas le vrai, la seconde partie de la phrase était pourtant sincère. Sa stratégie, pour le moment, était simple : il voulait connaître Hunter sans qu'il ne sache qui il était. Fawn n'avait aucune envie que Hunter ait des à-prioris sur lui, il voulait le voir sincère, amical.

_________________

entwined
so clear, so bright, dreams begin to reignite.